Publié par
Sam le terrible
Bof, quand je jouais à la griffe rose je montais à 1800-2000 par tour au lvl 120. Et même sans cc
Je pense avoir trouver la phrase qui m'a fait le plus rire de ce topic xD Quand je pense que la maitrise a était nerfer pour dimunuer les abus du cac, et que je compare les degat au PV moyen voir des nombres pareil me semble clairement abérant ... ^^ Enfin bref c'pas le sujet
Pour ce qui est des sram, je ne rentrerai pas dans un debat futile "de moi je contre les sram" ou "les feca ben voila ".
Le constat est evident il y a beaucoup de sram en pvp et c'est pas pour rien, comme les profusions de classe que l'on peut observer lors de découverte de build surpuissant.
Si soucis il y a, ya pas a chié il est au niveau de l'invisi. Le calcul est relativement simple. Si je ne m'abuse elle dure 5 tour (désolé si je me trompe mais ça dois pas etre moins^^), et pronons des petit pieges qui font 100 de dégat (je ne saurai dire combien c'est sencé faire jouant resis j'ai tendance a voir des chiffre différrent^^)
je suis lv 155 a tire indicatif hein je parle pas de sram lv 12
2 PDM / tour = 200 sur 5 tours = 1000
2 tours visibles bim bam boum je le tape comme je peux
4 tours de PDM plus buff = 800
et on termine sur 3 grand coup de dague dans ta face qui avec les cc devraient totaliser un truc genre 900
TOTAL 2700 de degat et je t'ai vu 2 tours ou si ça se trouve t'etais tellement loin que je t'ai rien fais
Avec 2700 de degat bcp de joueurs sont décédé et dans le pire des cas un petit coup d'invisi de plus...
Je pense pas avoir une vision vraiment fausse en caricaturant un peu de la sorte.
"Oui mais les feca oui mais les eca" ouai bon on s'en fou hein

Ya pas de raison à faire 2700 de degat en voyant son adversaire 2 tours ...
Alors oui modifions donc invisi, mais qu'il la garde
Je suis partisant d'un truc du genre la zone de detection ou encore de la vision partiel de sa position lors du lancer a chaque sort.
Sinon je verrais bien une indication de sa position lorsque l'on arrive a son cac sans le savoir, pck bon je marche je tamponne un mec certes invisible je sais s'il est a droite a gauche ou devant ^^ ça pourrait un poil aider peut etre. Par contre le sram arrivant a notre cac garderai sa position secrete et pourrai continuer ainsi a nous assassiner dans la joie et la bonne humeur
Bonne continuation
PS : Jouli nouveau avatar mioutant kool