Les srams et le pvp

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Je tiens vraiment à mettre mon petit grain de sel sur le sujet du sram qui ballance les 2 AM par tour. En effet j'ai ressortit mon bon vieux panda lvl 9x air pour voir un peu ce que sa donner en map agro, le fait est que le sram affaiblie dans un premier temps et dès qu'il reste asser peu de Pdv à l'adversaire (~400 histoire d'etre sur de le tuer même en vieux jet de 250) il va à 2 PO balancer ses petites attaques -mortels-. J'ai donc chercher la cause du problème en essayant de tester tous les srams du même niveau 10X. J'ai donc fini par constater qu'ils étaient tous à des pano tels terrdala ou chef bwork (mais plus terrdala). Le problème vien donc peut-être de ces panos qui, vous l'aurez constater ajoutent 1 PA lorcequ'on réeunni tous les items (sans compter le PA de l'amu).
Donc je me suis plutôt pencher sur la panoplie terrdala. En effet on ne peut que constater l'abus des bonus qu'offre cette panoplie pour un lvl restrein. Un sram ou même une autre classe du même élement terre jouera donc en +2PA 25% neutre +250 force +4xx vie 1PO et d'autres bonus par ci par là. Mais n'étant pas satisfait de la recherche je suis aller voir tous les prérequis et craft des items, et j'ai fini par constater que c'est une panoplie basic et facile d'optention, avec un bouclier qui necessite un grade très bas.
Maintenant étant donner que nous voulons plutôt nous interesser aux sramsje suis aller faire un tour sur les calculateurs de dégats barbok et en effet un sram full force de niveau 100 avec un gelano et full terrdala pourra jouer 10 pa avec des pieges de masse variant de 80 à 120 et des mortels de 280 à 390 (à peu près) et avec un bouloute 650 de vie de base et 25% de résistances neutre qui peuvent être bien pénible.
Mais pour démontrer que le problème ne vient pas des srams mais bel et bien de ces stuff busay je suis aller agro d'autres classes (Sadida/iop notament) du même lvl possedant ce stuff, et en effet je me suis aperçus que le petit sadida avait sans gelano (ce qui pèse sur le porte monait) 9 pa de base et balançe des ronces à -120 x2 et une ronce multiple asser aléatoire mais non négligeable, avec ma même quantité de vie que le sram. Pour le iop terre lui balance deux épée de iop à -250 à5 PO en zone (voir 7 si on compte la zone) avec des vitalités lui ajoutant pas mal de vie et toujours des resistances.

Voilà, j'ai fini par faire le point, le fait que le problème vien des lvl 80-110, oui c'est vrai, qu'il vien en partit des stuff c'est vrai aussi, mais qu'il vient des srams on ne peut que contredire. Et si il faut trouver une résolution du problème sa serait au moins d'enlever le pa de la panoplie terrdala ou bwork.
Sur ce je vous laisse sur ces constatations asser impressionantes.
Ouais ou sinon on enlève arnaque , piège immo et invi nan?...
Non mais sérieux , les sadida ne sont pas abusé en pvp ? Ils vous emmerdes avec leurs poupées qui virent pa/pm , ils se heal grâce à leurs arbres etc , bref j'voit pas pourquoi il faudrais une modifications des srams , on est très bien comme ça à mon goût.
Citation :
Publié par medart
c'est comme sur wow les invisibles qui te tatanent sans que tu les vois
Je réagirai juste là-dessus (parce qu'en même temps c'est le seul passage que j'ai compris dans le post), non ce n'est pas comme dans WoW, sur Wow le rogue qui sait jouer sa classe a à sa disposition des godmodes pvp 1vs1 qui lui permettent non seulement de commencer le combat en étant invi, mais en plus de faire en sorte que leur adversaire ne puisse ni jouer, ni bouger et ce jusqu' à sa mort (et je t'assure qu'en pvp mon rogue est juste une saloperie en 1vs1 et je comprends que les types qui sont assomés du début à la fin ragent comme des porcs parce que niveau frustration y a pas mieux)

On est très loin du cas de Dofus où le sram est toujours prenable, sur Wow si le mec s'y prend bien tu peux rien faire, même pas fuir, espèrer le taper une seule fois ou avoir le temps de te heal/prendre une popo.

Donc bon, autant comparer ce qui est comparable, non?
J'ai ri lynkis j'ai ri. Déjà tu joues sram donc tu veux pas te faire nerf bah non tu tuerais pas tout le monde. Et ensuite parce que le sadida est une classe so easy pour les srams et puis le manque d'arguments est pathétique: nan faut pas nous nerf regardez à coté....
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
J'ai ri lynkis j'ai ri.(...) Et ensuite parce que le sadida est une classe so easy pour les srams et puis le manque d'arguments est pathétique

Ah mais ton post est trop argumenter pour sur, je peux tout juste pointer un point (lol?) qui n'a pas trop été dit.
Chacun défend sa classe, sa semble tellement évident que tu n'as pas à lui en vouloir, ensuite laisse moi penser que tu joue un sadida vu ta réaction on ne peut plus jalouse. Le fait est que des gens pensent que les srams sont abusay car c'est bien la seul classe du jeu qui peut se mettre à l'abris des coups adverse (c'est ironique vu que ya beaucoup de gens qui ne semblent pas comprendre sa).
La difference entre l'invisibilité et un sort de protection comme momification et immu etc, c'est qu'en invisible tu es plus que vulnérable aux sorts de zones ( un sadida ronce multiple me touche 9 fois sur 10) et puis étant donner que c'est la spécialité de la classe c'est LE sort à ne pas toucher.

Ensuite un sram qui os à BL j'en cherche, et pour faire comme tout le monde je vais mettre la faute sur quelqu'un d'autre, tiens les sacris, attirance + puni à -300 au lvl 60 on ne peut plus busay quand toutes les classes de ce lvl n'ont pas plus de 400 de vie. Les sadidas 10x maintenant en panoplie terrdala, bah pour info pendant que l'arnaque du sram tape -130x2 en ligne et à 2-3 PO le sadida tape -120 x2 à 9 PO lancer non en ligne + une ronce multiple bien génante pour un sram sur du -100. Au final le sadida tape plus, avec un sort en zone, il retire des pm, pa, et fout pas mal d'invoques.

Maintenant allons voir plus haut, parrait que : "o mé lé sram sa a 8 pm et pi moi sa me tape 1000 par tour et pi apré ba moi jpeu plu rien fére paske au tour dapré il me tu"
Déjà un sram de lvl 12x tapera difficilement 1000 par tour vu les resistances que les gens ont à ce lvl, ensuite un sram desole, mais là j'insiste vraiment sa a pas 8 pm à moins d'avoir un vulbis un gelano 1pa1pm et des lassay (lvl 150 mais bon) ou encore une tofu fou, (un tel sram n'existe pas hors serveur test) bah sa a pas 8 pm même avec invisibilité. Ensuite chaque classe a sa petite bote secrète qui lui permet de sortir des mauvaises passes, si vous voulez faire du PvP bah faut en prévoir une pour les srams. Et comme dit ci-avant les classes à soin ou à teleportation ne sont que très peu sensible aux pieges.

Moi même qui ai agro des iops ou autre je peux vous dire que ce n'est pas évident d'arriver au corp à corp quand il bondit partout imprévisiblement, et qu'il te poutre en 2 tours quand tu réaparait.

Sur ce je dois vous laisser.
Citation :
Publié par Shanx
Déjà un sram de lvl 12x tapera difficilement 1000 par tour vu les resistances que les gens ont à ce lvl, ensuite un sram desole, mais là j'insiste vraiment sa a pas 8 pm à moins d'avoir un vulbis un gelano 1pa1pm et des lassay (lvl 150 mais bon) ou encore une tofu fou, (un tel sram n'existe pas hors serveur test) bah sa a pas 8 pm même avec invisibilité.
3pm de base + bottes pm + gelano pm + lassay pm + dinde pm + invi 2pm = 9 pm
c'est pas dur de jouer 8 pm ou plus..
Bonjour bonjour,

Voila le post a flood du mois =D
si dofus ( le jeu ) as un défaut, c'est sa simplicité apparente, il y as une majorité de joueur sortant des consoles de salon, et qui découvrent les MMORPG sur dofus, ils n'ont donc aucune culture Mmorpg, dans TOUS les MMORPG il y as des classes plus axé pvp que d'autres, d'autres plus axé PvM, d'autres encore plus axé heal/buff, et enfin les classes equilibrés PvP/PvM

Pour ceux qui ont cette notion en tête, perdre contre un sram 5-6pm de base sa n'as rien d'étonnant surtout quand on joue 4pm de base... ( d'ailleurs souvent on peux lire "Oo 6pm de base" 2 tours après le début du combat quand le sram est deja au CaC...) Juste pour le fun un sram lvl 170 qui bat un feca 184, le feca full CM+God rod, le sram avec 38% resist feu, j'ai sa sous les yeux, moi jdis nerfez les cervaux sram !

Une classe optimisé avec un brin de reflexion peux battre un sram, être avantagé en PvP, sa n'as RIEN d'un abus, et sa ne vaut pas un nerf, si c'est le cas les xelors ( et ptete les enu) qui sont les 2 seules classe viables en mode full sagesse jouissent d'un abus aussi ( bas ouais pas de facilité en pvm non plus)

parlons en du PvM chez les srams, c'est la loose, peu de monstre tuables aux pieges lors de l'invisibilité, peu de dégats à longue distance, aucune protection pour tanker, des sorts de retrait de PA/PM complètement nuls ( en comparaison à d'autres biensur) un bel avantage pour le pvp c'est le double lvl 6 ( au lvl 113) qui est notre seul avantage en PvM

Comme je le disais plus haut, Dofus est le premier MMORPG de certains qui veulent recréer en ligne le God mode qu'ils connaissent sur leurs consoles de salon, ( d'ou la popularité du mot roxx (completement detourné de son sens original )) de plus sur les consoles de salon, ou les autre jeux en ligne, il existe bien souvent une seule et unique panoplie ultime qui confere des bonus énormes et permet de refaire le jeu en entier en 12min chrono, et bien la simplicité apparente de dofus cache plusieur centaines d'equipements, avec des bonus/conditions/ possibilités differentes, de ce fait la super panoplie meme optimisé qui sert à prendre 1million d'exp, n'est sans doute pas la meilleure face à un sram...

Voila mon avis sur le pseudo débat ( félicitation à l'auteur, sa partais d'une bonne intention, sans demande de nerfs inutile, domage que le post n'ai pas été plus constructif)


Resumé: Etre avantagé en pvp, c'est pas un abus, c'est une facette des MMORPG.
Se faire battre par un spécialiste du pvp equipé PvP, quand on est equipé pour le PvM c'est normal, toujours pas d'abus
Citation :
Publié par birdyman
Se faire battre par un spécialiste du pvp equipé PvP, quand on est equipé pour le PvM c'est normal, toujours pas d'abus
Je souhaite juste faire une petite parenthèse la dessus, jouant deux personnages avec des stuffs inutiles en pvm, tout axés pvp (sadida et eni) et jouant depuis bientôt 4ans et demi en m'investissant à fond dans le pvp depuis les plus bas cercle (commencé à partir du 3x)

Je ne trouve pas très "normal" qu'un personnage même très bien stuffé arrivant en face et n'ayant pas énormément de connaissance en PvP ne te laisse aucune chance de réussite (mais vraiment aucune pour certains) et la je parle évidemment de la classe Sram.

Ensuite j'admet que si mes personnages perdent facilement contre les Sram à leur cercle, ils battent d'autres types de classes aussi aisément.

Par contre quand tu regarde autour de toi -et c'est de la que le sujet a été créé- et que tu vois une classe beaucoup plus présente que les autres sur les maps de PvP (ou bien aux prismes que sais-je) et que tu les vois battre aussi aisément nombres d'autres classes sans avoir vraiment 2 défaites de suite, tu t'interroge d'où ça peut venir.

1ère raison: Le stuff, mais ce n'est pas ça, toutes les classes peuvent être stuffé comme eux.

2ème raison: L'expérience du PvP (1vs1 toujours désolé.) ce n'est pas ça non plus quand tu fréquente des joueurs qui sont aussi des accros du PvP et que tu les vois se faire dérouiller de la sorte, tu cherche encore.

3ème raison et c'est celle qui me parait la plus évidente, les sorts de la classe en question, ou bien revoir le tacle comme diraient certains ou les armes comme diraient d'autres relatives à cette classe.

Alors d'accord, j'admet que comme l'on dit certains et je ne connais pas du tout cette facette du Sram, ils ne soient pas "excelent" en Pvm, bien que certains Srams sont venus dire le contraire (plus utile qu'un sacri, double tacle de gros boss,...) alors d'accord qu'un Up en Pvm devrait être fait si c'est vraiment nécessaire.

Mais de la que par une légère baisse en Pvm ils soient autant valorisés en PvP (car c'est ce qu'il en ressort d'après plusieurs réactions "le Sram est nul en Pvm car c'est une classe PvP et donc normal qu'il soit fort en PvP") ce n'est pas une raison que "je" trouve valable.

Toujours est-il que comme tu l'as souligné ce n'est pas un "Nerf" que je demande mais bien une modification d'un (ou deux) sorts, qui n'enverrait pas les Srams au placard.

Si vous avez d'autres suggestions que celles déjà proposées, exposez les.


Mutant


edit @shanx: malgré tes posts "très très" constructifs encore une fois, voici un Sram 10x 6pm de bases: botte rat blanc/noir/AA/BM, maydhin et amu rat/AA/BM
@Birdy: mon eni est cercle 94 et se débrouille pas mal, mais manque de vita (5xx) quoique déjà assez conséquente pour son niveau, et c'est pas que les Sram >100 qui le battent facilement, mais mon ne prenons pas le cas de cet eni car il est pas à un niveau très très bien pour PvP!
mmmh, oui j'avoue que les srams sont pas mal puisssant en PVP QUAND ON SAIT S EN SERVIVRE , joué sram demendent une bonne connaissance du jeu sinon ta beau être invisible, tu te fais torché violament!

Je suis plutôt d'accord pour les idées même si ça changerais pas grand chose (par contre les pm faut les gardés)

Mais alors oui une refonte de PVM , aucun monstre gerable pratiquement en moin d'une heure

Probleme c'est que le sram gére ce qu'il veut , mais il met son petit temps

Alors oui nous rendre moin bon en pvp , c'est notre avantage à coté de notre faiblesse de PVM

Donc diminuer nous PVP mais augementé nous PVM (j'ai besoin de précisier qu'il nous faudrait rester indétectable face aux monstres? voir crée un monstre qui rapporte kama/xp? car c'est franchement galére pour un sram =/)

Quand je vois les fecas qui chaine Moon comme des porcs à ce fesant un xp fenomenal , tout en étant trés puissant en pvp (sauf contre sadidas/enu limite panda) je trouve que devrait aussi jeté un oeil de ce coté là


Donc en resumé : je suis d'accord pour une nerf sram avec une contrepartie en PVM

(et je suis sram bi-élement x)
Merci mutant pour ta réaction, effectivement tu m'ouvres de nouveaux horizons, ton cas est rare (les mutants en plus cool sa ne cours pas les rues)
mais si tu es bien equipé comme tu le dis, normalement un sram banale sa devrais passer, un joueur sram expert pvp c'est autre chose...
une reforme de l'esquive et des pdv, sa vas tout déséquilibrer, attendons pour voir =D

et depuis quand un eni qui sais se soigner, et se stuffer perds devant un sram ? ( c'est pas une remarque agressive)
de tete un marteau 5pa, un mode 8PA, sa empeche à un sram de tuer un eni, après boomerang perfide est ton amis...
Je précise que ce sujet est censé parler d'un "abus" des sram.

pour moi, un abus en 1vs1 se fait sur n'importe quelle map, pas sur une seule et unique map qui avantage les classes CaC qui peuvent avoir de l'ini (par exemple...un sram ?). alors arrêtez de parler quasiment que de ça..

sinon l'idéal dans dofus ça serait d'avoir des classes égales en multi comme solo et en PvP comme en PvM..

donc les arguments "c'est normal parce qu'on est moins bon en PvM multi/PvM solo" c'est pas recevable.
Citation :
Publié par Shanx
Déjà un sram de lvl 12x tapera difficilement 1000 par tour vu les resistances que les gens ont à ce lvl, ensuite un sram desole, mais là j'insiste vraiment sa a pas 8 pm à moins d'avoir un vulbis un gelano 1pa1pm et des lassay (lvl 150 mais bon) ou encore une tofu fou, (un tel sram n'existe pas hors serveur test) bah sa a pas 8 pm même avec invisibilité.
Ha, un ami a une amue pimklik ( ou truc du genre, sa donne pa/pm/po ) il a une dinde 1pm, des dagues 1pm,des bottes 1pm, le gélano 1pa normal, mais ya rien de grandiose a avoir un 1pa/1pm...

3 de base, + 4 ( voir 5 pm ) + 1 ou 2 de invi.... donne un truc dans le genre 8pm... ba si le sram sais jouer il te defonce comme un porc, si il avance pas tout droit ( lol ) qu'il pose des pieges, puis avant que sont invi finisse te tape, ba t'es mort stoo...

Tu peux etre beau, fort, avoir un super tutu roxor, apart etre un éni et te remettre full, te resteras plus bcp de tours....
Je souhaite juste donner mon avis sur deux propositions qui avaient été données un peu avant ici.


Concernant la diminution des dommages en mode invisible, pour éviter de prendre trop de dommages... la solution pour se prendre moins de dommages existe déjà, sous la forme des résistances élémentaires, qui je le rappelle peuvent s'obtenir en quantité sur les équipements à un certain niveau, sur les boucliers, mais aussi sur des familiers ou même les résistances pandala. Je rappelle également que ces solutions sont disponibles à tous les niveaux. C'est donc pour moi chercher une solution de facilité, il serait ridicule qu'un sram censé piéger à 200 ne fasse plus que 60, par exemple, à sa cible.


Pour ce qui est de l'idée de rendre le sram visible lorsqu'il lance un sort, ou s'il est touché, je suis encore une fois plutôt opposé aux deux solutions ( les deux combinées serait bien évidemment une risible mascarade). Rendre le sram visible pendant qu'il tente une action, c'est encore une fois donner beaucoup trop de facilité aux classes qui ont du sort de zone ( la revanche du cra full explo?). Ça donnerait une chance aux mauvais joueurs, néanmoins face aux bons ça sabrerait largement la viabilité de la classe.
Rendre visible si l' on est touché ( directement) est déjà moins inacceptable en revanche. Je considère néanmoins que c'est donner trop d'aisance à certains. ( je prends l'exemple de mon enu: un lancer de pièce et pour l'autre c'est game over)





Une dernière petite chose. La discussion a je vois dérivé sur les trop grandes facilités qu'aurait la classe à niveau moyen, et sur certaines cartes, à placer des combos ravageurs, pour peu qu'elle ait l'initiative... Certains nomment cet état de fait un "abus" pour lequel il faudrait donc baisser le sram. Je souhaite rappeler qu'avoir l'initiative dans cette tranche de niveaux ( et même plus tard) sur ces cartes, est déterminant pour la plupart des classes et que c'est toujours une quasi -garantie de victoire.

Que fait ici ce même sram, contre par exemple:

-Un sadida qui a l'initiative, lui colle une herbe folle, puis une ronce apaisante, le clouant au sol même avec invisiblité, et qui le désenvoûte le tour d'après.
-Un féca qui lui place ses deux glyphes dès le 1er tour, et le contrait à avancer dedans ou bien à reculer.

-Un enutrof qui le corrompt et lui place une clef réductrice, puis deux pelles du jugement et une maladresse...

- Le iop feu "qui os tout busé" selon les dires de certains.


Je m'arrête ici dans cette liste peu exhaustive, mais je crois avoir montré que le sram n'est en rien particulièrement plus avantagé que ses congénères, dans cette tranche de niveaux.


Je voudrais ajouter un dernier témoignage sur le sadida. J'en ai moi même joué un récemment vers cette tranche de niveaux ( 80). Eh bien, sur les quelques défis ou agressions que j'ai pu faire, contre des srams d'un niveau quelque peu supérieur, 90 avec une coiffe gelax, ou 100 avec la fameuse chef bwork, j'ai de souvenir un bilan extrêmement positif. Sur peut être 15 ou 20 défis/ agressions environ ( c'est certes peu), j'ai eu 15 ou 16 victoires, dont la plupart étaient extremement nettes pour moi, un perfect ou bien j'encaissais un ou deux pièges de masse... deux de mes défaites, c'était extrêmement serré ( fini sur un marteau de moon bon jet, ou par peur en puissance sylvestre).

Me suis aussi pris deux trois branlées, et c'était dû à de l'inattention de ma part ou alors à l'adversaire qui m'avait bien déjoué. En tout cas je ne me suis senti à aucun moment démuni, foutu.
Une dernière chose: je n'avais à l'époque pas de marteau,et je n'avais pas non plus l'initiative
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
La plimclik c'est vraiment has been
Avant, c'était l'amu ultime

Sinon pour ne pas faire de H.S, je trouve que les srams sont réellements avantagés face à certaines classes, on note les fecas depuis le nerf qui ne reduit plus les dmgs indirect...

Par contre, les écas perception, et crak

Salut shanx
Citation :
Publié par -Zaran-
on note les fecas depuis le nerf qui ne reduit plus les dmgs indirect...
gné ? moi les feca réduisent normalement mes pièges (sauf empoisonné mais ça a toujours été comme ça).

et franchement, feca contre sram c'est limite le feca qui est avantagé.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Les cra : Leur po (c'est la seule classe qui me semble équilibrée en pvp.)


(Petite paranthèse : ce qui tue le jeu en pvm et pvp multi c'est que les sacris, en plus de leur vie, puissent tapper comme 10 iop réunient. Fin de la parenthèse)
J'ai bien rien en voyant ça.

Etre un cra en PvP c'est probablement la chose la plus horrible qui ne peut jamais arriver à quelqu'un .

C'est sur que par le seul fait qu'un sacri puisse se booster, ça ruine tout le jeu.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt, les srams ne méritent pas de nerf point barre. C'est probablement la classe la plus tactique en PvP (avec l'enu et le panda), c'est tout.

Au passage lorsque l'on écrit une parenthèse, on a pas besoin de préciser son début et sa fin hein...
Citation :
Publié par thebossart
gné ? moi les feca réduisent normalement mes pièges (sauf empoisonné mais ça a toujours été comme ça).

et franchement, feca contre sram c'est limite le feca qui est avantagé.
Je te retrouverais le truc, mais les fécas ne reduisent plus les dommages indirectements causés...
Citation :
Publié par Toniostyl
Au passage lorsque l'on écrit une parenthèse, on a pas besoin de préciser son début et sa fin hein...
Désolé de manquer à mon devoir, alors le but : arrêter qu'un tanker puisse tapper plus fort que tous les dommages dealer réunient. Et aussi montrer que si il y a abus chez les srams il est risible face à celui des sacrieurs.

Ps : et pour le cra j'ai pas dit que c'était le meilleur en pvp, c'est le plus équilibré.
Citation :
Publié par -Zaran-
Je te retrouverais le truc, mais les fécas ne reduisent plus les dommages indirectements causés...
Il me semble que je réduis encore les pièges, afin, maintenant, tu me mets un doute. Chose que j'irai vérif
Ah parc'que vous chattiez en pvp masse?

Chaud, j'fais beaucoup de prisme / 1v1 et rares sont les sacris qui se chatient...

Mais meme ci c'est l'cas, battre un sacri m'a jamais posé probleme avec tout mes persos. (M'arrivait d'ailleurs de battre des 17X-200 meme du haut de mon 13X)

Pour ce qui est du pve ... euh bah, ca m'pose pas de probleme qu'un sacri tape plus fort avec ses chatiments vu le temps qu'on prend a le buffer, et quoi qu'il en soit, ce ne sont que des monstres contre lesquels on se bat...
(Oui un peu extremiste comme jugement, j'suis peut etre pas très partial vu que j'fais du pve uniquement pour m'equiper pour le pvp)
Citation :
Publié par thebossart
Je précise que ce sujet est censé parler d'un "abus" des sram.

pour moi, un abus en 1vs1 se fait sur n'importe quelle map, pas sur une seule et unique map qui avantage les classes CaC qui peuvent avoir de l'ini (par exemple...un sram ?). alors arrêtez de parler quasiment que de ça..

sinon l'idéal dans dofus ça serait d'avoir des classes égales en multi comme solo et en PvP comme en PvM..

donc les arguments "c'est normal parce qu'on est moins bon en PvM multi/PvM solo" c'est pas recevable.
Je ne parlais pas depuis le début d'une seule map où les Srams étaient fort, je parlais de certains sorts sram.

Car un Sram qui t'agresse même su une grande Map, mine le terrain en se laissant juste un passage que lui seul peut voir et viens te retourner la tête après que tu ai malencontreusement glisser dans un ou deux de ses 10 pièges au tour dernier en voulant essayer de bouger, est aussi très dangereux.
Je suis un sram et il est vrai que certains sorts sont très utiles en pvp mais ce n'est pas la classe mais le joueur qui fais la différence, un joueur mauvais ne sera pas dangereux et c'est le cas de toute les classes un eni hl bien joué est très très dur a battre, un sacri hl aussi, les sram ne sont pas les seuls a êtres forts en pvp et si on les pénalisaient pour sa , bien d'autres classes devraient l'êtres aussi. Donc personnelement je ne pense pas qu'on devrait baisser les effets de certains sorts, voila mon opinion sur le sujet.
Citation :
Publié par Loskel le sram
Je suis un sram et il est vrai que certains sorts sont très utiles en pvp mais ce n'est pas la classe mais le joueur qui fais la différence, un joueur mauvais ne sera pas dangereux et c'est le cas de toute les classes un eni hl bien joué est très très dur a battre, un sacri hl aussi, les sram ne sont pas les seuls a êtres forts en pvp et si on les pénalisaient pour sa , bien d'autres classes devraient l'êtres aussi. Donc personnelement je ne pense pas qu'on devrait baisser les effets de certains sorts, voila mon opinion sur le sujet.
Mon opinion est la même que la tienne.
Mais elle est aussi que selon la tranche de lvl, certaines classes ont un avantage énorme que ce soit sur leur possibilité de stratégie ou sur le fait qu'ils soient damage dealers.
C'est pour cela que ce post a lieu d'être, pour que toutes les classes partent avec un pied d'égalité.
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