[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ben dans le coin, c'est pas le problème des grèves, c'est suite aux intempéries, y'a encore de grosses perturbations de trafic, notamment des voies encore bloquées, des problèmes d'acheminements de locomotives dans certains sens et donc dans l'autre, parce que si ce qui part ne revient pas, on est pas dans la merde ma pauvre lucette :/
Citation :
Publié par Eorill
ah ben dans le coin, c'est pas le problème des grèves, c'est suite aux intempéries, y'a encore de grosses perturbations de trafic, notamment des voies encore bloquées, des problèmes d'acheminements de locomotives dans certains sens et donc dans l'autre, parce que si ce qui part ne revient pas, on est pas dans la merde ma pauvre lucette :/
Arrête de nous porter la poisse, je veux voir mon Keetounet ce soir
mais tu l'auras ! sorti de Bordeaux, c'est pas tout cassé, y'a pas d'arbres couchés sur les voies, y'a plus de grêve, et même que les caténaires vont tenir exprès pour lui
OUAIS !
Je suis dans le train pour Lyon \o/
Après un sprint.
Pour rien, il part en retard.

***

PUTAIN, problème technique indéterminé, ils ne savent pas quand il va repartir... Déjà 30 minutes.
À demain quoi.

***

45 minutes de retard environ.
Citation :
Publié par Madee
En même temps, réussir à chopper Ptite fée en ce moment relève de l'exploit.
Genre je suis jamais la...
Je devrais pouvoir passer demain aprèm au bowling, à la bourre comme d'hab vu que je vais me perdre en route (quoi que cette fois ci Finstern sera pas là pour qu'on prenne le mauvais métro.... )
Sinon y'en a qui repartent que le dimanche tard et qui font rien l'aprèm ?
Citation :
Publié par Itne
Roooh je suis passé devant le Baryton et je vous ai pas vu. Tant pis alors !
Fallait entrer dedans, on était tout au fond caché derrière le frigo...

C'était sympa d'ailleurs.

Alors la seule et unique à l'heure fut TabouJr, 20h03 à l'opéra, ponctualité de fou. Dral était déjà là parce qu'on a mangé des pizzas c'était kewl.

Les autres (Kuldar et Phaeton et son américaine) sont arrivés vers 20h43 donc c'était un peu abusay tu vois.

Ensuite, ya Ka qu'est arrivé, puis Alt@r, Finstern et son mec dont je connais pas le pseudo.mais là c'était presque 22h, donc c'est hors concours niveau retard.

Encore après Ya eu Arthur, puis Kazama et Dunta, avec pleins de copains de Kazama qui sont trop rigolos et qui boivent beaucoup, mais là c'était déjà 22h30 passé, donc osef.

Et puis enfin, Keet à 23h00 aisément et Gobeur d'oeuf qui arrive défiant toute concurrence à 23h45 passés de beaucoup de secondes.

Brayf tout ce beau monde boit beaucoup, tellement que quand on a voulu partir on avait oublié qu'on avait pas payé, du coup c'était un peu la lose, parce que le serveur nous a couru après dans la rue, pour 20€ le pingre quoi.

Et puis du coup, on a terminé chez moi parce que j'habite à côté du bar, ils ont achetés des bière, et là Kazama est déchiré avec Gobeur et ils font des culs secs de bière qui durent genre 3 min pour descendre la boutanche de 33 cL.

Brayf, des losers.

Et maintenant faut que je retourne les surveiller, parce qu'ils vont faire des bêtises avec Tabou, la pauvre, ils vont me la traumatiser


Edit : J'ai oublié Dunta pour les culs secs... Il n'est guère content de cette méprise...
Citation :
Publié par Madee
Brayf tout ce beau monde boit beaucoup, tellement que quand on a voulu partir on avait oublié qu'on avait pas payé, du coup c'était un peu la lose, parce que le serveur nous a couru après dans la rue, pour 20€ le pingre quoi.
Aiina avait raison

Citation :
Publié par Aiina
Non sérieux? C'est pas comme si j'avais fais toutes les irls lyonnaises mise à part la toute première que j'avais raté, et à ton avis, pourquoi je parle en particulier de l'épisode Cordeliers en février? C'est justement parce qu'il manquait beaucoup d'argent sur la note et que la serveuse en avait ras le cul de nos gueules (j'en ai parlé avec elle à la fin elle nous avait trouvé infects) que j'hésite à ramener tout le monde dans le restau ou bosse ma soeur, bien qu'il soit génial en plus d'être pas cher quand t'as les prix que j'ai.
Antoine et Gobeur sont déchirés, Kazama ne fait que gémir sur le fait que ses colocs sont des cons dégueulasses, il va presque pleurer.
Et Gobeur vient de s'assommer à 2 reprises sur ma mezzanine, qui est quand même particulièrement voyante au milieu du chemin

Enfin brayf, ces geeks sont des choses bizarres à étudier. Un traité d'éthologie serait le bienvenu sur le sujet.
attention, ne jouez pas au jeu du " je n'ai jamais " avec Gob', il va tous vous traumatiser .....
Citation :
Publié par Madee
Antoine et Gobeur sont déchirés, Kazama ne fait que gémir sur le fait que ses colocs sont des cons dégueulasses, il va presque pleurer.
Et Gobeur vient de s'assommer à 2 reprises sur ma mezzanine, qui est quand même particulièrement voyante au milieu du chemin

Enfin brayf, ces geeks sont des choses bizarres à étudier. Un traité d'éthologie serait le bienvenu sur le sujet.
Film or GTFO.


Nous aussi on veux rire.
Oui enfin n'empeche que quoiqu'on dise sur moi, ils sont bien déchirés. C'est assez amusant de les observer dans mon coin, meme si j'avoue qu' étant grand c'est pas facile de se mouvoir dans l'appartement de Madee ... désolé si la mezzanine fait 1m50 de haut et que je fais 2m quoi hein

Ca discute ... ça boit, je suis mdr, c'est une bonne soirée quoi.

A suivre pour de multiples péripéties certainement.

Je rends l'antenne, mais n'allez pas croire que je ne suis maitre de mes actions

Enjoy camarades

Madee est creuvé, c'est .. intéressant. non je blague, elle se tient très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés