Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai perso j'etais sur du Nvidia je suis passé sur une ATI HD 4850 et bien je peux dire que dès que je peux je change...
A ça niveau performance / prix c'est sur que c'est devant Nvidia, mais je n'irais pas jusqu'a qualité...

DRIVER DRIVER...
bon je vais quand meme fair part de quelque constatation chez moi qui m'ont fait un peut peur...mais rien de grave

j ai fait un énnorme pvp y a pas longtemps, avec plus de 200 joueurs...
sur ma machine secondaire qui d'habitude en toute circonstance peut tout filmer sans me gener avais pour le coups énnormément de mal....
sur 2h de combats j'ai planté 5x et eu des chute a 4 ou 5 fps assez fréquament....
et ce en filmant et sans filmer

j avais les graphisme au minimum sauf la porté de ue des pnj et pj

je vous rassur, mon amie qui etait avec moi a une machine moins puissante et n avais pas trop ces probleme, lui aussi a crasher 1x mais il a eu peut de ralentissement....
enfin tout sa pour dire que pour les gros gros afrontement, il faut quand meme une bonne machine

Q6600
asus p5k deluxe
4go de ram
8800GT 512

enfin voila, d'ailleur si quelqu un a une solution pour jouer sur un PC et filmer sur un autre.... je suis preneur, mais alors vraiment preneur des idée?

ps si vous avez des idée donner moi le prix ou un lien de ce qu il faut acheter, merci (j ai pas mass de connaissance en carte d'aqui... ou autre)
mais probleme de fps survenais surtout a cause de fraps je penses....
car un fois que je l utilisais plus j avais pas ce probleme....alors que au bout de 5minutes ou je filme, mes fps descande progressivement jusqu'a tomber au néant....et.....crash

j ai filmer plein de pvp, meme assez gros mais la j avais jamais eu sa.....certe j ai jamais filmer aussi gros mais quand meme
Citation :
Publié par andymaniak
mais probleme de fps survenais surtout a cause de fraps je penses....
car un fois que je l utilisais plus j avais pas ce probleme....alors que au bout de 5minutes ou je filme, mes fps descande progressivement jusqu'a tomber au néant....et.....crash

j ai filmer plein de pvp, meme assez gros mais la j avais jamais eu sa.....certe j ai jamais filmer aussi gros mais quand meme
Fraps réduit le fps à fond et fait planter d'après ce que j'ai constaté
oui.....l exemple parfait avec fraps:

perso je lance fraps mais je peut plus le fermer....
si je ferme fraps le jeu plante et ce en n importe quelle situation sa le fait tout le temps

donc je laisse tjs fraps open.

mais vous avez pas d idee pour filmer d un autre ordis? y a t il que l aquisition video.? on peut pas passer par le resaux? ou dupliqué le signal video? ou je sais pas..... branche l ordi a mon cervau pour apres chi.....r une video, n importe une solution quoi !!!!
Je trouve ça assez étrange que tu sois étonné de perdre des fps en filmant pendant une grosse bataille ... Déjà c'est pas mal de pouvoir filmer avec tout ce monde. Sur d'autres jeux même sans filmer c'est pas possible ... ^^
a ma connaissance nan ou en tout cas ça t'utilisera plus que ça ne t'utilise actuellement.
edited : cet article date et apparement c'est corrigé depuis.

As tu la toute derniere version de FRAPS ? y en une de fin janvier 2009 apparement (2.9.8 un truc comme ça)
Hello, j'voudrais savoir si y'avait un truc genre Adobe Media Live Encoder pour diffuser en stream ?

Les logiciels de cam c'est pété y'a des watermark, quasi aucune config de possible et tout
Citation :
Publié par andymaniak
....
Juste comme ca

Sur combien de jeux dit de rvr massif ayant moins d'un an d'ancienneté on peut jouer ET fraps en même temps tout en sachant que le serveur est a l'autre bout de la planète ?

Réponse quasi aucun

Jamais vu un jeu aussi bien optimisé que celui ci c'est tout simplement époustouflant.
Citation :
Publié par Dsilée
Les cartes récentes, même milieu de gamme, n'ont plus grand chose à voir avec les X19xx
...!
Non mais les cartes actuelles elles ne sont pas en AGP hein... Vu l'ancienneté de sa configuration je doute qu'elle supporte le PCI Express. Après ça reste s'il vu changer ajouter une CG.
Citation :
Publié par Svik
Tout les BT le confirment?
Ouaip, des Coréens en passant par les français, US ou Anglais y jouant (Suffit d'aller lire les différents forums), tous s'accordent à dire et sont au moins d'accord sur un truc :

Aion est super stable et optimisé, même avec Fraps qui tourne.
Citation :
Publié par Casyandra
Ouaip, des Coréens en passant par les français, US ou Anglais y jouant (Suffit d'aller lire les différents forums), tous s'accordent à dire et sont au moins d'accord sur un truc :

Aion est super stable et optimisé, même avec Fraps qui tourne.

Je confirme... vu ma connection a certains moment..oui les servers sont juste un peu loin....

Les Coréens lag certainement bien moins que nous d'une manière générale... ca c certain..

pour la release Fr ca risque d'etre un bonheur..
Sur le forum WoW ils disent qu'il faut une bête de course pour jouer à ce jeu, je me gausse à chaque fois en lisant ça. Enfin, faut bien trouver des trucs pour défendre son jeu, ça et "le jeu de bash coréen sans fin", "le jeu super beau mais sans contenu...", j'ai même vu "le jeu aux animations pourries" ou encore (le meilleur pour la fin).. un joueur de WoW qui a dit "Aion n'innove en rien"
Le jeu est très stable c'est sur, il supporte très bien les "alt-tab", le nombre de fps est stable sauf bien sur pendant le chargement des persos quand yen a beaucoup aux alentours.
L'antialiasing peut aussi entrainer quelques faibles ralentissements quand il y a beaucoup de personnages affichés à l'écran, avec tous les détails à fond (j'ai une 8800GTS 640Mo pour info)
je sais bien que fraps diminue mes fps.....et encore ....a 30 ou 40 joueur a l ecran sa baisse pas des mass....
mais la c était pire que des baisse de fps...
de plus le faite que fraps plante le jeu en se fermant démontre bien que y a un problème

enfin bon... j en convient de dire que le jeu est super bien opti....je devie rarement des 100fps....et ce meme quand y a du monde, sa baisse a peine....
mais beaucoup de monde sa devient plus dur

ps: j ai réucis a filmer des pvp a 100 sur AOC y a pas de raison que sa fasse pas pareil sur aion quand meme, et ce avec la meme machine donc...

enfin bon sa repond pas a ma question personne a une idee pour filmer depuis un autre pc? autre que une carte d aquis...ou si y a que l aqui quelle est le plus bas prix pour le fair?
Pour ceux qui voudrait investir dans une nouvelle configuration pour être fin prêt pour l'arrivée de notre turie !

Sur materiel.net (site que je recommande pour sa rapidité d'envoi et pour sa sécurité ainsi qu'un SAV exemplaire), ils proposent des Kit de Mise A jour pour différent prix selon la configue choisie ^^
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/

Et un guide de configuration complète de référence (made in Clubic.com)
http://www.clubic.com/article-13957-...reference.html

Quelque site proposant beaucoup de test/dossier:
http://www.pcinpact.com/
http://www.nokytech.net/
http://www.tomshardware.com/fr/
Pour info jai un AMD 64 x2 dual core 3800+(2.00ghrz jcrois), 2 GO ram Corsair et une 7600 GT xt et jarrive a y jouer dans des condition agreable sans ramer ou quasiment pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés