Communauté Online BabyBoyZ [Alfar].

Répondre
Partager Rechercher
Son age n'a rien à y voir. Les deux parties, les pros Sandbox, comme les pros Theme park, les pros full PvP comme les pro challenge PvE, sont toutes les deux aussi autistes et intolérantes.

Le véritable joueur de MMo expérimenté sait qu'au delà de ces clivages en matière de feats généraux d'un jeu, l'intéret ou non du gameplay se fait dans l'intégration et la gestion de ces feats et non simplement sur le potentiel théoriques qu'ils représentent.

C'est ainsi que finalement, des jeux se présentant comme à forte connotation PvP seront boudés des joueurs appréciant ce genre car ils n'auront pas su mettre en place ce PvP, et le simple fait de dire "nous on fait un truc hardcore PvP" ne suffit pas à ce que dans les fait, le jeu en lui meme possède l'attrait escompter.


Tous autant que vous étes, si vous aviez ne serait-ce que la moitié de l'expérience que vous prétendez avoir sur les différents contenus existant et non pas simplement des aprioris allant de WoW à Shadowbane pour avoir testé le trial de l'un comme de l'autre, vous sauriez que chaque jeu est unique et possèdes des qualités qui en font une plateforme attrayante suivant ce qu'on y recherche. Certaines guildes se seront formés sur des jeux tels que EQ, pour ensuite affronter des contes RvR optimisés tels que DAoC, avant de migrer sur WoW pour les challenge PvE de groupe qu'il permet d'accomplir et enfin aller sur Darkfall pour l'aspect plus sauvage du PvP qui sur le papier le caractérise.

Ces différents projets sont viables et appartiennent à ceux qui les nourrissent et les font vivre et nullement à leurs fustigeurs qui ne possède évidemment pas l'ouverture d'esprit nécessaire à leur compréhension et ne pourrait surement pas en faire partie.


Merci donc à chacun de retourner méditer tout ca dans son coin et laisser ce post lisible pour ceux qui souhaite participer à une communauté mature et expérimenté et non pas simplement un reliquat de préjugés et d'aprioris débiles créé par des joueurs qui veulent se donner un semblant de crédibilité.


Cordialement.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Son age n'a rien à y voir. Les deux parties, les pros Sandbox, comme les pros Theme park, les pros full PvP comme les pro challenge PvE, sont toutes les deux aussi autistes et intolérantes.

Le véritable joueur de MMo expérimenté sait qu'au delà de ces clivages en matière de feats généraux d'un jeu, l'intéret ou non du gameplay se fait dans l'intégration et la gestion de ces feats et non simplement sur le potentiel théoriques qu'ils représentent.

C'est ainsi que finalement, des jeux se présentant comme à forte connotation PvP seront boudés des joueurs appréciant ce genre car ils n'auront pas su mettre en place ce PvP, et le simple fait de dire "nous on fait un truc hardcore PvP" ne suffit pas à ce que dans les fait, le jeu en lui meme possède l'attrait escompter.


Tous autant que vous étes, si vous aviez ne serait-ce que la moitié de l'expérience que vous prétendez avoir sur les différents contenus existant et non pas simplement des aprioris allant de WoW à Shadowbane pour avoir testé le trial de l'un comme de l'autre, vous sauriez que chaque jeu est unique et possèdes des qualités qui en font une plateforme attrayante suivant ce qu'on y recherche. Certaines guildes se seront formés sur des jeux tels que EQ, pour ensuite affronter des contes RvR optimisés tels que DAoC, avant de migrer sur WoW pour les challenge PvE de groupe qu'il permet d'accomplir et enfin aller sur Darkfall pour l'aspect plus sauvage du PvP qui sur le papier le caractérise.

Ces différents projets sont viables et appartiennent à ceux qui les nourrissent et les font vivre et nullement à leurs fustigeurs qui ne possède évidemment pas l'ouverture d'esprit nécessaire à leur compréhension et ne pourrait surement pas en faire partie.


Merci donc à chacun de retourner méditer tout ca dans son coin et laisser ce post lisible pour ceux qui souhaite participer à une communauté mature et expérimenté et non pas simplement un reliquat de préjugés et d'aprioris débiles créé par des joueurs qui veulent se donner un semblant de crédibilité.


Cordialement.
rien a voir mec, ya le respect, qu'il troll rien a faire, mais qu'il respect les joueurs au moins et c'est pas ce qu'il fait crois moi

perso je lui reproche rien à part le fait qu'il nous prend pour des cons c'est tout

si il veut troller qu'il le fasse, mais avec respect
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
....

Non, ce que tu évoques là, c'est de la consommation de MMO.

Tu excuseras ceux qui se sentent bien dans leurs niches et qui n'ont nullement besoin de tester chaques MMO released.


Au plaisir.
__________________
ƲŋϯơųƈħαɃȴє
http://img37.imageshack.us/img37/8858/12345su.jpg
Citation :
Publié par odality
Non, ce que tu évoques là, c'est de la consommation de MMO.

Tu excuseras ceux qui se sentent bien dans leurs niches et qui n'ont nullement besoin de tester chaques MMO released.


Au plaisir.
Nan nan, je dis pas qu'il est nécessaire d'avoir joué à tout pour étre un joueur expérimenté. Je dis qu'il est stupide de dénigrer des styles de jeux simplement parce qu'ils ne nous intéressent tout simplement pas.

On a bien assez à faire de fustiger ceux qui ne font rien et critiques sans cesse, laissons en paix ceux qui construisent des choses, même si elle ne nous correspondent pas.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Nan nan, je dis pas qu'il est nécessaire d'avoir joué à tout pour étre un joueur expérimenté. Je dis qu'il est stupide de dénigrer des styles de jeux simplement parce qu'ils ne nous intéressent tout simplement pas.

On a bien assez à faire de fustiger ceux qui ne font rien et critiques sans cesse, laissons en paix ceux qui construisent des choses, même si elle ne nous correspondent pas.
Toi tu critiques bien ceux qui se limitent à une certaine catégorie, les pro sandbox comme tu dis. Le respect, c'est dans les deux sens.

Je cite:
Citation :

...les pros Sandbox, comme les pros Theme park, les pros full PvP comme les pro challenge PvE, sont toutes les deux aussi autistes et intolérantes.

Le véritable joueur de MMo expérimenté sait qu'au ....
Donc si je n'aime que les Sandbox cela fait de moi un autistes intolérant qui n'est pas un vrai joueur de MMO?


Tu es pathétique.
Pour commencer, si tu dois me quote, fait le de manière intégrale

Citation :
Le véritable joueur de MMo expérimenté sait qu'au delà de ces clivages en matière de feats généraux d'un jeu, l'intéret ou non du gameplay se fait dans l'intégration et la gestion de ces feats et non simplement sur le potentiel théoriques qu'ils représentent.
Ensuite, il va m'etre difficile de t'expliquer à quoi s'apparente l'ouverture d'esprit, mais je vais tenter malgré tout. Ce que je dis, c'est qu'en dehors du fait qu'aujourd'hui tu es capable d'etre particulièrement virulent sur tout ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ont une autre expérience des MMO que la simple masturbations devant les leaks DFO, SI demain le jeu n'est dans les fait pas à la hauteur de ce qu'il annonce, tu te retrouvera bien bète et qu'en arrivant à etre aussi virulent, non pas sur les expériences IG de joueurs, mais simplement sur des questions d'ordre générales concernent des feats dont on ne sait rien est sans aucun sens.

Je conclus en parlant du joueur expérimenté, car ce dernier aura vu le phénomène se produire sur de nombreux jeux. Je citerais comme exemple AoC, pour lequel durant les mois qui ont précédés sa release, toute personne n'étant pas dévoué corps et âme à AoC était relayés au rang de simple noob free kill sur les forums, et quelques semaines seulement après la sortie, il était de bon ton de dire que cette fois ci c'était ceux qui restaient sur le jeu et ne le condamnait pas qui était des noobs free kill.

Pathétique ? Arrête de me faire rire, toi dont le seul recul en matière de communauté MMoRPG se limite à ton seul nombril.

Je condamne celui qui ne peut que critiquer l'investissement des autres à défaut de pouvoir défendre le sien. Nul n'est à rejeter, chacun cherche quelque chose qui lui est propre dans son investissement sur un jeu.


Edit : Depuis le début du post, il me semble avoir démontrer l'expérience et la densité de notre communauté par des arguments et une réflexion qui va au delà du simple "pff, zetes noob". A présent, il ne me semble pas nécessaire pour toi, ni pour qui que ce soit qui ne serait pas intéressé par le projet de reply des propos une fois de plus vides de sens, sans exemple, reposant uniquement sur votre frustration personnelle. Merci donc de passer votre chemin et de laisser ce poste à ceux pour qui il a un réel intérêt, si peu soient ils.
je viens de jeter un coups d'oeil à votre site et forum et wow !

c'est très très soigné et sa fait vraiment très classe, bravo à celui qui à fait ce boulot

respect et vraiment bonne chance à vous, sa m'a l'air sérieux tout sa


c'est vrai que l'on a tendance à poluer les posts de recrutement et je m'en excuse, personnelement ce n'était pas volontaire et je tien pour ma part à ne plus flooder/troller sur ce genre de thread (c'est vrai quoi faut ce résonner un peut les gars)

Donc encore Bonne Chance à vous
Euh je sais pas pourquoi mon post a fini dans la poubelle a flood, alors je repose ma question qui était sérieuse:

Pourquoi BabyBoyZs? ça vient d'ou? simple curiosité.
C'est contextuel. En groupe opti DAoC certains avaient l'habitude sur TS de dire "Cure maladie please !", l'autre lançait alors son cure, puis le premier répondait "thx babyboy !". Puis quand on s'est reformé, on a gardé le truc.

Hors contexte, j'avoue, spas drole.
Citation :
Publié par The Patriots
sa m'a l'air sérieux tout sa

c'est vrai que l'on a tendance à poluer les posts de recrutement et je m'en excuse, personnelement ce n'était pas volontaire et je tien pour ma part à ne plus flooder/troller sur ce genre de thread (c'est vrai quoi faut ce résonner un peut les gars)

Donc encore Bonne Chance à vous
+10!!!!!!!
merci The Patriots

Car pour moi ce qui important c'est que la communauté ne ce ferme pas, et que l'on tolère d'autre type de joueurs, car si on continu comme cela on auras qu'une petite communauté francophone sur ce jeu.

ET puis si vous aimez pas cette guilde ça pourras ce régler IG, sans forcément écoeurer de probable futur joueurs
moi aussi, je suis pas trop fan de AION, c'est un jeu totalement différent, c'est pas pour autant que je vais commencer a faire de la discrimination sur tel communauté

Moi qui suis aller dans plusieurs guilde pro PvP , il n'y avais pas forcément une super ambiance , et des trolls comme j'ai vu sur ce post me laisse sans voix , alors oui j'aime les features de darkfall, comme j'aimais celles de WAR mais si la communauté ne suis pas, eh bé bye, bye!

car on a beau avoir un bon jeu si la communauté ne suis pas...

Bon pour en revenir au sujet de ce post, avez vous prévu d'avoir des bateaux pour faire les pirates, par example ?

Une ville pour la guilde est elle envisageable ?

Combien de joueurs dans la guilde envisage de jouer a Darkfall?

avez vous prévu a peut prés sur quel terres vous jouerer ?

quelle est la moyenne d'age de la guilde?

il ya t'il un fond de RP?



je sais je pourrais regarder sur votre site, mais je préferre que tout le monde en proffite pour plus de clareté sur votre guile
Citation :
Publié par Highus
Bon pour en revenir au sujet de ce post, avez vous prévu d'avoir des bateaux pour faire les pirates, par example ? Oui.

Une ville pour la guilde est elle envisageable ? Oui.

Combien de joueurs dans la guilde envisage de jouer a Darkfall? A l'heure actuelle, une 20ène.

avez vous prévu a peut prés sur quel terres vous jouerer ? Oui, Alfar

quelle est la moyenne d'age de la guilde? plus ou moins 27-28 ans.

il ya t'il un fond de RP? Non.

Pour les questions relative à la guilde, je vous invite à contacter notre responsable du recrutement : Kalli
Bonjour

L'orage étant passé, je me permets de frapper à la porte et de venir me présenter

Je suis donc Kalli, Responsable du recrutement chez les BabyBoyz. Si vous avez des questions sur nos projets, n'hésitez pas à me mp.

A bientôt.
Petit Up pour la légion/guilde que je viens de rejoindre.

Premières impressions: Bonne intégration, membres sympatiques dans l'ensemble. GM/Co-Gm et officiers très ouvert (oh moins je me ferrais pas fouetter), tout pour bien s'entendre.
Nous nous retrouverons sur DFO à sa sortie

(Et comme on dit, les premières impressions sont toujours les meilleures )


www.babyboyz.net
Sujet à déplacer dans le forum politique ce me semble
Règles du forum politique.

Citation :
Publié par Skans
...

Je pense que pour le moment, on va rester là, le jeu n'est pas sortie, il est loin de faire l'unanimité, il va probablement être retardé. Il n'est pas nécessaire de mettre la charrue avant les bœufs.
Up pour cette guilde qui vient de m'accueillir, membres super sympa avec qui il fait bon parler et maudire ces sacrés développeurs qui ne communiquent absolument pas...

J'ai été recruté pour Darkfall et bien au final peu importe le jeu pourvu que ce soit avec les BabyBoyZ ^^

A bons entendeurs salut. ^^
Citation :
Publié par Crowell

J'ai été recruté pour Darkfall et bien au final peu importe le jeu pourvu que ce soit avec les BabyBoyZ ^^
C'est le bute de la communauté BBZ. On est plus qu'une simple Légion/Guilde/Team.

Et surtout, on se marre bien
ben de toute façon, mégalo, faut l'être un peu pour vouloir se retrouver à la tête d'une bande de geeks décérébrés par un usage trop intensif de F5 et ne voulant que s'entretuer joyeusement/politiquement/méchamment pour assouvir leurs ambitions (qui est souvent d'asseoir leur domination) dans un univers virtuel chaotique et sauvage encourageant la violence, les massacres et les pillages ^^'
Citation :
Publié par ShadowRyla
ben de toute façon, mégalo, faut l'être un peu pour vouloir se retrouver à la tête d'une bande de geeks décérébrés par un usage trop intensif de F5 et ne voulant que s'entretuer joyeusement/politiquement/méchamment pour assouvir leurs ambitions (qui est souvent d'asseoir leur domination) dans un univers virtuel chaotique et sauvage encourageant la violence, les massacres et les pillages ^^'

tiens, quelqun qui parle bilingue kobold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés