Héros / Héroïne
|
Pour le bal masqué de ce soir, je me suis fait un nouveau masque. Suite à mon dernier essai on m'avait reproché l'absence de pp (ce que j'ai pas reussi à remettre) et d'ini.
Que dites vous de celui là donc ? (ou je sais, les %resist sont pas au mieux, mais la derniere ra vi a fait mal à la pp et aux resists :x) ![]() Encore une fois je vous rappelle : Masque vaudou sarbak Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Un nouveau masque
|
Partager | Rechercher |
|
1M2-3, toujours l'absence de PP qui peut emmerder un pacquet de monde.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
1M4.
![]() Vraiment dommage la PP. ![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand le vaudou est une coiffe proscrite en PvP?
|
![]() |
|
|
Le vaudou est une des meilleures coiffes du jeu en PvP quand on sait le jouer, ça n'a pas l'air d'être le cas de tous ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour une classe qui n'a pas spécialement besoin de pv elle est excellente en pvp c'est sûr
![]() |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
|
Cette coiffe est tout simplement énorme, que ce soit en PvP ou en PvM.
![]() |
![]() |
|
|
1.5 M pour ce bô masqueuh
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Ou pas| 1M5 pr le boulot. |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet| Sinon je trouve aussi que la pp c'est dommage pour le pvm et les res fix. Je préférerai un jet parfait de naissance. Côté prix, je m'aligne sur le 1.5 m. Edit: Je pense que ça reste dans l'estimation d'un item vu que je me cantonne à parler du Masque Vaudou Sarbak. Un exemple con, c'est le feca contre le feca. Ou n'importe quel combat avec le même élément. Sur cette coiffe tu as tout : po, cc, dom, res, masse sag, stats. Ca a bien plus d'impact que 400 de vita selon qui est en face et qui la porte. |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : HS à tendance provoc'| |
![]() |
|
#102409
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet| |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|