|
Tkt, ça va venir pour les osas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les srams et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
![]() sinon perso, je pense qu'il y en a beaucoup aux map agro car ces map sont quasiment au CaC : un sram peut avoir pas mal d'ini, puis, il se rend invisible et peut poser des pièges, puis achever son adversaire aux dagues. tout ça pour dire que les map agro favorisent plus les sram (et les classes fortes au corps à corps en général). je veux pas dire qu'il n'y a aucun abus chez les sram, mais que c'est encore plus flagrant sur ces map. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Héros
|
Si mais il est pas vraiment super. t'aurais dit "peur" j'aurais compris. ou même piège de masse qui peut toucher l'invocateur et les invoc à la fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
oula j'efface mon post après avoir vu en dessous. j'abandonne.
|
![]() |
|
Héros
|
bizarre tes réponses.. "Osa c'est dur a battre, surtout si il sait jouer"; puis "Eni, eca ? trop facile ! il suffit de savoir jouer !"
tu parles d'aucune technique, c'est juste : c'est celui qui sait jouer qui gagne.. bon je vais arrêter de chipoter sur tes exemples (un peu bizarre quand même) Le nerf de la relance d'invi me semble juste, car malgré tout, Hirow n'a pas si tort au fond : on n'est pas si déséquilibré que ça, quand même ? ou alors c'est moi qui sait pas jouer ![]() ![]() .. sans oublier mot de recons et mot de protection (trou de mémoire pour le nom) qui peuvent lui permettre d'invoc des petit lapins qui font péter les pièges et, si il a un marteau, de t'amocher. En plus, si l'eni a asser d'agi, il peut se détacler.. (ça m'empêchera pas d'essayer la prochaine fois, ça me semble plus facile que de mettre piège de masse + piège mortel mais plus long :\) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|