| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
_Pentium 4 CPU 3Ghz
_2,5 Go de Ram _Nvidia Geforce 7600 GS sera-t-il suffisant ? |
|
|
|
|
|
T'es juste au dessus de la config mini. Ca tournera mais tout au mini. Sous certaines conditions ça sera sûrement pas jouable.
|
|
|
|
|
|
Si, sa tournera, tout en médium, avec une résolution pas trop grande, la 7600gs est une bonne carte.
|
|
|
|
|
Empereur
|
à première vu sa doit être bon je pense
|
|
|
|
|
|
Que me recommandes- tu pour la carte mère?
Qu'est-ce qui est light dans l'audio? la carte mère ou les haut-parleurs ? Désolé Euphario je n'avais pas lu ton message précédent. |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Euphario, je vais valider mon choix cette semaine et profiter des derniers jeux pendant 2 semaines. ( oui je serais en vacances
).
|
|
|
|
|
|
il ya ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Il permet de voir si ta config passe en mini ou en recommende |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Zut ils ont pas encore mis Aion ![]() ![]() Merci Darok
|
|
|
|
|
|
Choisis Unreal 3 si jme gourre pas Aion utilise le moteur 3d Unrealengine (mais je pense qu'ils ont un peu optimiser le moteur car un mmo touche plus de gens qu'un fps)
|
|
|
|
|
|
Non c'est le cryengine de farcry premier du nom
|
|
|
|
|
|
Mettre Farcry pour comparer répondra juste à la question carte graphique ou l'ensemble du Pc pour Aion ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello !
Ça passera en high. Les gens qui font tourner Crysis en High c'est pas tellement la peine de demander, vous ferez très bien tourner Aion |
|
|
|
|
|
hum moi je fait tourner miror's edge en minimum pour tout en 1280*800 et j'arrive a faire tourné far cry 2 en tout minimum en resolution 1024*640 avec 27 FPS se sera bon?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Même si comparé à d'autres jeux du marché (comme AoC ou WAR) il est moins gourmand.
) d'intégrer une carte mère Micro-ATX dans un boitier ATX, qui plus est avec vidéo intégrée...sinôn pour la mémoire vive 800Mhz (donc PC6400) c'est mieux mais pas obligatoire, enfin la différence de prix est souvent minime. 
).

)