[locked for ever] 100% pur flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Si le "troll" auquel tu fais référence est la touche d'hypocrisie, ce n'était qu'une observation réaliste.

Au passage :

"Le pourriel ou le spam (anglicisme) désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes."

Et ça ose parler d'ignorance ? ROFL LMAO LOL ?
"Fait de répéter le même propos plusieurs fois sur un canal de discussion. Le "spam" gène la lisibilité des discussions. " Source.

LOLILOLILOLILOLILOL STFU CRAZY NOOB
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Putain ce thread a un potentiel roxatif de plus de 9000.
Excuse moi, quelle est la limite de potentiel ? J'aimerais bash grind et augmenter par des actes à répétition celui-ci.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Excuse moi, quelle est la limite de potentiel ? J'aimerais bash grind et augmenter par des actes à répétition celui-ci.
/wor puissant Page, que ton insolence et ta grande gueule gomme ton inexpérience en matière de MMo.

Edit :
@Bakkos` de Mercia : C'est marrant, regarder ta video me donne la meme impression que lorsque je lis les post de Jacki.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
M'enfin les Frenezy on en parle beaucoup, si ils étaient aussi weak que ça ça provoquerait pas autant de débat.
Mickael Vendetta est devenu très populaire pour sa connerie, Hitler très "populaire" pour sa folie ...
Niveau réflexion ta remarque est proche de 0
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Mickael Vendetta est devenu très populaire pour sa connerie, Hitler très "populaire" pour sa folie ...
Niveau réflexion ta remarque est proche de 0
Bim en plein de le menton de bakkos
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Mickael Vendetta est devenu très populaire pour sa connerie, Hitler très "populaire" pour sa folie ...
Niveau réflexion ta remarque est proche de 0
Oui enfin comparer une guilde sur un jeu online à Hitler c'est pas forcement de bon goût non plus.
Moi ce que je vois, c'est des casualnoobs fr qui whinent parce qu'ils ne peuvent jouer qu'1h par semaine (lolol) et qu'ils n'arrivent pas à atteindre le lvl des plus gros joueurs. Donc ils se retranchent sur un vaporware qui leur fera voir le nirvana. Discussion inutile mon cher Reiken ~.~
Citation :
Publié par khykhy
...
Tant qu'on est dans le H.S, j'adore ton avatar. Il existe encore des gens qui écoutent autre chose que du pâté en croûte servi à température de goinfrage.
Moi j'aime bien Nowar / Tohu .
Je viendrais faire un p'tit coucou à votre guildounette de gens réfléchis (on kill mieux avec un cerveau, ou du moins, on kill plus vicieusement)
Et pour tous ceux qui ont lâché des "...chainkill..... .....noobkill.... blablabla " vous me paraissez bien élitistes dans vos propos, pour des gens qui, apriori ne sont capable que de kill des players plus low qu'eux. J'espere que je me trompe.....
Citation :
Publié par The Patriots
rien a voir mec, ya le respect, qu'il troll rien a faire, mais qu'il respect les joueurs au moins et c'est pas ce qu'il fait crois moi

perso je lui reproche rien à part le fait qu'il nous prend pour des cons c'est tout

si il veut troller qu'il le fasse, mais avec respect
Si tu avais bien lus mon dernier message , celui-ci etait loin d'être un troll j'étais sincère sur ce dernier puisque je n'ai même pas pris la peine de troller une fois de plus ( ici comme ailleurs ) et de déclencher une gueguerre avec toi a propos de tes préjugés sur l'âge ( complètement débile en passant ) . Donc la tu m'excusera mais c'est toi qui a l'air bien "con" si c'est pour avoir ce genre de comportement après un message sincère et sérieux sans intention de troll ou quoique ce soit qui monte a la tête des gens ses dernier temps . Comme je l'ai dis dans mon précédent post je ne vais pas m'éterniser dans tout ses préjugés plus longtemps , je suis venus , j'ai délirer au début avec vos nerf ( oui je vous ai peut être pris pour des "cons" mais c'était voulus au début . ) , puis j'ai arrêter ( faut pas pousser trop loin , Obawi c'est bizarre , il a 16 ans mais il sait s'arrêter la ou un adulte ( et encore je ne connais pas ton âge et je m'en fous je vois simplement ton comportement rien d'autre ) ne sait pas s'arrêter ) et je constate que d'autres rage comme pas possible et continue cette "guerre" qui ne résoudra pas le problème des trolls .

Amen .

Cordialement , Reiken .

PS : Je ne prendrais "plus" ( oui comme je l'ai dis je limite mes interventions maintenant ) la peine de te répondre la prochaine fois , respect ou non il faut apprendre a ce taire , la est la base de la sagesse censé être acquise par les dit "adulte" .
Si tu tiens a me parler fais le par MP , ca fera du bien à ce topic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés