La nuit ça pue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
La nuit ça défonce tout.
je suis sortis à 00h, rentré à 9h du matin, j'ai vite fait dormis 1 ou 2h.
Et franchement après une soirée comme ça, pas possible de faire des insomnies.
Soit pas si sûr de toi.

Je suis en train de monter un mouvement pour qu'on laisse tous nos PC allumés

J'ai peur que quelques éléments récalcitrant, ou une bête panne nationale d'électricité nique le mvt par contre.
Citation :
Publié par Korgana.
Soit pas si sûr de toi.

Je suis en train de monter un mouvement pour qu'on laisse tous nos PC allumés

J'ai peur que quelques éléments récalcitrant, ou une bête panne nationale d'électricité nique le mvt par contre.
Wtf c'est pour ça que j'ai pas encore dormis plus de 2h :')

(Je sais pas si dormir 1h30 dans une voiture, et 1h30 habillé à dans le mauvais sens du liut ça compte)

@Masette, le prochain c'est "Masette t'es moche et tu pus le caca"
Citation :
Publié par NerGGaL
(Je sais pas si dormir 1h30 dans une voiture, et 1h30 habillé à dans le mauvais sens du liut ça compte)
Dans le mauvais sens, tu veux dire en dessous du lit ? Non ça compte pas si tu te bourre la gueule pour dormir, c'est cheaté.

Citation :
Publié par Masette
Tapie moche
Toi ma couille t'es sévèrement burné pour balancer ça comme ça.

tapie.jpg
J'aime bien la nuit, seul chez moi, pas un bruit dans la rue, personne sur MSN, une musique calme en boucle que je change de temps en temps n( Sleeping Sun en ce moment ), une bonne boisson ou deux, quelques cigarettes, on se couche vers 3H-4H, lever vers 8/9/10H en fonction du boulot...

Ca fait un contraste tellement fort avec les journées en région parisienne, on devient vite dépendant, les embouteillages/tête de mort-vivant/bruits de tous genre/avions/bagnoles qui puent le diesel, les scooters, les engueulades, débuts de baston, patron et collègues qui enchaînent à tes oreilles toute une journée, pizzas et grecs + coca merdiques et dégueulasses au possible avalé en moins de 10 minutes, clients contents qui te lachent pas la grappe, clients pas contents qui en font de même avec ta boîte, je touche du bois ils sont très rares, trimer comme un con à ramasser 1200 balles à la main sous la pluie et dans la boue et retourner desuite au club house servir un café en faisant un grand sourire, voir l'aiguille de l'horloge à 19H et quelques tout en se souvenant que c'est à 17H qu'on finit théoriquement de bosser, sauf que là le patorn il a pas envie...

C'est une très longue pause, j'ai de plus en plus l'impression de vivre plus agréablement la nuit et je me retrouve à la faire durer le plus longtemps possible, je pense qu'il sera bientôt temps de partir de cette région pourrissante ou de changer de boulot pour moi... En tout cas la nuit me fait du bien...

Je me sens foutrement zen à cette heure, je ferai bien l'amour si ma femme n'était pas à l'autre bout du monde comme toujours.

Conseil bar n° 4738 " go voir une tepu. "

...
Je suis insomniaque et vu la masse de taf que j'ai à faire la journée pendant que mes contacts sont au boulot... je dois bosser deux fois plus du coup puisque je passe toute ma matinée à dormir et qu'en gros il me reste 4h pour faire le taf que j'aurais fait en 8h.

J'essaie désespérément de me recadrer mais quand ça veut pas, ça veut pas. Même l'alcool m'endort plus.
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss

Ca fait un contraste tellement fort avec les journées en région parisienne, on devient vite dépendant, les embouteillages/tête de mort-vivant/bruits de tous genre/avions/bagnoles qui puent le diesel, etc

Je me sens foutrement zen à cette heure, je ferai bien l'amour si ma femme n'était pas à l'autre bout du monde comme toujours.
Ola toi, ça se sent que t'es pas bien dans ta région, pas la peine de la signaler après Bouge, change de taff dès que tu peux, et va vivre mieux, loin.

Pas de change que ta femme soit pas avec toi, ça t'aiderait surement au quotidien, je parle meme pas de la détente (endorphine toussa) lié au fait de faire l'amour, mais meme psychologiquement, un appui des fois ça aide...

Du coup, pas étonnant que tu aimes la nuit, vu que c'est ton moment de tranquilité, solitude, et ou personne te fait chier. T'es enfin maitre de toi meme, tu fais ce que t'as vraiment envie.
Comme pour beaucoup la nuit c'est ton echappatoire du stress de la journée, du quotidien. Je ne peux que comprendre, meme si pour ma part c'est plus un simple amour de la nuit à la base.
Mais j'ai connu aussi des études étouffantes ou je finissais tard, et les seules heures tranquille pour me poser c'était vers minuit/deux heures du mat'. J'avais jamais trouvé la nuit aussi calme, reposante et pleine de liberté...

Citation :
Publié par Jyharl
J'essaie désespérément de me recadrer mais quand ça veut pas, ça veut pas. Même l'alcool m'endort plus.
Faut que t'essaie de retrouver un cycle un peu plus normal, juste le temps de te mettre à jour dans ton taff. Prends des plantes (légales si possible ) ou cachets pas forts type homéo pour dormir, couche toi, et le matin tu te lèves et tu taffes aux bons horaires.
C'est méga chiant, quand tu te couches t'as l'impression d'être grave à la bourre, mais une fois que tu te seras recalé à ce régime là pendant trois quatre jours, tu verras que t'auras progressé dans ton boulot.

Et tu pourras reprendre ton rythme de merde qui te va si bien
Citation :
Publié par Finstern
Mais j'ai connu aussi des études étouffantes ou je finissais tard, et les seules heures tranquille pour me poser c'était vers minuit/deux heures du mat'. J'avais jamais trouvé la nuit aussi calme, reposante et pleine de liberté...
Graphiste power ?

De toute manière, on dort pas la semaine parce qu'on taf, on dort le week end parce qu'on profite. Dormir c'est useless.
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
Conseil bar n° 4738 " go voir une tepu. "

...
Avec un peu de chance il se chope quelques morbaques, pour lui tenir compagnie pour les longues nuits.

De mon coté je suis au chomedu depuis 2 semaines, pour pas me déphaser et me retrouver a "vivre la nuit" je me force a me réveiller tôt le matin et aller faire un footing ou me balader une petite heure.

J'ai toujours été étonné par un mec que je connaissais vite fait, il sortait du taff direction pub puis soirée, rentré a l'aube chez lui et repartait bosser presque tous les jours sans jamais être fatigué, bon par contre ça se voyait sur ça gueule a 35 ans il en faisait 45(enfin c'est ptetre plus l'alcool ça).
Moi, j'aime bien me promener la nuit !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Dormir c'est useless.
Dormir permet de trouver la solution à des problèmes qu'on n'arrive pas à résoudre la journée.

En partant du principe que tu dors la nuit.
Citation :
Publié par Nagh
Dormir permet de trouver la solution à des problèmes qu'on n'arrive pas à résoudre la journée.

En partant du principe que tu dors la nuit.
Plutôt vrai.

Et puis c'est tellement bon de dormir...
La nuit ya moins de monde sur les MMORPG, plus facile pour pex
Sinon ya les étoiles, le silence, alors la nuit ca rox.
Ouais enfin pour le farm c'est toujours pas top , j'ai déjà essayé de farmer le plateau des elems de Nagrand à toutes les heures de la nuit mais y a toujours un mec qui est là.
Citation :
Publié par NarDz
La nuit ca pue en hiver.
En été, c'est juste magnifique.
Le mieux c est la nuit dans un desert, a Las Vegas ou Masawa en Ethiopie, la c est superbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés