Pétition sur le Forum de codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui est très nulle c'est que beaucoup on gagner leur set en trichant ... même si personne ne l'avouera...
Bien sûr c'est d'ailleurs tellement facile en trichant que tout le monde l'a et que donc cette discussion est parfaitement inutile...

Sinon je suis parfaitement Soune qui dit que ce n'est que spéculation et une pétition sur quelque chose qui pourrait éventuellement exister me semble assez hallucinant.
cela peux peut être paraître hallucinant de faire une pétition avant que l'on ai plus d'infos, d'un autre coté rien n'empêche par ce biais de bien stipuler ce que la population désire.
En effet si jamais cela deviens réellement tel que décris dans la pétition, ce n'est pas une fois que ce sera fais qu'il faudra ce dire : aaah si j'avais su, j'aurai signé avant, ben oui mais ce sera trop tard.
Donc moi je le prend comme un desiderata exprimé via cette pétition.
Maxi,

Je comprends votre inquiétude et je ne suis pas à 100 % un défenseur du set radiance car il peut y avoir un risque à l'escalade du rayonnement mais je trouve un peu excessif une pétition sur le sujet.

Le set de radiance (à part le guetteur) n'est pas très dur à avoir tout de même.
Les comparaisons avec Wow me semblent excessives aussi car nous ne sommes pas dans les mêmes configurations de raid et avec la même difficulté.

Les vrais Roxxor sont déjà partis sur d'autres MMO Lotro est un jeu "Pépére" ou la difficulté n'est pas énorme.

Et le Baba ne soyons pas hypocrite, ok on pouvait prendre tous les joueurs mais ne me dites pas qu'un méné sans zone d'espoir ou un mds sans la guérison des blessures ou un gardien avec des traits niv 1 n'étaient pas encouragés à monter ses traits

Pour le Baba il fallait aussi avoir monté des étapes, niveaux ou traits pour aller le faire.

Pour conclure je comprends la direction élitiste qui risque d'être prise mais comme disent beaucoup. Wait and See, c'est un peu tôt pour crier au Loup

Et si certains rament pour construire des groupes, il y a plein de joueurs de bonnes volontés qui se feront un plaisir de les aider à avoir leur set et faire découvrir les instances en mode énigme et sans triche. Le stress du 2ème boss de Sombremine est un peu petit régal je trouve.

Et si vous enlevez le set radiance qui donne comme objectif de farmer les 6 instances de la Moria pour les copains, qu'est ce que nous allons faire ? reroll , pvp et sinon ? les soirées musicales, évents marrants ne sont pas très très développés malheureusement. Le craft , tout le monde dit qu'il est "mort" actuellement car pas intéressant à part la bouf et les popo qui servent. Le reste on équipe nos rerolls avec.

Le mieux est l'ennemi du bien, si vous ne voulez pas que le set radiance soit nécessaire pour des raids futurs, il faut trouver une solution altérnative pour motiver les joueurs à aller faire les instances de la Moria.
Citation :
Ce qui est très nulle c'est que beaucoup on gagner leur set en trichant ... même si personne ne l'avouera...
Tu veux un aveu? je t'en fais un.

J'ai fait 15 fois ( p't'être 16 j'ai pas compté) Les Forges de Khazad Dum.

Avec le système de triche qui, désolé de vous décevoir mais appuyer sur la touche "saut" ce n'est pas de la triche et passer sur des rails alors qu'il n'y a plus de rocher, ce n'est pas non plus de la triche ( un simple mur invisible comme on en trouve aléatoirement dans le jeu aurait suffit) et enfin comme tout monstre dans le jeu, les boss ont aussi une limite d'aggro, l'utiliser ce n'est pas triché ou alors il faudrait dire que tous les monstres qui ne vous attaquent pas sous prétexte que vous êtes trop loin signifie que vous trichez.

Donc tous le monde triche depuis le début du jeu sans le savoir

Sans le système de triche, vous faites exactement le même parcours qu'avec, sauf que c'est plus long.

Mais dans les deux cas, vous avez quand même Krankluk à tuer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est à dire un combat contre lui + deux trolls, + d'autres trolls qu'il va chercher par palier. Sans compter un truc pas sympa au bout d'un moment qui se passe.

Alors dire que c'est facile en trichant, je m'offusque de dire cela. Comme j'ai dit, je l'ai déjà un nombre déjà suffisant de fois et... je n'ai toujours pas la pièce bleu ( plastron) de cette instance. Comme quoi le bleu c'est pas automatique (je suis sur Estel, vous pouvez m'inspecter, je n'ai qu'une seule pièce bleu et c'est les jambières)
Moi ce que je dis c'est qu'on devrait plutôt monter une pétition pour la suppression des raids et des instances. C'est le genre de système que je supporte mal dans les MMO. En plus ça fout une mauvaise ambiance car ça crée souvent des conflits entre les joueurs.

Olol tu sais pas jouer, je te kick. Olol t'es trop nul t'as pas le dernier set de la mort qui tue, je te kick.

Bref, ce que je regrette dans Lotro c'est qu'ils aient repris les instances et raids pour recopier wow(bon ils ont pas recopié que ça c'est vrai).

A quand la fin des instances et raids dans les MMO?

En tous cas une chose est sûre, les conflits entre joueurs ne cesseront pas de sitôt même sur Lotro pourtant réputé pour sa communauté.
je suis incapable de dire si faire les instances de l'amas peuvent se faire en trichant ou pas car mon perso principal n'est pas encore 60 (je mon aussi un gdr), j'ai pas encore mis les pieds dedans (la seule instance 6 c'est la salle au trésor).
A ceux qui disent qu'en moins de 2 mois on est 60 et que l'on a très vite ce fameux set, je répond que ce n'est pas le cas pour tout le monde et pourtant je me co régulièrement (mais il n'a pas que cette course au loot radiance).

Quand je vois tous ceux qui parle de contenu HL (au lieu de dire clairement que pour eux, le seul intérêt c'est les instances et raids 60), de loot nécessaire pour down le boss du raid, je crois me retrouver sur un forum WOW!

Alors, si la radiance devient une caractéristique importante dans le futur, ok; si le seul moyen d'obtenir de l'équipement avec la radiance est de looter dans certaines instances, pas d'accord ( à moins que ce système ne se répète pas systématiquement); que l'artisanat & des récompenses de livres donnent 1-2 équipements, d'accord (ca rendra l'artisanat un peu plus important car il commence à glisser vers le loisir !).

Donc autant se manifester dès maintenant avant que ce système se généralise et ne soit plus modifiable!
bah écoute en deux jours je passe lvl 20 avec un reroll, ensuite me faudra une semaine pour le quarante puis une semaine pour le 50... puis une ou deux semaines pour le 60. pas tellement plus.
après les généralisations vont bon train, soit on est "casual" et pi c infernal soit HCG et c'est trop facile...

les instances et les raids c la deuxième partie du jeu après les livres épiques ensuite en troisième partie ya les landes d'etten. mais bon dire aux joueurs que tout ce qui les interresses c les raids ben ouais c cool un raid on est plein on délire c fun, en tout cas plus fun que de soloter...
perso je suis un casual, j'ai vraiment peu de temps suffisant devant moi pour faire les instances, cela dis quand je peux, j'adore les faire.
Ce qui me gêne en fait avec ces set c'est qu'il n'est pas possible de se procurer un matériel approchant, rien de craftable qui permette de s'en approcher.
Même si j'accepte sans soucis d'avoir un équipement moins "puissant" que ceux qui peuvent jouer plus, ce que je n'apprécie pas c'est de ne pas pouvoir faire une instance parce que mon matériel n'est vraiment pas à la hauteur.
Si ils continuent dans cette ligne, qu'alors ils ajoutent des objets craftables (avec des ingrédients non liés pour que l'entraide dans les guildes et l'hv puisse servir) qui s'approche des caractéristiques de ces set radiance.
Wow a repris les instances(entre autres)à...Asheron's Call 2,2° jeu de Turbine(LOTRO est leur 4°),donc bon...

Worf résume aussi ben le problème...On ne fait pas une pétition uniquement sur des spéculations...Ce n'est pas quelqu'un qui a lu dans sa boule de crystal qu'un dev avait dit que la radiance allait gagner en importance,hein,ça a bien été dit...Tout comme il a été clairement stipulé qu'on ne gagnerait pas de radiance via craft...

Si on peut pas en gagner via craft,et qu'on excepte les amas d'instances,ça limite déjà pas mal les possibilités...Est-ce qu'un seul de vous imagine qu'ils vont ajouter un nouveau trait donnant de la radiance si peu de temps après la refonte du système de trait lors de MoM?Moi pas,en tout cas,ils l'auraient ajoutés dans la foulée...

Les quêtes hors instance,mouais...Regardez les récompenses de quêtes Lothlorien:en majorité de l'XP objet...Et les prochaines sont prévues(dixit le devchat d'X-Fire)en grande partie pour faire monter sa réput avec les elfes de la Lothlorien...

Des solutions alternatives pour inciter les joueurs à aller dans les instances,facile...
-un bon set d'armure,non nécessaire(système pré-MoM)
-un set d'armure radiance non nécessaire,mais facilitant le combat(par exemple,modifier l'effroi pour que nos coups tapent moins fort si on a trop d'effroi,le set radiance permettant ainsi de taper à 100%)

Perso,je suis full set bleu depuis hier(même si le casque et les spalières sont nazes),et je vais continuer à faire des instances,d'une part pour aider les autres membres du LCA à terminer leur set,d'autre part,car j'aime bien le jeu en instance,et,enfin,car il y a toujours des objets très intéressant qui tombent de temps en temps(et ce,pour toutes les classes)...Je ne suis pas le seul...

Enfin,les détracteurs de cette pétition s'échinent à démontrer que ce n'est pas un mal dans MoM...On ne dit pas le contraire,c'est la suite,d'après les déclarations d'un dev qui pose problème!On peut finir par penser que vous n'avez pas d'argument valable sur ce point à force de faire dévier le sujet...

D'ailleurs,j'aimerais savoir si 1st1 lit ceci,et si ça remonte jusqu'à CM...
Citation :
Publié par Jag_grondar
perso je suis un casual, j'ai vraiment peu de temps suffisant devant moi pour faire les instances, cela dis quand je peux, j'adore les faire.
Ce qui me gêne en fait avec ces set c'est qu'il n'est pas possible de se procurer un matériel approchant, rien de craftable qui permette de s'en approcher.
Même si j'accepte sans soucis d'avoir un équipement moins "puissant" que ceux qui peuvent jouer plus, ce que je n'apprécie pas c'est de ne pas pouvoir faire une instance parce que mon matériel n'est vraiment pas à la hauteur.
Si ils continuent dans cette ligne, qu'alors ils ajoutent des objets craftables (avec des ingrédients non liés pour que l'entraide dans les guildes et l'hv puisse servir) qui s'approche des caractéristiques de ces set radiance.
Je remarque un problème dans les remarques de certains, comme celui que je quote (ne te sens pas viser surtout ).
Jag-grondar dit qu'il n'a pas le temps de faire les instances de la Moria pour récupérer les équipements radiance (les instances prennent entre 45 minutes et une heure trente). Apparement, le guetteur prendrait un peu moins d'une heure à faire (pas encore fait, j'attends qu'on soit suffisamment nombreux à être équipé dans ma confrérie pour aller taper le gros calmar).
J'ai cru comprendre que faire "la Faille" prenait plusieurs heures (je saurais pas dire, j'ai jamais fait).
Alors, moi clairement : je n'aurai quasi jamais pu faire "la Faille" car ça demande un investissement en temps continu trop important!
Par contre, faire les instances Moria et la guetteur demande beaucoup moins de temps en continu et je sais libérer ce temps.
C'est sur, au début, cela demande de faire ces instances de nombreuses fois pour gagner le roll du loot bleu (si pas de wipe); mais ensuite tu peux assister les autres membres de ta confrérie (ou tes amis) à les obtenir sans avoir à roller de ton côté .

Donc, pour moi, ce système me convient tout à fait (à voir comment cela va évoluer mais comme on ne sait quasi rien c'est parlé dans le vide).
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
A quand la fin des instances et raids dans les MMO?
Je me permets de répondre à ceci seulement ( un peu tardivement mais bon IRL oblige).

Il ne faut pas voir les instances et raids comme un mal.

J'ai duré 2 ans sur Final Fantasy 11 (2003-2005) et sur ce jeu, il n'y a pas d'instance, du moins sur cette période il n'y en avait pas ( actuellement je sais pas).

Donc ce qu'il faut savoir quand un jeu n'a pas d'instance, c'est que n'importe quel lieu, n'importe quel boss peut se faire camper.

C'est à dire que vous pouvez être 3-4-5 groupes sur le même boss en même temps et que c'est le premier qui le touche qui remporte la mise. ( En plus ce sont des serveurs internationaux donc ça en fait du monde)

Alors quand je lis "à quand la fin des instances..." et que je repense à cette période... j'ai comme un noyau qui se forme dans la gorge
Citation :
Publié par Thrantryk
(...)
J'ai cru comprendre que faire "la Faille" prenait plusieurs heures (je saurais pas dire, j'ai jamais fait).
Alors, moi clairement : je n'aurai quasi jamais pu faire "la Faille" car ça demande un investissement en temps continu trop important!
Par contre, faire les instances Moria et la guetteur demande beaucoup moins de temps en continu et je sais libérer ce temps.
C'est sur, au début, cela demande de faire ces instances de nombreuses fois pour gagner le roll du loot bleu (si pas de wipe); mais ensuite tu peux assister les autres membres de ta confrérie (ou tes amis) à les obtenir sans avoir à roller de ton côté .

Donc, pour moi, ce système me convient tout à fait (à voir comment cela va évoluer mais comme on ne sait quasi rien c'est parlé dans le vide).
Pré MoM, les instances n'étaient pas soumises à une condition pour y aller. Cependant il y avait un système de clé comme à Carn Dum pour raccourcir les trajets. un groupe pouvait amener n'importe qui, même un touriste avec appareil photo

Pour en revenir à la pétition, je pense qu'elle montre qu'une certaine partie des joueurs n'est pas d'accord avec la nouvelle politique de progression et de difficulté que Turbine pense mettre en place (voir les derniers Dev-chat). Le système de radiance n'est pas mauvais en soi, ce qui est le plus dérangeant c'est qu'un système d'équipement "droppé" devienne une condition. Ce principe de récompense aléatoire favorisé par l'assiduité est tout nouveau dans Lotro, dans le sens où il est indispensable pour pouvoir visiter des lieux spécifiques.

Pour l'indispensable, plutôt que de favoriser le "drop", une série de quêtes de communauté instanciés seraient plus appropriées et surtout permettraient à tous les joueurs de se sentir avancer.
Ce n'est pas parce qu'on ne signe pas la pétition, qu'on est pour autant en faveur d'un système dont on ne connait pas encore tout les détails.

Maintenant, que la radiance soit un système important et qu'on ne pourra pas en avoir avec le craft, certes ce n'est pas de la spéculation. Mais dire qu'on aura aucun moyen d'avoir de la radiance autre que par le set, c'est non seulement de la spéculation mais également faux car on peut déjà avoir de la radiance grâce à la fontaine du méné, grâce à la bannière d'un capi, grâce au buff des points de destinée, grâce aux potions.
Il est donc plus judicieux de dire à l'heure actuelle, qu'on ne peut pas avoir de radiance grâce au craft, ni avec les traits. D'autant plus que la radiance, pour ceux qui l'ont oublié, est exactement le même système que l'espoir X10... et ce système existe depuis le début de lotro et la première fois qu'on subit ce système d'effroi/espoir, c'est au niveau 1.

Ce qui change, c'est de pouvoir avoir de l'espoir/radiance de manière permanente sur les équipements.

Donc, il est indéniable que l'équipement fait maintenant parti de l'équation de la radiance, au même titre que la fontaine de méné, que les potions etc... Et dans cette équation, ce que je vois, pour le moment, c'est que les potions sont nécessaires quasi tout le temps, que la fontaine de méné pour le combat du balrog et de Thorog était nécessaire (pré-moria), et personne ne s'est plains à ce moment de devoir avoir un méné avec les bons traits, de devoir farmer/crafter/acheter des potions.

Pour revenir sur le veilleur, et l'obligation du set, c'est compréhensible dans la mesure où si on pouvais crafter et/ou acheter de l'équipement avec de la radiance, on pourrait aller faire le combat sans avoir jamais mis les pieds dans une des instances. Par analogie, c'est comme si on pouvait aller faire le combat contre Taurlach ou Thorog sans avoir à faire toutes les phases précédentes et du coup, ça rendrait quand même ces boss plus accessibles mais vraiment moins "épiques".

Dans le prochain livre (amas d'instances/ raid), rien ne dit, pour le moment, qu'il faudra avoir un équipement radiance dès le départ pour faire les instances.
En spéculant, il y a 2 possibilités:
- soit on peut faire le futur amas d'instances uniquement avec de la radiance non-permanente (c'est à dire sans aucun équipement obligatoire);
- soit l'effroi est tel qu'il faut de la radiance permanente et donc de l'équipement.

Dans le 1er cas, seul le boss ultime sera sans doute soumis au même lock que le veilleur, ce qui est, toujours selon moin point de vue, normal.

Dans le 2e cas, on peut spéculer encore sur le fait que la Lorien est le berceau de Galadriel, qui est celle qui donne la lueur d'espoir à Frodon, et étant donné qu'on sait qu'il va falloir monter une réputation de la Lorien pour accéder à qqchose (?), qu'il existe alors un set radiance achetable par la réputation, ou alors encore plus simplement, que les équipements en récompenses de quêtes aient de la radiance. Dans ce cas, il n'y aura plus 1 moyen d'avoir de l'équipement radiance (faire les instances MoM), mais bien plusieurs, même si le craft ne sera pas de la fête, mais je pense tout simplement que le craft est mis de côté pour éviter qu'un joueur obtienne de l'équipement radiance sans faire aucun contenu, juste en l'achetant (et par la même occasion, éviter comme ils l'ont tjs fait, de faire le jeu des goldfarmer).
Si ce n'est pas le cas, il qu'il faut en effet se taper les 6 instances MoM+le veilleur, pour faire une instance Lorien, je serais le premier à soutenir le mouvement pour que les devs changent, tout comme ils l'ont fait par le passé.

Donc je soutiens l'idée de la pétition dans une certaine mesure sans la signer car trop tôt à mon avis mais je ne cautionne pas les spéculations alarmistes et pessimistes de joueurs qui jouent à lotro depuis un certain moment et qui devraient reconnaître que jusqu'alors, Turbine a fait du bon boulot et est plutôt à l'écoute de la communauté, et qu'il serait étonnant de leur part qu'ils fassent un système qui ne soit pas du tout en accord avec la majorité des joueurs.

Tout ça pour dire que l'on est pas forcément tout blanc ou tout noir et que chacun à son propre avis sur la question, que ça soit avec ou sans arguments.

Pour Dragon d'Ambre, tu dois bien te douter que les instances/raids, ou même titre que les livres épiques, les quêtes, le craft, la réputation etc... c'est du contenu (oui on parle pas d'instance dans le sens technique car là c'est une autre histoire ) et qu'il en faut pour tout les goûts. Je n'aime pas vraiment le craft, ce n'est pas pour autant que j'ai envie qu'on le supprime dans le jeu. (De toute façon je pense que t'étais un peu ironique sur le sujet )
Par contre, pour les conflits, je trouve que ceux concernant le pve reste relativement bisounours par rapport à ceux pvp

PS: désolé du pavé!
En gros on est du même avis,seul le fait de prendre les devant au risque d'être alarmiste ou d'attendre de voir les faits,au risque de "perdre" du temps avant un éventuel changement,change!

L'équipement radiance achetable en étant frère des elfes de la Lorien serait sympa,oui!
je suis du même avis que Nalluwe et je vous invite a relire la pétition:

Citation :
Notre inquiétude fait référence à une citation officielle à propos des futurs raids faisant intervenir le système de rayonnement. Cette citation est d'Avon sur le forum officiel de Turbine:

"Le rayonnement" continuera d'être l'un des mécanismes importants dans le futur pour les raids. En d'autres termes, compte tenu du temps et de l'énergie consacrée à mettre en place le système de rayonnement, il est probable qu'il sera nécessaire pour les futurs raids"

Cela peut vouloir dire que les futures instances de raid pourront être accessibles seulement avec les sets d'armures donnant du rayonnement.Dans le pire de cas, un set provenant du 1er raid sera nécessaire pour accéder au 2eme raid.
Nous rejetons vivement ce système pour plusieurs raisons:
1) 2) 3) ...
ha ben oui c'est sur, ca sera comme ca, ha bon ?
le dev écrit : "il est probable que"
le joueur : "Cela peut vouloir dire que "
- "Dans le pire de cas".. ca sera ceci

après dire que la pétition ne se base pas sur de la supposition :rolleyes
dire qu'elle est bien fondé c'est de la mauvaise fois.

je trouve ca complètement insultant envers les dev vis a vis de ce qu'il on prévu eux, et pas ce joueur pessimiste ex wowiste.
et insultant même vis a vis des instance de la moria vu que le joueur explique dans les argument que cela sera défavorable au casual, alors que le système actuel de la moria est favorisant pour les plus casual. en tout cas beaucoup plus que la faille et helegrod pour ceux qui n'y on jamais mit les peid !

et demain ca va etre la 3eme guerre mondial, je suis contre, signez ici svp !
attention parceque si elle se déclare vous serez tous dans le caca de ne pas avoir signez, on aurra reconnu les colabo..

Ce que je vois surtout ce n'est pas un jeu bidon, ni des instances chiantes, mais des joueurs qui ne savent pas s'entraider pour tous s'équiper, casual ou autres.

C'est de plus en plus dur de grouper pour aller dans les instances d'amas sur Estel depuis quelques temps, car certains sont équipés et ne reviennent plus, de plus les leads ne gèrent jamais le loot équitablement, c'est /dé pour tout le monde qu'on ait une pièce du set ou 5 et très rares sont les fois où on retourne la refaire (ou le lendemain). C'est souvent j'ai MA pièce, bye l'instance, osef des autres surtout des casuals, encore plus s'ils ne sont pas dans ma confrérie. Ben c'est pas jolijoli comme façon de jouer...

Afin d'éviter que les casuals disent que c'est trop dur, les HCG que c'est trop facile, aidons nous pour jouer ensemble. Les pétitions etc... ce n'est pas le bon choix, changer le jeu ne sert à rien on reporte le problème, il faut s'adapter au jeu et changer la mentalité des joueurs trop nombreux qui ne sont là que pour se la péter individuellement.

L'entraide, la vraie, voilà la solution à l'ennuie et la difficulté. Nous sommes une communauté, une équipe, et jouer "perso" ce n'est vraiment pas le bon choix. L'égoïsme de certains est vraiment dommage alors qu'on est dans un si beau jeu.
Citation :
Publié par Nalluwe
Pour revenir sur le veilleur, et l'obligation du set, c'est compréhensible dans la mesure où si on pouvais crafter et/ou acheter de l'équipement avec de la radiance, on pourrait aller faire le combat sans avoir jamais mis les pieds dans une des instances. Par analogie, c'est comme si on pouvait aller faire le combat contre Taurlach ou Thorog sans avoir à faire toutes les phases précédentes et du coup, ça rendrait quand même ces boss plus accessibles mais vraiment moins "épiques".
Pour moi le guetteur est épique par nature, ce que ne sont ni Thorog ni Thaurlach, qui sont tous deux de pures inventions de Turbine (et l'un et l'autre étant assez contestables en plus, de mon point de vue). Donc je me sens encore plus vexé qu'on m'empêche de m'y rendre. Ce n'est pas la seule raison mais je pense que le fait que ce soit le guetteur, et pas un simple sac de loots, doit être pris en compte. Si un prochain raid mène à Dol Guldur, au marais des morts ou à la pierre d'Erech, je réagirai exactement pareil si on me forçait à farmer pour pouvoir y aller.

Citation :
Publié par Nalluwe
Je ne cautionne pas les spéculations alarmistes et pessimistes de joueurs qui jouent à lotro depuis un certain moment et qui devraient reconnaître que jusqu'alors, Turbine a fait du bon boulot et est plutôt à l'écoute de la communauté, et qu'il serait étonnant de leur part qu'ils fassent un système qui ne soit pas du tout en accord avec la majorité des joueurs.
Personellement mes impressions sur les développeurs ont beaucoup souffert de la sortie de l'extension et en particulier du gardien des runes. Il posait problème à certains joueurs (pas grand-monde, juste ceux qui se sentaient concernés par le respect de l'univers, ce ne sont pas forcément les mêmes que les signataires de cette pétition). Il y a eu des remarques sur tous les forum, que ce soit aux Etats-Unis, en Angleterre, Allemagne, ou France. Et il s'est passé quoi ? Rien. Je n'appelle pas ça de l'écoute, vu l'absence de conséquences de tout ce qui a été dit, ni du bon boulot, vu la classe que c'est. Et donc je ne trouve pas que cette pétition soit inutilement alarmiste ni pessimiste. Quand on voit tous les éléments de WoW qui sont inclus dans LOTRO quasiment tels quels, je pense que la spéculation faite dans cette pétition est raisonnable, peut-être plus que la spéculation inverse.
Citation :
Publié par Kehldarin
Quand on voit tous les éléments de WoW qui sont inclus dans LOTRO quasiment tels quels
Cite les.

Et je ne veux pas des éléments que WoW a copié lui-même sur d'autres jeux en son temps.
Citation :
Publié par Hildis
Afin d'éviter que les casuals disent que c'est trop dur, les HCG que c'est trop facile, aidons nous pour jouer ensemble. Les pétitions etc... ce n'est pas le bon choix, changer le jeu ne sert à rien on reporte le problème, il faut s'adapter au jeu et changer la mentalité des joueurs trop nombreux qui ne sont là que pour se la péter individuellement.

L'entraide, la vraie, voilà la solution à l'ennuie et la difficulté. Nous sommes une communauté, une équipe, et jouer "perso" ce n'est vraiment pas le bon choix. L'égoïsme de certains est vraiment dommage alors qu'on est dans un si beau jeu.
Depuis WoW, c 'est devenu un doux rêve ca..........
Merci Blibli d'avoir cautionné autant l' individualisme....
Citation :
Publié par Mildioux
Depuis WoW, c 'est devenu un doux rêve ca..........
Merci Blibli d'avoir cautionné autant l' individualisme....
Hé quoi ? Alors wow est passé et c'est fini de pouvoir jouer avec un réel esprit d'équipe ?
Pour le GdR,c'est faux...Si tu as lu les forums US,tu as pu constater que les sorts ont vu leur aspect graphique modifié afin d'être moins "choquant"(même si certains,comme le "lac de glace" ou l'"anneau de feu" sont encore trop spectaculaire,selon les goûts d'une partie des joueurs)!

Sinon,pour les éléments de WoW non repris ailleurs,ça va être dur...A part la politique commerciale...

Désolé du H.S.,mais le débat tourne en rond(et s'écarte du sujet de la pétition,qui concerne,je le rappelle,le futur contenu du jeu et non son contenu actuel...)!
Anneau de feu, passe encore, par contre le lac de glace, pour l'avoir testé en beta en Eregion en haut d'une colline... Et depuis à chaque fois que je vois ce sort je fais des bonds d'un mètre...

Mais bon c'est Hors-sujet, et je stoppe donc là le flood
Citation :
Publié par Valornim
Cite les.
Quêtes répétables.
Niveau de difficulté des donjons.
Amas d'instances.
TP à la porte d'un donjon.
Artisanat gadget.
Background laissé de côté.

C'est Burning Crusade, à part le TP et l'artisanat, qui étaient déjà dans WoW de base. Et en cherchant il y a probablement d'autres éléments encore.
Pour compléter les points développer par notre ami Kheldarin.

J'ajouterais que rare sont les traits que wow n'a pas "plagier" donc donc ton argument : "pas de ceux que Wow a copier" est à ranger dans la même catégorie que le célèbre : "le casual solitaire, il ne joue pas au MMO mais à Oblivion" soit parmi les introductions au thèse sur la "proctologie drosophilienne"

Bien à toi
Kyriandel
Citation :
Publié par Hildis
Hé quoi ? Alors wow est passé et c'est fini de pouvoir jouer avec un réel esprit d'équipe ?
Non mais c 'est devenu beaucoup plus rare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés