[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Oui celui qui a testé le sand-box a plus d'expérience mais a beaucoup plus d'attentes aussi c'est un couteau a double tranchant.
Absolument pas. Les sandbox ne sont pas des énormes boîtes à ce que je sache, les anciens de ce genre sont habitués aux concessions. Il suffit de voir les fans du sandbox ici sur ce petit forum, pour voir à quel point la majorité se fichent éperdument si les graphismes et animations sont laides, tant que les autres features fondamentales du sandbox sont présentes.
Cet argument est fallacieux.

Citation :
personne ici n'a jouez DFO alors vouloir distinguer les anciens des nouveaux est un poil présomptueux.
Ce syllogisme est tout aussi fallacieux et n'a aucune logique.
Roh c'est mon leak ca !! Voleur

En parlant de voleur, je serais curieux de savoir comment on pourra voler les autres sans les tuer, cela n'avait pas été stipulé dans les features ?
J'y avait presque cru !

3 pages sans que ça parte en pur post a flood, vous êtes en progrès les z'enfants.

Nouveau challenge: essayez d'en tenir 4 !


Edit: pas la peine de répondre pour signaler votre aprobation, et pour les insultes ou contestations c'est par MP merci !
J'ai une petite quéstion, on parle de villes de joueurs, mais pour l'instant on ne parle pas des pnj qui les gardent .

comment ça va se passer , si il n'y en a pas?

il y auras t'il des fenetres de vulnarabilitée ?

si quelqu'un a des infos je voudrais bien savoir
Citation :
Publié par Izverybad
J'y avait presque cru !

3 pages sans que ça parte en pur post a flood, vous êtes en progrès les z'enfants.

Nouveau challenge: essayez d'en tenir 4 !


Edit: pas la peine de répondre pour signaler votre aprobation, et pour les insultes ou contestations c'est par MP merci !

hahaha ça me rappel de bon souvenir ... courage
pour moi les point positif serait

-les mobs très d'intelligents, ils sont presque même aussi bon que beaucoup de joueurs
- la liberté, bah ué y'a moyen de faire vraiment beaucoup de chose ^^
-l'immensité, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais ca a l'air immenses
- les races, alors elle ont vraiment rien a voir entre elle si diferente ^^
-les combat ca a l'air cool

les point moyen et a améliorer

- les graphisme, au fait j'hésiter a le mettre dans les points positifs mais c'est vrai qui manque un peu de finition ceci dis je suis sur qu'ils le feront mais personnellement de ce que j'ai vu les paysage son beau, beaucoup d'infrastructure, beaucoup de diversité et j'aime ca ^^
- l'interface, moé je m'attendait a un peu mieux j'espère qu'il vont améliorer même si au pire je m'en contenterai ^^

les point négatif très très négatifs

-alors le son médiocre c'est meme pas le fait des coupure de son ou quoi mais je trouve que c'est du son des vieux jeux des année 90, sur tout l'animation des sort horrible
- et les animation beurk beurk beurk dégueulasse rien de très beau c'est moche les personnages marche comme des robot quand il tappe c'est encore pire, et alors le bouquet finale les sorts xD alors la c'est ... euh très laid
- le manque de pnj's bon c'est vrai que pour un mmo pvp il en faut pas beaucoup
mais la ... c'est pas des royaumes mais des minuscule tribu, les villes sont belle mais a cause du manque de mob ca a l'air desert néanmoins je pensse que c'est améliorable

malgré ca le jeu alors vraiment chouette mais les animations sont vraiment dègue et sa laisse un coté pas fini, l'interface un peu préhistorique, pour le son et les pnj's je crois que c'est facilement améliorable, mais les animations j'ai peur je vois pas comment il pourrait améliorer sa a un mois de la release.
mais j'ai vraiment été bluffé par les graphisme et l'impression qu'il dégage ca a l'air vraiment magique, et sombre ^^.
Citation :
Publié par looktaar
je me demande si l'animation des personnages,ca peut etre retravailler plus tard, genre en update?
bien évidement

les patch peuvent tout modifier, même le moteur du jeu si il le fallait
Citation :
Publié par looktaar
je me demande si l'animation des personnages,ca peut etre retravailler plus tard, genre en update?
Euh oui ... Exemple de glandu, mais certaines animations de camouflage sur WoW ont été changées involontairement à une certaine période. Si involontairement c'est possible ...
oui l'animation peut changer, le meilleur exemple est Pobs qui a revu son systeme de combat sur terre en Janvier 1 ans après sa release(la c'est un poil plus compliqué, puisqu'il on revu lensemble du gameplay)
Citation :
Publié par The Patriots
bien évidement

les patch peuvent tout modifier, même le moteur du jeu si il le fallait
Waiwai, dans 3 ans peut être xD (il faut pas oublier qu'ils ne sont qu'une vingtaine)
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Perso le seul truc qui m'inquiète c'est la stabilité des serveurs.

Comme dit précédemment le jeu est encore sous NDA, donc c'est inutile de faire tourner le jeu à fond les ballons, de tester des trucs inutiles et qui fonctionnent très bien, etc.. C'est peut-être la cause du manque de NPCs.

Rappelons qu'une beta sert avant tout à trouver les bugs d'un jeu et à faire de l'équilibrage, c'est pas un trial.

Bref ne jugeons pas trop hâtivement et attendons la release.

EDIT: LOLWUT ding Roi.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Logique erronée qui ne prend rien en compte mise à part le nombre.
Phrase inutile ne servant qu'à étaler ses skills en écriture.

D'ailleurs la logique n'avait rien à faire là dedans, c'était une blague n'ayant pour seul but gentillet que de stigmatiser la longueur d'Aventurine.
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Citation :
Publié par Jo Zmyth
Phrase inutile ne servant qu'à étaler ses skills en écriture.

D'ailleurs la logique n'avait rien à faire là dedans, c'était une blague n'ayant pour seul but gentillet que de stigmatiser la longueur d'Aventurine.
C'est lassant les gens complexés par leur manque de logique rhétorique.

Ma phrase est tout à fait vraie et tu ne fais que justifier ta logique erronée par un soi disant humour. La phrase était à esprit léger certes, mais la parenthèse elle, ne comportait aucune note d'humour. Etrangement ma phrase t'a fait perdre ce fameux sens de l'humour et cet esprit léger ! Serait-ce significatif ?
La logique est partout, même dans le comique. Dire le contraire est une aberration et ne fait que relever ton manque de notion dans ce domaine.
On peut en déduire toute sorte de chose, mais je suis généreux, je te laisse un peu d'amour propre
en tout cas, une chose que je remarque, c'est que personne n'a encore réellement parlé du gameplay bandant ! devoir viser et anticiper les mouvements de l'adversaire enfin fini le "TAB 1 2 5 6 3 //xp// tab 1 2 5 2 4 ..." !!!
Citation :
Publié par Kodha
en tout cas, une chose que je remarque, c'est que personne n'a encore réellement parlé du gameplay bandant ! devoir viser et anticiper les mouvements de l'adversaire enfin fini le "TAB 1 2 5 6 3 //xp// tab 1 2 5 2 4 ..." !!!
En effet. Tout cela va être très mouillé, il va falloir s'armer de patience et de détermination pour atteindre ce sentiment chaud et frémissant de toute puissance
Citation :
Publié par Kodha
en tout cas, une chose que je remarque, c'est que personne n'a encore réellement parlé du gameplay bandant !
Je suppose que c'est parcequ'il est parfaitement conforme à ce que l'on pouvait imaginer et espérer : difficile, reposant sur l'apprentissage et la maîtrise, tributaire du skill du joueur...
Citation :
Publié par Jacki Jacko
En effet. Tout cela va être très mouillé, il va falloir s'armer de patience et de détermination pour atteindre ce sentiment chaud et frémissant de toute puissance
vous insinuez qu'il faut prévoir du PQ ou des couches culottes?

j'hésite entre les deux

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
C'est sur les MMO classique ça endors les réflexes.

GOGO jouer à Oblivion pour s'entrainer.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés