Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
_Pentium 4 CPU 3Ghz
_2,5 Go de Ram _Nvidia Geforce 7600 GS sera-t-il suffisant ? |
![]() |
|
|
T'es juste au dessus de la config mini. Ca tournera mais tout au mini. Sous certaines conditions ça sera sûrement pas jouable.
|
![]() |
|
|
Si, sa tournera, tout en médium, avec une résolution pas trop grande, la 7600gs est une bonne carte.
|
![]() |
|
Empereur
|
à première vu sa doit être bon je pense
|
![]() |
|
|
Que me recommandes- tu pour la carte mère?
Qu'est-ce qui est light dans l'audio? la carte mère ou les haut-parleurs ? Désolé Euphario je n'avais pas lu ton message précédent. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Euphario, je vais valider mon choix cette semaine et profiter des derniers jeux pendant 2 semaines. ( oui je serais en vacances
![]() |
![]() |
|
|
il ya ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Il permet de voir si ta config passe en mini ou en recommende |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Zut ils ont pas encore mis Aion ![]() ![]() Merci Darok ![]() |
![]() |
|
|
Choisis Unreal 3 si jme gourre pas Aion utilise le moteur 3d Unrealengine (mais je pense qu'ils ont un peu optimiser le moteur car un mmo touche plus de gens qu'un fps)
|
![]() |
|
|
Non c'est le cryengine de farcry premier du nom
![]() |
![]() |
|
|
Mettre Farcry pour comparer répondra juste à la question carte graphique ou l'ensemble du Pc pour Aion ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello !
Ça passera en high. Les gens qui font tourner Crysis en High c'est pas tellement la peine de demander, vous ferez très bien tourner Aion |
![]() |
|
|
hum moi je fait tourner miror's edge en minimum pour tout en 1280*800 et j'arrive a faire tourné far cry 2 en tout minimum en resolution 1024*640 avec 27 FPS se sera bon?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|