[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Leak intéressant:

Citation :
With Mike's thread, I see some people are getting worried. I even chimed in with my complaints of the game, which seems to have upset some.
DF is not -THE- perfect game of all time. It does have issues, like any other game. The perfect game in your head will never be made. Some need to come to grips with this. But the game is fun, and there is no other game like it atm.

But you don't have to take my word for it.

A poll was put up asking if you will preorder. The results were:

"Yes, this game rocks" @ 91%
"No, I'll wait for a hard copy." @ 6%
"No, this game is horrible." @ 3%

The game is not for everyone as you see. http://209.85.62.24/static/emo/2.png

Lots of threads on how the game is getting more and more addicting.
And recently a 35 player battle was fought. One side had 10 and the other about 25. The 10 man side won. But both sides talked about on the forums, and seemed excited about it.

Overall, the mood is positive, but of course, with certain reservations.
source
Citation :
Publié par The Patriots
lol tu vas pas te faire des amis même si je dois avouer que je partage ton avis sur ce sujet
De toute façon on se doit de ne pas parler de politique ici, ça gâcherait tout. Et c'est pas le sujet, ne trouvons pas un autre terrain de mésentente entre les gens xD (surtout que si Jacko te voit, il va donner son avis :/)

Edit pour en dessous : Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas =p
hop hop !

Encore un Leak !

http://fr.youtube.com/watch?v=GnsG-_CJnO0

celui ci est d'ailleurs extrêmement intéressent par rapport aux autres

Edit: j'ai pas le son au taff, mais apparemment spa jolie jolie :/
OMG la daube.... je trouvais les animations pourraves sur Warhammer, mais là, c'est un vrai cauchemar....

Et les spells, mais lol :/

A ce niveau là ce n'est meme plus un échec, c'est une blague ? Sortir ca en 2009 faut oser... va falloir que leur NDA tienne le choc jusqu'a à la release pour vendre 2 ou 3 boites ... Alors que nombre de F2P propose 100 fois plus ...

le staff JOL a été clairvoyant ici en autorisant les leaks.

edit : omg le son, ca m'a achevé
Citation :
Publié par odality
Le jeu n'est pas fait pour "débuter" sinon après le stade de débutant il n'y aurait rien.
Bien sur que si. Tu auras assimilé toutes les features, tout le contenu, tu auras maxé tous tes skills, tu connaîtras parfaitement chacun d'entre eux, tu sauras comment faire face à tous les dangers, etc... Dès le début ? Moi non, mais j'avoue que je suis un peu lent.

Quand je parlais d'isolement au début, c'était principalement pour assimiler les bases de toutes ces choses.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
OMG la daube.... je trouvais les animations pourraves sur Warhammer, mais là, c'est un vrai cauchemar....

A ce niveau là ce n'est meme plus un échec, c'est une blague ? Sortir ca en 2009 faut oser... va falloir que leur NDA tienne le choc jusqu'a à la release pour vendre 2 ou 3 boites ... Alors que nombre de F2P propose 100 fois plus ...

Perso, si des animations à chier sont le prix à payer pour ne plus me taper du RvR manichéen à la con, des BG et des zones lilliputiennes; bah je dis bonne année 2009 et merci à Aventurine.
Citation :
Publié par Repu Ewemek

edit : omg le son, ca m'a achevé
Ouais en fait l'aspect graphique te plaît pas quoi, mais le public visé par Darkfall est interessé par le gameplay, pas les graphismes.

Perso j'arrive encore à jouer à des vieux jeux style Morrowind donc DFO je le trouve pas si moche. xD
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ouais en fait l'aspect graphique te plaît pas quoi, mais le public visé par Darkfall est interessé par le gameplay, pas les graphismes.

Perso j'arrive encore à jouer à des vieux jeux style Morrowind donc DFO je le trouve pas si moche. xD
J'ai meme pas parlé du graphisme tu t'es trompé de quote ou bien ?
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'sais pas pourquoi vous vous emmerdez à les convaincre de continuer à suivre le jeu, ni à justifier vos choix.

Je n'aurai qu'un mot "Houste!"
+1 On est tous là à prendre la mouche dès que quelqu'un critique notre jeu chéri, on dirait des fanboys... xP Si ils n'aiment pas, ça fera plus de place pour nous.
J'ai meme pas parlé du graphisme tu t'es trompé de quote ou bien ?
on l'a expliqué maintes et maintes fois

l'interet c'est le gameplay, maintenant si tu veux pas comprendre sa, va donc basher sur des wowlike et évite de nous troller

merci
[Effacement d'un pavé : nerf Skans qui modère le HS ! zomg ! ]

Bakkos` de Mercia tu aurais quand même pu traduire, t'es vraiment un sacré branleur gauchi ... heu merci Bakkos

(afk miam et lecture next, franglais ftw)

EDIT : The Patriots tu as oublié "BATAR", ça aurait fait un très bon troll.
Repu Ewemek, deux choses :

1. il leur a fallu 8 ans pour faire ce MMORPG sandbox. Je ne sais pas si tu te représentes, à 20 (c'est ça ?) et totalement noobs dans ce domaine particulier de programmation et de direction artistique, la somme colossale de travail que cela représente. Ah bah si en fait : 8 ans.

2. que 300 000 personnes attendent DFO, un jeu au parcours plus ou moins aussi sombre et chaotique que Mourning et DNL, comme le messie montre bien le problème du marché actuel du MMO et la soif de sortir de l'ornière et d'un retour aux sources, là où en 2009 grâce à Kevin la formule a été trouvée, nous assure t on : graphismes kikoolol + interaction assistée + addons annuels = bingo.

Oui, Aventurine sort de nulle part avec DFO.
Oui, il y a encore des trucs visiblement très moyens.

Mais qu'autant de gens croient en eux montre le malaise que ressentent beaucoup de joueurs aujourd'hui à bouffer toujours la même nourriture vidéoludique insipide copie après copie, élagage après élagage. Normalement dans la vraie vie, plus on avance, plus on progresse, apprend, et s'étoffe. Dans le MMO c'est tout l'inverse, on n'a plus jamais fait aussi abouti qu'UO et Everquest.

Alors ouais, les vidéos ont des morceaux de bravoure, et des morceaux de semi-lolade.
Mais pour ma part avant de m'esclaloler publiquement avec les mots les plus méprisants possible en croyant apporter la Lumière dans l'obscurité du nouveau nid à fanboys aveugles de JOL (comprendre : nous) j'attends de juger sur pièces et sur place.

Et comme le dit Crap, si le sacrifice d'éléments comme les animations ou autres vont permettre techniquement, financièrement, que sais-je, d'avoir enfin du vrai RvR/PvP digne de ce nom....
... alors 1/ je dirai "merci Aventurine". Et 2/ "honte à vous, gros éditeurs du JV qui consciencieusement et sans sourciller nous servez la même soupe insipide volontairement et en pleine connaissance de cause pour nous tondre sans réel effort depuis 6 ans".

Et qu'Aventurine ose sortir de nulle part et faire la catégorie de MMO la plus dure, rien que ça, force le respect. Les mecs osent quand même avec un CV quasi bidon (quand même) se jeter dans l'arène aux requins et aux lions. Rien que pour ce culot, cette envie et ce désir de réussir, je leur tire mon chapeau. Et les remercie de chercher à nous sortir de l'actuel marasme.

Sinon ouais animation != graphisme hein, quand même.
Et tout le monde n'a pas les moyens de faire de la MoCap. Ou même une animation fluide sous Maya/3DS.
Citation :
Publié par Zi'
Repu Ewemek, deux choses :

1. il leur a fallu 8 ans pour faire ce MMORPG sandbox. Je ne sais pas si tu te représentes, à 20 (c'est ça ?) et totalement noobs dans ce domaine particulier de programmation et de direction artistique, la somme colossale de travail que cela représente. Ah bah si en fait : 8 ans.

2. que 300 000 personnes attendent DFO, un jeu au parcours plus ou moins aussi sombre et chaotique que Mourning et DNL, comme le messie montre bien le problème du marché actuel du MMO et la soif de sortir de l'ornière et d'un retour aux sources, là où en 2009 grâce à Kevin la formule a été trouvée, nous assure t on : graphismes kikoolol + interaction assistée + addons annuels = bingo.

Oui, Aventurine sort de nulle part avec DFO.
Oui, il y a encore des trucs visiblement très moyens.

Mais qu'autant de gens croient en eux montre le malaise que ressentent beaucoup de joueurs aujourd'hui à bouffer toujours la même nourriture vidéoludique insipide copie après copie, élagage après élagage. Normalement dans la vraie vie, plus on avance, plus on progresse, apprend, et s'étoffe. Dans le MMO c'est tout l'inverse, on n'a plus jamais fait aussi abouti qu'UO et Everquest.

Alors ouais, les vidéos ont des morceaux de bravoure, et des morceaux de semi-lolade.
Mais pour ma part avant de m'esclaloler publiquement avec les mots les plus méprisants possible en croyant apporter la Lumière dans l'obscurité du nouveau nid à fanboys aveugles de JOL (comprendre : nous) j'attends de juger sur pièces et sur place.

Et comme le dit Crap, si le sacrifice d'éléments comme les animations ou autres vont permettre techniquement, financièrement, que sais-je, d'avoir enfin du vrai RvR/PvP digne de ce nom....
... alors 1/ je dirai "merci Aventurine". Et 2/ "honte à vous, gros éditeurs du JV qui consciencieusement et sans sourciller nous servez la même soupe insipide volontairement et en pleine connaissance de cause pour nous tondre sans réel effort depuis 6 ans".

Et qu'Aventurine ose sortir de nulle part et faire la catégorie de MMO la plus dure, rien que ça, force le respect. Les mecs osent quand même avec un CV quasi bidon (quand même) se jeter dans l'arène aux requins et aux lions. Rien que pour ce culot, cette envie et ce désir de réussir, je leur tire mon chapeau. Et les remercie de chercher à nous sortir de l'actuel marasme.

Sinon ouais animation != graphisme hein, quand même.
Et tout le monde n'a pas les moyens de faire de la MoCap. Ou même une animation fluide sous Maya/3DS.
/clap

Un camps d'entrainement Mahirim

http://fr.youtube.com/watch?v=Nz5sXYyu4GQ
Citation :
Publié par The Patriots
/clap

Au moins sur ce sujet on est tous d'accords, nous, les fanboys de DFO...

Edit : xD alors tu disais la vérité : tu passes ta vie sur Youtube ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés