Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ?
Je préfère la future apparence à l'actuelle 224 32,09%
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes 337 48,28%
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits 103 14,76%
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes 136 19,48%
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
1) .

Mais où peut on trouver des screens d'IG , pour se rendre compte de l'avancée graphique ? ( celui donné précedemment est minuscule et si on le grossit sa pixellise a mort ) .
|Vu le succès de ce fil, un sondage est désormais ouvert pour vous permettre de voter mais également d'éviter d'encombrer ce fil avec des réponses simples non justifiées.

Si vous ne souhaitez pas développer votre réponse, merci de vous contenter de voter.|

[ Fusion ]
Je vote la 2 et 3. Après plus de quatre ans a jouer sur dofus je dois dire que les graphismes avaient besoin de changer mais pour celle des classes je n' adhère pas trop :/
Bonjour

L'idée du sondage est intéressante, mais je le trouve complètement biaisé.
3 réponses sur 4 sont du type 'J'aime pas le skin des personnages", et
si quelqu'un préfère le nouveau look il vote comment ?

Dofusément
Kubitus

@Zourga Exemple: il aime les perso mais pas les map ...
idéalement il faudrait lister les aspects indépendamment les un des autres :
Exemple :
- Le design des bâtiments (aime ou aime pas)
- Le look des personnages
- Le rendu des paysages
- les proportions (bâtiment / personnage / décor )
Mon impression sur ce sondage, c'est plutôt "j'aime pas les skins des perso, il faut changer cela"
Même si comme la majorité je partage cet avis, j'aurais voulu des propositions plus équilibrées
Citation :
Publié par kubitus
Bonjour

L'idée du sondage est intéressante, mais je le trouver complètement biaisé.
3 réponses sur 4 sont du type 'J'aime pas le skin des personnages", et
si quelqu'un préfère le nouveau look il vote comment ?

Dofusément
Kubitus
Bah il vote 1.

Je ne sais pas si je peux rajouter des réponses au sondage ni si je peux les modifier, et encore moins comment. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas, je me renseigne.
Bon, clairement, la beauté des textures, map, monstres est bien présente, c'est absoluement magnifique, fin de la pixelisation merdique, des perso bine lisse, bien propre et net et bien...manga.
Enorme deception pour les ecas. Les persos faisaient matures, des guerriers quoi et ils en ont fait des gamins pret a jouer au billes ou à la marelle. Le coeur de cible de AG est clairement exprimé dans le design et je suis bien degouté. Ca me correspond mais alors pas du tout. Attention, c'est tres tres joli, les persos sont tres sympa mais c'est pas du tout ce que j'en attendais.C'est exactement les design de wakfu la serie. CA plait beaucoup à mon fils de 10 ans par exemple.

Bref, c'est joli, c'est pas du tout l'esprit de dofus tel que je le concois.

edit : j'attends de voir un solomonk sur une tete en forme de ballon, ca va ressembler a mon avatar :/
On parle ici uniquement de l'apparence des classes donc peut être que certains voudraient donner leurs avis sur les maps ou autres mais pour moi le nombre de choix semble suffisant :

1] Vous aimez l'apparence future, donc en gros tout compris, tête, corps et doigts de pieds, on ne parle pas de l'apparence des maps encore une fois juste du look des classes.
2] Vous n'aimez pas l'apparence future des classes, comment faire plus simple comme réponse ? Vous n'aimez rien dans celle-ci, tête, corps et doigts de pieds compris.
3] Vous aimez la future apparence des classes mais le seul hic d'après vous c'est la taille des personnages qui devrait être revue au niveau de leur échelle par rapport a la taille des maps.
4] Vous n'aimez pas l'apparence future des classes mais vous aimez le design des items assez pour choisir ce vote.

2 votes POUR gardez l'apparence futur et 2 votes CONTRE, dirigeant donc vers une modification.
Je vote 2.
La réponse 3 est, à mon avis, idiote. Les personnages font la même taille qu'actuellement.
Citation :
Publié par Baalia
Bon, clairement, la beauté des textures, map, monstres est bien présente, c'est absoluement magnifique, fin de la pixelisation merdique, des perso bine lisse, bien propre et net et bien...manga.
Enorme deception pour les ecas. Les persos faisaient matures, des guerriers quoi et ils en ont fait des gamins pret a jouer au billes ou à la marelle. Le coeur de cible de AG est clairement exprimé dans le design et je suis bien degouté. Ca me correspond mais alors pas du tout. Attention, c'est tres tres joli, les persos sont tres sympa mais c'est pas du tout ce que j'en attendais.C'est exactement les design de wakfu la serie. CA plait beaucoup à mon fils de 10 ans par exemple.

edit : j'attends de voir un solomonk sur une tete en forme de ballon, ca va ressembler a mon avatar :/
Je suis entièrement d'accord. Le design plonge dans la pré ado maintenant...ce qui va jurer avec certains noms à double sens du jeu
Comme le faisait remarquer un memble de la guilde, encore une version et on se retrouve avec des personnages en culottes courtes ou babygro.
Bref, si la campagne environnante est très belle, le gommage par le bas de nos personnages chéris me désespère
Citation :
Publié par Belos [Rushu]
La fille a gauche en bleu, c'est un osa?
On confond déjà les hommes et les femmes Osa dans la version actuelle, et je m'aperçois que le lifting de DOFUS 2.0 n'y change rien. Je dois avouer que j'ai bien ri.
J'attends de voir ce que va donner le Sadida homme avant de me prononcer. Toutefois, il est vrai que l'Ecaflip pourrait paraître plus adulte, mais par contre je trouve la refonte du Xélor et du Féca très bien, ils font moins enfantins que dans DOFUS 1.XX. Quant à la Sadida...
Lorko, pourquoi m'as-tu obligé à porter un Toady ?
Citation :
Publié par zickenpachi
sont ou les srams la? je voterais après qu'on m'ait repondu
Quel preuve d'égoïsme et de caprice dont tu nous fais part, sous prétexte qu'il n'y a pas ta classe dans les screens, tu refuses de t'exprimer, ou plutôt de donner ton opinion. Cela montre que ton choix sera basé que sur le Sram et donc si le Sram est trop bien fait, tu voteras "Oui" et au contraire, s'il est mal fait tu diras "Non". Tu ne prends aucun recul par rapport au sujet.

Enfin bon, AG a clairement prouvé quelles cibles étaient visé par leurs jeux. Comme l'ont dit certains Joliens, AG vise les gamins, et ça il ne peuvent le réfuter car sinon, pourquoi auraient ils passer des coups de lifting sur les personnages afin qu'ils ressemblent à de jeunes disciples d'école élémentaire ?
Moi qui pensais que l'équipe Dofus proposait un MMORPG pour des adolescents-adultes, je me suis bien planté. AG tape là où il y a du bénéfice à faire et donc tape au niveau des jeunes. Ainsi va naître Dofus 2.0 avec sa refonte graphique spécialement conçue pour séduire non par une population âgée mais une population jeune et très concentrée sur l'esthétique du jeu et non son concept.
Je ne vote pas non plus si je n'ai pas vu le sram.

Et non ce n'est pas une preuve d'égoisme, c'est normal que chaqun défendent ses intérêts, si le sram ressemble à celui de Wakfu je voterai non direct.
Franchement, je trouve la 2.0 est adressée pour les plus jeunes quand on voit les graphismes. Je préfère largement la 1.26 (han, plus que 4 MAJ x_x). Je trouve juste le stuff sympa, et encore, sur certains persos c'est pas terrible :/
Citation :
Publié par Baalia

Grosso modo pareil.
J'ai rien contre un changement des gueules des persos, mais j'ai tendance à préférer des persos qui ont l'air adultes, et un poil matures, alors que la on a l'impression qu'ils sont en primaire et vont faire une chasse au trésor avec leurs copains, pas de guerriers qui se battent depuis des années à la recherche de la puissance

Un peu plus de maturité dans les traits me ferait vachement plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés