les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
J'ai travaillé avec le FBI dans le temps.
Après avoir utilisé un filtre de nettoyage avec algorithme quantique et un logiciel de reconstruction digitale d'image à matrice fractale, voila ce que ça donne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aion_secret.jpg

Faites un effort au moins quand vous faites de la retouche photo! :P
Atreid a finalement succomber à son gros Rhum et est mort à la tache ... la date emportée dans la tombe ...

Non bon c'est une blague hein ^^

Need une date ...
Vous l'avez pas reçus l'e-mail de NCSoft Europe vous à propos de la News inédite et agressive ??? Néanmoins j'en ai fais partager sont contenus dans le topic : " En attendant! (#2) "



Amen
Citation :
Publié par Mygollas
Une news TOP SECRET en direct de http://eu.aiononline.com/en/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://eu.aiononline.com/images/uploads/prplans_f.jpg

Pardon aux familles...

J'aurai bien voulu qu'Atreid nous fasse la news sur le café noir qu'ont eu le droit les allemands et anglais.
Même si on s'en fout que leur café soit fort, c'est toujours mieux qu'une news "translate by google" ou au final on apprend rien de nouveau, a part qu'il ont eut du chocolat belge pour aller avec le café.

Non ben en fait, c'est mieux comme ça... ^^ Atreid, continu de bosser , t'es le plus sérieux de tous, t'es le seul a avoir un stylo dans les mains alors que les 2 autres CM bidouille le portable ou font la grimace...

qui a dit pétage de cable?
allez Atreid un peu de pitié !!!

dévoile nous tes secrets ;_;

on n'en peu plus d'attendre >.<

tous les matins - pour ma part - je clique sur aion fr et jol pour la moindre info T-T
Citation :
Publié par Yotitchy
allez Atreid un peu de pitié !!!

dévoile nous tes secrets ;_;

on n'en peu plus d'attendre >.<

tous les matins - pour ma part - je clique sur aion fr et jol pour la moindre info T-T
Pareil, en plus je joue plus a rien, j'attend juste aion
Citation :
Publié par wanteduniver
Pareil, en plus je joue plus a rien, j'attend juste aion

Même chose j'ai plus gout a rien , tout juste si je commence a décrocher d'aion tellement le manque de news est long !!! sa fait 1 mois que sur jol c'est la m^me chose c'est trop chiant sérieux !
Citation :
Publié par NyKo_O
Même chose j'ai plus gout a rien , tout juste si je commence a décrocher d'aion tellement le manque de news est long !!! sa fait 1 mois que sur jol c'est la m^me chose c'est trop chiant sérieux !
J'osais pas le dire.... je pense la même chose, bien que j'ajouterais que la globalité graphique commence à me deg de plus en plus... Avant je voyais Aion comme un univers magique à découvrir, plein d'épopées etc. Là en ce moment le forum me le montre comme un jeu aux couleurs "kikoo", stuff "über roxxor" classes "kipu" et envahi de bots.


Pour plus parlant, je dirais qu'avant je voyais ça je bavais :

https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/4014.jpg

Maintenant je vois ça et ça me donne plus du tout envie :

https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1230167173
Citation :
Publié par NyKo_O
Même chose j'ai plus gout a rien , tout juste si je commence a décrocher d'aion tellement le manque de news est long !!! sa fait 1 mois que sur jol c'est la m^me chose c'est trop chiant sérieux !
J'ai personnellement décroché depuis 2 mois, j'ai perdu patience et les retours actuels ne me plaisent pas du tout (graphiques Goldorak, rang rvr, bots, etc). J'ai donc quasi coupé les ponts, Aion ouais... j'y reviendrais quand il sera sortit, d'ici là je m'en contrefout maintenant (2 ans et demi d'attente ça commence à bien faire). Je crois que j'ai atteint le point qu'avait atteint Lianai y a qques mois en arrière.
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai personnellement décroché depuis 2 mois, j'ai perdu patience et les retours actuels ne me plaisent pas du tout (graphiques Goldorak, rang rvr, bots, etc). J'ai donc quasi coupé les ponts, Aion ouais... j'y reviendrais quand il sera sortit, d'ici là je m'en contrefout maintenant (2 ans et demi d'attente ça commence à bien faire). Je crois que j'ai atteint le point qu'avait atteint Lianai y a qques mois en arrière.

Même chose. Je garde un oeil sur le jeu mais...l'impression d'implication des devs en Europe à complètement disparu.

Au final, c'était de la fumisterie. Donc comme d'hab.. wait and see. Mais comme d'hab, on wait on wait, et on met quinze ans avant d'avoir quelque chose.

On nous a vendu du rêve. Woot²
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai personnellement décroché depuis 2 mois, j'ai perdu patience et les retours actuels ne me plaisent pas du tout (graphiques Goldorak, rang rvr, bots, etc). J'ai donc quasi coupé les ponts, Aion ouais... j'y reviendrais quand il sera sortit, d'ici là je m'en contrefout maintenant (2 ans et demi d'attente ça commence à bien faire). Je crois que j'ai atteint le point qu'avait atteint Lianai y a qques mois en arrière.

Même chose pour moi et si sa continue tout le monde passera à coté avant même que le jeu sorte ...
Si je ne me trompe pas L2 est arrivée en Europe 1an en gros après sa sortie en Corée, vu que le jeu est avant tout un jeu fait pour les gamer coréens je pense que la sortie Eu n'est pas une priorité pour NCsoft.
Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur les version Eu: langue anglaise seule comme L2? ou feront ils des trads Fr ou Allemande?
Après il y à la question de la gestion des serveurs ect ect ect... bref avant de le voir arriver en Europe ça va être loong très loonng...

Ninja page 24 =^.^=
Si la trad Fr a déjà débuté alors ça sera moins long que je pensais, j'ai peu être été un poil trop alarmiste.
PS: Après avoir visité le site officiel on peut se rendre compte que NCsoft veut viser le marcher Eu de manière plus forte qu'avec L2.
Citation :
Publié par Shald'dun
Si je ne me trompe pas L2 est arrivée en Europe 1an en gros après sa sortie en Corée, vu que le jeu est avant tout un jeu fait pour les gamer coréens je pense que la sortie Eu n'est pas une priorité pour NCsoft.
Sauf que dans le cas précis d'Aion, il est aussi destiné à des joueur occidentaux ! Il me semble avoir lu quelque part qu'en gros ils envisagé sa sortie environs 6 mois après la sortie coréenne, ceci dit, vu le nombre hallucinant de message portant sur ce thème, la quantités d'infos contradictoires et de spéculations en tout genre, j'en suis au stade où j'attends patiemment une annonce officielle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés