[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Calmer vous et admirer le spectacle!!

Aujourd'hui , Dofus c'est comme la mer avec les vagues , sa s'en va et sa revient !!

Nan sérieux faut arrêter de se plaindre pour 5€/Mois. En plus il faut constater que c'est le premier problème de se genre depuis un bon moment!! Soyons positif , par ce que , Ankama , c'est pas une très grosse boite alors c'est normal les problèmes comme sa et c'est aussi pour sa que sa coûte quedal.
En plus j'ai pas bien compris le truc mais parait que sa viens de l'hébergeur alors faut pas leur taper dessus les pauvres.

[EDIT]:Y parraitrait que c'est un DDoS !!Lol je vois pas l'interêt que des gens peuvent avoir à faire sa sur Dofus!!
Hum ça commence à me prendre le chou tout ça .. Pour une fois que je voulais xp métier à fond

Bac blanc à réviser, je me retire _ Bonne soirée et Zen surtout =p
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Calmer vous et admirer le spectacle!!

Aujourd'hui , Dofus c'est comme la mer avec les vagues , sa s'en va et sa revient !!

Nan sérieux faut arrêter de se plaindre pour 5€/Mois. En plus il faut constater que c'est le premier problème de se genre depuis un bon moment!! Soyons positif , par ce que , Ankama , c'est pas une très grosse boite alors c'est normal les problèmes comme sa et c'est aussi pour sa que sa coûte quedal.
En plus j'ai pas bien compris le truc mais parait que sa viens de l'hébergeur alors faut pas leur taper dessus les pauvres.

[EDIT]:Y parraitrait que c'est un DDoS !!Lol je vois pas l'interêt que des gens peuvent avoir à faire sa sur Dofus!!

Sa coute peut être pas cher pour toi mais a certaine personne peut être (je me sens pas visé) 48e/an sa a un cout quand même
Sarcastique
Faudrait ptet voir à arrêter de cracher sur Ankama aussi... Ils n'ont pas voulu ce crash des serveurs, à ce que je sache. Donc bon, les trucs "je suis mort en bouftou j'arrête dofus" &co, réservez-les plutôt à vos potes. Et non, un petit crash ridicule de quelques heures ça ne mérite pas une compensation, même petite... A la base les trucs de filer des bonbons et compagnie c'était plus pour des rollbacks, je crois qu'on est loin de ce genre de situation.

Edit : oui tu te trompes, Ankama ne se fait pas attaquer, enfin y a quand même une différence entre un crash serveur et une attaque de pirates, t'as pas l'air franchement au courant pour pas faire le différence.
Waaaaaai merci Zourga

c'coul d'avoir un topic sur lequel ouinouiner quand on flippe sa race a l'idée qu'un rollback survienne

(pis j'me sens moins seul)

La j'suis entrain de tuer le temps a trouver le plus mieux des cadeaux de consolation *-*
(faites péter les bandits §§) (... avec deux/trois bonbons sages aussi •~•)

Et pis comme on a le droit a un message / 30 minutes j'etaye un max pour exprimer mon mécontentement ! (bouh pas bien materiel hébergeur)

J'me dis aussi qu'ankama doit stresser sa race parcequ'ils ont 1M de joueurs pacontents avec des lance-pierre (§§) devant leur studio pour les taper ! ._.

Bon ok j'stop mon monologue. J'vais aller matter la télé tiens... :sifflotte:
Citation :
Publié par left-behind
re-bug, 113.543MS qui dit mieux?

source:http://img502.imageshack.us/img502/5426/113548msla4.th.png

pour info,tout ankama bug,wakfu dofus et dofus-arena.

MDR la page wiki ouverte sur DoS, j'ai bien rigolé !

Sinon, à mon avis c'est mort pour ce soir, non seulement c'est injouable, mais il est fort probable qu'on mange un RB, donc allez regardez la TV, sortez , ou autre.

Wait and See.
Bon ça suffit, c'est pas écrit "pigeon" sur ma gueule.
vous faites comme vous voulez, moi je ne vais pas me faire traire indéfiniment.
Donc lundi matin c'est courrier en recommandé avec accusé de réception à Ankama Games, motif remboursement des heures de jeu payées non jouées.
Sur sumens j'ai été deco en plein capture de RN..
J'ai réussi a me reco et j'ai lancé ma deusième capture et j'ai recruté des naab pour xp .. pas d'chance en plein milieu j'ai été deco

Et mnt sa fait depuis 1 heure que j'essey de me reco je veux des bonbons ><' sinon qu'on me rende mes heures perdues ou mes captures !
Bon juste pour rappeler a ceux qui en profitent pour médire d'Ankama, ce n'est pas leur faute !!
Apparemment l'hébergeur est victime d'attaque de déni de serveur ou DOS, tant qu'ils trouveront pas le "méchant vilain", enfin plutôt la machine qui envoie ces attaques sûrement par surcharge du serveur d'ailleurs, les problèmes continueront. Ankama n'a rien a voir dedans, la seule chose c'est que les serveurs de jeu sont hébergé0s chez la victime des attaques actuelles (enfin d'après ce que dit l'hébergeur)
ca ne m'étonne pas vraiment qu'il y ait autant de c0ns en jeu, même s'ils sont répartis sur les serveurs. Ouf j'en ai 10% au max
Ca fait vraiment longtemps qu'il n'y a pas eu de souci.
Sincèrement, c'est grave. Non seulement vous ne payez pas vos abonnements mais en plus vous gonflez les autres... J'ai perdu 2000 pierres avec des CM, nianiania.
en tirant dessus elle grandira, mais Il y a des limites. Ces limites ne sont pas liées au tirage, mais à votre constitution personnelle.
ca démange de faire du pvp en boucle pour éradiquer ce genre de mioches..

Comme si ankama faisait exprès.
Je rêve ?
Le nouvel hébergeur qu'a choisi Ankama Games pour ses serveurs n'a pas prévu de subir un attaque Dos (qui est il faut l'avouer, la base lorsque l'on veut faire planter quelque chose).

Je croyais avoir affaire a un bon hébergeur, je suis déçu, j'espère qu'ils y repenseront a deux fois avant d'imaginer que les plus petites failles d'un système ne sont plus utilisées !!!
Citation :
Publié par GrosCachou
Bon ça suffit, c'est pas écrit "pigeon" sur ma gueule.
vous faites comme vous voulez, moi je ne vais pas me faire traire indéfiniment.
Donc lundi matin c'est courrier en recommandé avec accusé de réception à Ankama Games, motif remboursement des heures de jeu payées non jouées.
Lol ? C'est pas une blague ? Non parce que pour quelques heures perdues tu vas pas aller bien loin, on voit que tu ne connais pas l'ancien Dofus toi.
Des heures de jeu, si tu savais combien t'en perds, quand tu travailles ou que tu sors avec des amis par exemple

En plus le problème vient de l'hebergeur et non pas de la firme des ch'tis.
Si tu veux envoyer un courrier de plainte, c'est pas à Ankama qu'il va falloir s'adresser pour cette fois. Balot hein ?
Citation :
Publié par Tazuul
Faudrait ptet voir à arrêter de cracher sur Ankama aussi... Ils n'ont pas voulu ce crash des serveurs, à ce que je sache. Donc bon, les trucs "je suis mort en bouftou j'arrête dofus" &co, réservez-les plutôt à vos potes. Et non, un petit crash ridicule de quelques heures ça ne mérite pas une compensation, même petite... A la base les trucs de filer des bonbons et compagnie c'était plus pour des rollbacks, je crois qu'on est loin de ce genre de situation.
+1 sauf que la venue du SH (Serveur Héroïque) amène de nombreuses interrogations là dessus. On perd son perso à cause d'un crash ca mérite compensation (au moins rétablissement du perso). Du coup certains vont se sentir "défavoriser" (c'est idiot mais ils y en a qui vont l'ouvrir juste pour le principe).
Finalement, les réformes spécifiques au SH vont croitre avec le temps

@GrosCachou : tu penses à envoyer des lettres recommander à ton opérateur téléphonique quand le réseau sature ou capte pas bien? Ou à EDF quand le courant saute? Si non, tu devrais...

Edit pour dessous : Et Microsoft alors? Des milliards de milliards, ils sont même pas capables de vendre un produit fiable
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés