Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Elle chausse du 32 c'est trop facile les poteaux pour elle quoi
Sinon il y en a certains qui ont pas du voté pour elle pour pas qu'elle soit la seule a gagné 2 fois et qu'on dise c'est la meilleure de tous les koh lanta etc..
C est le couple qui a sauvé Romuald c est leur vote qui a ete décisif

Il manquait des triplettes en face pour sauver jade

Le prochain koh lanta se fera peut etre dans un loft
Prochain Koh Lanta sur 40 jours d'hab c'est 30 non ?

Jade Failed
Le Simplet win !
Philomène bon sang, à côté Catherine est adorable

Enfin, c'est la faute de Jade si elle a perdu. C'est vraiment dommage, après avoir survolé tout, faire une connerie pareille.
mais mdr x) J'savais filomene pas futée, mais la ;o

Entre le "Je m'assois la et j'arrete l'epreuve" alors qu'elle a trouvé son truc la pour trouver la cacahouète.
Ensuite elle fait sa grosse rageuse parce qu'elle se fait sortir
Puis elle dit de la grosse daube en dialogue de fin

Fin np, ca m'a bien fait marrer, dommage pour Jade qui meritait sa victoire quand meme ;o Ca m'fait bien marrer tout les candidats qui te sortent du "sportivement machin" alors qu'ils votent pas pour la nana qui a gagné 6 epreuves et l'epreuve finale.

Mais bon§

Le vieux aime bien qu'on le fasse mousser.
Citation :
Publié par Douxreveur
Prochain Koh Lanta sur 40 jours d'hab c'est 30 non ?
D'habitude, c'est 40j. Il n'y a que celui là qui été ultra court en 20j. Ca se voit sur le physique des participants, ils ont finis beaucoup plus grassouillet, je trouve.
Belle victoire de romuald sur la fin, comme quoi c'est l'élément comique de la bande qui l'emporte. Moundir qui se la joue un peu lopette avec philipe mais par contre bon gros clash jade/filo. Sakhone a doublé de volume on dirait, refaire un koh-lanta lui ferait du bien. On a vu mohamed pendant un instant, il est super baraqué maintenant. C'était qui la pouffe péroxydée qui a squatté la caméra à plusieurs reprises ?

Bon koh-lanta en tout cas avec un début sympathique et une fin surprise, dommage que ce soit un peu retombé au milieu à cause de la domination (surprise il faut bien l'avouer) des jaunes.
Omfg Catherine qui tape une pose moyenâgeuse pendant la présentation des candidats

Romuald le type complètement useless qui gagne, c'est assez absurde. J'ai bien ri quand Denis virait le black djeuns qui l'emmerdait au début, puis qui a fini par se faire emporter par 3 4 types. Je trouve que Denis a bien géré la soirée ceci dit, malgré 1 ou 2 baffouillages et des blagues pas suivies par le public.
Citation :
Publié par Hoiniel
D'habitude, c'est 40j. Il n'y a que celui là qui été ultra court en 20j. Ca se voit sur le physique des participants, ils ont finis beaucoup plus grassouillet, je trouve.
Ouais ça fait parti des choses décevantes de ce KL...
J'ai trouvé ce KL plus soft et moins bourrin...je sais pas vous mais j'ai eu l'imp de voir un camp de vacance / remis en forme...
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai trouvé ce KL plus soft et moins bourrin...je sais pas vous mais j'ai eu l'imp de voir un camp de vacance / remis en forme...
Je trouve pas, déjà l'univers était plus hostile y'a qu'a voir la misère dans laquelle se sont retrouvé les rouges sans la pêche.

Y'a aussi le fait qu'ils ont retenus les leçons de leur premier Koh Lanta et ça donnait un peu l'illusion qu'il était simple amha.
En fait ce Kohlanta était naz, autant les autres on voyait des vainqueurs se profiler, mais surtout c'était long et on le sentait aussi, la c'était plutot mou... le début était cool, mais tout a été trop vite.
Citation :
Publié par Aegis
Belle victoire de romuald sur la fin, comme quoi c'est l'élément comique de la bande qui l'emporte. Moundir qui se la joue un peu lopette avec philipe mais par contre bon gros clash jade/filo. Sakhone a doublé de volume on dirait, refaire un koh-lanta lui ferait du bien. On a vu mohamed pendant un instant, il est super baraqué maintenant. C'était qui la pouffe péroxydée qui a squatté la caméra à plusieurs reprises ?

Bon koh-lanta en tout cas avec un début sympathique et une fin surprise, dommage que ce soit un peu retombé au milieu à cause de la domination (surprise il faut bien l'avouer) des jaunes.
Momo il était déjà balèze pendant son koh lanta.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais bon Koh Lanta c'est pas uniquement tout rafler, c'est un peu ça qui l'a fait perdre.
Mais bon bien lol le choix stratégique de Romuald qui tourne à la branlée.
C'est même pas du tout çà, imo à la fin le fait que jade était la meilleure dans les épreuves - de loin - a jouait très peu dans le vote des participants. Enfin çà dépend de l'état d'esprit mais au final çà joue peu. Enfin pour nous les épreuves c'est la moitié de koh lanta presque vu que la moitié des émissions c'est les épreuves mais pour eux, c'est avant tout des semaines entières de cohabitations compliquées...
Et puis aussi je pense que le discours final (avant le vote, après l'épreuve des piquets) peut pas mal joué, surtout quand on voit la différence entre le discours de Jade et celui de Romuald... Au final il y en a qui se connaissent peu ou qui sont très partagés, le discours final aurait pu tout changer pour moi.

Difficile de voter objectivement en tout cas.

En tout cas si j'aurais eu à parier sur quelqu'un j'aurais parié Romuald, d'ailleurs j'ai parié c'est ma copine qui va en subir les frais et moi qui vais profiter hmmmm...


Pas évident pour Jade quand même qui fait un choix stratégique et qui au final perd les 100k et perd une amie, et peut être même un peu son honneur c'est dur. En tout cas j'aurais fais pareil, arrivé en final m'en fous des gens je joue pour l'argent quoi. Au pire si jsuis vraiment amis avec qqun IRL et pas seulement IG, comme jade et l'autre (perdu son pseudo, euh son nom), je prend l'ami en faisant un pacte pour partager l'argent à 75% pour le gagnant 25% pour le perdant genre.
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai trouvé ce KL plus soft et moins bourrin...je sais pas vous mais j'ai eu l'imp de voir un camp de vacance / remis en forme...
la prod montre surtout ce qui se passe le jour mais j'ai l'impression qu'ils ont dut morfler pendant certaines nuit : tempêtes tropicales avec vent et pluie, le froid aussi...dormir en étant mouiller ca doit etre moyen
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pourquoi Denis il a attendu le 6ème bulletin pour dire qu'il pouvait être décisif alors que le 5ème l'était aussi ? ( ouais j'aime me poser des questions useless )
Je me suis poser la meme question, etrange !
Bon ben Romu mon challenger depuis que je connais la liste de ce KL All Stars a gagné donc je suis content

Jade qui voulait les 100.000, c'est bien loupé sur sa reflexion et elle doit en cauchemarder toute les nuits. Pour gagner les 100.000 fallait garder Philo , parce que personne aurait voté pour elle. Enfin, elle a au moins perdu l'amitié de Philo l'aigrie butée , et ca c'est pas un mal. Par contre faut vraiment qu'elle quitte son mec , il est useless

ROMU FTW !!!
Citation :
Publié par Chatimentzz
Je me suis poser la meme question, etrange !
Y'avait 3-2 pour Romuald avec deux bulletins restant, donc jade pouvait encore gagner.
Citation :
Publié par Orald
Y'avait 3-2 pour Romuald avec deux bulletins restant, donc jade pouvait encore gagner.
Le vote était déja décisif à ce moment. Si le bulletin avait été pour Romuald, Jade ne pouvait plus gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés