Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Elle était passée sur un thread de Coin-coin assez récemment si je me souviens bien.
Celui sur les volcans je crois, il y en avait de pas mal, j'en ai aussi une sur mon second PC en fond d'écran.
Cool, tu vas avoir des vielles fenêtres windows qui vont s'ouvrir dès que tu le mettras à jour, des pages web à la con qui vont s'ouvrir par magie voire peut-être même un client mail qui va s'installer sans que tu demandes rien. C'est une bonne grosse daube l'antivir :/
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Cool, tu vas avoir des vielles fenêtres windows qui vont s'ouvrir dès que tu le mettras à jour, des pages web à la con qui vont s'ouvrir par magie voire peut-être même un client mail qui va s'installer sans que tu demandes rien. C'est une bonne grosse daube l'antivir :/
Heu, non... oO
Il y a par ailleurs une astuce assez simple pour désactiver le pop-up publicitaire qui apparaît lors de la MAJ.
Citation :
Publié par Azraëll / Hu hu hu
qué tiger?
jvois pas de tigre ou alors j'ai rien percuté...

tu préfère celui là?
Je parlais juste de l'OS, perso je vois une pomme bleue et un dock en 2D je pense que c'est Mac OS X Tiger, maintenant c'est peut-être une version plus ancienne... mais bon c'était pas méchant, c'était juste pour dire que Leopard est plus joli c'est tout...
Les photos sont jolies sinon !
Bonjour Joliens et Joliennes Voici Un Petit Screen De Mon Mac Os X (10.4.3) Intel
http://img135.imageshack.us/img135/816/moncranzg5.png

Vous remarquerez surement World Of Warcraft
en cous d'installation ce n'était qu'une mauvaise passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés