|
Alpha & Oméga
|
En gros pour simplifier les propos de Kety, ils ne viennent pas faire des trucs qui ne servent à rien.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour,
Je ne crois pas que c'était ma phrase, c'était plûtot un truc du genre : Hocuspocus : Porko, on va où?! Porko : Chateau nord de Praag!! Enfin un truc du genre ![]() Connerie à part, ça nous a pas empêché avec les derniers survivants d'aller sur Reikwald. Bilan : Des ordeux en déf, 1 WB dans le cul. Vu l'heure tardive, et comme la crise n'a pas encore touché tout le monde, je suis surtout parti dodo. La seule possibilité qu'on aurait pu avoir, c'est que toute la destruction T4 qui était encore IG arrive sur Reikwald, ça n'a pas été le cas puisque certains étaient resté sur Kadrin me semble et encore.Des combats sympatoches sur les forteresses, vous en aurez, mais sûrement pas à 1hr du mat en pleines semaines. Porko, Storm. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non, rien.
Je retourne à ma broderie. |
|
|
|
|
|
sauf que de base le taunt vient d'un joueur de la destru.
|
|
|
|
|
|
lol
C'est comme quand mon groupe tue des ordeux que je me retourne en pleurant vers un de mes off et que je lui dis "C'est pas ma guerre!!!", ça nous empêche pas de la faire quand même hein ![]() non. En rien, mais après 00hr quand vous parlez destruction faut parler surtout de WB pickup car je vois aucune alliance qui marche en heure canadienne. @lethe oui la peur de mourir. tu serais pas du genre RP toi par hasard et quand tu meurs tu arrêtes de parler? |
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne parle qu'en mon nom, mais il ne me semble pas avoir changé de zone lorsqu'en face il y a avait du monde si l'on pouvait aligner au moins 2 ou 3 groupes. En particulier pour du RvE. La seule guilde qui m'a surpris à ce niveau, c'est lors d'un pull sur un fort BLOOD destru à Reik, la guilde Blood qui a réussi à se motiver pour venir petit à petit à une dizaine vers 1h du mat. Voir des guildes bien connues switch de zone (toute de la couleur adverse) après un combat perdu à égalité numérique voir en supériorité, ca devient blasant. A titre personnel toujours, j'ai participé à toutes les prises de fortresses qui m'ont été possible. Et franchement, rentrer hier sur le fort post fortresse a été une énorme surprise. On a vu quasiment deux fois plus de gens dedans qu'à tenter la fortresse. Discuter de la tactique c'est bien, avoir des couilles, c'est mieux. Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Sauf hier soir, on a quand meme persisté à reik malgré le nombre impressionant du bus ordre, et on à meme prix le manoir en se cachant dans la maison. Vous avez debarqué, et vous n'avez pas réussi à nous déloger, mon addons m'a compté 47 morts , et j'ai pas tout pu compter encore, car il ne compte que les death auquels j'ai participé .. on était 20 dans la maison (c'était bien fun en tout ca)Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
|
Alpha & Oméga
|
Nous tournons à maximum un wb. Nous ne changeons pas de zone quand nous wipons contre moins du double. Et pourtant nous passons notre vie à vous chercher...
|
|
|
|
|
|
Comme d ' habitude la destruct fidèle a elle meme ...
|
|
|
|
|
|
Comme d'habitude, l'ordre fidèle à lui même ... à critiquer un système de jeux qu'ils ont eux même mis en place ...
Ouep tout à fait d'accord avec toi. quand on va finalement leur rouler dessus se fera : Ouin ouin vous etes plus que nous ouin ouin c'est trop facile vous le faite en pve ouin ouin on est pas content parce qu'on vous taunt et que vous avez eu la forteresse .. |
|
|
|
|
|
Regarde les screens de la dernière personne a avoir expliqué ici qu'il ne bussait pas, il y a plus de 25 personnes dessus. Heure 1h~2h. :P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais 30min pour ça....)