Comment recommencer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Quand tu fumes 1 paquet/jour t'as meilleur temps de t'acheter du tabac à rouler t'en à pour 20€/mois à tout casser, après ya le pour et le contre mais quand même des clopes commerciales (marlboro etc) c'est juste dégueu et cher je trouve.
Perso c'est les roulées que je trouve degeu. Et c'est pas faute d'avoir essayer parce que comme tu dis c'est clair que c'est bcp moins chère.
Et sinn pareil qu'au dessus c'est devant le pc que je fume le plus.
Juste pour en revenir au premier message : ça fait toujours ça les premiers jours, et ça a autant de bons que de mauvais côtés. OK, on est agressé par la moindre odeur, et c'est fou ce qu'il y a comme odeurs atroces autour de nous... Courage, cela permet aussi de sentir à nouveau les "bonnes" odeurs, et ça, c'est cool, non?
Quoiqu'il en soit, ça passe relativement vite (on s'habitue à tout mon pôv' monsieur!), et ensuite, ne viennent aiguiser notre cerveau que les odeurs sympa (ou au contraire les ignobles), comme avant, quoi, mais avec une palette beaucoup plus large.
Pour ce qui est du dégoût de la nourriture, ça va avec, et ça aussi, ça passe, d'autant plus que pour toi, ça s'explique aussi par le fait que tu sortes d'une gastro, y'a plus glop quand même.
Allez, courage, c'est peut-être l'occasion ou jamais de t'arrêter pour de bon, saute dessus! Le premier mois est le plus difficile, et plus on s'éloigne de la date d'arrêt, moins c'est dur...
En général, c'est s'arrêter qui demande un effort, pas recommencer, profite de ta chance.
Citation :
Publié par Pervx
Ne pas faire preuve de la volonté necessaire pour arreter quand on arrive a un age un peu plus réflechis, c'est juste de la faiblesse.
Trop gros, ça ne prendra pas.

Citation :
Publié par Sécotine
En général, c'est s'arrêter qui demande un effort, pas recommencer, profite de ta chance.
Sauf que s'arrêter sans le vouloir, ça ne fonctionne pas. De mes connaissances qui fument comme des pompiers, aucun n'a jamais réussi à arrêter plus de trois mois en "profitant" d'une saloperie genre gastro/angine.
Citation :
Publié par Diablo III
Ca ne me fait rien que quelqu'un fume mais lorsqu'un fumeur se ballade en ville et marche juste devant toi et que t'es obligé de respirer sa merde ça m'embête quelque peu

Enfin je me gène pas pour le bousculer en le dépassant.
Non mais comprends moi, quoi... avant je pouvais m'amuser à faire chier en fumant dans les restos, au café, au boulot, chez moi, dans le train, ...

Que d'heures de rigolade quand tu faisais tousser les gens, les faire grimacer à cause de l'odeur voire même leur faire choper une maladie grâce au tabagisme passif

Maintenant, tout ce qui reste comme plaisir permis, c'est de cracher ma fumée vers les gens quand je suis à l'extérieur, ne l'interdisez pas quoi !
Citation :
Publié par Icarus Line
Si, au hasard, les trous du cul.
Ça doit être subjectif alors, car je trouve pas.
Citation :
Publié par Vervisto
Le mieux pour arrêter reste de casser toutes les habitudes = Quasi changer de vie.
Genre tu te casse à Beyrouth pour bosser de nuit
Je vais test. Mon prochain thread en exclu :
[Big emotion]Partir dans le Bush pour arrêter la branlette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés