Finalement il a du potentiel ce forum, il suffisait juste de laisser mijoter qq mois :>
Maintenant que t'es là, c'est vrai.
Sinon n'oublions pas les 3 premiers mois du jeu où la destruction a très bien entamé (trop tôt?) l'ORvR. Ces 3 premiers mois où l'ordre n'a pas trop vu le jour avec néanmoins un bon équilibre des deux factions.
A ce moment-là, nous arrivions parfois à attaquer la même forteresse deux fois en une journée alors que le système de lock ne s'y prêtait pas forcément et était encore un peu méconnu. Maintenant, c'est au tour de l'Ordre.
La majeure partie (~3/4) de nos attaques se sont simplement limités à des crashs serveur parfois dès la P1 mais aussi des conditions de jeu penibles (pour les deux factions) avec un bon gros lag... Il faudrait remonter les posts tel que "Changez-nous ce serveur en carton" etc...
En plus, il y'avait la difficulté à lock des zones désertes et sans scénario pour au final voir une attaque de forteresse échouée à cause d'un crash parfois uniquement dû à notre masse Destru...
En effet, tout cela a dû en démotiver plus d'un. Pourtant, a l'époque, on avait beau faire les cacous en ORvR, la démotivation était déjà présente.
Notre plus grosse erreur à nous la Destru a été, je pense, le manque de réaction et donc de défense à un moment qui a entraîné la première prise de forteresse réussie de la part de l'Ordre sur AL. (Certainement dû à cette démotivation.)
Cette prise de forteresse a certainement eu l'effet d'un bon gros /yell qui a finalement porté ces fruits en période de Noël.
Je m'avance peut-être mais je pense qu'Altdorf aurait pu passer contestée depuis un certain moment. (Surtout si les conditions de lock, de quota et enfin de jeu présentes actuellement auraient été mises en place à cette époque)
Enfin, le patch 1.2 promettait mais je crains qu'il soit un peu trop tard.