Aller à la page... |
Les srams et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
La plimclik c'est vraiment has been
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne trouve pas très "normal" qu'un personnage même très bien stuffé arrivant en face et n'ayant pas énormément de connaissance en PvP ne te laisse aucune chance de réussite (mais vraiment aucune pour certains) et la je parle évidemment de la classe Sram. Ensuite j'admet que si mes personnages perdent facilement contre les Sram à leur cercle, ils battent d'autres types de classes aussi aisément. Par contre quand tu regarde autour de toi -et c'est de la que le sujet a été créé- et que tu vois une classe beaucoup plus présente que les autres sur les maps de PvP (ou bien aux prismes que sais-je) et que tu les vois battre aussi aisément nombres d'autres classes sans avoir vraiment 2 défaites de suite, tu t'interroge d'où ça peut venir. 1ère raison: Le stuff, mais ce n'est pas ça, toutes les classes peuvent être stuffé comme eux. 2ème raison: L'expérience du PvP (1vs1 toujours désolé.) ce n'est pas ça non plus quand tu fréquente des joueurs qui sont aussi des accros du PvP et que tu les vois se faire dérouiller de la sorte, tu cherche encore. 3ème raison et c'est celle qui me parait la plus évidente, les sorts de la classe en question, ou bien revoir le tacle comme diraient certains ou les armes comme diraient d'autres relatives à cette classe. Alors d'accord, j'admet que comme l'on dit certains et je ne connais pas du tout cette facette du Sram, ils ne soient pas "excelent" en Pvm, bien que certains Srams sont venus dire le contraire (plus utile qu'un sacri, double tacle de gros boss,...) alors d'accord qu'un Up en Pvm devrait être fait si c'est vraiment nécessaire. Mais de la que par une légère baisse en Pvm ils soient autant valorisés en PvP (car c'est ce qu'il en ressort d'après plusieurs réactions "le Sram est nul en Pvm car c'est une classe PvP et donc normal qu'il soit fort en PvP") ce n'est pas une raison que "je" trouve valable. Toujours est-il que comme tu l'as souligné ce n'est pas un "Nerf" que je demande mais bien une modification d'un (ou deux) sorts, qui n'enverrait pas les Srams au placard. Si vous avez d'autres suggestions que celles déjà proposées, exposez les. Mutant edit |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour ne pas faire de H.S, je trouve que les srams sont réellements avantagés face à certaines classes, on note les fecas depuis le nerf qui ne reduit plus les dmgs indirect... Par contre, les écas perception, et crak ![]() Salut shanx ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Loskel le sram |
Trouver plus de messages par Loskel le sram |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Go supprimer le pvp on aura moins de post à la con dans ce style.
Assumez la classe que vous jouez ou alors apprennez à jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|