[ Estim' ] Solo Sympatoche.

Partager Rechercher
1M4 me semble bien, mais ce qui ternis vraiment le tableau c'est la vita et le % dom. La vita à la limite on peut s'en passer, c'est plus un détaille de perfectionniste, mais le % ça ramène l'overmax à un simple 57 agi, enfin d'un point de vue personnel je pense qu'il vaut mieux overmax lorsqu'on est au moins à 21/22% comme ça pas de regret.
Citation :
Publié par bobylfou
Plutôt 1 million, un solo a craft ça coute plus rien donc quelqu'un qui en veut un similaire pourra préférer crafter je pense.

Enfin tu trouvera toujours un pigeon
Certes le craft ne coute plus rien mais pour avoir un jet similaire faut non seulement avoir de le moule quand tu craft mais aussi quand tu fm ce qui est pas gagné...

Et je ne pense pas non plus qu'il faut être un pigeon pour acheté un tel solo seulement quelqu'un qui sait que fm un solo c'est quitte ou double.

Je dirais 1M2-1M3 vraiment dommage pour le 19%
Citation :
Publié par bobylfou
Plutôt 1 million, un solo a craft ça coute plus rien donc quelqu'un qui en veut un similaire pourra préférer crafter je pense.

Enfin tu trouvera toujours un pigeon

Moi quand je le craft , j'ai rarement 47force/7CC/10dmg , et un bon jet agi .

Après faut encore caler deux Ra ( si on a tout ce qui est au dessus ) agi , sans que sa rate .

1m3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Northernlights
C'est deja pas facile a la base, alors avec l'overmax, c'est carrement casse gueule
Pas facile? j'ai test sur beta, ougarteau +9% do, ca a passer sans ec jusqu'à 39 où 39 à 40 a ec...

Moule? je sais pas
Citation :
Publié par Child' back to brum
Pas facile? j'ai test sur beta, ougarteau +9% do, ca a passer sans ec jusqu'à 39 où 39 à 40 a ec...

Moule? je sais pas
Un cas isolé ne prouvera jamais rien, j'ai fait la même chose en sagesse un jour, c'pas pour autant que la sagesse est facile à passer.

M'enfin les %dom se fm relativement bien, j'dirais que tu niques "seulement" un solo sur 3-4 en fmant de 20 à 25%.

Mais avec l'overmax dans le cas présent, ce n'est pas à tenter, non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés