Linkys |
Dernières publications

|Modéré par Sam le terrible : C'est noté|... Lire la suite

Bonsoir , tout d'abord je tient à vous préciser que je n'ai pas encore cette objet , en effet j'aurais aimé savoir si il étais p... Lire la suite

Oulah , 500.000 l'alliance alors qu'il y en à une parfaite en hdv à 80.000...... Lire la suite

30.000?... Lire la suite
Et si je passais encore une ra age pour monter à 69/70 agi , j'la vendrais combien?... Lire la suite

Merci pour vos réponses , j'aimerais par contre savoir si il est possible de fm les %domm même avec l'overmax agi , merci :p.... Lire la suite

Bonjour , ayant fm ce petit solo hier soir j'aurais aimé une éstimation de la bête , voici les jets : http://pics.imagup.com/0... Lire la suite

Bonsoir à tous , venant d'fm mon amu drag j'aimerais une petite éstimation de cela :p , voici donc les jets : +61 Agi. +38 Sag... Lire la suite

Ouais ou sinon on enlève arnaque , piège immo et invi nan?...Non mais sérieux , les sadida ne sont pas abusé en pvp ? Ils vous ... Lire la suite

Salut , personnellement j'ai déjà tué 4gélano comme ça , j'suis monté à 10force 25agi , c'est chiant à monter , j'dirais 800kk ... Lire la suite