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Puis c'est inutile de comparer à daoc en 2002, le marché avait rien avoir.
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04/02/2009, 11h57 |
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300K+ abonnés fin 2008 (annonce EA)
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Citation :
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04/02/2009, 12h00 |
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#43138
Invité
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04/02/2009, 12h07 |
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#43138 |
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Si au moins ils avaient "bien" imité Wow...
Prendre Wow ajouté du RvR mais enlever: - Le Pve - Le craft - De vraies zones - L'immersion C'était pas une bonne idée :s |
04/02/2009, 12h49 |
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04/02/2009, 12h51 |
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04/02/2009, 12h51 |
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04/02/2009, 12h54 |
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Junrhod LockWood |
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Citation :
J'ai trouvé dans cette article de gamespot par exemple : "...Another high point was the launch of Warhammer Online: Age of Reckoning, which now boasts 800,000 players on 1.2 million units sold " Sur AOC aussi il y avait une difference d'1/3 entre les boites vendus et les abo actifs si je me rappelle bien. |
04/02/2009, 13h02 |
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Pff qu'est-ce que WoW a plus que War?hein?Les graphique sont moins bon que wow non?je ne comprends pas
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04/02/2009, 13h19 |
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merde moins bien QUE war (donc war est meileur en graphisme)et aussi en originalité
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04/02/2009, 13h20 |
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