Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Lethe Hevn
C'est moi ou je n'ai compté que 4 sorc en défense?

Sinon oui, bcp plus marrant de défendre que d'attaquer...

merci pour le retour a Vdd.
Oui, et encore une seule a réussi a aoe tout du long... elle était pas 40 et stuffée de la chouette et pourtant ça tombait

Y'avait un magus spé dots quand même aussi, pas vu de squig par contre.

La plupart des "dps" présents étaient plutôt des cacs, heureusement qu'il y avait suffisamment de tanks

PS : je sais pas quel est l'ingé qui a tenté, mais pour sa gouverne le bug qui permettait de pull un keep a l'étage du dessous avec une tourelle a été corrigé hein... mais gg a lui belle mentalité...
Je me suis bien amusé lors de ma première visite d'une forteresse.
Merci à Alysion pour son lead. Dommage que beaucoup trop de personnes n'écoutent pas le lead. Pourtant c'est pas si difficile que cela.
Même si beaucoup critique négativement cette tentative, je pense que c'est en essayant que l'on apprend et il faut bien se rendre compte que tout n'est pas forcément planifier à l'avance. Pour la soirée d'hier, rien n'était planifié au moment du lock. Nous ne nous attendions vraiment pas à lock Caledor.
Bravo aux 2 camps pour cette bataille.

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Pour la X ème fois : Une forteresse c'est imprenable avec de la def, donc imprenable en heure normale

Les Furys ont été tous en Pve et le lock c'est fait juste à la fin de notre farm Pve ..

On est venu à 12 pour défendre, pépère par la capitale, WB pas du tout opti pour ce genre d'évènement (une seule sorcière level 38 et un magus à 1 fps qui a posé 2 nuages)

Les morales montent en flèche et dès que les attaquants tente un rush, paf toutes les morales 4 dans la tête et ça tombe comme des mouches sans forcer , quand c'est pas le keep qui pose un gros aoe ...

C'est unskill au possible une def de forteresse, on s'y fait chier, ça rapporte que dale en RP .....

Le coup du "je fais style de partir pour qu'on rush et on les prend à revers" à bien fonctionné, GG pour l'idée, mais les 10/20 destru qui se sont pas fait avoir resté en haut ont quand même fait wipe les ordreux sur le deuxième rush ...

Bref .... en heure normale c'est pas demain la veille qu'une forteresse tombera, ça fait moult temps que je le dis ...

Il ya qu'avec le new système de lock (si on le voit un jour) que des attaques Canadiènes aboutiront et encore si ya l'effectif pour ....

Ya qu'une refonte totale du système de prise de forteresse qui peut arranger les choses (comme à l'époque de daoc sous NF où ils ont mis les RK sur des grandes zones plus ouvertes avec système de pilier qui descend etc...) .. peut- être dans 6 mois .... et encore ça c'etait pas au point puisque trop près des TP donc les RK capturés on devait les stocker dans des forts ensuite ...

Pour les gros joueurs de RvR (comme nous ) on commence vraiment à se lasser de ce RvR hyper répétitif et super prévisible, toutes nos embuscades sont hyper connu maintenant, tout le monde c'est où trouver les méchants d'en face ...

Il ya vraiment qu'un new système de lock qui ferait se spliter les gens sur 3 maps qui peut sauver le RvR de war ... en attendant heureusement qu'il y a du pVe avec son système de loot moisie pour nous tenir in game ...
malgrés plusieurs années d'expérience de raid lead dans des grosses guildes (en pve certes, mais sur les targets les plus difficiles de jeux comme eq 1 eq2 ou vanguard il fallait un sacré niveau d'organisation pour tomber les mobs avant l'extension suivante) j'ai aussi un mal fou à faire respecter les moindres consignes sur ce jeu aussi, même si je ne leadai pas de l'open, j'pensais en avoir vu des boulets et des autistes mais ce que je vois sur ce jeu dépasse tout le reste à croire que le plaisir de certains est de faire wipe leur wb. J'étais un partisan du ya pas de mauvais joueurs mais de mauvais leaders avant d'arriver sur war, je suis en train de changer d'avis.
Citation :
Publié par Styix
malgrés plusieurs années d'expérience de raid lead dans des grosses guildes (en pve certes, mais sur les targets les plus difficiles de jeux comme eq 1 eq2 ou vanguard il fallait un sacré niveau d'organisation pour tomber les mobs avant l'extension suivante) j'ai aussi un mal fou à faire respecter les moindres consignes sur ce jeu aussi, même si je ne leadai pas de l'open, j'pensais en avoir vu des boulets et des autistes mais ce que je vois sur ce jeu dépasse tout le reste à croire que le plaisir de certains est de faire wipe leur wb. J'étais un partisan du ya pas de mauvais joueurs mais de mauvais leaders avant d'arriver sur war, je suis en train de changer d'avis.
Lead de zone : Ne vous entassez pas dans les escaliers !
3...
2...
1...
TOP ! ça y est l'escalier est BLINDE de monde.

Par contre des que ça demande de taper P1, P2 là ça écoute.
Citation :
Publié par Styix
L'effet wow, mmo jettable, tout le jeu est d'une facilité grotesque, donc ca donne pas vraiment envie a la plupart des joueurs de se sortir les doigts du cul, ou d'écouter des consignes. Pour le moment la prise de forteresse, est l'élément le plus technique du jeu, donc si les joueurs ne se coordonnent pas vraiment, bin c'est clairement impossible pour le moment, si c'est def.
Il est vrai que sur wow, Cthun était d'une facilité déconcertante, sans parler de Saphiron et autres KelThuzad à WoW vanilla, qui ne demandaient absolument aucune organisation

Faudrait arrêter un jour ce genre de préjugés venant de personnes qui n'ont en général pas dépasser les Mortemines

(certes depuis LK, un "raid wow" ne demande plus autant de rigueur, mais arretons les stéréotypes de ce type)

[désolé pour le hs]
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
en meme temps, si tout le monde critiquait comme toi oxxy, le jeu serait mort depuis longtemps.
Félicite donc l'Ordre et des joueurs come Alysion qui même s'ils ne font que TENTER la forteresse en sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance amenent de l'activité !!
Perso j'aimerais bien aussi défendre une forteresse...mais je vois pas la destruction aux portes d'une des notres....^^
Sarcastique
Citation :
Publié par Grosbetail
Perso j'aimerais bien aussi défendre une forteresse...mais je vois pas la destruction aux portes d'une des notres....^^
Connecte-toi un peu plus souvent alors, on a attaqué plusieurs fois celle d'Eataine le mois passé...
Moi je pense comme Oxxy, les forteresse sont vraiment trop facile a def donc imprenable si y a de la def!

Je reste persuader que Mythic fait exprès de mètre la barre super haute sur les forteresses à fin de faire durer le jeu et que ça ne tombe pas de suite!
Si il voulais vraiment qu'on arrive à la capitale, ils nous faudrait pas 2 forteresses sachant que les avoir dans le timer est impossible avec le système de lock actuel!
En gros les forteresses il nous donne la possibilité de les prendre avec le future nouveau système de lock (enfin ça sera a la canadienne!)
Et les capitales ben ... avec le patch/extension qui amènera les capitales manquantes?

Enfin sinon si vous voulez ressayer, changer de forteresse, faut être ding pour attaquer chez les elfes noir! Le keep est un DK
Pour faire plaisir à tous ceux qui ont relevé mon post, ah bin non en fait.

Je voulais juste préciser pour Alysion, qui a quand même eu le courage de lead, que c'est une bonne chose d'avoir tenté ces nouvelles stratégie pour l'assaut. Ca finira bien par passer. Et puis bon les rush sur les murs de tank à la Bravehearth ça m'a toujours fait rire

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEDOMMMMMMMMMMMMMMMM
Citation :
Publié par reqqy
Il est vrai que sur wow, Cthun était d'une facilité déconcertante, sans parler de Saphiron et autres KelThuzad à WoW vanilla, qui ne demandaient absolument aucune organisation

Faudrait arrêter un jour ce genre de préjugés venant de personnes qui n'ont en général pas dépasser les Mortemines

(certes depuis LK, un "raid wow" ne demande plus autant de rigueur, mais arretons les stéréotypes de ce type)

[désolé pour le hs]
Tu parles d'un temps mort et malheureusement enterré, meme si c'est vrai j'aurai du ajouter, le wow post BC, car effectivement, C'thun, c'etait quelque chose. J'ai malheureusement pas pu connaitre NAXX. Par contre je maintiens ce que je dis pour les instances post BC, j'ai pu toutes les parcourirs, et ca demande pas une attention de malade. Wotlk, connait pas. Sinon les mortemines j'ai du les faire une fois avec mon hunt orc 60 , j'etait plus un adepte des lams.
Citation :
Publié par Scapin
je suis pas d'accord avec toi oxxy je suis persuadé que c'est prenable si tt le monde suit la strat
+1 faut deja que tlm ecoute les directives des leadeurs bien sur si en face ils sont maximum la moitié de l'attaque.
Moi j'aime les gros challenge!
Faut attaquer la forteresse qu'avec des WB sous TS...car voir des gigolos montrer leur tete toute moisi alors que la moitié des effectifs sont a rez devant la destru ben... stop quoi
Sarcastique
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Wotlk, connait pas.
Les mecs ont clean Woltk avant même qu'on ai mis les pieds dans les instances capitales sur ouarr, ça devrait te donner une idée du niveau de difficulté

D'ailleurs une guilde ricaine a tout clean en deux jours, en stuff Sunwell (devenu facilement accessible avec le nerf des boss de la 3.0). Faut dire aussi que les nouveaux arbres de talent sont totalement délirants...

Là ils se font chier et tournent en rond en attendant une nouvelle instance (comme quoi on n'est pas les seuls).

En bref c'est devenu n'importe quoi.

(et ouais dans les petits donjons les Lams étaient vraiment pas mal, avec Ombrecroc et Brassenoire ^^)
Citation :
Publié par Phelia
Connecte-toi un peu plus souvent alors, on a attaqué plusieurs fois celle d'Eataine le mois passé...
Comme tu l'a si bien dit : c'était le MOIS PASSE ! en 1 mois beaucoup de joueurs Ordre sont passé en T4 et ca change bien la donne désormais et nous, meme avec de la defense et la soit disant imprenabilité de cette forteresse, on va tenter et tenter et tenter....
Sarcastique
Citation :
Publié par Grosbetail
Comme tu l'a si bien dit : c'était le MOIS PASSE ! en 1 mois beaucoup de joueurs Ordre sont passé en T4 et ca change bien la donne désormais et nous, meme avec de la defense et la soit disant imprenabilité de cette forteresse, on va tenter et tenter et tenter....
Le mois passé c'est le mois de janvier, c'est a dire un intervalle de temps de moins de 3 semaines, on a dû y aller 5-6 fois a la forteresse d'Eataine et une fois a celle de Reikland... tu as pop avant-hier en T4 ?
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Tu parles d'un temps mort et malheureusement enterré, meme si c'est vrai j'aurai du ajouter, le wow post BC, car effectivement, C'thun, c'etait quelque chose. J'ai malheureusement pas pu connaitre NAXX. Par contre je maintiens ce que je dis pour les instances post BC, j'ai pu toutes les parcourirs, et ca demande pas une attention de malade. Wotlk, connait pas. Sinon les mortemines j'ai du les faire une fois avec mon hunt orc 60 , j'etait plus un adepte des lams.
Kael Thas anyone ?

Autant WotLK c'est easy mode (ptet sartharion 3adds), mais les gars de chez nous ralent pas vraiment de ça directement même si le farm qu'ils font les saoule là, c'est surtout injouable avec un lag atroce. Et ça fait un moment que ça dure.

Je viens d'apprendre aussi qu'ils ont des files d'attente (genre 200+ un dimanche à 16h o-O sur archi)... Bref tout part en C...
Citation :
Publié par Phelia
Le mois passé c'est le mois de janvier, c'est a dire un intervalle de temps de moins de 3 semaines, on a dû y aller 5-6 fois a la forteresse d'Eataine et une fois a celle de Reikland... tu as pop avant-hier en T4 ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17753064

Pardonne lui.
Les jeunes ont tendance à tellement vouloir réinventer l'histoire. Il ne faut pas leur enlever cet engouement qui permet à l'humanité d'avancer.
Ce que je soulignais, d'une façon peut être un peu agressive, je l'accorde, était mon désaccord avec le postulat qui veux que le joueur de WoW est forcement quelqu'un incapable de suivre des consignes et uniquement ça.

En effet, à BC, il y avait peu de combats "durs", ou qui demandait une grosse rigueur (KaelThas en effet, un peu Vashj pour la coordination - Toutefois SWP était quand même très violent).

Maintenant, à LK, les encounters "basiques" se tombent (très) vite, bien que certains achievments demandent quand même une bonne préparation et un bon teamplay. Mais là n'est pas le sujet

(redésolé du HS )
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par salamboo

"Gagner le scenario", se fixer "tuer untel" genre "Firesabath" une fois au moins malgres ses 2 heals au culs ).

-- Salamboo Sorciere 40RR45 BLOOD
-- Sheelba Magus 29RR23 BLOOD
Vous avez réussi? Hier soir en plus j'étais trop mal healé, enervé je me suis déco, les magus faut les tuer de toute façon pour les dégouter sinon ils apprennent l'aspi

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Phelia

Non j'ai pop y a + de 2 semaines et alors ? ça fait quoi ?
je te dis juste que cétait y a 1 mois et que Aujourd'hui les forces sont + équitables et que tu auras + de mal a y retourner...c tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés