Alpha & Oméga
|
2) perso.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ? | |||
Je préfère la future apparence à l'actuelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
224 | 32,09% |
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes |
337 | 48,28% |
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits |
103 | 14,76% |
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes |
136 | 19,48% |
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1) .
Mais où peut on trouver des screens d'IG , pour se rendre compte de l'avancée graphique ? ( celui donné précedemment est minuscule et si on le grossit sa pixellise a mort ) . |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vote 2. |
![]() |
|
Prophète
|
Il manque ma classe ainsi que Panda donc pas de vote.
Sauf si elles ont vraiment évolués et que je ne les reconnais plus. |
![]() |
|
|
Il était tellement classe mon Sram ... =/
Plus que l'apparence des Skinks, je m'inquiète carrément de la beauté de certains items.. |
![]() |
|
|
Je vote la 2 et 3. Après plus de quatre ans a jouer sur dofus je dois dire que les graphismes avaient besoin de changer mais pour celle des classes je n' adhère pas trop :/
|
![]() |
|
|
Bonjour
L'idée du sondage est intéressante, mais je le trouve complètement biaisé. 3 réponses sur 4 sont du type 'J'aime pas le skin des personnages", et si quelqu'un préfère le nouveau look il vote comment ![]() Dofusément Kubitus idéalement il faudrait lister les aspects indépendamment les un des autres : Exemple : - Le design des bâtiments (aime ou aime pas) - Le look des personnages - Le rendu des paysages - les proportions (bâtiment / personnage / décor ) Mon impression sur ce sondage, c'est plutôt "j'aime pas les skins des perso, il faut changer cela" Même si comme la majorité je partage cet avis, j'aurais voulu des propositions plus équilibrées |
![]() |
|
|
Je suis déçu que ce sondage soit si peu exhaustif.
En absence de réponse qui me convienne, je voterais 42, trop tôt pour juger de quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
OukisonléOsa ?!
wtf, tjr les laissés pour compte ma parole .. |
![]() |
|
|
Comme Jibece, aucune réponse ne me convient, les choix de réponses sont trop précis, et donc il manque plein d'options.
|
![]() |
|
Invité
|
Je vote 2.
La réponse 3 est, à mon avis, idiote. Les personnages font la même taille qu'actuellement. ![]() |
![]() |
|
#238576 |
Héros
|
La fille a gauche en bleu, c'est un osa? Sinon je peux pas voter sans avoir vu la prochaine tête de mon personnage.
|
![]() |
|
|
sont ou les srams la? je voterais après qu'on m'ait repondu
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Waouh !!! J'adore les nouveaux graphismes ! Ils font beaucoup plus vivant (et pas plus enfantins mais c'est mon point de vue) !
J'attends donc la 2.0 avec impatience ! |
![]() |
|
|
Moi j'aimes .
Faut dire le skin des classes actuel est franchement désuet , on s'y est habitué mais pour quelqu'un de nouveau c'est moche . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|