Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Ce qui semble pas être votre cas , comment vous faite pour avoir 20+ joueurs passé 0h00 ?

Sans rentrer dans les stéréotypes habituel, vous avez guildez tout les chômeurs, célibataires etc ... de l'ordre

Est pour une guilde spe 8vs8 sur daoc je suis content de voir que vous avez suivi mes conseils et que vous avez compris que l'unité de mesure sur warhammer c'est le WB pour poutrer

Entre le nombre de heal et le nombre tout court que vous allignez actuellement je vais me mettre à vous compter avant de vous rush comme un peon, histoire de plus vous PLrp

C'est un taunt ? ou tu es juste maladroit ?
Dans le bénéfice du doute je vais quand même te répondre gros orc pas beau.

1> On etait 3fg donc il manque encore 1groupe pour faire le wb complet.

2>J'ai déco à minuit 30 comme le reste du wb et les 90% de la guilde taf.

3>Nous n'avons pas "suivi tes conseils" nous avons vu par nous même que c'etait ingérable à 6vs 48 (ouais t'es pas le seul destru à te ballader et on etait tres souvent en sous nombre avec nos 3fg)

4> Je conclurais en disant que c'est un peu fort en chocolat de la part d'un destru de venir nous faire la morale sur les wb de minuit quand on les voit repeindre toute les zones en rouge avec des bus de nuit depuis des mois et encore de nos jours.

5>Nous ne recrutons pas.

6> Biyou les vilains! xD

Au plaisir de refaire des affrontements avec vous.
Citation :
Publié par Asphodel
Tiens je l'ai raté cette défense ... il y a moyen d'avoir un petit compte-rendu de ce qui s'est passé ? Si il y a eu des faits marquants tout ça tout ça.
En gros l'ordre a pété les 2 portes tres vite , et on commencé l ascension au lord apres 20 min , ils ont tente de rusher la salle 2 fois avant de laisser tomber alors qu'il restait encore 25 min pour prendre la forteresse.
Je confirme les faits.
Nous étions jusqu'à 3 groupes.
Nous avons déco un poil après minuit.

Quand nous sommes partis, il y'avait une petite cinquantaines de destrus stickés.
J'espère que vous avez continué à vous amuser sans nous.

Merci pour les combats d'hier, c'était parfois intéressant, comme la défense de fort en particulier.
Je n'ai pop qu'après 2H, et il y a eu quelque petits combats sympa vs Inc sur Eataine à 3/4 vs 3/4, c'était bien

Ca change des autres fois ou j'essaye vainement de tomber une cible lorsque vous êtes un fg. Dur dur
Citation :
Je n'ai pop qu'après 2H, et il y a eu quelque petits combats sympa vs Inc sur Eataine à 3/4 vs 3/4, c'était bien

Ca change des autres fois ou j'essaye vainement de tomber une cible lorsque vous êtes un fg. Dur dur
Ouais ça aurait pu etre sympa si on avait un heal avec nous ... ou au moins d essayer de jouer le jeu sans heal comme on a fait .
Les gens combattent avec les effectifs présents. Et c'est tout.
Les Fury nous ont attaqué au souvenir à 2 groupes alors que nous étions 17. Nous n'avons pas pour autant dit à un groupe de ne pas intervenir.

De la même façon, si on les croise dans des conditions défavorables, tant mieux pour eux.
Je m'adressais plutôt aux Inc (cf: Vanité, Scarax et Einherjar ...)

70% des fois où je croise Inc ; c'est sans heal ou alors en infériorité numérique et c'est pas pour ça que je tente pas une action qui n'aboutie pas vraiment tout le temps.

Bref... C'est décévant et je ne comprends pas trop ta réaction nashak.
Je dis juste que ce coup ci, c'était assez fun et plutôt "équitable" (ca ne l'est jamais toute façon)
Citation :
Publié par Lxa
...
Je pense que ce n'est pas une remarque à prendre : Vous abusez vous n'aviez pas de heal, fallait laisser vos (1 à ) 2 doks et votre chamy 31 qui court trop vite au TP, mais plutôt : punaise pourquoi on n'a pas un heal nous, on pourrait faire de beaux combats !
Vive le petit comité
Oui soirée fort sympathique, stop me piquer mes petite fesses de nain avec tes dagues

Petit combat simpas aussi cette après midi en duo avec nagash sur VDK entre 2 buss destru à attendre les retardataire.

A refaire plus souvent.
C'est la faites a la maison sur le front Elfe , je comprend même pas comment vous faites pour lock aussi vite , je crois que vendredi vous avez attaqué fois la forteresse Elfe O_o ....

Bref défense sympathique ce soir , un bon Pl de Oksy et de ses officiers guilde pour ma validation de l'event ^^
Citation :
Publié par Gwalew
C'est la faites a la maison sur le front Elfe , je comprend même pas comment vous faites pour lock aussi vite , je crois que vendredi vous avez attaqué fois la forteresse Elfe O_o ....
75k en 3h00 juste en plaine avec 1 seul fort pris, ça te donne la mesure du nombre d'ordreux qu'on a tué, nos experts des addons avait une mort pour 80 kills adverse, voilà pkoi ça a lock vite, plus d'ordreux que destru qui wipe ce soir stou.
Citation :
Publié par Oxxy
une mort pour 80 kills adverse, voilà pkoi ça a lock vite, plus d'ordreux que destru qui wipe ce soir stou.
Sauf que ce jour 6h33 :
- Aucun ordreux sur Vdd
- Aucun scenars
Et la destruction monte a 90%
Il faut m'expliquer la ( a moins que ... et puis non ça serait trop énorme - je vais quand même aller un peu observer la zone )
Quand aux 1 pour 80, c'est tellement grotesque que je ne m'abaisserai pas a répondre
Citation :
75k en 3h00 juste en plaine avec 1 seul fort pris, ça te donne la mesure du nombre d'ordreux qu'on a tué, nos experts des addons avait une mort pour 80 kills adverse, voilà pkoi ça a lock vite, plus d'ordreux que destru qui wipe ce soir stou.
mouarff , tu as trop regardé le film " 300 " !!!
Be je veux pas mètre de l'huile sur le feu mais la on a été plus fino que vous, cotés destruction, Les storms menait par leur leader PORKO, ont été très fort pour vous tendre des pièges a gogo, ce qui explique cela, pitetre, parce-que mis a part HERO, qui m a pas lâché la grape de la journée, pour un sorcier j ai quasiment po manger
ça veut rien dire, un soutient bien a l'arriere et qui back bien au tp à chaque fois que son WB flanche et hop, c'est bon, on l'a facile le 80kill pour un mort (et a mon avis, vous auriez pu faire bien plus avec un poil de teamplay sur les back).
Vu que j'ai vu le WB fury mourrir (ou au moins a moitier) 3 fois de 22h à minuit face a des solo-duo-trio-fg meme pas optimisé qui se rassemblé pour arreté de se faire rouler dessus.

Bref, vraiment pas de quoi se vanter
1 pour 80, ça vaut pas dire qu'on est mort qu'un fois nab, je suis mort au moins 40 fois moi hier soir .... les stats c'est les stats

Le ration de 1 pour 80 c'est celui de nos heals donc le ration wipe du WB vs le nombre de kill d'ordreux ...

En plus clair vous avez bussez comme des porcs, on est mort plein de fois mais au vue de notre nombre (15) vs la taille du bus ordreux et le nombre qu'on a tué avant de mourir c'était d'une gavage en rp, et surtout ça explique le lock, car oui le nombre de mort vs l'autre faction joue énormément sur un lock de zone .

Le mode, strike, mezz + pbae je perfect un bus à 8 existe pas sur ce jeu, je suis pas en train de t'expliqué qu'on a roxé du poney sans mourir, je t'explique .... puis tient je vous explique plus rien et vous laisse dans votre ignorance ...
la pour le coup oxxy a raison et vous en avez un bel exemple qui s'est produit hier a midi l'ordre a farmer 1h la destru devant son WC a eataine => lock

bref de toute facon il faut tuer bcp et mourir peu pour lock c'est un fait... Tiens le lock c'est fais sans qu'on tienne tous les flags.. de facto le nouveau systeme favorise le ration frag/death et il ont appelé ca la domination (qui ne comprend pas que cet aspect d'ailleur)

Bref la volonté de mythic est affiché.. Stop les bus avec tout le monde au meme endrois et vive les VAN un peu partout....
Citation :
Publié par Alysion
Mais bien sûr c'est ça le secret du lock, 1 mort pour 80 kills !!!!!

J'ai rarement lu autant de conneries de la part d'une personne en si peu de topic...
Pour une fois je suis d'accord avec Oxxy et la faute ne revient a personne d'autre que Mythic et aux joueurs .

Car avec la super quête de l'event où la tête de mort apparaît sur les tanks ennemis et qu'ils se font focus alors qu'ils sont soigner et que les DPS se font taper a coté par mois de joueurs .Il y a comme un soucis , si on commence a jouer en T4 comme en T1 pour un simple event

Après on rajoute les aller retours au WC pour aller rechercher la quête et on comprend le soucis
Citation :
Publié par Hydre Delerme
la tète de mord elle est pour tous le monde ou alors un flamby sa ressemble a un gros nains tankeu
Des fois oui , des fois non , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés