Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ?
Je préfère la future apparence à l'actuelle 224 32,09%
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes 337 48,28%
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits 103 14,76%
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes 136 19,48%
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabh [Silouate]
Comme le plupart des autres: j'aime les maps, pas les persos. Après, restera-t-il encore des maps, ou sera-ce une "map géante" comme sur Wakfu? (Bien moins pratique Wakfu)

Fabh
Coucou Fabh ^^, normalement le jeu sera divisé en map mais sans slots de changement de map comme actuellement (les petits ronds sur lesquels il faut marcher).Il faudra juste s'approcher du bord pour changer de lieu (souvenir du test à la Japan et des différents posts concernant déjà la 2.0).

Pour ce qui est des graphisme...Ba moi j'suis tout foufou à l'idée d'avoir des maps troooop belle ^^.Certes les persos sont bof, mais on s'y fera.
Le thème générique Ankama grosse tête risque d'être indigeste pour bon nombre de Dofusien first gen.
On a des avant goûts avec les incarnations. Je préfère un truc soft genre bandit plutôt que les chevaliers noirs qui sont vraiment difformes.

Donc 2.(0) mais avec révision.

Pour ce qui est des équipements vu sur les screens c'est du bas-level et donc plutôt intrigant (inquiétant?) pour le stuff plus HL.

A titre tout à fait personnel (comme potentiellement beaucoup de monde), je serais très très très regardant en ce qui concerne le nouveau skin du solomonk.

Pour les maps, très jolies, celle du donjon larve est impressionnante de renouvellement par exemple.
Pour ce qui est de l'aspect petits persos/ grandes maps, j'espère que le nombre de cases par maps ne va pas augmenter de façon généralisée sans quoi on aura un joli up des cras (je penses aux maps bonta/brack/bordure).
J'aimerais bien voir toutes les classes alignés avec des panoplies/objets variés sur eux pour juger.
Donc même si je suis pas spécialement amoureux des quelques personnages qu'on peut voir en skin, je suis pas non plus dégouté, m'en faut plus râler ou aimer.
Citation :
Publié par medart
la 5 touche pas à dofus et rajoute du contenu du vrai (donjon pano sorts de classe, champs de pvp, quête alignement) coco
Pour une fois nous sommes du même avis.

Rajoutez des quêtes, des îles, des panos, des sorts, des challenges, des lieux sympathiques, des mobs, agrandissez les zones existantes...

Je respecte le travail que ça vous a donné et que ça vous donne, mais j'accroche vraiment pas.
Les graphismes, c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas allé sur Wakfu.
Personnellement j'ai peur en plus que l'apparence des classes ne change pas :

- Que les maps ce voie multiplier leurs nombres de cases. (comme déjà cité à la façons bonta/brakmar)
- Que les positions des monstres et des joueurs en combat, autrement dit le placement soit trop modifier, en effet on connaît le Dofus actuel est ses maps avantageuse pour certaines classes : pour le drops, l'xp et même le farm à la glyphe.
- Que dû fait de la suppression de nos petit plot jaune et vert de téléportation map/map les nouveau joueur et les plus anciens sur les futurs extensions est quelques problèmes du style comment savoir que l'on peut entrer dans cette endroit ? rien ne l'indique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img519.imageshack.us/img519/3686/20090502junglemoonwk9.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/20090502junglemoonwk9.jpg/1/w320.png

Pour en revenir au sujet principal du sondage je dirais que le travail de la (oui la car je croit qu'il n'y en à qu'une seule, enfin au début du moins) personne qui à créer les nouveau skin est titanesque, mais la nouvelle apparence n'en est pas moins très repoussante, il faudrait peut être re-proportionner la tête et le corps, agrandir tous simplement toutes les classes pour les rendre plus "grosses" par rapport au maps et surtout point très important revoir entièrement la tête de toutes les classes pour lui redonner le style dofus est non pas faire des copies à la DA et Wakfu. Le problème du squelette identique n'est de mon avis uniquement pas important dans le sens où la possibilité de "ponts" entre les jeux n'en est que au stade d'idée et elle n'intéresseras finalement peut être pas les joueurs de dofus.
La réponse 5, Jean Pierre et ce sera mon dernier mot !

Bon plus sérieusement, la réponse 2, les rondeurs sont trop parfaits, aucun traits de vieillesse, en clair, les personnages font "trop jeunes"; alors que pour des jeunes, combattre des fantômes ou autres types de mob' THL, donc c'est assez paradoxal.
Comme beaucoup j'adore les décors toussa mais les personnages sont vraiment affreux. Les équipements dessus ne sont pas spécialement sympas et puis tite tête gros corp c'est... beurk.

.L
C'est quand même là qu'on se rend compte que la vingtaine de screen il aurait fallu la balancer bien plus tôt ...
M'étonnerait que tout puisse être retapé au niveau des persos ( même si moi j'aime bien hein, mon eniripsa a grandit ).

A mon avis sur cette version du client, AG n'a pas été assez proche des joueurs ( trop forte concentration sur Wakfu ?).
C'est bien dommage, mais je pense que de toute façon au bout d'un mois de jeu les joueurs se rendront plus trop compte de la différence de personnage.
Sur ce screen mis à part le xélor, je n'aime aucune des nouvelles apparences de classe.
Le rapprochement avec Wakfu (les têtes sur-dimensionnées par rapport au reste du corps) fait trop gamin à mon goût.
Mais bon après tout, on sait tous que c'est justement le type de public que vise Ankama.

A quand la pano Teletubbies ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés