Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagarfieldette
Voilà mon fond d'écran avec beaucoup de jeux (je joue plus à beaucoup d'ailleurs mais j'ai pas le courage de les désinstaller dont le olol² DOFUS mais je me suis repentie barien !) et pas mal de bordel (y a des trucs je sais même pas à quoi ça sert ) et aussi que j'ai pas changé depuis perpet'

0294c57c311b94b7157bef6b1f482422.jpg
Little Big Adventure
Voilà pour mon netbook. Fait maison par un pote, il va quand même falloir que je pense à changer.

Edit pour en dessous: En fait j'ai chercher vite fait et j'ai rien trouvé qui me plaisait, donc j'ai laissé, mais totalement d'accord ça fait mal au yeux et c'est moche, c'est une bonne raison pour toujours laisser une fenêtre firefox ouverte. J'attends juste de tomber sur un truc sympa pour ma résolution.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fond ecran.JPG
Taille : 1024x600
Poids : 132,1 Ko
ID : 69356  
Citation :
Publié par gravensky
Voilà pour mon netbook. Fait maison par un pote, il va quand même falloir que je pense à changer.

Je comprends pas comment tu fais pour avoir un fond d'écran pareil. OK au début il doit y avoir un "trip" sur ce "Dimitri", j'avoue je pige pas. Mais voir ce truc tout le temps sur ton bureau, c'est pas lassant ? Moi je trouve ça trop aggressif le rouge, et le fait d'avoir quelques mots en plein milieu je trouve horrible.

/me fan des fonds d'écran bleu/noir/vert sombre, avec des paysages ou de la 3D <3
Citation :
Publié par Chatimentzz
non
C'est l'histoire d'un mec qui arrive en soirée (il n'a rien bu) et en bas de l'immeuble il s'explose contre une vitre, du coup son nez saigne toute la soirée et tout le monde se fout de sa geulle.

Super hein?
Citation :
Publié par gravensky
C'est l'histoire d'un mec qui arrive en soirée (il n'a rien bu) et en bas de l'immeuble il s'explose contre une vitre, du coup son nez saigne toute la soirée et tout le monde se fout de sa geulle.

Super hein?
non

edit: moi qui reponds a 00h00 et Superdry a 01h00, quelqu un va repondre a 02h00 et ainsi de suite :O
Quel coincidence !
Citation :
Publié par gravensky

Super hein?
En fait, c'est un peu pourri ton truc.
Citation :
Publié par Chatimentzz
C est quoi tout cette idolatrie autour du "chat" sur Jol ?
J en vois partout.
C'est l'attaque des chats sur Marseille, tu connais pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés