Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue on est fumé avec notre frappe du cracleur qui tape les alliés et nos invoques qui taclent pas si t'es parchotté ( c'est pas la norme?).

Bon oki je suis de mauvaise fois, on est fumé c'est vrais. Les srams c'est ma seul bête noire.

Mais je trouve quand même assez bas ta remarque qui est une invitation au flood et à la dérive de ce sujet qui je le rappelle concerne les srams et le pvp.

M'enfin de toute facon je sais pas pourquoi j'ai répondus au sujet puisque l'on parle de 1vs1 et que l'équilibre en 1vs1 c'est une vaste blague.....

J'en viens parfois à me demande si l'on est sur un MMORPG ou sur la playstation à jouer à un jeu de combat avec son pote " oua ta vu le combo lol je te roxx".

Edit: si un modo passe par ici j'aimerais bien me faire éditer puisque mes provocations ne sont pas très pertinente, merci d'avance.
Perso je m'en sort pas mal en pvp contre les sram.

Mais faut aussi ce dire que les sram trouve moins facilement leurs place dans les groupe que des perso moins busé en pvp

Parlons plutot des eni : vraiment abusay en pvp et on a toujours besoin d'eux ...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ah? Uep j'avoue que notre sramette 140 qui tape à 1000 et remplace le sacri ( aidé par le panda) est vraiment bidon.
Je comprend pas, le sacri c'est pas celui qu'on over boost avec des tours de "tu tapes à la flamiche les sacrifiés sinon ça va chier !" pour qu'ensuite il tape comme un dément? (grobe inside aussi) [mode ancienne joueuse on]
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Perso je m'en sort pas mal en pvp contre les sram.

Mais faut aussi ce dire que les sram trouve moins facilement leurs place dans les groupe que des perso moins busé en pvp

Parlons plutot des eni : vraiment abusay en pvp et on a toujours besoin d'eux ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963005

sinon perso, je pense qu'il y en a beaucoup aux map agro car ces map sont quasiment au CaC : un sram peut avoir pas mal d'ini, puis, il se rend invisible et peut poser des pièges, puis achever son adversaire aux dagues.

tout ça pour dire que les map agro favorisent plus les sram (et les classes fortes au corps à corps en général).

je veux pas dire qu'il n'y a aucun abus chez les sram, mais que c'est encore plus flagrant sur ces map.
Jouant sram lvl 195 je vais vous exposer mon point de vu .

On dit blabla ouin sram buzay faut nerfer (pasque c'est ca hein)

Je vais répondre :

OMG SADI debuff et enleve 4pm fixe sans possibilité d'esquive , ca va pas ca faut nerfer c'est buzay atends faut mettre apasante que a -1pm !

OUA marre des XELOR qui te mettent a 1 ou 2 pa ca va pas ca faut nerfer je pense que mettre ralentos retir 0 a 1pa ca devrait aller non ?

OSA il sort ses invoc de fou qui debuff et qui poussent de 5 cases pas possible faut nerfer le BM et faire qu'il pousse que d'une seule case sinn c'est abuzay attends la

J'ai vu un FECA fait immu on peut meme plus le toucher ! non mais tu rend compte ?? pas possible faut nerfer imuniter je propose que imu reduise de 10 fixe ca devrait le faire.

J'y croi pas les IOP avec coco ils te os a chaque fois que ca passe , c'est quoi ca je reve ma parole faut nerfer tout ca , op coco dmg a 50fixe ca devrait aller je pense

Olol les ENU qui se rajoutent pm , debuff retirent 5po c'est quoi ca ? ca va pas gogo nerfer clé et acceleration

....

Nan mais serieux stop les post comme ca c'est nul , chacun a ces avantages et ses inconvenients c'est tout .

je suis sram 195 et quand j'affronte un feca 195 , bha je gagne que tres rarement pour peu qu'il sache jouer .

Si je prend un xelor agi lvl 195 , bha je gagne qu'une fois sur 2 et encore j'ai enormement de mal ...

Osa 195 je galere les invoc toussa c'est un peu galere .

Un enu 195 au martal en 1/2 c'est clair c'est difficile a gerer et c'est serrer .

OK sadi , eni , eca , cra , sram terre , panda je gere sans aucune difficulter , mais pour les classes cités je peine , je gagne , je pers c'est equilibré ...

Donc non les sram sont pas si abuzer que ca , suffit de savoir bien jouer sa classe pour avoir ses chances de gagner , meme avec l'invisibilité ... (je suis sram agi pour info)
Citation :
Publié par Shanx
Osa full invok, lvl 100 toujours grade 10, on se demande pourquoi... Ah mais non les osa ont droit pasque "ils sont dur à monter"...
J'avoue que lvl 100 les invocations sont un peu fumé.
Il faudrai sans doute revoir leurs progressions, pour qu'elles restent intéressante à hlvl sans être aussi fumée autour des lvls 100-120.
La seule difficulté en pvp au lvl 100 pour un Osa, c'est les srams ou les autres Osas
Citation :
Publié par mamaf
J'avoue que lvl 100 les invocations sont un peu fumé.
Il faudrai sans doute revoir leurs progressions, pour qu'elles restent intéressante à hlvl sans être aussi fumée autour des lvls 100-120.
La seule difficulté en pvp au lvl 100 pour un Osa, c'est les srams ou les autres Osas
Bha osa lvl 100 qui se retrouve contre un iop feu avec 1000 pdv et qui tappe du 300 par tour , crois moi c'est bien dur a gerer aussi ^^ ( en plus c'des vrais lapin ces iop )
Les invoc sont .... fortes disont , c'est certain mais en meme temps les os ca peine en pvm :x
Citation :
Publié par Hirow
Jouant sram lvl 195 je vais vous exposer mon point de vu .

On dit blabla ouin sram buzay faut nerfer (pasque c'est ca hein)

Je vais répondre :

OMG SADI debuff et enleve 4pm fixe sans possibilité d'esquive , ca va pas ca faut nerfer c'est buzay atends faut mettre apasante que a -1pm !

OUA marre des XELOR qui te mettent a 1 ou 2 pa ca va pas ca faut nerfer je pense que mettre ralentos retir 0 a 1pa ca devrait aller non ?

OSA il sort ses invoc de fou qui debuff et qui poussent de 5 cases pas possible faut nerfer le BM et faire qu'il pousse que d'une seule case sinn c'est abuzay attends la

J'ai vu un FECA fait immu on peut meme plus le toucher ! non mais tu rend compte ?? pas possible faut nerfer imuniter je propose que imu reduise de 10 fixe ca devrait le faire.

J'y croi pas les IOP avec coco ils te os a chaque fois que ca passe , c'est quoi ca je reve ma parole faut nerfer tout ca , op coco dmg a 50fixe ca devrait aller je pense

Olol les ENU qui se rajoutent pm , debuff retirent 5po c'est quoi ca ? ca va pas gogo nerfer clé et acceleration

....

Nan mais serieux stop les post comme ca c'est nul.
Toutafé, stop les posts listings de classes "ololtavutoutlemondeestbusé", en plus d'être vieux comme les forums, c'est complètement idiot : l'équilibrage repose, comme son nom l'indique, sur un principe d'équilibre de puissance et d'intérêt des classes, le fait que chacun aie ses avantages et inconvénients n'est pas remis en cause, ce qui est remis en cause c'est la puissance globale de certaines classes, ou des déséquilibres trop grands dans certains modes de jeu.

@mamaf : pas que lvl 100, l'osa est surpuissant à bas lvl, l'héroïque est en train de le sacrer, et à TTHL bah … ^^" tu les vois tu comprends. Et la vraie fumette c'est les sorts de soutien d'invoc', pas la progression des invocs.
Pas mal ton post Hirow la ligne des fécas et des iops m'a bien fait marrer

Je joue féca, le truc le plus chiant c'est les doubles mais il faut pas faire d'erreurs et le PvP devient 50 / 50.

Les sram sont forts en PvP, très moyens en PvM, il faut bien compenser les trous.
Citation :
Publié par Mirroir
Pas mal ton post Hirow la ligne des fécas et des iops m'a bien fait marrer

Je joue féca, le truc le plus chiant c'est les doubles mais il faut pas faire d'erreurs et le PvP devient 50 / 50.

Les sram sont forts en PvP, très moyens en PvM, il faut bien compenser les trous.
C'est vrai le coup du double avec 6pm gogo cac tapper et sa cacehr c'est classique , mais le feca qui balance une glyphe et ses armures , t'a plus trop envi de rester derriere lui ^^ .

Cependant si toutes classes sont bien jouer , presque tous les pvp (a lvl égal bien entendu) deviennent 50/50 , je trouve pas forcément les sram plus overbuzay que d'autres classes .

Ceux qui aiment pas les sram ont cas les éviter tout comme moi quand je vois un feca THL je traine pas a coter de lui en baissant le pantalon pour le provoc ^^ , j'ai plutot peur que lui me saute a la gorge pour me voler mon G10 XD
Citation :
Publié par Hirow
Osa 195 je galere les invoc toussa c'est un peu galere .

[..]eni , eca[...]je gere sans aucune difficulter
tu m'expliques comment faire (surtout que "tu galere" contre les osa) ?

parce que bon, un eca ça a bond, perception;

et un eni bah.. c'est un eni

j'vois pas ça comme des classes qu'un sram peut gérer sans aucune difficulté..

edit : je veux bien la technique pour battre un eni THL (je suis lvl 121 et les eni commencent a être chaud )

et moi perso contre un osa, bah..les invoc me voient pas, l'osa n'a pas de sort de déplacement..après suffit de lui mettre un maximum de piège (qui tuent aussi les invoc) puis le finir au CaC. même si elles te voient c'est pas dur de rester loin des invoc, peur toussa,...
m'enfin je m'y connais pas super en PvP THL, mais je vois pas la difficulté d'un osa.
Citation :
Publié par thebossart
tu m'expliques comment faire (surtout que "tu galere" contre les osa) ?

parce que bon, un eca ça a bond, perception;

et un eni bah.. c'est un eni

j'vois pas ça comme des classes qu'un sram peut gérer sans aucune difficulté..
Comem dis plus haut , suffit de savoir jouer , j'ai mon style de jeu qui fait que je sais quoi faire contre ces ennemis tout pas beau

ok le sans aucune difficulter c'est pas possible , y a toujours un jeu tactique qui fait le placement toussa , y a forcement toujours un opeu de suspence avant que l'adversaire ne jou

Et oui , un osa qui jou bien je galere , des BM , sanglier qui te poussent , les invoc qui te collent et toi qui doit tout contourner , ca devient vite lourd crois moi
Citation :
Publié par Hirow
Et oui , un osa qui jou bien je galere , des BM , sanglier qui te poussent , les invoc qui te collent et toi qui doit tout contourner , ca devient vite lourd crois moi
Une question...
Les srams, ils ont pas un sort qui se nomme ... piège désinvocateur ?
Citation :
Publié par Hirow
OK sadi , eni , eca , cra , sram terre , panda je gere sans aucune difficulter , mais pour les classes cités je peine , je gagne , je pers c'est equilibré ...

Donc non les sram sont pas si abuzer que ca , suffit de savoir bien jouer sa classe pour avoir ses chances de gagner , meme avec l'invisibilité ... (je suis sram agi pour info)
Je doute de même sur la classe des eni, eca et panda agi.

De toute façon ça revient à la même idée que j'ai toujours défendue lorsque quelqu'un se plaint de l'abus d'une classe: Dofus est un jeu où il y a de différents builds, chacun ses défauts, inconvénients (trop longs à lister par ailleurs).

C'est aussi ça qui fait que le PvP devient de plus en plus sélectif. Je m'explique, moi jouant enu, si je tombe sur une cible éni ou sram, je tente même pas. Par contre si c'est un feca, je cours le chercher. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Citation :
Publié par thebossart
Si mais il est pas vraiment super. t'aurais dit "peur" j'aurais compris. ou même piège de masse qui peut toucher l'invocateur et les invoc à la fois
Prends un sram 19x defi un osa 19x bien stuff et qui sais bien jouer , et reviens poster ca roule ?
Citation :
Publié par Argile
Une question...
Les srams, ils ont pas un sort qui se nomme ... piège désinvocateur ?
Car tu crois que le commun des Srams est assez futé pour monter ce sort qui "Olol² fé pa 2 dgt" ?
Citation :
Publié par Toniostyl
Je doute de même sur la classe des eni, eca et panda agi.

De toute façon ça revient à la même idée que j'ai toujours défendue lorsque quelqu'un se plaint de l'abus d'une classe: Dofus est un jeu où il y a de différents builds, chacun ses défauts, inconvénients (trop longs à lister par ailleurs).

C'est aussi ça qui fait que le PvP devient de plus en plus sélectif. Je m'explique, moi jouant enu, si je tombe sur une cible éni ou sram, je tente même pas. Par contre si c'est un feca, je cours le chercher. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Oui , le sujet c'pas comment moi je jou contre les autres , ni meme si on me crois pas ou pas , ca osef completement vous me direz . ( et vous savez , quand on blok un eni en le bourrinant 2400pdv en 3cc , ca descent vite et les sions ne suvent pas toujours , petit exemple a la va vite)( un panda agi aura toujours moin d'agi qu'un sram , donc trop dur de tacler , les sram peuvent jouer jusqu'a 8po en faisant du 800 au moon hein , plus les pm , un panda ca deviens tres vite jouable) fin bref pas le sujet

Oui c'est vrai , faut arreter de dire de nerfer certaines classes juste par defaite , toutes classes a d'enormes avantages par rapport a d'autre et aussi des difficulter , c'est ce qui fait dofus tout de meme je vous le rappelle , perdre contre un sram quand on gagne contre 6 ou 7 autres classes (par exemple) faut pas en faire un fromage c'est que cete classe a des faiblesses face aux sram c'est tout .

et pour conclure , a la base dofus est pas un jeu pvp hein je pense qu'il y a plus important a faire que ce soucis la vous ne croyez pas ?
Citation :
Publié par thebossart
Je peux te demander la même chose, mais contre un eni
sram vs eni , je l'ai fait enorment de fois lol ^^ je gagne pas toujours mais la defaite reste rare , suffit de savouir jouer ^^
Apres osa vs eni , c'est clair que combat interminable lol ^^ , je parle pas la dessu car je ne jou ni osa ni eni

edit : dsl doublon
Citation :
Je peux te demander la même chose, mais contre un eni
Si le Sram est un Sram piège, mais qu'il dispose d'un minimum d'agilité (Un sram piège quoi), c'est très simple: Tu bloque l'Eni avec le double, tu te met derrière ou tu invoque une cawotte (normal). (Bien sur, s'il s'agit d'un Eniripsa marteau, tes chances de victoires chutent méchament, mais bon, s'pareil pour tout le monde ça ...)
L'Eniripsa est donc immobilisé et ne peux plus que se soigner ou taper le double, à toi de faire en sorte qu'il ne fasse que se soigner en le bourrinant sans ménagement (bien sur, tu ne le tueras pas, mais tu l'immobilisera), et à chaque fois que ton piège mortel est disponible, tu le pose, et tu les places en lignes à coté de l'Eni.
Quand tu as 4 ou 5 pièges de placés, tu fait peur à ce méchant 'Niripsa qui se prendra l'équivalent de 4 ou 5AM en un tour (voir plus si t'as des +doms/+%doms pièges) ce qui devrait normalement suffire à le tuer (Dans le cas contraire, recommence en rajoutant des pièges de masse, mais tu aura moins de PA pour taper l'Eniripsa, qui risque d'entamer méchamment ton double) ...
bizarre tes réponses.. "Osa c'est dur a battre, surtout si il sait jouer"; puis "Eni, eca ? trop facile ! il suffit de savoir jouer !"
tu parles d'aucune technique, c'est juste : c'est celui qui sait jouer qui gagne..

bon je vais arrêter de chipoter sur tes exemples (un peu bizarre quand même)

Le nerf de la relance d'invi me semble juste, car malgré tout, Hirow n'a pas si tort au fond : on n'est pas si déséquilibré que ça, quand même ? ou alors c'est moi qui sait pas jouer

@Supee :sur un EC, il peut en profiter pour invoc lapino, et hop un piège en moins

.. sans oublier mot de recons et mot de protection (trou de mémoire pour le nom) qui peuvent lui permettre d'invoc des petit lapins qui font péter les pièges et, si il a un marteau, de t'amocher.

En plus, si l'eni a asser d'agi, il peut se détacler..
(ça m'empêchera pas d'essayer la prochaine fois, ça me semble plus facile que de mettre piège de masse + piège mortel mais plus long :\)
Citation :
Publié par thebossart
@Supee :sur un EC, il peut en profiter pour invoc lapino, et hop un piège en moins
Ba dans ce cas, tu places tes pièges à une case de l'Eniripsa, Le lapino restera collé à son invoqueur, et tes pièges seront tranquille (Quoi que pour l'ia je ne fais qu'imaginer, je n'en ai jamais vu de ces bestioles ...) (ou sinon tu pose un piège sournois ou désinvocateur à destination lapinesque)

Citation :
.. sans oublier mot de recons et mot de protection (trou de mémoire pour le nom) qui peuvent lui permettre d'invoc des petit lapins qui font péter les pièges et, si il a un marteau, de t'amocher.
Ouai, mot de prévention lui permettra d'avoir les mains plus ou moins libre pendant 2 tours, dans ce cas tu sort ton piège de silence, tu te bluff, tu pose un autre double de l'autre coté pour plus de sécurité ... (touça²)

Citation :
En plus, si l'eni a asser d'agi, il peut se détacler..
Si l'Eniripsa à plus d'agi qu'un Sram, le problème vient du Sram ... (sauf dans de très rare cas Eniripsesque qui préfère tuer leur ennemie que de survivre avec leurs soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés