[DGV?] Faisons dans notre froc, ensemble.

Répondre
Partager Rechercher
- Jean-Jacques ? Fred ?"
Pas de réponse. L'écho de sa voix qui se répercutait dans les couloirs fut, en tout et pour tout, sa seule réponse.
- Les mecs ?... Putain, lol, vous êtes cons, hein. De toute façon, je flippe même pas."
Toujours rien. Un bruit lointain se fit entendre. Un pas, puis deux. Puis plus rien. Un néant sonore, un vide sourd.
- Nan, mais sérieux quoi, c'est plus drôle... De toute façon, si vous continuez les conneries, ben devinez quoi, j'ai les clefs ! Bande de cons. Qui va siffler la kro ? Bibi, pardi..."
Il prit soudain conscience que, si ses amis ne répondaient pas à ce genre de menace, il devait y avoir un problème... Obligatoirement. Enfin, quoi, J-J et Fred, refuser de la bière ?

Il mit un certain temps pour s'affoler, une sensation glaciale partit de l'estomac pour lui remplir le corps, doucement, mais sûrement. Il hurla le nom de ses amis dans ce corridor qui prit petit à petit des dimensions étranges.
Il prit la poudre d'escampette, atteignit ce qui semblait être une porte qu'il enfonça avec son épaule, quand tout à coup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


itpennywisewp06.jpg


J'arrête les frais

Tout ça pour quoi ?
J'ai envie, que dans ce thread au coin du feu avec des pizzas au barbecue, on se foute les boules, genre bien, tu vois, avec de la peur qui suinte, des couilles qui se rétractent, etc.

Racontez vos histoires flippantes, ces trucs qu'on se dit entre gamins pour se foutre le trouillomètre à zéro, ou qu'on se raconte entre mecs bourrés, car l'effet est similaire. Vidéos, photos, textes, éclatez-vous, donnez-nous l'envie de ne pas vouloir nous coucher, de peur que quelque chose de poilu et / ou gluant ne nous caresse l'orteil qui dépasse avec une certaine insolence de nos draps.

Vous avez carte bleue.
15 ans, je dois faire 10 kms à pied pour rentrer chez moi. La balle... Et là, une sorte de 4L s'arrete devant moi et me demande si je veux etre deposé quelque part. 15ans, j'y vais.
Et là, je regarde sa tete: Pierre palmade en plus moche!

Bon, je suis pas tres rassuré...

Et là, ce con me raconte sa vie et il me dit qu'il fait partie des services secrets.

Bon, je lui dit que je suis arrivé et il continue ce con. "tes sur que tu veux pas aller plus loin?"

"non!"
Citation :
Publié par Amon Ré
15 ans, je dois faire 10 kms à pied pour rentrer chez moi. La balle... Et là, une sorte de 4L s'arrete devant moi et me demande si je veux etre deposé quelque part. 15ans, j'y vais.
Et là, je regarde sa tete: Pierre palmade en plus moche!
Tu pouvais t'arrêter là.

brrrrrr
Citation :
Publié par Masette
Ce soir j'ai fait un gros colombin.
Tiens, c'était pas toi ?

Citation :
Publié par Masette
Svp casser pas mon topic à potentiel lolant

Laisse lui son topic a potentiel lolant.
Citation :
Publié par Janvianoce

Tout ça pour quoi ?
Pour me faire chier, je hais les clowns, je supporte pas ces face de loser peintes pour masquer leur frustrations , leur malice, leur méchanceté, JE HAIS LES CLOWNS, ils font chier, tout comme les espèce de nains de jardins, toutes des têtes a claques, a défoncer a coups de massue, alors tout ça pour quoi? Me faire chier.
Il était une fois, en Alsace profonde. Des parents engagent une jeune-fille pour garder leur fille pendant qu'ils vont au restaurant.

La nuit tombée, la jeune-fille après avoir regardé la télé un petit moment monte voir si le bébé va bien. Lorsqu'elle monte, elle allume la lumière et à sa grande surprise, le petit enfant est tout nu, elle se pose donc la question de comment un si jeune enfant a pu se déshabiller tout seul sans pouvoir trouver de réponse rationnelle à sa question. Elle finit donc par le rhabiller et redescend regarder la télévision sans pourtant être rassurée.

Quelques minutes plus tard elle va vérifier que le bébé va bien, en rallumant la lumière elle voit que celui-ci est à nouveau déshabillé. Paniquée, elle prend son téléphone et appelle les parents de l'enfant :

-Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais cela fait deux fois que je monte et que votre bébé est tout nu, je ne sais pas si c'est normal !
-Non c'est impossible, elle ne peut pas se déshabiller tout seul !
-Pourtant cela fait deux fois en un intervalle de dix minute que je la retrouve déshabillée dans son lit !
-Mais vous êtes sûre qu'il n'y a personne d'autre dans la chambre ?
-Oui tout à fait sûre, il n'y a qu'elle, ses peluches et son clown.
-Son clown ?
-Oui son clown.
-Mais elle n'a pas de clown !
Citation :
Publié par Joseph?
Il était une fois, en Alsace profonde. Des parents engagent une jeune-fille pour garder leur fille pendant qu'ils vont au restaurant.

La nuit tombée, la jeune-fille après avoir regardé la télé un petit moment monte voir si le bébé va bien. Lorsqu'elle monte, elle allume la lumière et à sa grande surprise, le petit enfant est tout nu, elle se pose donc la question de comment un si jeune enfant a pu se déshabiller tout seul sans pouvoir trouver de réponse rationnelle à sa question. Elle finit donc par le rhabiller et redescend regarder la télévision sans pourtant être rassurée.

Quelques minutes plus tard elle va vérifier que le bébé va bien, en rallumant la lumière elle voit que celui-ci est à nouveau déshabillé. Paniquée, elle prend son téléphone et appelle les parents de l'enfant :

-Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais cela fait deux fois que je monte et que votre bébé est tout nu, je ne sais pas si c'est normal !
-Non c'est impossible, elle ne peut pas se déshabiller tout seul !
-Pourtant cela fait deux fois en un intervalle de dix minute que je la retrouve déshabillée dans son lit !
-Mais vous êtes sûre qu'il n'y a personne d'autre dans la chambre ?
-Oui tout à fait sûre, il n'y a qu'elle, ses peluches et son clown.
-Son clown ?
-Oui son clown.
-Mais elle n'a pas de clown !
J'le savais, sont tous pareil, des pédos, déguisés pour approcher les mouflets, bandes de pervers, tsss.

Devenu sans objet suite à édition

No!!!, j'ai HORREUR de ces clowns a la con, tu as beau dire, ça ne changera rien a rien.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
No!!!, j'ai HORREUR de ces clowns a la con, tu as beau dire, ça ne changera rien a rien.
Chez nous, quand on est p'tit, on nous apprend qu'il n'y a pas de sot métier mais que des sottes gens
Citation :
Publié par Benson
Chez nous, quand on est p'tit, on nous apprend qu'il n'y a pas de sot métier mais que des sottes gens
Quand on se cache le visage pour être en contact avec les gens, ça cache quelque chose de malsain tu ne connais pas Gacy?

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy

http://41.img.v4.skyrock.net/414/meurtrierspsychopathes/pics/1854025793_small_1.jpg

Y a rien de pire qu'un ostie de putain de clown, si tu fais confiance a un clown, tu fais confiance a n'importe qui.
euh ok parce qu'un psychopathe tueur en série se déguisait en clown ça fait de tous les clowns des pédophiles psychopatho-sociopathes en puissance.
oui j'admet que c'est un raisonnement percutant.
Citation :
Publié par Benson
euh ok parce qu'un psychopathe tueur en série se déguisait en clown ça fait de tous les clowns des pédophiles psychopatho-sociopathes en puissance.
oui j'admet que c'est un raisonnement percutant.
tsss. N'empêche que je ne suis pas la seule a avoir peur des clowns, et cela, même avant de savoir que quelques uns étaient des tueurs en série, ils ont carrément une tête a faire peur, eux, ils pensent qu'ils font rire, mais en faite, ils font peur. C'est prouvé scientifiquement qu'un clown a une seconde personnalité. Je ne tient pas a connaitre la première. Et en faite, j'ai même pas a me justifier, ils sont tous une sale gueule de de malade, et si un clown me suit dans un centre commercial, je juge que je lui défonce la gueule.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
tsss. N'empêche que je ne suis pas la seule a avoir peur des clowns, et cela, même avant de savoir que quelques uns étaient des tueurs en série, ils ont carrément une tête a faire peur, eux, ils pensent qu'ils font rire, mais en faite, ils font peur. C'est prouvé scientifiquement qu'un clown a une seconde personnalité. Je ne tient pas a connaitre la première. Et en faite, j'ai même pas a me justifier, ils sont tous une sale gueule de de malade, et si un clown me suit dans un centre commercial, je juge que je lui défonce la gueule.
euh, le "prouvé scientifiquement" t'as une source?
et pourquoi tu parles de tueurs en série au pluriel? y'en a d'autres qui se déguisaient en clown? (gacy n'était pas un clown hein)
Région parisienne, je rentrais d'une lan avec ma tour dans le train. N'ayant pas dormi depuis 3 jours je m'endors dans le train et me réveille 2 stations trop loin. Mes parents ne m'ayant pas attendu me disent : "Demmerde toi et rentre en stop".

Donc je suis la devant une gare au fin fond de la campagne avec mon PC dans un sac a faire du stop. Je ne patiente que très peu lorsqu'une petite camionette s'arrete et me demande ou je vais. Ma direction étant la meme que la sienne, il me fait monter a bord. Jeune dans les 26 ans avec un uniforme marqué "Sécurité" il y avait un chien dans la partie arrière de la camionette. Tout roule, je me rassure le type a l'air clean. Il commence a me raconter sa vie, que les filles c'est toutes des p*** etc. Ayant la tête dans le cul je bronche pas et confirme. Genre "Ouai ouai mec trop...".

Puis soudain on croise notre première voiture depuis le début de la route, une famille avec une jeune fille sur le siège arrière. ET LA C'EST LE DRAME.
La jeune fille s'est retourné sur son siège pour nous faire face. Je sais pas ce qui a pris a mon pilote mais il a pété un cable et a décider d'encastrer la voiture de devant en criant "Tiens salope prend ça...."

Donc en tant que passager je vois le pilote accelerer et pilonner la voiture de devant a plusieurs reprises dans une frénésie psychotique... Comme hypnotisée par sa connerie le mec ne s'arretait vraiment pas. Manque de bol pour la voiture d'en face, on était en pleine ligne droite dans une departementale de campagne. Donc pendant bien 5 min le mec les a harcelé jusqu'a ce que les parents de devant totallement abassourdi décident de foncer dans un champs de maîs.

Et la le conducteur reprend la route comme si de rien était, puis me dépose a l'entrée de mon village .

J'ai jamais autant flippé que ça de ma vie, ce mec était un psychopate en puissance. Vous auriez vu son sourrire et ses yeux pendant qu'il pilonait la voiture de la pauve jeune fille. On aurait dit IT ou Chucky....
Citation :
Publié par Benson
euh, le "prouvé scientifiquement" t'as une source?
et pourquoi tu parles de tueurs en série au pluriel? y'en a d'autres qui se déguisaient en clown? (gacy n'était pas un clown hein)
Stop dire que Gacy n'était pas un clown, c'était quand même pas un prof de philo déguisé en vache, être clown c'est quoi? Une profession? Un métier? Putain de clowns, 5 ans de fac pour faire peur?? Mon Q, un clown, c'est un clown. J'ai même plus envie d'en parler, j'vais cauchemer sévère, ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés