[Estimation]Un nouveau masque

Partager Rechercher
Pour le bal masqué de ce soir, je me suis fait un nouveau masque. Suite à mon dernier essai on m'avait reproché l'absence de pp (ce que j'ai pas reussi à remettre) et d'ini.

Que dites vous de celui là donc ? (ou je sais, les %resist sont pas au mieux, mais la derniere ra vi a fait mal à la pp et aux resists :x)

http://img30.imageshack.us/img30/9366/sarbak.jpg

Encore une fois je vous rappelle : Masque vaudou sarbak

Merci !
J'adore le faux argument de la pp, le jour ou quelqu'un viendra faire estimer un jet parfait dans toutes ses lignes il repartira avec un "olol manque Ga Pa ou overmax".
Je ne connais pas le prix des masques mais le manque de pp n'influence en rien le prix du masque pour moi.
Citation :
Publié par La Haine
J'adore le faux argument de la pp, le jour ou quelqu'un viendra faire estimer un jet parfait dans toutes ses lignes il repartira avec un "olol manque Ga Pa ou overmax".
Je ne connais pas le prix des masques mais le manque de pp n'influence en rien le prix du masque pour moi.
Pour les masques vaudou j'suis pas d'accord d'accord, les autres items si.

Parce que autant ce masque, tu le porte pas dans une optique full PvP (enfin si tu veux dépasser un jour le G1) donc si tu fais du PvM, tu need en général de la PP.

Mais c'vrai que les autres items, pour la plupart on peut les inclure dans un build full PvP, et un mec spé PvP il s'en fou littéralement qu'il y ai de la PP ou pas.
Citation :
Publié par Shua
Le vaudou est une des meilleures coiffes du jeu en PvP quand on sait le jouer, ça n'a pas l'air d'être le cas de tous ici.
J'appuie.

1M3 sinon.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Pour une classe qui n'a pas spécialement besoin de pv elle est excellente en pvp c'est sûr
Ou pour une classe sachant gérer ses PdV, surtout quand le malus vitalité est plus faible que le minimum de la coiffe.
énorme en pvp ?

c'est une blague j'espère ? on se fou de moi ? cette coiffe la énorme en PVP ?

non mais vous avez déja pvp sérieusement ? la personne la plus stupide au MONDE ira pvp avec se masque !!!

c'est la pire coiffe du jeu pour faire du pvp , quesqui faut pas attendre sérieusement

1M , la système d'fm te fou un jet parfait avec un peu de patience comme tu veux
Le vaudou file énormément d'initiative, beaucoup dans une stat, des %dom non-négligeables, plus de dom que les autres coiffes, un po, des rés % et fixes très élevées (enfin là y a plus que les % mais c'est toujours ça de pris) ainsi que des cc et masse sagesse
En gros y a tout sur cette coiffe sauf de la vita mais quand on se balade avec 3000+ pv en vaudou, on préfère avoir des rés et de l'init.
Si tu l'as pas compris c'est con pour toi.

Pour ce qui est du PvP, j'ai 3 persos grades 10 dans différentes tranches de lvl donc ouais je pense savoir pvp sérieusement.

6 ya.
On va dire que la coiffe peut intéresser un petit peu de monde, mais en pvp ca reste limite

Au 19X + jouer une coiffe mono élément et se priver d'au moins 400 pv...
(après si on joue contre une classe air, l'argument de la vita n'est plus recevable)

En air, le soucis c'est que cette coiffe se heurte au full plignon

Donc au final la coiffe est utilise a 95% pour du pvm, et moins de 5 % pour le pvp

La pp reste donc un handicap, surtout que ca reste le bonus impossible a remonter avec la nouvelle fm

Donc un un M 5 gros max

Il manque 5 sag, et les 4% de res air pour bien faire monter le prix de ce masque (et vu qu'il est over, c'est plus tres jouable)

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet|

Sinon je trouve aussi que la pp c'est dommage pour le pvm et les res fix. Je préférerai un jet parfait de naissance. Côté prix, je m'aligne sur le 1.5 m.

Edit: Je pense que ça reste dans l'estimation d'un item vu que je me cantonne à parler du Masque Vaudou Sarbak.

Un exemple con, c'est le feca contre le feca. Ou n'importe quel combat avec le même élément. Sur cette coiffe tu as tout : po, cc, dom, res, masse sag, stats. Ca a bien plus d'impact que 400 de vita selon qui est en face et qui la porte.
Citation :
Publié par Kiasao
Un exemple con, c'est le feca contre le feca. Ou n'importe quel combat avec le même élément. Sur cette coiffe tu as tout : po, cc, dom, res, masse sag, stats. Ca a bien plus d'impact que 400 de vita selon qui est en face et qui la porte.
Carrement +1, cette coiffe c'est juste un must en PVP un feca en archer aura toujours l'avantage sur un feca en CM.

1M5 mini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dead-violent
énorme en pvp ?

c'est une blague j'espère ? on se fou de moi ? cette coiffe la énorme en PVP ?

non mais vous avez déja pvp sérieusement ? la personne la plus stupide au MONDE ira pvp avec se masque !!!

c'est la pire coiffe du jeu pour faire du pvp , quesqui faut pas attendre sérieusement

1M , la système d'fm te fou un jet parfait avec un peu de patience comme tu veux
T'es gentil mon gars, je jouais cette coiffe en pvp et il est impossible de rêver mieu.

Ya un malus vita ? Lal, avec un ougarteau FS et du krala j'étais a 2800 pv. J'ai besoin de plus ? Genre jvais chier sur 15 dom 1 po 5 cc 80 intell 45 sag et SURTOUT 4XX ini et de gross res feu ? Elle ouvre des voies nouvelles pour les mecs qui ont autre chose à foutre que rush cac comme ça a l'air d'être ton cas. C'est clair qu'en dehors du solomonk ya énormement de chapal CC qui vaut quelque chose.

La personne la plus stupide du monde qui te parle à présent soutient que cette coiffe et au dessus de tout, et surement du harnagedaubé que je ne porte que pour ses 30 pp sur des captures. Super, je me promènerais avec 3XXX pv, une ini pourrie, moins de portée, une sagesse de merde, tout ça pour gagner des aiguilles chercheuses max/tour et des soins avec ma cawotte lvl 1, trop classe.

Pour finir, olol la FM actuelle.

1m4.

+ 30 agilité
+ 20 sagesse
- 401 vitalité (en l'occurrence -375 à condition d'avoir 300 vita sur le chapignon)
+ 5 dommages
- 5 % de dommages
+ 200 initiative
+ 4 % res air
- 10 % res feu
+ 14 res fixes air
+ 1 PO

Je trouve que les 2 chapeaux se valent. Le Vaudou plus dans une optique de jeu de sorts à distance (exemple : sadida agi/xx) et le Chapignon dans une optique de résistances faces aux attaques incessantes de l'ennemi (quoique que sur des réceuses air 14 res fixe et 4 % valent presque 400 vita) et donc un jeu de gogoCaC comme un bourrin (je ne critique pas ce mode).

J'ajouterai à ça que le Masque à 27 lvl de moins que le Chapignon,
|Modéré par Sam le terrible : C'est noté|

Pour en revenir à l'estim 1M6 me parait jouable si tu trouve un mec impressionné par l'over vita.
La question se pose aussi dans ce sens, celui qui aura l'ini tapera en premier ou aura un tour d'avance sur son adversaire, donc les 300-400 pv en plus, bah ils changent pas grand chose surtout si tu sais te tenir hors de portée de ton adversaire.
M'enfin faut réfléchir aussi, c'est pas donné à tout le monde
Le masque reste énorme partout, le seul inconvénient est le malus vita oui, mais ce n'est pas ça qui le fera moins bien en pvp qu'une autre coiffe.

Pour revenir à l'estim, 1M5 semble un bon prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés