Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Bonjour,

@SOIE
Je ne crois pas que c'était ma phrase, c'était plûtot un truc du genre :
Hocuspocus : Porko, on va où?!
Porko : Chateau nord de Praag!!

Enfin un truc du genre

Connerie à part, ça nous a pas empêché avec les derniers survivants d'aller sur Reikwald. Bilan : Des ordeux en déf, 1 WB dans le cul.
Vu l'heure tardive, et comme la crise n'a pas encore touché tout le monde, je suis surtout parti dodo.

La seule possibilité qu'on aurait pu avoir, c'est que toute la destruction T4 qui était encore IG arrive sur Reikwald, ça n'a pas été le cas puisque certains étaient resté sur Kadrin me sembleet encore.

Des combats sympatoches sur les forteresses, vous en aurez, mais sûrement pas à 1hr du mat en pleines semaines.

Porko, Storm.
J'en sais rien, j'avais déco vers 23h00 hier, je n'ai pas vu le lock en direct.
Je pense que la destru s'est dis que y'aurai pas assez de monde en attaque, et qu'il valait mieu aller ailleur pour éviter le bus ordre, la destru ne devait pas savoir combien on était, et qu'on pouvait attaqué en pleine au moins ... effectivement, j'aurais été la, mon wb au moins aurait été se faire roulé dessus par 52 sois disant. (d'ailleur je serais bien curieux de savoir comment tu peux savoir combien de gens tu as dans la zone soie, parce que quand je fais un /who, j'ai 40 gars maxi d'afficher ...)

Après vous inquité pas, sa va fight partout dans très peu de temps, et la venu de la 1.2 d'ici quelques semaine va encore emplifié sa, et ne rendra certainement pas les choses plus facile, mais les rendras au moins motivante.

[EDIT@PORKO] -> même constat
Lock ? Forteresse open. Pourquoi ne pas tenter? la peur de "perdre" ?

meme pas de test pour des nouvelles tech a essayer, faire un petit compte rendu, enmagasiner de l'expérience. non, fuite, peur, au secours maman.

a force...
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Tu peux aussi. actuellement on teste le T2/T3 et c'est affligeant ce qui s'y passe. La nouvelle génération va encore vous faire plus vous pisser dessus quand ca va débarquer en T4. niveau proche du 0 absolu, langage sms, petits chefs qui n'ont aucune idée de ce qu'est la réalité du jeu, cohésion proche du néant universel. dé pri mant.
Tiens ?! Lethe,vous avez reroll avec Locusta ? C'est quoi vos persos en T2/T3 au cas ou on se croise ?

En tout cas désolé que ca se passe comme ca sur la Destruction
Citation :
Publié par Rincevent&Co
En tout cas désolé que ca se passe comme ca sur la Destruction
Comme si c'était dramatique tu sais. Je suis mort de rire en fait, car notre non activité les rends frustrés mais du coup je répondrais par ceci :

Et vous l'ordre vous glandez quoi ? vous attendez quoi pour lock et attaqué une forteresse ? on est le serveur normal le plus equilibré d'europe, y'a autant de monde chez vous que chez nous en destru à 100 mec pret. Vous crier au scandal parce que vous voulez du T3 en def ? ok on fait pareil, venez attaquer, nous aussi on veut le T3 def en city, donc go prendre nos forteresses qui en l'occurance ne sont pas bugué... a moins que ? vous ayez peur de l'echec ?

Halala, quels arguments pourrit sérieux ... le pire c'est qu'il sont tellement pourrit qu'on peu les utilisé pour tout et n'importe quoi, l'insistation à la frustration et aux "t'en a une trop petite pour attaquer hein ?" ne marchera pas sur nous, donc pas la peine de vous exiter vainement en parole blessante, vous etes inutile.
on cherchait pas à t'enerver mais pour suivre tes "propositions", on lock autant la zone reikland que vous, le front elfe bouge bien, dans un sens comme dans l'autre et tout le monde sera d'accord que Kadrin est impossible à lock pour le moment, pour vous comme pour nous. Donc on fait autant d'effort que vous, j'ai pas dis plus, mais viens pas dire moins
lol

@SOIE
C'est comme quand mon groupe tue des ordeux que je me retourne en pleurant vers un de mes off et que je lui dis "C'est pas ma guerre!!!", ça nous empêche pas de la faire quand même hein

@Z44r
non. En rien, mais après 00hr quand vous parlez destruction faut parler surtout de WB pickup car je vois aucune alliance qui marche en heure canadienne.

@lethe
oui la peur de mourir.
tu serais pas du genre RP toi par hasard et quand tu meurs tu arrêtes de parler?
Citation :
vous attendez quoi pour lock et attaqué une forteresse ?
Des gens qui restent après les 90% ?

Je ne parle qu'en mon nom, mais il ne me semble pas avoir changé de zone lorsqu'en face il y a avait du monde si l'on pouvait aligner au moins 2 ou 3 groupes. En particulier pour du RvE.

La seule guilde qui m'a surpris à ce niveau, c'est lors d'un pull sur un fort BLOOD destru à Reik, la guilde Blood qui a réussi à se motiver pour venir petit à petit à une dizaine vers 1h du mat.

Voir des guildes bien connues switch de zone (toute de la couleur adverse) après un combat perdu à égalité numérique voir en supériorité, ca devient blasant.

A titre personnel toujours, j'ai participé à toutes les prises de fortresses qui m'ont été possible. Et franchement, rentrer hier sur le fort post fortresse a été une énorme surprise. On a vu quasiment deux fois plus de gens dedans qu'à tenter la fortresse. Discuter de la tactique c'est bien, avoir des couilles, c'est mieux.

Citation :
non. En rien, mais après 00hr quand vous parlez destruction faut parler surtout de WB pickup car je vois aucune alliance qui marche en heure canadienne.
Il y a un petit quelque chose que nous nommons le bus de minuit@Vanité. En gros, toute la soirée on chasse 3 poulets, puis sur les coups de minuit-1h, on voit débarquer un à deux WB destru stick qui reprennent systématiquement tout les points d'une carte en série pour pas rater le moindre RP de drapal, au détriment du plaisir. Il n'y a pas besoin d'alliance pour être stick.
Citation :
Publié par ketybios
Comme si c'était dramatique tu sais. Je suis mort de rire en fait, car notre non activité les rends frustrés mais du coup je répondrais par ceci :

Et vous l'ordre vous glandez quoi ? vous attendez quoi pour lock et attaqué une forteresse ? on est le serveur normal le plus equilibré d'europe, y'a autant de monde chez vous que chez nous en destru à 100 mec pret. Vous crier au scandal parce que vous voulez du T3 en def ? ok on fait pareil, venez attaquer, nous aussi on veut le T3 def en city, donc go prendre nos forteresses qui en l'occurance ne sont pas bugué... a moins que ? vous ayez peur de l'echec ?

Halala, quels arguments pourrit sérieux ... le pire c'est qu'il sont tellement pourrit qu'on peu les utilisé pour tout et n'importe quoi, l'insistation à la frustration et aux "t'en a une trop petite pour attaquer hein ?" ne marchera pas sur nous, donc pas la peine de vous exiter vainement en parole blessante, vous etes inutile.
Regarde la situation des fronts.. tu trouves ca équilibré ? on fait une attaque de forteresse quand vous en faites 5 (je ne parle pas de population globale, et oui il y a d'autres critères d'équilibre, quitte à dire qu'on est mauvais :x) on arrive à peine à lock nos zones pré-forteresse comment tu veux qu'on attaque les votres..

Le fait est que vous dominez les fronts et qu'il n'y a que vous pour l'instant qui puissiez en prendre ( je dirais de manière très subjective que le niveau moyen destru est meilleur que celui de l'ordre) et que si vous ne faites rien alors que c'était possible, on va moisir sur place et rater une partie du jeu..

ps vanité go ig ffs je need un dps !
Citation :
Publié par porko
@lethe
oui la peur de mourir.
tu serais pas du genre RP toi par hasard et quand tu meurs tu arrêtes de parler?
Peur de mourir dans le sens "pas de loots sur la forteresse" ou "omg on va se faire dézinguer par l'ordre fuyons" ou "ils sont 3 de moins que nous, back back back".

Le roleplay de ma classe va de paire avec les gonades qu'elle n'a pas mais que j'ai irl. A part situation désespérée de 12 vs 40 et plus, pourquoi ne pas tenter? Quelle est cette retenue qui fait que les gens fuient un combat qui pourrait leur être favorable? quelle est cette crainte qui fait que les joueurs suent des mains et plaquent leur clavier et leur chaise de bureau en voyant 1wb ordre alors que t'as le meme nombre de destru a coté? c'est ce que je cherche a comprendre.

et quand je meurs, je commence a gueuler, nuance
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
La seule guilde qui m'a surpris à ce niveau, c'est lors d'un pull sur un fort BLOOD destru à Reik, la guilde Blood qui a réussi à se motiver pour venir petit à petit à une dizaine vers 1h du mat.
C'est juste qu'on a une majorité de couche tard, et quand on attaque notre fort, on vien le defendre, on fait appel à l'alliance et ils viennent aussi nous aider.

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Voir des guildes bien connues switch de zone (toute de la couleur adverse) après un combat perdu à égalité numérique voir en supériorité, ca devient blasant.
Je te retourne la critique, on à le meme sentiment de notre coté.Pour notre pars (les bloods + gwar + larmes sanglantes), on ne change de zone que dans un cas : Quand on est à 24 vs 70 ... car l'ordre actuellement ne joue qu'en gros bus (sauf à pragg faut l'avoué) et c'est juste chiant de faire des releases toute les 5 minutes au bivouac.

Sauf hier soir, on a quand meme persisté à reik malgré le nombre impressionant du bus ordre, et on à meme prix le manoir en se cachant dans la maison. Vous avez debarqué, et vous n'avez pas réussi à nous déloger, mon addons m'a compté 47 morts , et j'ai pas tout pu compter encore, car il ne compte que les death auquels j'ai participé .. on était 20 dans la maison (c'était bien fun en tout ca)

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Il y a un petit quelque chose que nous nommons le bus de minuit@Vanité. En gros, toute la soirée on chasse 3 poulets, puis sur les coups de minuit-1h, on voit débarquer un à deux WB destru stick qui reprennent systématiquement tout les points d'une carte en série pour pas rater le moindre RP de drapal, au détriment du plaisir. Il n'y a pas besoin d'alliance pour être stick.
Après 0h00, on n'est pas plus de 25 le soir de connecté, toute zone confondu, mais c'est vrai qu'on reprend tout (y'a rien à foutre en meme temps)
Citation :
Publié par ketybios
Et vous l'ordre vous glandez quoi ?
Nous on a rien a prouver , c'est nous qui avons descendu l'un de vos lord a 34% , la balle est dans votre camp
Nous tournons à maximum un wb. Nous ne changeons pas de zone quand nous wipons contre moins du double. Et pourtant nous passons notre vie à vous chercher...
faut s'arranger coté ordre. vous laissez 2 zones entierement rouges et une totalement bleue. a un certain moment, la destru va bien venir sur la zone bleue et la paf. confrontation.

et si jamais ca wipe, bah il n'y aura plus rien a faire, alors soit ils reviennent, soit ils déco, et la hop vous reprenez les zones, et attendez 0h30 que la Tabarnak Team repeigne tout en rouge.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
faut s'arranger coté ordre. vous laissez 2 zones entierement rouges et une totalement bleue. a un certain moment, la destru va bien venir sur la zone bleue et la paf. confrontation.

et si jamais ca wipe, bah il n'y aura plus rien a faire, alors soit ils reviennent, soit ils déco, et la hop vous reprenez les zones, et attendez 0h30 que la Tabarnak Team repeigne tout en rouge.
Oui quand c est le cas , ca se passe en fin de soirée voir petit matin quand la plus part de l ordre a deco et la tu as la pop de la destruct avec son gros buss pour tout reprendre de ce que l ordre a prit toute la soirée sans rencontrer vraiment de resistance ou de defense ..
C'est l'histoire de 2 châteaux...1 vert et 1 jaune..le château vert est attaqué (effectif comparable)

Vert 1 : "Cool, on va pouvoir def!!!!!"
1er attaque est repoussée.
Vert 1 : "ils vont revenir vous pensez?"
Vert 2 : "1po ils sont sur les murailles de leur fort, nous attendent et reviendront pas".

Bilan : Vert 2 est plus riche.

Ce genre de situation nous arrive régulièrement et doit aussi sûrement vous arriver. La destruction est loin d'avoir le monopole des stratégies à la con.

Je ne nie sûrement pas que certains joueurs/guildes de notre côté jouent ....les points et uniquement les points avec un algo du style.
"y a une croix au nord, go sud".
"y a une croix au nord et au sud, change de zone".
"y a une grosse croix énorme, pas bon on change de zone".
Certains en ont fait une spécialité, mais c'est loin d'être la grosse majorité.

Et j'aime l'analyse de certains Ordeux qui pourrait se résumer à :
- les ordeux ont tous un boulot
- le profil du joueur de la destruction se situe entre le chômeur et l'étudiant.

@lethe
et non, on s'en tamponne des échecs
On a beaucoup appris, et c'est pour cela qu'on tente d'améliorer notamment la communication entre guildes/alliances, les stratégies etc.
Effectivement ça prend un peu de tps. Rien de dramatique, on a pour objectif la capitale et on finira bien par y foutre les pieds.
Citation :
Publié par Gwalew
Nous on a rien a prouver , c'est nous qui avons descendu l'un de vos lord a 34% , la balle est dans votre camp
Ouais ouais ouais ... je rappelle que c'était sur votre première tentative qu'on était trois pèlerins en défense parce que nous n'avions à l'époque pas l'habitude d'une telle mobilisation de l'ordre et que par conséquent beaucoup du côté Destruction avait un peu abandonné le RvR ouvert

Citation :
Publié par Nashak
Comme d ' habitude la destruct fidèle a elle meme ...
Il sert à quoi ce post sérieusement ?

Bon sinon pour en revenir au sujet, je n'étais pas présent sur le jeu hier soir et j'ai eu grand mal à comprendre ce qui s'est passé ... merci à ceux qui ont donné des détails sur les faits, mais c'est difficile à trouver au milieu des taunts

Citation :
Publié par Nashak
Comme d ' habitude la destruct fidèle a elle meme ...
Comme d'habitude, l'ordre fidèle à lui même ... à critiquer un système de jeux qu'ils ont eux même mis en place ...

@porko

Ouep tout à fait d'accord avec toi. quand on va finalement leur rouler dessus se fera :

Ouin ouin vous etes plus que nous
ouin ouin c'est trop facile vous le faite en pve
ouin ouin on est pas content parce qu'on vous taunt et que vous avez eu la forteresse ..
Persister dans une attaque de fort alors qu'il y a plus de monde dedans que dehors n'est pas forcement la bonne solution.

Généralement, dans ce genre de cas, plutôt que de taper la porte pendant 1h alors qu'elle est réparée en prenant de l'huile et 5 Puits de sorcs sur la tronche, on préfère désengager le fort et pull en plaine pour des combats plus intéressants.

Le problème, c'est que souvent, ben ça bouge pas....

Il se peut qu'on change de zone quand on voit que les ennemis ne bougent pas de leurs murailles pendant 1h alors que nous attendons du combat de plaine et qu'on pull des points sur la carte pour les faire venir.
Mais perso, en tant que BF, taper une porte pendant 15minutes en restant dans des puits + sous l'huile pour taper du monde, en sachant que de toute façon, il faudra casser la 2eme porte et qu'ils seront entrain de camper la monter une fois que les deux portes seront down, c'est pas mon kiff. (A part la charge sur la pente mais 30min pour ça....)
Citation :
Publié par ketybios
Après 0h00, on n'est pas plus de 25 le soir de connecté, toute zone confondu, mais c'est vrai qu'on reprend tout (y'a rien à foutre en meme temps)
Regarde les screens de la dernière personne a avoir expliqué ici qu'il ne bussait pas, il y a plus de 25 personnes dessus. Heure 1h~2h. :P
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Regarde les screens de la dernière personne a avoir expliqué ici qu'il ne bussait pas, il y a plus de 25 personnes dessus. Heure 1h~2h. :P
url de ton screen ? parce que je le trouve pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés