[Estimation]Un nouveau masque

Partager Rechercher
Personnellement, montant à 3150 PdV en Vaudou + Vent (PA) sans vita de base, le tout avec 50% res dans les éléments de mes ennemis en PvP, j'vois pas pourquoi j'voudrais monter à 3400 PdV avec une ini de merde, de la perte de portée, de résist, de cc, de dom...

Bon après, c'est sûr que comme les autres posteurs jouant avec cette coiffe en PvP, il est de notoriété publique que je suis carrément naze et mauvais joueur.

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet|
je voudrais juste insuffler un bémol à ceux qui disent que c'est LA coiffe ultime en pvp.

Primo, un vaudou tire son épingle du jeu uniquement lorsque vous affrontez un adversaire qui tape mono élément, alors je veux bien croire qu'à un certain lvl c'est très répandu mais il ne faut pas en faire une généralité. Surtout arrivé à THL les bons joueurs arrivent à jouer au moins bi élément et c'est pas nos amis xélors qui va nous contredire. Alors qu'avec 4-500 vita en plus vous gagnez des res dans les 5 éléments plus parfois des res en bonus. C'est pourquoi je me permets d'émettre cette objection.

Secondo, vous parlez de l'ini, mais si je ne m'abuse l'ini est calculé en fonction aussi de la vita, êtes vous sûre que le gain en ini est aussi important que ce que vous prétendez? (c'est possible que cela puisse avoir changé auquel cas mon argument devient caduc).

Tertio, le bonus PO, vous avez raison c'est le principal avantage que je vois sur cette coiffe et probablement le plus déterminant. Cependant à l'heure de la course aux bestioles on peut regretter un bonus invo.

Pour conclure et ramener un peu le propos, c'est une très bonne coiffe pvp mais qui est concurrencée par des alternatives crédibles, entre autre solo, kim, chapignon, harnage (dsl nux ms sans parler des enis, contre une classe eau t'avoueras que ça se discute)...

PS : tout a fait d'accord avec toi seb, surtout la dernière phrase, heureusement ça va mieux après qq verres
Citation :
Publié par apolonus

Secondo, vous parlez de l'ini, mais si je ne m'abuse l'ini est calculé en fonction aussi de la vita, êtes vous sûre que le gain en ini est aussi important que ce que vous prétendez? (c'est possible que cela puisse avoir changé auquel cas mon argument devient caduc).

qui est concurrencée par des alternatives crédibles, entre autre kim, harnage
500 ini > 500 vita.
J'ai plus les chiffres exactes, mais 4 vita = 1 ini il me semble.

Après, pour le kim et le harnage, juste lol.
(Quoi que le kim se défend sur un osa par exemple)
Citation :
Publié par apolonus
A part ça pour rester dans le puérile, le répétitif, l'insultant et la négligence orthographique, je voudrais juste insuffler un bémol à ceux qui disent que c'est LA coiffe ultime en pvp.
On dit pas que c'est LA coiffe ultime en PvP, juste qu'elle est excellente en PvP. Nuance.
Citation :
Publié par dead-violent
croyez se que vous voulez , quand je tombe sur du 19x à mon lvl 150 , qui ont 2750/3000 hp , je me régale , cette coiffe en pvp est nul , avis personnel , désolé mais je tiens mon avis
Je me permet de te contredire .. Sois tes adversaires ne savent pas jouer, soit t'essaies juste de t'affirmer

Sinon +1 avec les messages super argumentatif d'avant, je peux rien dire de plus

1m6.
Citation :
Publié par Squeez
Après, pour le kim et le harnage, juste lol.
(Quoi que le kim se défend sur un osa par exemple)
Ouai enfin faut pas abuser hein, le harnage file 2 invo (énu, osa, au pif :'), 4 CC, 10 do/so, des réz 60 intel/cha, un peu de sag et de la vita .
Citation :
Publié par Shua
Le vaudou file énormément d'initiative, beaucoup dans une stat, des %dom non-négligeables, plus de dom que les autres coiffes, un po, des rés % et fixes très élevées (enfin là y a plus que les % mais c'est toujours ça de pris) ainsi que des cc et masse sagesse
En gros y a tout sur cette coiffe sauf de la vita mais quand on se balade avec 3000+ pv en vaudou, on préfère avoir des rés et de l'init.
Si tu l'as pas compris c'est con pour toi.

Pour ce qui est du PvP, j'ai 3 persos grades 10 dans différentes tranches de lvl donc ouais je pense savoir pvp sérieusement.

6 ya.
Tout le monde n'est pas 199 ou 200 et n'a pas 3000 pdv, bref coiffe useless en pvp au dessous du 18x, et la PP en pvp on s'en tape (personne ne dropera de tutu avec 10PP de plus ou de moins de toute façon, "sitépaconten go overmax ton dofusse kaliptusse") 1M5 superbe masque.

Edit pour en dessous : oui différente tranche de lvl euh ... 198 199 et ... allé disons 200 ? je parle sans savoir, m'enfin y'a une raison, mais les modo on rarement des persos 158 qui peuvent tout juste porter le masque (oui encore une supposition verifié dans 99,9% des cas), j'suis un crâ air qui viens juste de passer son 160, et je me vois mal tomber a 1700 pdv tout en ayant un stuff qui assure a max derriere niveau vita CC toussa.
Citation :
Publié par kaminar
Tout le monde n'est pas 199 ou 200
C'est sympa les mecs qui prenent qu'une partie du message tout en quotant tout. Tu sais pas lire le "différentes tranches de lvl" ?

So, merci de ta participation. :')

Sinon, pour clore le débat, vous voyez personnellement pas l'utilité de cette coiffe, c'est bien pour vous. Il est par contre clair que beaucoup de personnes utilisent cette coiffe. Après c'est même la coiffe ultime dans certains builds, vous y croyez pas, c'est votre problème.

Sinon j'aurais préféré max %res que l'overmax vita, personnellement.

Sinon 1M6 pour ma part.
Ma sadie porte cette coiffe depuis son lvl 158.
A l'époque j'avais même pas d'amu tot et j'suis descendu en-dessous de 1000 pdv (avec 150 vita de base siouplait) mais ça ne m'a pas empêché de gagner des combats.
Après ouais quand t'as une vita pourrie tu fous une autre coiffe (genre un vaudou d'un autre élément haha), l'idée c'est d'avoir 50% dans l'élément de frappe adverse (et au 18x y a bien plus souvent du mono élé qu'au 19x).
Personnelement je trouve que les différents bonus compensent très largement la perte sèche de vitalité, surtout quand on voit que quasi tout le monde peut se regen en combat et que les rés sont plus utiles que la vita dans ce cas.
Même si cette coiffe peut être redoutable en pvp pour quelqu'un qui sait jouer et qui a du bon stuff à coté, cette coiffe est principalement utilisé, il faut pas s'mentir, en pvm.

Donc 1M2/1M3 pour moi.
coucou, j'voudrais faire estimer le mien aussi a la suite si c'est possible.
Alors il donne :
81agi
48sagesse
-107vita
5cc
15dommages
15%
14pp
10% de résistance air
10 de résistance air
424ini
1po

Merci d'avance
Citation :
Publié par La Haine
C'est pas parce que qqun dit un prix que vous êtes obligés de vous aligner sur son estim hein.
Et si l'estim' est juste ont dois mettre une connerie pour te faire plaisir aussi ?

1M8
Citation :
Publié par Nostalgie
Et si l'estim' est juste ont dois mettre une connerie pour te faire plaisir aussi ?
Et si l'estim est fausse tu t'sens obligé de mettre la même connerie parce que t'y connais rien ?

1M5 et encore, ya quedal de demande pour les vaudou now
>1M6-7 pour le deuxième, et pour faire part au débat, Le Masque Vaudou Sarbak est complètement daubed pour le pvp donc oui la pp peux modifier le prix sur le premier.

Pour les autres Vaudou, certains peuvent savoir le jouer, mais comme déjà dis, c'est d'une facilité de tuer des perso <3000 pv. Ce qui s'ajoute à ça, la forte concurrence des autres coiffes air bien plus utile en pvp , Kalip (pour le po mais les faiblesse laisse à désirer), solo (j'ai ri toutes les fois quand j'ai pvp face à des sram air en vaudou, non mais "lol"), Chapignon.

Bref oui le vaudou air est complètement inutile pour le pvp, la pp modifie donc forcement le prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés