Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc les paraboles n'ont rien à voir ? Au fait ke patch correctif c'est bien la version 1.1.0.35 ? |
![]() |
|
|
Elle est sortie, déjà, et par rapport au jeu dans son ensemble, c'est en effet pourri.
|
![]() |
|
|
Sauf que Anchorage n'est pas une extension mais juste un contenu supplémentaire. Ce qui est loin d'être pareil.
![]() Donc forcément si on prend Anchorage comme une extension on ne pourra qu'être déçu. ![]() Mais en petit ajout de rien du tout (mais qui coûte un peu cher pour ce que c'est) il est plutôt sympa je trouve (en dehors du prix donc). Non le plus important du week-end c'est que le 4 est en cours de route et qu'ils ont tout de même au moins compris quelques petites choses. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'androïde : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis au même point que toi, à savoir j'ai abandonné. A priori il n'y a aucun moyen de savoir qui est-ce du moment que tu l'as indrectement aidé. On trouve pas mal de ses messages sur bande un peu partout dans le monde d'ailleurs. Si ça se trouve un de ces messages donne sa position mais je l'est pas trouvé en tout cas. Citation :
Ce sont les arbres après l'explosion d'une bombe nucléaire qui te parait aberrant? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Le charisme est vraiment utile, il y a souvent une ligne en + dans les dialogues pour convaincre un pnj et avoir donc d'autres options...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|