Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
Il s'agit donc d'équilibrer le sram ML,BL, et HL, tu le sors toi-même c'est pas si compliqué.
Oui je bats les enutrofs full akwadala au lvl 70, qui joue à pile ou face avec leur massacrante, et je bats la majorité des cra
Malheureusement je ne bats pas :
- mon collègue enutrof terre lvl 90, 1/2 au terps
- mon collègue enutrof eau 1/2 à la gicque
- ma cra, stuffée très cher, quasiment intuable sauf avec des résistances pandala.

Mais précises alors de quels enutrof tu parles, ou de quels cra tu parles ( full feu, 8 PA en full feudala ?... )

Il ne s'agit pas de savoir si ton eni bat les enutrofs ou pas mais juste de démontrer que les srams sont tout sauf abuser.
A la limite avant de poster je vous conseil d'aller map agro et puisqu'il y a sois disant énormément de srams tu n'as qu'a en piocher un de ton lvl et d'essayer de jouer en regardant ses points de mouvement un a un, (en ciblant et en déciblant rapidement son icone pour voir combien il en utilise) et tu verras que c'est asser simple...
Et en effet c'est une classe faible à THL, pourtant c'est une classe très dur à monter jusqu'à ces lvl... Cherchez l'incohérence.
Citation :
Publié par Medicos
Il s'agit donc d'équilibrer le sram ML,BL, et HL, tu le sors toi-même c'est pas si compliqué.
Oui je bats les enutrofs full akwadala au lvl 70, qui joue à pile ou face avec leur massacrante, et je bats la majorité des cra
Malheureusement je ne bats pas :
- mon collègue enutrof terre lvl 90, 1/2 au terps
- mon collègue enutrof eau 1/2 à la gicque
- ma cra, stuffée très cher, quasiment intuable sauf avec des résistances pandala.

Mais précises alors de quels enutrof tu parles, ou de quels cra tu parles ( full feu, 8 PA en full feudala ?... )
Je n'ai nulle pars dis que les sram étaient plus fort et qu'il fallait équilibrer , j'ai dis qu'ils avaient juste une prédilection pvp dans ces lvl la , mais restent toujours ecrasablent quoi qu'il arrive .

Apres je ne vais pas parler de cra full feudala et comparer ton lvl 80 a un lvl 100 , a ce lvl la tranche de niveau est trop grande mais tu verra , des que tu aura un petit sac a pdv , tu t'en sortira beaucoup mieu donc gogo xp ^^

Maintenant mon but est pas de chipoter avec toi , loin de la mais je te demande juste de reflechir et de bien lire les arguments de tous.
Citation :
Publié par Shanx
Et pour ta proposition de stuff j'ai bien rigoler. Vu la vitesse à la quel un feca xp et vu que 9/10 des fecas sont des kikoos aucun n'ira chercher la ceinture des vents qui lui servira 5 lvl pour un item qui vaut 5 million minimum.
S'il te plait arrête de poste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Game Over, tu viens de perdre toute crédibilité.

Bon, sinon, à quand de vrais tests IG pour enfin arrêter d'et' submergé de posts semi-argumentatifs et redondants d'inutilité ?

Non, c'est vrai quoi, que chacun se mesure à quelques srams et viennent en faire un topo. Sa permettrait d'avoir une idée contraite du truc.

Trof.
Je l'es fait un peu plus haut , et je n'ai largement pas gagné contre tout le monde , loin de la .
De plus si je mesure mon enutrof intel lvl 199 a mon sram agi 195 ,pas photo l'enu déboite le sram . Ce qui refait un exemple de plus , parmis plusieurs déja cités ... ^^
Citation :
Publié par Shanx
A la limite avant de poster je vous conseil d'aller map agro et puisqu'il y a sois disant énormément de srams tu n'as qu'a en piocher un de ton lvl et d'essayer de jouer en regardant ses points de mouvement un a un, (en ciblant et en déciblant rapidement son icone pour voir combien il en utilise) et tu verras que c'est asser simple...
Ha ba.. si le sram est pas noob, il a entre 6 et 7 pm ( voir 8, vive les dindes ) et il joue pas comme une merde, en gros il avance pas tout droit, donc va compter ses pm va... Tu veux démontrer que le sram n'st pas abusay en pvp, oki, mais évite de balancer des conneries, je joue depuis debut 2005, les srams ont toujours était fumay en pvp, et malgré le nerf de invi, sa na jamais changé...
Pas trop d'accord, jouant iop je n'ai aucun problème a battre les sram. Je m'explique :
1 - Le sram se rend invisible
2 - Il pose un piège (pas de panique je me suis boosté le tour d'avant)
3 - Je sors sans problème de sa zone de piège grâce a bond
4 - Je m'approche doucement et m'arrange pour que ce soit moi qui attaque en premier ^^
5 - Je le tue en 1 tour avec 3 x concentration a - 18x et 2x pression a - 15x, au pire je fais 2 x épée de iop

Pour les feca, pas de problème avec téléportation et une bonne glyphe, et toutes les classes ayant des téléportations...

Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Shanx
...
Même chose que les quelques personnes qui t'on repris dernièrement, en principe une mouette ça fiente et ça passe son chemin!

Citation :
Publié par Trof
Game Over, tu viens de perdre toute crédibilité.

Bon, sinon, à quand de vrais tests IG pour enfin arrêter d'et' submergé de posts semi-argumentatifs et redondants d'inutilité ?

Non, c'est vrai quoi, que chacun se mesure à quelques srams et viennent en faire un topo. Sa permettrait d'avoir une idée concrète du truc.

Trof.

Ougaaa Trof.

Je n'ai justement pas voulu créer et exposer un sujet non argumenter et écrit sur un combat perdu.

Je pense avoir fait tout les tests nécessaire déjà avec mon sadida 11x et mon eni 9x pour savoir ce que valent les Srams contre ces deux classes dans ces eaux la,

Ensuite n'ayant jamais eu de personnage plus haut niveau et ne participant rarement à la conquête de prisme pour voir des THL combattrent (enfin c'est plutôt qu'on te refuse systématiquement si tu n'es pas THL toi même) je ne peux pas avancer des choses dont je ne suis pas sur et certains à propos des srams dans les niveaux plus haut.

C'est donc et desolé si je me répète, en l'attente de propositions de Sram qui eux même trouvent qu'il y a un déséquilibre au niveau de cette classe dans une certaine branche de niveaux peut-être que ce topic pourra avancer.

Je remercie déjà tout les posteurs (mis à part un cité plus haut qui na vaut pas vraiment la peine d'être lu selon moi tellement que chacun de ces posts jusque la on été mal voir pas du tout argumentés) d'avoir et de continuer de poser leur pierre (et non pas leur fiente) sur ce sujet qui me parait important.

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
C'est donc et desolé si je me répète, en l'attente de propositions de Sram qui eux même trouvent qu'il y a un déséquilibre au niveau de cette classe dans une certaine branche de niveaux peut-être que ce topic pourra avancer.
Je propose de passer l'invi a 2 ou 3 PA et d'augmenter la relance, ça diminuera le sort sans le détruire.

je vois pas l'utilité des truc genre si il est touché, il réapparait :

- soit ça s'applique sur les sort de zone, et autant retirer le sort.

- soit ça s'applique que sur les sort sans zone, et ça ne changera rien, sauf sur grosse erreur du sram ou coup de chance de l'adversaire.

edit pour au dessus : en fait c'est pas les sram kikoo-full-force-blessdags qui sont dangereux a ce lvl mais plutôt les sram agile, et..les sram arc pêcheur 1/2 (devinez ce que j'étais du lvl 70 a 100 ?) bizarrement, il y en a presque pas alors que ce mode roxxe (selon moi )
Citation :
Publié par Trof
Bon, j'viens de faire un constat avec mon cher et chieur Medicos en /g ya quelques minutes.

Un problème se pose donc au niveau genre 70-80-90-100. Oui, la plupart des classes sont facilement OneShoot'ables par les Iops, et depuis ce soir, j'viens de le constater, par les srams.

Alors, voilà, le fait que nos amis srams puissent être aussi dangereux en PvP à ce niveau, est-ce que sa a un impact sur l'idée du "nerf" ? J'arrive pas à me décider.

Trof.
Les classes qui veulent vraiment pvp à ce niveau là se font pas one shot ni par un iop ni par un sram (au lvl 100 avec colère, peut être.). Celles qui se font one shot c'est les mecs fraichement débarqué dans cette tranche de lvl et qui se dise "oh cool j'vais pvp maintenant que j'suis trop fort".

De toute façon la seule raison de ces one shot sont les armes de corps à corps, tu voudrais nerfer quoi ?
Citation :
Publié par So²
Les classes qui veulent vraiment pvp à ce niveau là se font pas one shot ni par un iop ni par un sram (au lvl 100 avec colère, peut être.). Celles qui se font one shot c'est les mecs fraichement débarqué dans cette tranche de lvl et qui se dise "oh cool j'vais pvp maintenant que j'suis trop fort".

De toute façon la seule raison de ces one shot sont les armes de corps à corps, tu voudrais nerfer quoi ?
Chez le sram, okep, c'est pas forcément systématique.
Je pense que quoi qu'on fasse, même chez un perso supaa PvP, t'auras du mal à tenir deux tours contre les 180x3 d'un iop feu, au lvl 80, c'est assez dur à amortir
( avec 4xx de vie à côté, 20% d'esquive et 4 PM... ouais vraiment dur ).

Au niveau du sram, déjà c'est un peu plus équilibré ( surtout au niveau d'arnaque )
Pour gérer cela nécessite des + PO, un stuff un peu plus élaboré, mais l'abus est tout de même notable à ML ( qu'on vienne pas me dire après, ouais, mais lvl 19x tu verras bien )

En dessous : euh je vois rien et le compte voyageur me dit rien qui vaille
(HS: post précédent rapporté à cet instant, inutile de flooder la dessus laissons la modération faire ce qu'elle a à faire, et ne cliquez pas pour les ignorant)

edit @medicos: desolé j'avais pas vu que tu en avais parlé !
Citation :
Publié par Shanx
Ya trop de classes KikitounaaabjesuiplusHLquetoi qui montent des fecas et des classes à xp très rapide... forcement après ils se font poutrer en PvP
Aurais-tu un problème avec les Fécas?
Ils ne se font pas plus poutrer que les autres... D'ailleurs ils se font beaucoup moins poutrer.
Pour les srams, à part à un niveau moyen (je reste traumatisé par le sram avec beaucoup d'ini, 10pa qui tuait tout le monde au premier tour ) je ne pense pas qu'il y ait d'abus.
Bah la majorité du pvp est concentré sur les même maps. En tout cas c'est le cas sur Hecate.
D'entré je me retrouve souvent au corps à corps et j'ai peut de chance de gagner. A l'opposé si je commence à distance la donne est différente. Du coup pour équilibrer je me demande si on devrais pas mettre aléatoirement des positions cac/distance par maps.

Qu'es ce que cela changerais? Bah tout à mon avis. Le mec qui agro en pensant commencer sur un marteau de moon puis invisi ou alors d'entré des pièges de masses inesquivables devrais revoir sa stratégie.

Je pourrais refuser de pvp sur ces maps mais dans ce cas j'agresserais jamais.....
Je suis convaincus que certains abus sont dût aux maps qui pousse au cac ( et qui dévalorisent les sorts du coup).
Quand je regarde les hubert stuffé c'est toujours des optimisations par rapport à un cac. Jamais par rapport à un sort. Pourquoi? Parce que les maps poussent au cac. Et certains sorts comme invisi permettent une grande efficacité au cac.

Bref tout cela pour dire que le sram est abusé car dispose de beaucoup d'abus du jeu à savoir les CAC trop puissant et des maps qui leurs sont favorables.

Erf j'ai reposté sur ce filon :s.
Citation :
Publié par So²
bla bla envoyer l'eni dans les pièges après les avoir mis a l'écart bla bla
Technique la plus efficace selon moi, mais parfois dur à mettre en pratique...il faut d'abord être sur d'avoir casé l'eni bien au milieu de la map histoire qu'il aille pas se coller dans les bords, sinon c'est mort, mais ça c'est une question d'habitude...

Par contre si l'eni est équipé marteau cela devient beaucoup plus dur.
Citation :
Publié par Trof
Ben j'viens juste de voir un sram 101 m'bourer à 300-380 x2 à l'AM, et j'ai joué l'iop feu 70 d'un pote assez basique qui torché juste casi all' du lvl 1 à 100.
Et apparemment, épée céleste aussi permet ce genre de truc.

J'dit ce que je constate, mais j'arrive pas à avoir un avis dessus là. :/

Trof.
Tu peux rajouter le sacri eau dommage à l'épée bouftou royal aussi.

L'enu dommage et au lancer de pièces.

Le sacri agi à 7 PM.

L'eni CC à la balgourde.

Bref tout ça sont des builds pour les lvl < 100 et qui sont abusés à mes yeux aussi. On peut pas y faire grand chose, et ils ont chacun leurs défauts.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Bref tout cela pour dire que le sram est abusé car dispose de beaucoup d'abus du jeu à savoir les CAC trop puissant et des maps qui leurs sont favorables.
Je ne pense pas que les maps CaC soient la prérogative unique des Srams. Alors dire qu'ils sont abusés parce que les maps sont a leur avantage n'est pas un argument recevable.

Ensuite concernant le CaC le sram est un Damage Dealer, un écaflip pour autant un écaflip fera plus de dégâts.

Le réel abus à mon sens est que ta classe ainsi que les Cra ont une espérance de survie < 5% face à un sram moins bien stuffé/monté.
Citation :
Publié par Tistrya
Je ne pense pas que les maps CaC soient la prérogative unique des Srams. Alors dire qu'ils sont abusés parce que les maps sont a leur avantage n'est pas un argument recevable.

Ensuite concernant le CaC le sram est un Damage Dealer, un écaflip pour autant un écaflip fera plus de dégâts.

Le réel abus à mon sens est que ta classe ainsi que les Cra ont une espérance de survie < 5% face à un sram moins bien stuffé/monté.
Le type d'arme le plus puissant actuellement en 1vs1 dans le but d'infliger de lourds dégâts à une cible c'est la dague. Le sram à 100% de dommages avec.
Pour taper avec il faut bien aller au corps à corps non?
Tu dis que ce n'est pas un argument recevable? Bah désolé mais si car tu peut pas esquiver les pièges de masses si tu commence en face du sram, chose différente si tu commence à distance. Pour moi l'argument est largement recevable.

Ensuite pour ton argument sur le dommage dealer j'ai aps bien compris, on parlais pas de sram?

Pour finir oui ma classe a peut e chance de victoire et je gueule car même si l'on affronte sa bête noir c'est pas normal d'avoir si peut de chance de victoire quand tu t'es optimisé pour affronter le sram.

Mais j'en attend peut de ce post t'inquiète pas. Ce qui me fait le plus rire c'est que les srams ce considères pas fumés car certaines classes totalement déséquilibrés vers le haut peuvent les battre. Si on devais équilibrer le pvp faudrait partir sur une base cra/iop qui sont les plus équilibrés actuellement.

J'aime la mauvaise fois qui ressort de ce genre de post.
équilibrage des classes oui un jour peut être sinon sram et invisibilité = pvp c'est comme sur wow les invisibles qui te tatanent sans que tu les vois c'est abusé mais bon si ils se considèrent pas fumés c'est leur vision

et je penses que cela durera des années encore sauf si un jeu révolutionne le genre (wakfu iop et sram snt énorme perso et dommages dealer ça donne pas envies de monter autre chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés