Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acédie
Here, probablement le meilleur argument de tout ce thread, le débat pourrait même être clos sur cette sage parole (bien dit!)

ps: Amis srams, les écas ainsi que vos semblables on peut n'en faire qu'une bouchée, avec du cc et un très bon arc, alors pas fear repérage, un sram peut aussi jouer sans invi! Mais cela fait perdre tout l'intérêt de la classe. (après ce n'est qu'un petit ajout de mon expérience personnelle...)

C'est sympa de dire ça, en théorie tu as raison.

Sauf que pour les xélors, ça a gené personne de nerf à la hache, de bousiller nos renvois et de nous sortire une formule correcte, mais qui a le gros défaut de voir un piou esquiver un ralento.
Citation :
Publié par supee
Ba dans ce cas, tu places tes pièges à une case de l'Eniripsa, Le lapino restera collé à son invoqueur, et tes pièges seront tranquille (Quoi que pour l'ia je ne fais qu'imaginer, je n'en ai jamais vu de ces bestioles ...) (ou sinon tu pose un piège sournois ou désinvocateur à destination lapinesque)
Oui mais mot de frayeur 1PA...

Je n'avais encore jamais vu cette technique des pièges mortels, seulement celle d'accumuler les pièges de masse. Il doit falloir un grand boost PO quand même et surtout beaucoup de PM pour pouvoir aller poser un piège, et revenir derrière le double.

Je vais tester ça tout de suite =].
Citation :
Publié par Toniostyl
Oui mais mot de frayeur 1PA...

Je n'avais encore jamais vu cette technique des pièges mortels, seulement celle d'accumuler les pièges de masse. Il doit falloir un grand boost PO quand même et surtout beaucoup de PM pour pouvoir aller poser un piège, et revenir derrière le double.

Je vais tester ça tout de suite =].
juste mon mot là dessus.
ça fonctionne très bien, et tu descends facilement 2500 point de vie avec cette technique.

cf le petit schéma : )

petite légende :
e : eniripsa
d : double
c : cawotte
m : piège de masse
M : mortel (monté)

m m m m
m m m m m m
e M M M M m m
d m m m m m
c m m m m
avec ça tu as, en 4 peur , 4 attaques mortels et 21 pièges de masse,
disons, si t'as peu de force, 300 par piège Mortel, et 100 par piège de masse.
2 100 + 1200 : 3 300 dégats, en ayant absolument pas de force.

bon, c'est un cas extrème, mais en soit, ça fonctionne, surtout avec un éni qui joue le sram sans marteau, et sans achever le clone assez vite.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
juste mon mot là dessus.
ça fonctionne très bien, et tu descends facilement 2500 point de vie avec cette technique.

cf le petit schéma : )

petite légende :
e : eniripsa
d : double
c : cawotte
m : piège de masse
M : mortel (monté)

m m m m
m m m m m m
e M M M M m m
d m m m m m
c m m m m
avec ça tu as, en 4 peur , 4 attaques mortels et 21 pièges de masse,
disons, si t'as peu de force, 300 par piège Mortel, et 100 par piège de masse.
2 100 + 1200 : 3 300 dégats, en ayant absolument pas de force.

bon, c'est un cas extrème, mais en soit, ça fonctionne, surtout avec un éni qui joue le sram sans marteau, et sans achever le clone assez vite.
et si l'eni ne dégomme pas tes pièges avec son lapino réinvocable tout les tours, elle est jolie en théorie ta situation, mais elle marche jamais en pratique, sauf si l'eni est sur msn en même temps et qu'il a coupé son canal vert.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
et si l'eni ne dégomme pas tes pièges avec son lapino réinvocable tout les tours, elle est jolie en théorie ta situation, mais elle marche jamais en pratique, sauf si l'eni est sur msn en même temps et qu'il a coupé son canal vert.
Ahaha bien marrant soigneur mais très juste.

Surtout que là tu comptes environ 25 pièges, soit disons 12 à 13 tours.
Je ne pense pas que pendant ce temps là l'eni va se dire qu'il ferait mieux de tricoter un pull en dansant la java bleue.

Foudroiement, mot interdit, mot d'amitié, chaferfu, arakne et avec un peu de malchance une baguette irréelle ou un marteau.
Citation :
Publié par Phosfo
Car tu crois que le commun des Srams est assez futé pour monter ce sort qui "Olol² fé pa 2 dgt" ?
Je plussoie que ce piège est juste énorme au niveau 6, il permet d'enlever jusqu'à 1400 pv sans redevenir visible et en zone (petite certe mais zone quand même.)

Citation :
Publié par Toniostyl
Ahaha bien marrant soigneur mais très juste.

Surtout que là tu comptes environ 25 pièges, soit disons 12 à 13 tours.
Je ne pense pas que pendant ce temps là l'eni va se dire qu'il ferait mieux de tricoter un pull en dansant la java bleue.

Foudroiement, mot interdit, mot d'amitié, chaferfu, arakne et avec un peu de malchance une baguette irréelle ou un marteau.
Qui t'a dit que l'eni devait forcement être bloqué pendant que tu poses des pièges ? Il suffit de faire ton p'tit tas dans un coin et d'y emmener l'eni par la suite.

Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
La technique des pièges mortels marche bof bof, dès que l'eni a mot d'amitié 5 ou 6 ça part en sucette car le lapino déclenche les pièges à l'avance à chaque tour.
Oui et là le Sram intelligent constate que l'eni n'a pas +555 invoc et garde les lapino en vie contre un double qui est assez loin pour que l'eni ne le tue pas.

Ca s'appelle le skill. !D'ailleurs le débat actuel n'a pas lieu d'être, des gens ont du skill d'autres non, un Sram peut être très très mal joué et devenir aussi inoffensif qu'un Astrubien tout comme il peut être, à l'inverse, intuable si bien joué. (Remplacez Sram par la classe que vous voulez.)

Allez un petit exemple, vu que j'viens de me rappeller de l'existence de cette vidéo :

http://youtube.com/watch?v=orJW2UWLTWU

A lire ce thread les Sram tuent les Enu trop facilement. On peut voir que dès lors que l'Enu sait jouer (et que le sram visiblement, non) ça change totallement la donne. Le skill les enfants, le skill.

@En bas:

Il suffit de faire ton p'tit tas dans un coin et d'y emmener l'eni par la suite.
Citation :
Publié par So²
Qui t'a dit que l'eni devait forcement être bloqué pendant que tu poses des pièges ? Il suffit de faire ton p'tit tas dans un coin et d'y emmener l'eni par la suite.

Oui mais non, j'ai joué eni pendant très longtemps et j'ai bien aimé le Pvp par ailleurs.
Si l'eni n'est pas bloqué (ce qui est une très grosse bétise), il va déclencher les pièges de masse un par un et s'en sortir très facilement.

Pour avoir une chance de le tuer, il faut qu'il déclenche tous les pièges dans un très court intervalle de temps.
Citation :
Publié par Hirow
Jouant sram lvl 195 je vais vous exposer mon point de vu .

On dit blabla ouin sram buzay faut nerfer (pasque c'est ca hein)

Je vais répondre :

OMG SADI debuff et enleve 4pm fixe sans possibilité d'esquive , ca va pas ca faut nerfer c'est buzay atends faut mettre apasante que a -1pm ! Non

OUA marre des XELOR qui te mettent a 1 ou 2 pa ca va pas ca faut nerfer je pense que mettre ralentos retir 0 a 1pa ca devrait aller non ? lol achète toi de la sagesse merci.

OSA il sort ses invoc de fou qui debuff et qui poussent de 5 cases pas possible faut nerfer le BM et faire qu'il pousse que d'une seule case sinn c'est abuzay attends la Ils vont aussi passer dans la casserole d'AnotherJack tkt'

J'ai vu un FECA fait immu on peut meme plus le toucher ! non mais tu rend compte ?? pas possible faut nerfer imuniter je propose que imu reduise de 10 fixe ca devrait le faire. Oui

J'y croi pas les IOP avec coco ils te os a chaque fois que ca passe , c'est quoi ca je reve ma parole faut nerfer tout ca , op coco dmg a 50fixe ca devrait aller je pense lolixdéjéritréfort

Olol les ENU qui se rajoutent pm , debuff retirent 5po c'est quoi ca ? ca va pas gogo nerfer clé et acceleration Lolixdéjériencoreplufort

....
Et tu restes un sram completement fumé, de rien.
Je pense que pour perdre contre un xelor après le gros nerf qu'ils se sont pris dans la tronche, et en étant sram, il faut revoir ta stratégie.
La même pour les enutrofs, bon si la Coco de Iop passe pends toi,
le feca on sait tous qu'il est fumé et qu'il bat tout le monde hin', sp'a nouveau ça, et le sadida, tu le matraques à peu près comme tu veux, encore une fois revois ta stratégie ( Ton ini peut-être ? peut-être même es-tu full meu² ? ixdélol )

So² : ta vidéo elle est avant le nouveau système d'esquive, et avant le nerf de maladresse il me semble .
Maintenant pour perdre contre un Enu, faut vraiment qu'il soit tutufié, qu'il ait un stuff de ufzaar ou qu'il s'appelle Trof
Encore un mec qui n'a rien compris

Commencez pas à venir souler avec le nerf feca / eni / xelor, le sujet c'est Les srams et le pvp. Il n'y a qu'une chose à dire, ils sont performants mais pas imbattables.
Faut de la technique et enfiler la bonne arme.
Citation :
Ah? Uep j'avoue que notre sramette 140 qui tape à 1000 et remplace le sacri ( aidé par le panda) est vraiment bidon.
Dans le même genre le double qui tacle tynril c'est daubé aussi c'est vrais.

Et tu trouve normal que je ne puisse pas pvp à cause des srams? Bah uep quand je vais aux maps d'agro y'en à au moins deux à chaque fois qui agressent sans peur d'être battue vus qu'ils sont fumés. Et c'est pas faute d'pas être optimisé. Le pire c'est que si j'avais ma chance encore j'accepterais que c'est ma bête noir. Mais la c'est la bête noir de presque tout le monde. Et même avec 20 niveaux de moins que moi (kikou pano meu)je suis pas certain de gagner avec une chance sur deux au moins.

J'ai 3150 ini, 50% résistance terre ou 40 air et 1924 pv au 161. Je tape à plus de 600 par tour sans mes invoques et je suis osa. Je me considère pas comme mauvais puisque j'ai un bon grade et que mon expérience du jeu commence à être assez conséquente ( 4 ans ça suffis pour être crédible ou comme suis pas level 200 je vais être écarté par un kikoulol?).
Mon constat quand j'en affronte? Bah invisibilité est le nœud du problème. Je peut taper le sram le premier tour et ensuite trois tours sur 8 (de mémoire). Lui me tape à tous les tours et si il vas au cac j'en chis car les dagues à 1/30 cc c'est une grosse blague.

Alors uep je le crie haut et fort, pour moi les srams ça empoisonne le pvp étant donné que c'est absolument pas équilibré et que c'est fumé sans s'optimiser (aller quoi 1semaine et t'as une pano meulou qui te permet de bien piéger et de gagner à 90% de cas). Je parle même pas des gars qui optimisent leurs persos parce que là c'est plus la peine d'espérer répliquer sauf si l'on est eni ou sacri.

Ma solution? Baisser le temps que le srams passe sous invisi. Ou alors virer le gain de pm pour que l'on puisse éviter de tomber à tous les tours dans les masses ( en passant olol² la taille de la zone).

Amicalement, Sleg.

Edit pour en dessous: Le sram repousse non? Donc déjà il sert à faire le MC ultra facilement ou le minotot. Donc pas uniquement tynril et non s'pas too. Osa seul utilité la rhon? Oki comment perdre toute crédibilité en une seconde..... Si tu t'efforçais de sortir de la team grobe tu comprenderais l'interet des deux persos....mais bon je vais pas t'apprendre à jouer t'es le stéréotype du kikoulol donc bon...
Osa full invoque grade 10 et toujours? Oki mais au 100. Moi quand je dis que le sram est fumé c'est à tous niveaux mais pas que au 100.
Prend pas que ce qui t'arrange et arrête de défendre ta classe stupidement, l'argumentaire ça existe et la remise en question aussi.

Bon j'ai été un peut agressif mais tes deux post me donnent l'impression que tu défend a classe tout en sachant que t'es fumé en pvp et que tu veut pas de nerf pour continuer à gagner 95% du temps.
Le message de sleg est surement le plus pertinent du post une fois de plus on est pas loin du god-mode sur dofus et on se demande si l'équilibrage des classes fait encore partie des projets d'AG !

Et pour le noob qui nous sort que le sram sert à rien en pvm je crois que la honte qui s'abat sur lui à chaque fois qu'on lis son message suffira à sa peine.

Citation :
Oui et là le Sram intelligent constate que l'eni n'a pas +555 invoc et garde les lapino en vie contre un double qui est assez loin pour que l'eni ne le tue pas.

Ca s'appelle le skill. !D'ailleurs le débat actuel n'a pas lieu d'être, des gens ont du skill d'autres non, un Sram peut être très très mal joué et devenir aussi inoffensif qu'un Astrubien tout comme il peut être, à l'inverse, intuable si bien joué. (Remplacez Sram par la classe que vous voulez.)

Allez un petit exemple, vu que j'viens de me rappeller de l'existence de cette vidéo :

http://youtube.com/watch?v=orJW2UWLTWU

A lire ce thread les Sram tuent les Enu trop facilement. On peut voir que dès lors que l'Enu sait jouer (et que le sram visiblement, non) ça change totallement la donne. Le skill les enfants, le skill.

@En bas:

Il suffit de faire ton p'tit tas dans un coin et d'y emmener l'eni par la suite.
La c'est quand même un peu fort de nous linker un match entre le plus busay des papys de JIVA Papysilk tutu toussa qui de plus sur un coup de chance direct détecte le sram sur sa first maladresse.

Cela m'aide vachement à trouver les srams moins busays So² de savoir qu'un papy cheaté peut sur un coup de chance battre un sram , merci pour ta vidéo encore ...
Citation :
Publié par taras

La c'est quand même un peu fort de nous linker un match entre le plus busay des papys de JIVA Papysilk tutu toussa qui de plus sur un coup de chance direct détecte le sram sur sa first maladresse.

Cela m'aide vachement à trouver les srams moins busays So² de savoir qu'un papy cheaté peut sur un coup de chance battre un sram , merci pour ta vidéo encore ...
Heu c'est une sorte de blague ?

Déjà vu le nombre de cases sur une map je doute que la maladresse soit un coup de chance, ensuite, et surtout, à quoi ça sert de parler d'équilibrage Pvp thl si on ne considère pas tout les éléments en jeu (Tutu, etc.) ?

Donc oui, un Enu bien stuffé et QUI SAIT JOUER ( = SKILL ) ouvre un Sram QUI JOUE MAL ( = UNSKILLED ) mais je vois pas le problème, c'est juste pour illustrer le fait que n'importe quelle classe peut en tuer une autre. A lire ce thread on pourrait croire que les Sram gagnent automatiquement contre Osa/Sadi/Enu et perdent automatiquement contre les Enis et le Ecas et c'est vraiment ridicule.

Après peut être que ça t'aide pas à trouver les "Sram moins busay" mais j'ai envie de balancer un bon gros "Learn to play" bien gras pour que tu te rende compte que TOUTE les classes, sans exception, peuvent l'être. (Et si Papysilk jouait un Sadi ? Ou un Osa ? Il serait totalement nul ?)

Bref, la plupart des participants ici parlent visiblement du PVP lambda occasionnel au dessus du zaap d'Astrub pour juger, à partir de là peut être qu'en effet, un Sram full meulou peut battre un Sadi full meulou sans problème, mais le pvp c'est pas ça.

Citation :
Publié par Medicos

So² : ta vidéo elle est avant le nouveau système d'esquive, et avant le nerf de maladresse il me semble .
Maintenant pour perdre contre un Enu, faut vraiment qu'il soit tutufié, qu'il ait un stuff de ufzaar ou qu'il s'appelle Trof
Ca date peut être d'avant le nouveau système d'esquive mais ça whine depuis la nuit des temps sur "l'abus" des Srams. De plus, je doute que les bons Enu se sont mit à perdre systématiquement du jour au lendemain contre ls Sram à cause de ça. ^^
Citation :
Publié par So²
(Et si Papysilk jouait un Sadi ? Ou un Osa ? Il serait totalement nul ?)
Il a joué les deux (enfin par intermittence). Et pour répondre à la question, non, pas vraiment x]

Enfin en tous cas, oui un sram bien joué est redoutable en pvp, mais une fois qu'on sait comment les prendre, c'est tout de suite un autre problème, le sram a quand-même de grosses lacunes qui sont relativement simples à exploiter.
petit point de détail : comme l'on dit certains, si l'éni est malin, il invoque un lapino, 2 max, si le sram est plus malin, il gérera, sans problème, jusqu'à 4 lapino.
Ce sera long, mais tuer un éni avec des pieges, c'est simple. long, mais simple.

Le cas que j'ai présenté est un cas extrème, mais déjà 6 pieges, ça suffit amplement hein. ca veut dire 2 pousses, et un coup de dagues, et ça enleve 1400 point de vie rien qu'avec les pieges, 1600 avec le coup de dague, en moyenne.

Je parle en connaissance de causes, et j'ai, quoi, 430 force, 530 agi ? je suis donc pas une brutasse en force, ou en agi.

De plus, si Un éni qui joue avec + 3 plus invocs et son invoc level 6, et qui ne s'équipe pas d'un marteau feu quand il rencontre un sram, bah on peut pas grand chose pour lui.
Citation :
Publié par anotherJack
heu, si, précisément.
Sur WAR je peux xp, me stuffer et gagner de l'argent en faisant que du PvP.

Sur Dofus j'peux mettre un bouclier.

Donc non, Dofus n'est pas un jeu PvP (sauf sur l'héro n_n").
Citation :
Publié par Calvein

Les récompenses/évent/arènes/etc... ne sont pas tout. wow a beau avoir beaucoup plus développé son système de pvp que dofus, le POTENTIEL tactique de dofus est largement plus grand, car c'est un jeu de stratégie.

Et donc étant donné que les monstres ne peuvent que très légèrement tirer parti de la richesse de ce système, le système de combat de dofus prend toute son envergure en PVP.

Donc oui, dofus est un jeu a vocation pvp. Après, ça manque d'encadrements/animations/récompenses/etc.. OK, on est d'accord.

Et donc l'argument, le sram est pas sensé être avantagé. Ce dont l'on se plaint, ce n'est pas vraiment du sram en lui même, mais de la puissance des builds basiques de sram. Il est trop facile d'être fort sans se prendre la tête en étant sram. Alors que pour les autres classes (a part éni peut etre), il faut se prendre la tête comme un dingue sur son stuff pour avoir un personnage efficace.

Edit pour kilik en bas: autant pour moi, merci de préciser
Citation :
Publié par Medicos
Et tu restes un sram completement fumé, de rien.
Je pense que pour perdre contre un xelor après le gros nerf qu'ils se sont pris dans la tronche, et en étant sram, il faut revoir ta stratégie.
La même pour les enutrofs, bon si la Coco de Iop passe pends toi,
le feca on sait tous qu'il est fumé et qu'il bat tout le monde hin', sp'a nouveau ça, et le sadida, tu le matraques à peu près comme tu veux, encore une fois revois ta stratégie ( Ton ini peut-être ? peut-être même es-tu full meu² ? ixdélol )

Un bon sram se prendra pas de coco, il a assez de moyen pour éviter que le iop le rattrape au cac, sauf si bien évidement il ne sait pas jouer.

Après gros +1, sram vs xel sagess depuis la maj y a pas photo, le xel sagesse se fait souvent latter la tronche.

EDIT: Je le redis pour le prochain qui me sort que le sram sert pas en PvM, Le sram est énorme en PvM pour jouer stratégique, suffit de savoir jouer. Il tape de loin, il tape bien au cac, possède le double, des pièges en zone de retrait de PA/Pm, peut donner des CC, de la force, placer, reperer (kikoo peki²) tacler si agi, tacler encore plus avec le double si agi etc.
Citation :
Publié par Calvein

Ma réponse répondait précisément au quote.
À LA BASE, dofus est bien un jeu de PVP, il était d'ailleurs si je ne m'abuse possible d'xper en PVP. Et c'est d'ailleurs à nouveau "possible."
Citation :
Publié par phoenix_stealer
petit point de détail : comme l'on dit certains, si l'éni est malin, il invoque un lapino, 2 max, si le sram est plus malin, il gérera, sans problème, jusqu'à 4 lapino.
mais.. les lapinos explosent direct sur les pièges avec mot de frayeur.. donc le sram ne peut rien faire, si ? (j'insiste un peu mais ça m'intéresse ce truc )

Citation :
Publié par Rolex-powaa
le sram [...] peut donner des CC.
en passant, super le sort aléatoire en dessous du lvl 180 (+1 à 15 CC au sort lvl 5)
Citation :
Publié par lemutantcool
Blabla
Mutant
Si tu n'acceptes pas de perdre contre un sram, 1erement aggro le pas, ou stop le PvP.

Ensuite jouant sram ( agi ), les pieges super, jtape -80 au piege de masse olol sa m'aide...
Et pour l'invisibilité, deja qu'on se tape 2/3 tour sans PM, sert a rien de nous allonger le delais. Pour arnaque et les kamas, le nom porte un nom, qui est en rapport avec le sort, donc on va pas enlever le vole de kamas, sinon on apelle plus sa arnaque.

De plus, l'arnaque limité a 2 lancé par joueur, lvl 170 on se retrouve avec 3PA dans le vide ( si on est pas CaC ).

Pour finir, chaque classe a ses atous ( les fécas leurs armures, les enis leurs soins,les srams leurs invisi/piege pour les terres ect ect ).Un sram contre un feca, si le sram calle pas uen arakne CC, sa va etre tendu pour le sram de gagner
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Et pour l'invisibilité, deja qu'on se tape 2/3 tour sans PM, sert a rien de nous allonger le delais. Pour arnaque et les kamas, le nom porte un nom, qui est en rapport avec le sort, donc on va pas enlever le vole de kamas, sinon on apelle plus sa arnaque.
Marrant, lancer de pièces fait pas perdre de kamas.

Citation :
Pour finir, chaque classe a ses atous ( les fécas leurs armures, les enis leurs soins,les srams leurs invisi/piege pour les terres ect ect ).Un sram contre un feca, si le sram calle pas uen arakne CC, sa va etre tendu pour le sram de gagner
J'ai comme une impression de déjà-vu, c'est grave docteur?
Citation :
Publié par protoss
Les récompenses/évent/arènes/etc... ne sont pas tout. wow a beau avoir beaucoup plus développé son système de pvp que dofus, le POTENTIEL tactique de dofus est largement plus grand, car c'est un jeu de stratégie.
Il parle de Warharmmer online et non de world of warcraft, WAR est bien plus axé sur le PvP que WoW et sur WAR on peut aussi y trouver du pvp de masse bien plus développé que sur WoW

Citation :
Publié par So²
Donc oui, un Enu bien stuffé et QUI SAIT JOUER ( = SKILL ) ouvre un Sram QUI JOUE MAL ( = UNSKILLED ) mais je vois pas le problème, c'est juste pour illustrer le fait que n'importe quelle classe peut en tuer une autre. A lire ce thread on pourrait croire que les Sram gagnent automatiquement contre Osa/Sadi/Enu et perdent automatiquement contre les Enis et le Ecas et c'est vraiment ridicule.
Je rejoins So² la dessus, j'en ai déjà parlé sur le post dans les premières pages, les phrases du genre classe y vs classe x = défaite de la classe x obligatoire c'est n'importe quoi. Je rejoins aussi So² sur ce qu'elle a dit dans les premières pages le 1vs1 contrairement à ce qu'on dit sur JoL à trouver un équilibre.

Et au final on se retrouve à dire ce qui a déjà été sur le sujet quelle est la meilleure classe en pvp au level 200. Il n'y a pas vraiment de réponse, car il est quasi impossible d'avoir 2 personages identiques au niveau de l'investissement s'affronter.

Le véritable abus des srams(grâce à invi/clone/pdm), c'est qu'il roxx avec un investissement moindre, c'est sur que si après un mec à plus investi dans son personnage que le sram, il a ses chances de gagner, comme le combat Papysilk vs Thom. Par contre ce qui n'a pas été trop mis en avant ( sauf par yann) c'est qu'un sram qui a investi dans son personnage, c'est violent de chez violent ( Ryoma-).

Enfin moi j'attends toujours les srams qui ont boosté piège désinvocateur
Citation :
Pour arnaque et les kamas, le nom porte un nom, qui est en rapport avec le sort, donc on va pas enlever le vole de kamas, sinon on apelle plus sa arnaque.

De plus, l'arnaque limité a 2 lancé par joueur, lvl 170 on se retrouve avec 3PA dans le vide ( si on est pas CaC ).
Alors premièrement, en tant que joueur de sram agi axé full-pvp, perso qu'on me retire le vol de kamas d'arnaque j'y vois pas d'inconvénient, c'est pas les 50k/combat que je gagne qui vont changer ma façon de jouer. Et puis au moins ça aurait le mérite de m'épargner les réflexions du genre "Tain mais quel ****** c'est dégueulasse de piquer des kamas" quand je place deux arnaques au premier tour quand j'ai l'ini (soit dans 95% des cas pour la tranche de lvl x]). Perso j'le fais pas pour les 50-60 kamas, mais juste parce-que ça me permet de coller de gros dégats sur la tronche de l'ennemi avant de commencer le combat, ce que le côté aléatoire de MdM ne me permet pas.

Pour le second point, un sram agi lvl 170 qui n'a pas monté sournoiserie lvl6 avec suffisamment de +do pour le rendre utile, j'vois pas l'intérêt, perso.

Sinon, voir le mutant se plaindre des srams en pvp, vu comment il explose le mien ça fait tout bizarre (bonbon ini busayd§§), c'est justement un type que je considère comme la preuve vivante que quand on investit intelligemment dans son perso, on n'a pas de bète noire, et j'mets au défi quiconque de trouver un sram de son lvl (à dix lvl près) qui soit capable de le battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés