Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketybios
Et vous l'ordre vous glandez quoi ? vous attendez quoi pour lock et attaqué une forteresse ? on est le serveur normal le plus equilibré d'europe, y'a autant de monde chez vous que chez nous en destru à 100 mec pret. Vous crier au scandal parce que vous voulez du T3 en def ? ok on fait pareil, venez attaquer, nous aussi on veut le T3 def en city, donc go prendre nos forteresses qui en l'occurance ne sont pas bugué... a moins que ? vous ayez peur de l'echec ?
J'aimerais bien qu'on m'explique un truc pour hier soir : Comment c'est possible qu'il y ait eu un lock de Reikland par la Destru ?

En résumé de la soirée au Reikland côté Ordre, pour faire simple on va dire qu'on a contrôlé et prit les objectifs de la zone progressivement tout au long de la soirée à environ 2 WBs. On a wippé le WB Destru au moins 5 fois dans la soirée sans trop de morts de notre côté et on a gagné quasiment tous les BGs en début de soirée avant que ça ne pop plus du tout pendant plus d'une heure. Malgré tout ça, la progression sur la zone a été très lente voir nulle et on a jamais passé la barre des 85%.

Expliquez moi comment il se fait que la Destru même si elle a gagné plusieurs combats et reprit la zone ensuite arrive à faire suffisamment de points pour lock dans la foulée alors que même en gagnant plein de combats nous on a pas dépassé 85%. Ca m'intéresse franchement de comprendre parce que je trouve pas ça franchement juste comme soirée.

Pour les tentatives de Forteresse, honnêtement côté Ordre on tente à chaque fois que ça ouvre mais notre problème c'est plus un problème de lock que de motivation pour aller sur vos Forteresses.
Citation :
Publié par ketybios
Comme d'habitude, l'ordre fidèle à lui même ... à critiquer un système de jeux qu'ils ont eux même mis en place ...

@porko

Ouep tout à fait d'accord avec toi. quand on va finalement leur rouler dessus se fera :

Ouin ouin vous etes plus que nous
ouin ouin c'est trop facile vous le faite en pve
ouin ouin on est pas content parce qu'on vous taunt et que vous avez eu la forteresse ..
Que vous veniez nous poutrer dans notre capitale on ne demande que cela si vous en avez la possibilité le gros des dernières discussions n'est pas sur le fait d'être en déséquilibre ou pas.

Comme dit plus haut globalement les zones sur Couronne restent dominées par la destruction c'est un fait ne pas l'admettre c'est être de mauvaise foi, les raisons de cette "domination" on s'en tamponne c'est pas cela qui nous empêchera de nous amuser.

Là on parle de fuite face à du combat potentiel des affrontements qui pourraient avoir lieu mais qui sont transformé en prise de fort "easy mode" après reset ou d'autres solutions de facilité de ce genre.

Il y aura dans tous les cas toujours des personnes pour prendre les solutions de facilité en RvR, afk stick bus, fuite automatique devant l'ennemi pour farm pve peinard. Mais si les personnes qui se disent "joueuses" dans le bon sens du terme, tombent dans le travers générale (d'autant que les mecs qui sont là à 1H+ du mat souvent c'est vraiment pour se faire de la bonne meule et pas spécialement rouler sur du FG facile). Alors comment aller vers un jeu auxquel une partie des joueurs attends?

Tu as raison de dire que ce sont les joueurs qui font la manière de jouer d'un serveur mais en aucun c'est une faction seule qui décide de le faire.
Citation :
Publié par Maniolia
J'aimerais bien qu'on m'explique un truc pour hier soir : Comment c'est possible qu'il y ait eu un lock de Reikland par la Destru ?

En résumé de la soirée au Reikland côté Ordre, pour faire simple on va dire qu'on a contrôlé et prit les objectifs de la zone progressivement tout au long de la soirée à environ 2 WBs. On a wippé le WB Destru au moins 5 fois dans la soirée sans trop de morts de notre côté et on a gagné quasiment tous les BGs en début de soirée avant que ça ne pop plus du tout pendant plus d'une heure. Malgré tout ça, la progression sur la zone a été très lente voir nulle et on a jamais passé la barre des 85%.

Expliquez moi comment il se fait que la Destru même si elle a gagné plusieurs combats et reprit la zone ensuite arrive à faire suffisamment de points pour lock dans la foulée alors que même en gagnant plein de combats nous on a pas dépassé 85%. Ca m'intéresse franchement de comprendre parce que je trouve pas ça franchement juste comme soirée.

Pour les tentatives de Forteresse, honnêtement côté Ordre on tente à chaque fois que ça ouvre mais notre problème c'est plus un problème de lock que de motivation pour aller sur vos Forteresses.
Je continuerais même sur cette lancée... reprendre tous les point que ce soit sur le Reikland ou sur Kadrin c´est 75%... souvent l´ordre arrive en tuant les forces destru et en remportant les bg qui popent à 90-91% mais jamais au delà... donc je m´interroge aussi...

Desfois j´ai l´impression si Ordre Wipe -> Points pour la Destru (logique)
si Destru Wipe -> Points pour la Destru ou du moins pas de pts pour personne....

C´est comme les loot.... Random 100....

Avec le patch 1.2 tout changera...

ca va être :

Lock Destru, Lock Destru , Attaque Forteresse.... Lock Destru, Lock Destru, Attaque forteresse etc..

Jusqu´à ce que la Destru fasse tomber Altdorf....
vous y croyez pas ???? C´est que vous êtes aveugle... vive le lock Domination...

La question est pas de savoir qui va tomber la forteresse... mais simplement à quelle heure... je dirais...

5-6h du Matin, Destruction, Eataine...

Ca devrait vous réjouir non ???

Ce qui ma le plus déçus hier soir c'est ça.

http://img205.imageshack.us/img205/317/akib040ek4.th.jpg

Alors qu'on était 3fg

Sur le screen j'ai pas tout le monde que vous étiez, mais on peu voir/compter 20 déstru.
(Oui, je sais j'ai pas screen avec l'interface où on peu voir les groupes, mais bon j'ai des *bref* pour dire la véritée)

J'en conclu que les déstrus ne sont pas des shadoks. (NB: Pourquoi fair simple quand on peu faire compliqué).

Édit, c'est après la fin du timer de la forteresse, nous voulions vous empêchez de camper le lord, mais on a mal gerer a cause que je blablate le micro fermé xD
Citation :
Publié par Bastmanu
nop pas whine, réalisme...

ne confond pas....

Quand tu aura assez de pratique sur jOl , tu remarquera bien vite qu'en général le réalisme est assimilé a du whine ^^
Coucou a tous! d'abord je constate une tres grande frustration parmis nos amis ordreux pour la petite soirée d'hier...

En ce qui concerne la non attaque de la forteresse , bha concernant le mini wb BLOOD , l'abandon a été assez simple!

nous avons été les premier surpris du lock du reikland et pris au depourvu , nous y sommes allé gaiement les "mains dans les poches"

Nous avons donc fait toc toc a la porte et pris une fessée par la defense presente et le wb qui nous a pris par derriere

De la j'avoues la pluspart nous avons arrété vu les effectifs etl'heure tardive.

Pour repondre a Maniola vous n'avez pas lock tout simplement car nous controlions toujours au moins un point sur la carte du reikland , voir meme un fort.

Mais bon je ne sais expliquer le lock destru apres

Kamasutra , sorciere BLOOD
Citation :
Publié par Maniolia

En résumé de la soirée au Reikland côté Ordre, pour faire simple on va dire qu'on a contrôlé et prit les objectifs de la zone progressivement tout au long de la soirée à environ 2 WBs. On a wippé le WB Destru au moins 5 fois dans la soirée sans trop de morts de notre côté et on a gagné quasiment tous les BGs en début de soirée avant que ça ne pop plus du tout pendant plus d'une heure.
Heu, tu joues pas sur Couronne toi, car hier soir, sur le Reik, on a tenu le manoir ainsi que le fort sud, Ils sont resté rouge, de environs 22h00 à 23h00, le temps que d'autre Destru arrivent depuis VDD, ou la on a repris la zone. Apres pour le lock, j'en sais rien, je suis aller me coucher a 23h30.
Citation :
Publié par Akib
Ce qui ma le plus déçus hier soir c'est ça.

Alors qu'on était 3fg

Sur le screen j'ai pas tout le monde que vous étiez, mais on peu voir/compter 20 déstru.
(Oui, je sais j'ai pas screen avec l'interface où on peu voir les groupes, mais bon j'ai des *bref* pour dire la vérité)

J'en conclu que les déstrus ne sont pas des shadoks. (NB: Pourquoi fair simple quand on peu faire compliqué).

Édit, c'est après la fin du timer de la forteresse, nous voulions vous empêchez de camper le lord, mais on a mal gerer a cause que je blablate le micro fermé xD
[EDIT]
C'est une technique utilisé par tout le monde, vous y compris ...

Effectivement je confirme, de 21h45 à 23h30, le WB bloods/Gwar/larmes de sang à tenu le fort sud sans discontinué.
Citation :
Publié par ketybios
[EDIT]
C'est une technique utilisé par tout le monde, vous y compris ...

Effectivement je confirme, de 21h45 à 23h30, le WB bloods/Gwar/larmes de sang à tenu le fort sud sans discontinué.

Ne dit pas ça sans preuve.

Perso je suis pour les fights en pleine, je n'ai jamais camper un fort après un lock et je ne pense qu'un membres de la gu la faite. (sorry je prend la reflexion un peu pour moi aussi). Je ni pas le contraire que d'autre GU le fasse mais c'est pas mon souci.

Le truc c'est que vous étiez largement plus que nous, vous auriez pu sortir avant le délock, on aurais fait de beaux petits fight.

Mais bon pourquoi faire compliquer, quand on peu faire simple.
Citation :
Publié par Akib

Alors qu'on était 3fg

Bah t'es marrant on sait pas à l'avance combien d'ordreux vont inc dans le fort, surtout vu la masse que vous étiez à la forteresse.
Citation :
Publié par Kaelz
Bah t'es marrant on sait pas à l'avance combien d'ordreux vont inc dans le fort, surtout vu la masse que vous étiez à la forteresse.

Toujours une bonne excuse.
Citation :
Publié par Kaelz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les remparts, on voit dehors.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Tenir un fort pendant l'inc fortresse, ca doit être usant.
Citation :
Et surtout qu'il a précisé que c'était apres l'event forteresse, t'es un pro des HS taunt useless non ?
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les remparts, on voit dehors.
Une légende s'écroule
Vous avez dans votre discussion un problème de timetable.

@Blooodymary : non, pas epic fail. Des destrus sont restés dans le fort sur de Praag pendant 45 minutes à attendre le delock.
Citation :
Publié par ketybios
Et surtout qu'il a précisé que c'était après l'event forteresse, t'es un pro des HS taunt useless non ?

tu es un sacré comique dit donc.

Je parle pour le screen, au moment ou on a wipe sur vous dans le fort qui a repop bleu et où les déstru squater.

D'un coté qu'est-ce que tu viens post, alors que tu étais pas la.

Comme les enfants quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait !

Bref, Le t4 me saoul à courir après les destrus, ou faire que du RvE. Même si certains fight sont pas mal, que je loose et down, jmf c'est un jeu, c'est pas ma life comme certains...

RvE 4tw ? je n'y crois pas.

Sur ceux Ketybios, RvE bien et s'il te plait réfléchit avant d'agir...
Citation :
Publié par Soie
Vous avez dans votre discussion un problème de timetable.

@Blooodymary : non, pas epic fail. Des destrus sont restés dans le fort sur de Praag pendant 45 minutes à attendre le delock.
Stop avec praag (traumatisé?) , vanite fait reference au post de ketybios juste au dessus qui parle de 21H45 a 23H00 (a cette heure là , la forteresse on n'y pensé pas vraiment). C est gentil de vouloir defendre un coupaing de guilde (solidarite toussa...) mais bon faut lire les posts dans l 'ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés