[locked for ever] 100% pur flood

Fil fermé
Partager Rechercher
qui encore pull reiken ?

Ce post est déjà pollué par tous ses messages inutiles, pas besoin de le ramener hein

A l'origine : Présentation d'une communauté multi jeu en attente d'un jeu d'attente pour un jeu nommé AION(aucun commentaire)

Au final : débat moisi soumis a moderation du fait de son caractère trollesque et je rajouterais même inutile car j'aime bien ce mot sur JoL.

La déviation est flagrante qd même

C'est le premier post que je lis dans cette section, j'espere que c'est pas la meme guerre ridicule a chaque post^^
Citation :
Publié par Bella
C'est le premier post que je lis dans cette section, j'espere que c'est pas la meme guerre ridicule a chaque post^^
Pour que tu ne perdes pas de temps à vérifier, je vais te donner la réponse qui est oui.

Bon courage à lire Jol-Fall.
Salut!

Cela a peut être été indiqué dans les 6 pages de flood, mais j'ai pas envie de les lire. (cf ma gueulante sur le troll et le flood).
Je me pose une question toute simple:

Pourquoi BabyBoyZs ?
Citation :
Publié par Bella
A l'origine : Présentation d'une communauté multi jeu en attente d'un jeu d'attente pour un jeu nommé AION(aucun commentaire)

Le môssieur t'a dit que "non, c'est pas en attendant Aion.....

Oui d'ailleurs, pourquoi BabyBoyz? Perso je trouve çà tout pété comme nom, mais plus que le contenant, c'est le contenu qui importe ici. Alors? pourquoi? dis! dis! dis dis dis!
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
c'est qu'en dehors du fait qu'aujourd'hui tu es capable d'etre particulièrement virulent sur tout ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ont une autre expérience des MMO que la simple masturbations devant les leaks DFO

Premièrement, ce que tu perçois de virulent n'est pas fondé, peut-être que tu extrapoles toi même ton mal être intérieur et que tu perçois les avis différent systématiquement comme des aggressions.

C'est "petit" et encore plus pathétique ce que tu dis là, puisque toi même tu engages des propos "négatifs" envers une personne qui se contenterait de suivre DFO, la fin de ta phrase fait perdre totalement toute crédibilité à son début.

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
SI demain le jeu n'est dans les fait pas à la hauteur de ce qu'il annonce, tu te retrouvera bien bète et qu'en arrivant à etre aussi virulent, non pas sur les expériences IG de joueurs, mais simplement sur des questions d'ordre générales concernent des feats dont on ne sait rien est sans aucun sens.
Pardon? Tu veux bien recommencer ta phrase en Français correcte?

Sur le peu de ce que j'ai compris, je ne pense pas t'avoir dit que j'attendais DFO sans aucun doute à son sujet. Si c'est le cas, ma foi quote moi...


Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Je conclus en parlant du joueur expérimenté, car ce dernier aura vu le phénomène se produire sur de nombreux jeux. Je citerais comme exemple AoC, pour lequel durant les mois qui ont précédés sa release, toute personne n'étant pas dévoué corps et âme à AoC était relayés au rang de simple noob free kill sur les forums, et quelques semaines seulement après la sortie, il était de bon ton de dire que cette fois ci c'était ceux qui restaient sur le jeu et ne le condamnait pas qui était des noobs free kill.
Tu es déplorable, et tu continues à t'enfoncer. Je sais que je me répète, mais un joueur qui teste de nombreux jeux c'est un consommateur et pas forcément un joueur expérimenté.

A t'entendre, nous sommes des joueurs "pro-sandbox" et toi le joueur expérimenté. Sort un peu de chez toi, pète un coup, fait toi une meuf je sais pas moi! mais dans tout les cas relativise.
Et le pire de tout, ce que si je pousse ton raisonnement un peu plus loin que le bout de ton nez, tu te transforme toi même en joueur inexpérimenté, car tu n'as jamais joué sérieusement sur un MMORPG "sandbox" et que tu ne pourrais pas comprendre comment cela fonctionne vraiment, et par conséquent tu ne connais pas le fonctionnement global de chaque configuration différente de tout MMORPG confondu.


Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Je condamne celui qui ne peut que critiquer l'investissement des autres à défaut de pouvoir défendre le sien. Nul n'est à rejeter, chacun cherche quelque chose qui lui est propre dans son investissement sur un jeu.
Là je suis parfaitement d'accord avec toi, d'autant plus que tu te condamnes toi-même avec ton texte du dessus qui n'est pas cohérent avec ce dernier paragraphe.
Citation :
Son age n'a rien à y voir. Les deux parties, les pros Sandbox, comme les pros Theme park, les pros full PvP comme les pro challenge PvE, sont toutes les deux aussi autistes et intolérantes.
Je me suis arrêté à là. Le débat portait sur la différence et les nuances entre le grind @système de lvl et les actions répétables banales (qui sont partout, que ce soit IRL ou IG) qu'on peut retrouver dans le système de skills de DFO. Dire que les gens crachent sur les Theme-park sur ce topic (mise à part odality) est totalement infondé et a juste pour but d'étaler ta pseudo science. C'est presque pire si tu as tenté d'extrapoler les propos à controverse de certains.

En résumé t'as fait des pavés sur un problème inexistant en lisant ce que tu voulais lire. Question frustration tu dois en contenir un certain paquet pour atteindre le stade de "je dis ce que j'ai envie de dire quand le topic ressemble à ce de quoi je veux parler".

Citation :
Je ne prendrais "plus" ( oui comme je l'ai dis je limite mes interventions maintenant ) la peine de te répondre la prochaine fois , respect ou non il faut apprendre a ce taire , la est la base de la sagesse censé être acquise par les dit "adulte"
Je quote seulement ça car c'est vraiment là où l'apogée de l'hypocrisie de ton post a lieu. TOUT ce que tu as fait en dernier post est de conclure de façon à ce que ça t'arrange, tout en disant que tu te barrais. C'est complètement malhonnête et hypocrite. Parler ensuite de "je sais m'arrêter" est vraiment pathétique. Ton argumentation était complètement à côté de la plaque et la seule idée qui t'est venue en tête, inconsciemment ou non je m'en tamponne, est celle d'agir et de finir tel un débile profond en manque d'amour-propre.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Dire que les gens crachent sur les Theme-park sur ce topic (mise à part odality) est totalement infondé
Je ne crachent pas sur les Theme-Park, enfin du moins pas sur son publique, désolé si certains de mes messages le fessait penser.
Citation :
Publié par middnight
C'est mignon, j'adore quand les gens ils sont gentil comme sa entre eux, on va etre plein de supayr copain sur dfo youhou!!!
Un boulet de plus, un.
Citation :
Publié par middnight
C'est mignon, j'adore quand les gens ils sont gentil comme sa entre eux, on va etre plein de supayr copain sur dfo youhou!!!
Nous sommes ouverts uniquement à ce qui présente un intêret.
Citation :
Publié par Amon Ré
un leak pour jaki jako :

j'ai faillit cliqué, et je me suis retenu
trop de souvenirs



disclaimer:

j'ai conscience de participer a la derive du sujet, de troller et de flooder, sans rien apporter de concret.
cette attitude n'est pas a refaire chez vous, elle a été realisé par des professionels.
je decline toute responsabilités pour les posts qui découleront de mon post.
Citation :
Publié par Azgael
à quand un mmo sandbox chapi chapo ?
mieux, le Manege Enchanté Online FFA



disclaimer:

je sais, je continue, c'est plus fort que moi, je ne peux me retenir
cette attitude n'est pas a reproduire chez vous, elle a été realisé par des professionels du flood.
la pratique excessive du trolling est passible de ban.
je decline toute responsabilités pour les posts qui découleront de mon post.

pour arreter de flooder, appeller le 801 00 24 256, appel gratuit
Citation :
Publié par Izverybad
J'y avait presque cru !

3 pages sans que ça parte en pur post a flood, vous êtes en progrès les z'enfants.

Nouveau challenge: essayez d'en tenir 4 !
Merci le modo, mais faudrait voir à ne pas déplacer mon post sans véritable raison !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés