Comment recommencer?

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread m'étonne.
D'habitude quand on parle de clopes sur un forum, on s'retrouve avec des réactions genre :
Citation :
Je suis curieux de connaitre ton age, tu aurais dans les 14 ans ca m'étonerais po, vouloir fumé pour faire comme les copines... Quelle stupidité, voila comment on fais des dépendant puis des cancereux, tout simplement en commencant comme ca ...
Dsl de faire le "rabat-joie"
Mais si tu veux un conseil sage de ma part prend du recul reflechis et n'essais meme pas, la clope c'est que de la merde... Quand tu véra un membre proche de ta famille sur son lit de mort a kasiment plus pourvoir respirer tu comprendra ...

Enfin bon si tu veux rien entendre de tout cas, pour fumer t'aspire dun coup sec de telle sorte que tout le goudron et autre cochonerie qui a dedans se cole dans tes poumons
J'aime la tolérance qui règne sur JoL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
olol tolérance
Ca ne me fait rien que quelqu'un fume mais lorsqu'un fumeur se ballade en ville et marche juste devant toi et que t'es obligé de respirer sa merde ça m'embête quelque peu

Enfin je me gène pas pour le bousculer en le dépassant.
C'est un problème relativement courant en fait. Le tabac annihile en très grande partie ton odorat. T'arrêtes la clope juste quelques jours, et ça te le redonne en grand partie.
Comme tu n'y est plus habitué, tu ne supporte plus les odeurs désagréables. Le tout est sublimé avec les odeurs de bouffe et les restes de gastro.

D'ici moins d'une semaine si tu continue de pas fumer, tu devrais t'y être tout à fait ré-accommodé, et tu verras que finalement, avoir de l'odorat, c'est cool.
Et en plus dit toi que fumer pue. Ses odeurs que tu subit actuellement, tu les fait subir aux autres en fumant, d'autant qu'il y a rien qui pue plus que la clope.
Citation :
Publié par Zoidberg
Ma main a couper que c'est quote du forum Dofus.
Et après tu nous fais un ML sur comment vivre avec une seule main?

Citation :
Publié par Korgana.
Et en plus dit toi que fumer pue. Ses odeurs que tu subit actuellement, tu les fait subir aux autres en fumant, d'autant qu'il y a rien qui pue plus que la clope.
Si, le tabac des cigarillos froid :/
Mais ça concurrence assez bien les Sephora en fait.
Citation :
Publié par Zoidberg
Si il me reste la droite, c'est jouable.
http://aubonsketch.ifrance.com/semounjesusmi.jpg

Depuis je me branle de la main gauche, comme ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Faut pas non plus exagerer. il y a plein de choses nocives dont on a pas forcement conscience. Pour moi les fumeurs sont des victimes, l argent, le benefice sont les causes, certaines entreprises ne se genent pas.
C'est clair, on leur a mis le couteau sous la gorge pour les obliger à commencer de fumer.

Sinon bah à ton bus, ou en pause, tu attends comme tout le monde, je vois pas en quoi fumer est une occupation
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est clair, on leur a mis le couteau sous la gorge pour les obliger à commencer de fumer.
Moi je fumes pas, jamais toucher a cette saloperie mais je peut comprendre que quand on est jeune ou bien quand on veut faire comme tout le monde, apres c est foutu.
Citation :
Publié par Korgana.
d'autant qu'il y a rien qui pue plus que la clope.
Si, au hasard, les trous du cul.

Citation :
Ca ne me fait rien que quelqu'un fume mais lorsqu'un fumeur se ballade en ville et marche juste devant toi et que t'es obligé de respirer sa merde ça m'embête quelque peu

Enfin je me gène pas pour le bousculer en le dépassant.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Moi je fumes pas, jamais toucher a cette saloperie mais je peut comprendre que quand on est jeune ou bien quand on veut faire comme tout le monde, apres c est foutu.
Se faire influencer comme une merde a l'adolescence, c'est possible et compréhensible.
Ne pas faire preuve de la volonté necessaire pour arreter quand on arrive a un age un peu plus réflechis, c'est juste de la faiblesse.
Non pas vraiment, je comprendrais jamais le mec qui fume ou boit pour faire "comme tout le monde", on m'a proposé les deux, j'ai refusé, après si les "potes" en question n'en sont plus à cause de ça, je me dis que finalement j'ai bien fait de refuser et qu'ils en valaient pas la peine

Pour revenir au sujet de départ, plutôt que de recommencer, essaye plutôt d'arrêter définitivement, j'ai un pote qui m'a expliqué qu'il prenait des cachetons pour arrêter et que ça marchait vraiment bien : Champix. A priori très efficace, mais le problème reste le prix elevé, c'est un budget de 125 € par mois environ, probablement très mal remboursé

Et si tu te fait vraiment chier pendant les moments creux, essaye de palier en bouquinant ou autre, demande toi plutôt ce que tu faisait avant de fumer
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Champix. A priori très efficace, mais le problème reste le prix elevé, c'est un budget de 125 € par mois environ, probablement très mal remboursé
Ça doit pas être loin du budget clope d'un "fumeur moyen".
sinon pour le poster initial

pour t'aider à passer le temps prend des livres ! comme ca pendant tes minutes d'attentes devant l'arrêt de bus voir dans le bus, tu lis et pendant ta pause au taf aussi !

et en plus, t'apprend des trucs ! (enfin ca dépend du livres )

sinon c'est normal que quand on a une gastro ou tout autre désagrément digestif, on ressente beaucoup plus les mauvais cotés des odeurs de bouffes :X
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ben ça fait un peu moins d'1 paquet par jours à peu prés.
J'sais pas avec mes 2-3 clopes roulées maxi (bon ça double peut être le weekend) par jour je me considère comme un fumeur moyen lol.
Quand tu fumes 1 paquet/jour t'as meilleur temps de t'acheter du tabac à rouler t'en à pour 20€/mois à tout casser, après ya le pour et le contre mais quand même des clopes commerciales (marlboro etc) c'est juste dégueu et cher je trouve.

Le coup du paquet/jour ça veut juste dire que le type glande une vingtaine de fois pendant 5 minutes dans sa journée, c'est plus que 144€ qu'il perd le noob
C'est devant le pc chez moi que je fume comme une caserne de pompiers.
J'dois fumer 6-7 clopes en journées au taf, et elles se fument toutes en même temps que le travail.
Ouai il existe encore des métiers où on peut cloper en travaillant et non je ne suis pas sur des chantiers .

Les roulées c'est un choix, je suis pas contre de temps en temps en période de vache maigres.
Mais force est de reconnaitre que c'est socialement moins bien vu par la vieille école de fumer des roulback ("La clope du pauvre , olol:!") .
Vu que je bosse avec une majorité de 50 ans ou + avec 30 ans de métier dans la boite.... 'oila.

Et puis après, si on peux se le permettre comme budget .. zut!
Citation :
Publié par Pervx
Ne pas faire preuve de la volonté necessaire pour arreter quand on arrive a un age un peu plus réflechis, c'est juste de la faiblesse.
J'adore ce genre de phrase sur un forum

[comment se fait-il qu'en 4 pages personnes n'ai fait une vanne sur le cigare à moustache ? :\ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés