Changement rapport de force sur athel ?

Partager Rechercher
Si on part dans l'équilibre des classes au niveau d'un ou deux groupes allez, partons faire un tour scénar et tombe sur le groupe magus + sorciere + chamy + double tank (allez parfois un tank contre un maraudeur) + dok... tu fais quoi quand 50% du BG scénar ordre se retrouve aspi + figé sur place + puits+ nuage violet + tank qui te tatane a l'aoe... et ce en chaine pendant 15 minutes... vu la faible teneur en ingé de l'Ordre Athel Loren on arrive pas a faire ca régulièrement comme vous le faites en scénar...

Pourquoi cette "tactique" n'est elle pas plus exploitée en open RvR lorsqu'on vous rush comme des bourrins en surnombre ? c'est là que je dis y'a un truc qui cloche... j'en passe des trucs tcheated qu'on aurait vu dans les instance et que vous n'utilisez que peu souvent en open RvR (le coup du grappin des maraudeurs lorsqu'on vous farme au warcamp pour bazarder les premieres lignes dans les gardes du warcamp...), et de là a dire qu'on a des ensembles de classes tcheated... c'est assez moyen...

PS Edit : Ah oui j'oubliais les magus et les maraudeurs sont déja tous partis de la destru Athel Loren tout ca tout ca .. c'est ca ??
L'ordre a voulu faire les kéké à dire dès le début : On est les meilleurs, on va tout écraser avec notre bus toussa toussa, on était des pgm de DAoC on va tout pêter sur War.

Resultat : ils se sont tous mis du coté de l'Ordre sans réflechir qu'au bout de quelques mois la Destruction en aurait marre de se faire pwn.

Bref pour des anciens de DAoC qui cherchaient le challenge vous faites pitié
Les anciens de daoc qui cherchaient un challenge ont été obligé de faire ordre... et oui !

Quand les premier chiffre des populations de la beta sont tombés, avec 75% Chaos, 25% ordre.. les gens qui ne voulaient aucun challenge ont pris Chaos... pas ordre. A l origine notre guilde devait faire chaos... mais vue la futur masse de kevin que ca allait attirer, ont a preferé prendre ordre.

Et il ne faut pas généraliser le cas d Athel loren . Si Athel est dans cet etat la, c est simplement que l equilibre qui y regnait a attiré malheureusement du monde.... d ou déséquilibre et bordel a présent.

Je pense que War va avoir du mal a se remettre des déséquilibres existants. Dans ma guilde , il y a déja des gens qui pensent ne pas renouveler leur abonnement. Perso, j ai réactivé mon abo CoH .

Je regrette daoc et ses combats de masse.. tant que War fera des prise de capitales instanciés , ca sera décevant.
Citation :
Publié par Bladadriel

Pourquoi cette "tactique" n'est elle pas plus exploitée en open RvR lorsqu'on vous rush comme des bourrins en surnombre ? c'est là que je dis y'a un truc qui cloche...
Parce que tu crois que quand on est en sous nombre et qu'on nous rush on dit au magus allez, on va faire comme un scénar. L'coup de l'aspi ça va calmer ... 9 gonz... derriere t'as 2 wb qui te chargent

Citation :
Publié par Bladadriel
(le coup du grappin des maraudeurs lorsqu'on vous farme au warcamp pour bazarder les premieres lignes dans les gardes du warcamp...),
Et là le drame... on va se remettre à parler des lions blancs... et là le thread sera mort hin hin....

(On me dit qu'il est déjà mort, on m'aurait menti?)

Bref.
C'est assez vrai ça, en tout cas étant toujours sur daoc, je suis content du repop de gens qui reviennent de war

Mais bon, je dois avouer que je n'ai jamais aimé le "rvr" war, aussi bien l'open que les bg, mais là c'est une question de goûts

Par contre j'ai du mal à voir l'avenir du serveur, mais en l'état ça risque de dégouter pas mal de monde.
Citation :
Publié par Bladadriel
Si on part dans l'équilibre des classes au niveau d'un ou deux groupes allez, partons faire un tour scénar et tombe sur le groupe magus + sorciere + chamy + double tank (allez parfois un tank contre un maraudeur) + dok... tu fais quoi quand 50% du BG scénar ordre se retrouve aspi + figé sur place + puits+ nuage violet + tank qui te tatane a l'aoe... et ce en chaine pendant 15 minutes... vu la faible teneur en ingé de l'Ordre Athel Loren on arrive pas a faire ca régulièrement comme vous le faites en scénar...

Pourquoi cette "tactique" n'est elle pas plus exploitée en open RvR lorsqu'on vous rush comme des bourrins en surnombre ? c'est là que je dis y'a un truc qui cloche... j'en passe des trucs tcheated qu'on aurait vu dans les instance et que vous n'utilisez que peu souvent en open RvR (le coup du grappin des maraudeurs lorsqu'on vous farme au warcamp pour bazarder les premieres lignes dans les gardes du warcamp...), et de là a dire qu'on a des ensembles de classes tcheated... c'est assez moyen...

PS Edit : Ah oui j'oubliais les magus et les maraudeurs sont déja tous partis de la destru Athel Loren tout ca tout ca .. c'est ca ??
On va pouvoir faire un livre avec les aneries que tu nous sort lol
Citation :
Publié par Zomas
...Je regrette daoc et ses combats de masse.. tant que War fera des prise de capitales instanciés , ca sera décevant.
Ha ouais les 300+ membres de l'ordre co dans les instances capitale vs les 150 + (+ 30 qui campent devant sans les faire allez on dit qu'ils seront motivés ... ou pas) destru ... ca va etre encore plus beau ou comment gagner les QP et frapper en chaine sur du destru ou démotiver tous les destru qui sont en train de faire ces QP en ce moment dans des BG équilibrés... si c'est dans ce sens que tu voulais aller bien sûr...

Citation :
Publié par spectrewar
On va pouvoir faire un livre avec les aneries que tu nous sort lol
Toi tu fais partie de ceux qui ne participent jamais a ce genre de boucherie la ... et à Looloo, quand on vous rush a deux BG et que vous le savez .. pourquoi persister a vous balader en group roam plutot qu'en BG ?
Finalement il a du potentiel ce forum, il suffisait juste de laisser mijoter qq mois :>
Maintenant que t'es là, c'est vrai.

Sinon n'oublions pas les 3 premiers mois du jeu où la destruction a très bien entamé (trop tôt?) l'ORvR. Ces 3 premiers mois où l'ordre n'a pas trop vu le jour avec néanmoins un bon équilibre des deux factions.
A ce moment-là, nous arrivions parfois à attaquer la même forteresse deux fois en une journée alors que le système de lock ne s'y prêtait pas forcément et était encore un peu méconnu. Maintenant, c'est au tour de l'Ordre.
La majeure partie (~3/4) de nos attaques se sont simplement limités à des crashs serveur parfois dès la P1 mais aussi des conditions de jeu penibles (pour les deux factions) avec un bon gros lag... Il faudrait remonter les posts tel que "Changez-nous ce serveur en carton" etc...
En plus, il y'avait la difficulté à lock des zones désertes et sans scénario pour au final voir une attaque de forteresse échouée à cause d'un crash parfois uniquement dû à notre masse Destru...

En effet, tout cela a dû en démotiver plus d'un. Pourtant, a l'époque, on avait beau faire les cacous en ORvR, la démotivation était déjà présente.

Notre plus grosse erreur à nous la Destru a été, je pense, le manque de réaction et donc de défense à un moment qui a entraîné la première prise de forteresse réussie de la part de l'Ordre sur AL. (Certainement dû à cette démotivation.)
Cette prise de forteresse a certainement eu l'effet d'un bon gros /yell qui a finalement porté ces fruits en période de Noël.

Je m'avance peut-être mais je pense qu'Altdorf aurait pu passer contestée depuis un certain moment. (Surtout si les conditions de lock, de quota et enfin de jeu présentes actuellement auraient été mises en place à cette époque)

Enfin, le patch 1.2 promettait mais je crains qu'il soit un peu trop tard.
Citation :
Publié par Bladadriel
quand ils ont vu leur équivalent, ils sont partis, c'est normal
Citation :
Publié par Bladadriel
Ha ouais les 300+ membres de l'ordre co dans les instances capitale vs les 150 + (+ 30 qui campent devant sans les faire allez on dit qu'ils seront motivés ... ou pas) destru ... ca va etre encore plus beau ou comment gagner les QP et frapper en chaine sur du destru ou démotiver tous les destru qui sont en train de faire ces QP en ce moment dans des BG équilibrés... si c'est dans ce sens que tu voulais aller bien sûr...
Non tu n as pas compris ce que je voulais dire . Je reve d une methode a la Daoc.. pas d instances du tout .

300 mecs d un coté en attaque, 300 de l autre en def et go go !! Avec par exemple, bonus de def avec PNJ plus nombreux en cas de def moins nombreuses.

J aimerais du RvR DE MASSE !! Pas ce speudo truc instancié qui est plus du pve que pvp .

Pour repondre a Oggam , sur coh j ai masse perso, mon premier perso est Zomas , magic contro

Je joue sur serveur US , Freedom.
Citation :
Publié par Bladadriel
Toi tu fais partie de ceux qui ne participent jamais a ce genre de boucherie la ... et à Looloo, quand on vous rush a deux BG et que vous le savez .. pourquoi persister a vous balader en group roam plutot qu'en BG ?

Quand y'a une boucherie je suis là t'inquiète.

Quand aux pauvres bougres qui jouent les classes citées, pm les tu verras ce qu'ils en pensent de tes anneries.
Citation :
Publié par goji
quand ils ont vu leur équivalent, ils sont partis, c'est normal

rroooh les pauvres , mais bien sur c'est ça la différence entre l'ordre et la destruction sur Athel

deletez tous et allez jouer ordre
Citation :
Publié par Groquik
Finalement il a du potentiel ce forum, il suffisait juste de laisser mijoter qq mois :>
j'avoue mais ça a mijoté trop longtemps
game over.
next...
Y'a un truc que je comprend pas c'est que vous dites qu'au debut destruction > ordre.

J'ai jouer ordre le premier mois de jeu et la population etait equilibré a l'epoque . 50-50

J'ai reroll sur brionne apres car l'ambiance a l'air beaucoup mieux ( moins de guilde de roxxor )
Citation :
Publié par Enetsylax
Surement la forteresse elfe, royaume de gay !
( la forteresse naine faudra me passer sur le corps ! )
J'te trouve contradictoire dans tes propos T'as l'air un peu elfe toi !
Citation :
Publié par bka
en théorie c'est bien beau , en pratique quand on t'a vu parler sur les /1 et /2 ... lol.
Mais j'avoue lawl.

( le mec s'est quand même rendu compte de sa non-crédibilité et s'est autoedit sur chacune de ses répliques. Bravo. )
L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.

Sinon j'ai quitté AL pour un serveur plus "intimiste" (nah spas un truc de gay) car malgré la bonne orga de ma guilde locale et l'enthousiasme, le niveau de jeu global ne me satisfaisait pas et que la destru était une vraie entité.

Maintenant, la tendance est inversée. le niveau général de l'ordre est encore très bas a mon jugement perso, mais l'organisation (qu'on aime ou qu'on aime pas Odess, il faut remarquer qu'il réussit a motiver et galvaniser ou d'autres se seraient arrêtés, donc respect pour le geste). La destru se démotive (surtout face a des "miroirs" plus puissants coté ordre (question classes "ancienne" et "classe ajoutée" (nah mais le gn c'est une blague hein? ) et donc, disparition d'une partie de la pop pour gonfler les rangs de l'ordre. bizarrement ceux qui crachaient sur l'ordre au début s'y retrouvent. attirés par Ubborder? bref, reste a la destru AL de trouver un lead charismatique et écouté et coordonner le tout et la réplique sera cinglante.... enfin...

Allez, a demain dans la cité inexorable, je pense que ca sera un évenement journalier si ca continue LOL
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Mais j'avoue lawl.

( le mec s'est quand même rendu compte de sa non-crédibilité et s'est autoedit sur chacune de ses répliques. Bravo. )
mon seul but était d'éviter de pourrir le post, visiblement, ce n'est pas suffisant pour arrêter les gens comme toi, surement agacé par mes reports pour insultes. Comme toujours, tu refuse de comprendre, c'est tellement plus simple.
Allez je te laisse flooder et faire tes belles interprétations puisque c'est le dernier qui à parlé qui à raison dans ta maison.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés