les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que la news ne concerne que le lancement des pubs xD (cela dit ce serait mieux que rien) ou ptet les AP (mais là va y avoir encore du frustré, enfin pas moi, je serais très contente haha)

Enfin de toute façon on n'est jamais contents à 100%, même si c'était la release !

Donc plutôt que de me poser la question de ce que va contenir cette fameuse news, j'attends ^^
Moi je dis que de toute facon la news va bientot arriver !
Faut pas se faire de soucis !
Tanpis si sa met plus de temps, mais le plaisir sera encore plus grand quand elle sera la !
Non ?!
Citation :
Publié par Bigbru
De toute façon il peuvent faire la pub une fois le jeu sortie non ?

Blizzard l'a bien fait 2 ans aprés la sortie de sa release ^^
Tout a fais d'accord avec toi =)
Et je pense pas que sa doit etre le seul
J'avoue En tout cas cette news peut concerner pas mal de questions pour le moment sans réponses donc je vais opter pour ne pas réfléchir et laisser venir l'info.
En effet aucune trace d'un quelconque "fin de mois"

le seule indice que nous à laissé Atreid est "Bientot"

donc rangez les dents et les canifs, peter un coup, allez vous secouez la nouille si ça vous calme...

be quiet
Yop !

Une p'tite news sur le site allemand vient d'être mise en ligne.

Amboss nous dévoile qu'une réunion a eu lieu hier pour mettre en place le planing de sortie.

Aucune date n'est mentionné mais se ne devrait tarder ^^

====> http://66.249.91.113/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://eu.aiononline.com/de/community/article/bastelstunde&prev=/search%3Fq%3Dhttp://eu.aiononline.com/de/community/article/bastelstunde%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:frfficial%26hs%3D5pv&usg=ALkJrhifzBxzBjMYF8dsyd9J2NZSvRp9yg


(Vous noterez l'ignoble gribouillage sur la photo pour nous permettre de n'pas voir s'qui y'a dessus le bureau )

Edit : Même news sur l'site anglais ^^ (Atreid, tu fais quoi ?? T_T)
Bah quand je vois la photo, je me demande bien ce que à quoi servent toutes les morceaux de papier coupes en lanières

Ils ont l'air de bien s'amuser sinon ^__^.
Ca me rappel l'atelier découpage / collage de maternel , effectivement ils ont l'air de s'amuser .

Mais bon j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous les gribouillis pas beau sur le screen ... Snifffl à quand la news ?

J'espère qu'elle va valoir le coup ou Atreid va passer à la salle de torture de G4 .

Amen

Et toujours pas d'expert pour analyser la photo en détail sur les bout de papier ce qu'il y a de marqué ? Nan pas d'expert ? Snifff quand on a besoin d'eux ils sont pas là alors qu'on se les tapent tout les soir sur TF1 ....
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Bah quand je vois la photo, je me demande bien ce que à quoi servent toutes les morceaux de papier coupes en lanières
A ce qu'il dit dans la news, les petits papier en lanière contenait des mots-clés pour certaines activités.
Et ils devaient les classer ( ils ont proposés dans l'ordre alphabétique mais ceux sont fait jeter ).
Enfin c'est ce que j'en ai compris....
Arf je peux même pas tenté Photoshop...ton foncé/ton clair ça marche pas mal d'habitude..quoique qu'en négatif..

Je l'ai..;ca y est..une bande de troll bleu nous prépare la sortie d'Aion OMG..en découpant des lanières de papier....le gars en haut à droite c'est un stagiaire? Non mais sérieusement..ça sent le gros Brainstorming là

Ok je sort-------------------need une date de sortie...on continue
Citation :
Publié par Reiken
Et toujours pas d'expert pour analyser la photo en détail sur les bout de papier ce qu'il y a de marqué ? Nan pas d'expert ? Snifff quand on a besoin d'eux ils sont pas là alors qu'on se les tapent tout les soir sur TF1 ....
Atreid est enrhumé : il porte une écharpe dans la salle. Et un gros pull en laine.
Ou alors il n'ont pas mis de chauffage (c'est aussi la crise chez NCsoft, on économise comme on peut) Ou alors c'est la nouvelle mode.
Citation :
Publié par Hishiryo
J'ai travaillé avec le FBI dans le temps.
Après avoir utilisé un filtre de nettoyage avec algorithme quantique et un logiciel de reconstruction digitale d'image à matrice fractale, voila ce que ça donne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aion_secret.jpg
Snif, je hait le progrès

Si ça se trouve, ils ont pas mis les feuilles dans le bon ordre, ça peut faire 2100 aussi...(ou pas), 2001, 1200 (précoce à cette époque), l'an 0021....

*Prend ses cachets*
Citation :
Publié par Hishiryo
J'ai travaillé avec le FBI dans le temps.
Après avoir utilisé un filtre de nettoyage avec algorithme quantique et un logiciel de reconstruction digitale d'image à matrice fractale, voila ce que ça donne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aion_secret.jpg
c'est du gros fake !! xD les numéros ne suivent pas la taille des feuilles (le 2 est plus gros que le 0)
Citation :
Publié par Reiken

Mais bon j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous les gribouillis pas beau sur le screen ...
Ben devant atreid des rails de coke y a qu'a voir la tête qu'il tire et son stylo vide

Pour les autres taches surement un peu d'exta et de beuh ( les feuilles sont déjà préparées à coté )


Sinon pas mal pour le buzz toute ces dernières news, mais on se doute bien que ce n'est pas eux qui décident de la date de sortie
Citation :
Publié par Orba
Ben devant atreid des rails de coke y a qu'a voir la tête qu'il tire et son stylo vide

Pour les autres taches surement un peu d'exta et de beuh ( les feuilles sont déjà préparées à coté )


Sinon pas mal pour le buzz toute ces dernières news, mais on se doute bien que ce n'est pas eux qui décident de la date de sortie

[ Modéré par Saavik : pas de ça ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés