[DGV?] Faisons dans notre froc, ensemble.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour me faire chier, je hais les clowns, je supporte pas ces face de loser peintes pour masquer leur frustrations , leur malice, leur méchanceté, JE HAIS LES CLOWNS, ils font chier, tout comme les espèce de nains de jardins, toutes des têtes a claques, a défoncer a coups de massue, alors tout ça pour quoi? Me faire chier.
Surtout Grippe Sou le Clown Cambriolant , La mauvaise pensée des enfants HAHAHA

Bien jouer pour l'image ta assurer
Citation :
être clown c'est quoi? Une profession? Un métier?
Oui. Et ça part même d'une bonne intention : divertir les gens.
Citation :
Stop dire que Gacy n'était pas un clown, c'était quand même pas un prof de philo déguisé en vache, être clown c'est quoi? Une profession? Un métier? Putain de clowns, 5 ans de fac pour faire peur?? Mon Q, un clown, c'est un clown. J'ai même plus envie d'en parler, j'vais cauchemer sévère, ok?

"Envoie "CLOWN" avec ton adresse au 37496 et un clown fraichement diplomé de la célèbre école du cirque SKICD* se rendra dans les 30 minutes à ton domicile pour venir te faire un spectacle, te chanter des berceuses et t'apprendre à dépecer un agneau vivant. Trop COOL les CLOWNS à domicile avec le 37496 !!!!!!!! 0,36 centimes / SMS ."

---------------------------------------

* : Serial Killers In Clown's Disguise
Images attachées

Jamais vu ça, donc pas peur des clown, et même l'image ne me fait pas peur. Mais c'est ptetre parce que je ne sais pas de quoi il est capable...

Brayf, Essayez encore, pour le moment, j'ai pas peur.
Enfin, le monstre sous mon lit me fait plus d'effet quoi
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/30/99/19/portrait/clown-sandro-02.jpg

Tu l'as rendu triste maintenant. C'est malin.

C'est assez curieux comme phobie ceci dit et assez irrationnel aussi, ça me fait penser à cette femme qui a peur des cornichons. \o/
Citation :
Publié par Angora
C'est assez curieux comme phobie ceci dit et assez irrationnel aussi, ça me fait penser à cette femme qui a peur des cornichons. \o/
la peur des clowns c'est notament a cause du film "it" qui a marque toute une generation de gosse
La faute à qui hein ?
Vos parents n'avaient qu'à jouer leur rôle de parent et vous interdire de regarder les films d'horreur à la télé.
Je serais vous, j'en voudrais à mort à mes vieux pour ce traumatisme et ce laxisme éducatif.

Ouais.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais mais bon en même temps, y'a le chat de Telechat qui me faisait flipper quand j'était gamin
Moi c'était le fer à repassé et le téléphone.
Citation :
Quand on se cache le visage pour être en contact avec les gens, ça cache quelque chose de malsain tu ne connais pas Gacy?

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy

http://41.img.v4.skyrock.net/414/meurtrierspsychopathes/pics/1854025793_small_1.jpg

Y a rien de pire qu'un ostie de putain de clown, si tu fais confiance a un clown, tu fais confiance a n'importe qui.
Comme t'es ridicule quoi .
Citation :
Publié par Mevanwi
La faute à qui hein ?
Vos parents n'avaient qu'à jouer leur rôle de parent et vous interdire de regarder les films d'horreur à la télé.
Je serais vous, j'en voudrais à mort à mes vieux pour ce traumatisme et ce laxisme éducatif.

Ouais.
Bah quand j'étais gamin mes parents ne m'ont jamais empêché de regarder un film d'horreur, je trouvais ça marrant pas terrifiant.
Citation :
Publié par Communard
Même si ta phrase est au passé, et que le fer y participe, laisse le à l'infinitif va.
Je m'en bats les couilles.

C'est bien écrit là?
Citation :
Publié par Madee
Jamais vu ça, donc pas peur des clown, et même l'image ne me fait pas peur. Mais c'est ptetre parce que je ne sais pas de quoi il est capable...

Brayf, Essayez encore, pour le moment, j'ai pas peur.
Enfin, le monstre sous mon lit me fait plus d'effet quoi
Pas de problème vas lire le Roman et ensuite vas voir le film dans le noir bonne chance
J'étais jeune quand je l'ai lu ce livre de %^$*%¨, mauvais souvenir.

Le chat de telechat aussi comme dit plus haut, qu'est ce que cette émission me foutait la trouille quand j'étais gamin entre le chat, l'autruche qui parle avec son cou gigantesque et ces %^$ù^de gluons qui me foutaient trop la trouille.
En Belgique y a 3 jours y a bien un mec qui s'est déguisé en clown ( enfin en Joker de Batman mais ça ressemble à un clown ) pour aller tuer des enfants dans une crèche.

Sinon comme clown horrible y a Ca ( de Stephen King ) qui m'a bien fouttu les boules quand j'étais petit. enfin quand j'avais 14 ans quoi
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
"Envoie "CLOWN" avec ton adresse au 37496 et un clown fraichement diplomé de la célèbre école du cirque SKICD* se rendra dans les 30 minutes à ton domicile pour venir te faire un spectacle, te chanter des berceuses et t'apprendre à dépecer un agneau vivant. Trop COOL les CLOWNS à domicile avec le 37496 !!!!!!!! 0,36 centimes / SMS ."
"Envoie ta date de naissance au 37497 et tu recevras ton âge par SMS ! TROP COOL TA VIE ! 0,54 centimes / SMS
Tu peux aussi envoyer ton nom et ta photo dans le but de recevoir ton nom, et ta photo par sms ! Inédit !".

Sinon, comment on appelle les fétichistes des clown ?
Citation :
Publié par Diablo III
En Belgique y a 3 jours y a bien un mec qui s'est déguisé en clown ( enfin en Joker de Batman mais ça ressemble à un clown ) pour aller tuer des enfants dans une crèche.
La Belgique c'est un peu le Japon européen en fait.

Je ne veux pas que ça ai l'air d'un rappel mais le sujet c'est bien racontez des histoires à chier dans votre froc donc ce serait cool de revenir là-dessus et d'éviter de me rappeler ma peur viscérale des clown.
Citation :
Publié par Mevanwi
La faute à qui hein ?

Ouais.
Ou au frère qui a 7ans de plus

Mais je l'en remercie, je suis maintenant immune peur, et trépigne d'impatience dans l'attente d'une invasion de zombies clowns.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je ne veux pas que ça ai l'air d'un rappel mais le sujet c'est bien racontez des histoires à chier dans votre froc donc ce serait cool de revenir là-dessus et d'éviter de me rappeler ma peur viscérale des clown.
Si vous n'obtempérez pas j'invoque Lara Fabian.

(J'ai bon ? Evidement, c'est des histoires, je vais pas faire ça, je suis pas complètement fou.)
Quand j'étais en CM2 je revenais chez moi à pied et je passais devant l'église, c'était un coin calme où il y avait que des vieux, et un jour une vielle et passé et elle m'a vue et elle m'a gueulé de me redressé et tapant dans le dos, j'ai chié dans mon froc et j'ai couru, elle m'a ensuite envoyer un caillou qu'elle avait sortie de sa poche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés