Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Étrangement venant de toi je suis moyennement étonné de cette perception des choses.
Moi quoi qu'il arrive je suis de l'avis de Edelendil sur le forum war ( ca ressemble à une déclaration de padawanisme ca non )
J'ai vu qu'ils signifiaient presque partout que les boucliers d'absorbe absorbait plus... mais il n'y a rien chez le MDE.

Pensez vous que le bouclier qui proc sur l'enchantement de lame est influencé aussi?
Citation :
Publié par Cloak
Frustré ?
En rien non, note que c'est toi qui agresse tes congénères sur ce fil, tu n'as rien de skillé qui pourrait (contrairement à d'autres qui jouent la même classe que toi à un niveau de gameplay bien différent) susciter de la frustration.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Wulfzar

Ps: merci de pas dire n'importe quoi. Le repurgateur n'a pas un sous deal. Le repurgateur a un sous deal par rapport a la furie. Nuance.
C'est énorme que tu viennes l'affirmer ici après toutes les âneries que tu as pu sortir sur les posts concernés.

Sérieux, y'en a qui ont pas honte, tout bonnement hallucinant.
-Bugmen's Best: Fixed a bug which was allowing the healing to
inadvertently affect NPCs.
-Lighting Rod: Fixed a bug that caused this ability to receive more
benefit from stats than intended.

fiouu... gros nerf de l'ingé aspi quand même!!
Fake ou pas ?

Bah là n'est pas le prob, vu que ce patch ne fera pas venir du sang neuf.

C'est un upgrade oui mais ce n'est pas ce patch qui redonnera goût aux personnes doutant de la durabilité actuelle de warhammer.
Je suis desolé, mais je vais te redire ce que j'ai dit:
Le repu n'a pas de sous deal, il en a un si on compare a la furie. Si tu veut du sous deal, adresse toi aux SW(Edit: Spé scout). Ils vont se faire un plaisir de te repondre ce qu'ils pensent de leur dps comparer a un repu, ok?
Citation :
Si tu veut du sous deal, adresse toi aux SW. Ils vont se faire un plaisir de te repondre ce qu'ils pensent de leur dps comparer a un repu, ok?
Toi tu n'as jamais croisé un SW spé assault avec un stuff conséquent (double bonus 4 senti + 2 conquérants + armes épiques 53+ dps).

Tu reviendras parler de leur "sous deal" après, voir pire tu demandes ce qu'en pense un répu à côté :>
Citation :
Publié par Inambour
Toi tu n'as jamais croisé un SW spé assault avec un stuff conséquent (double bonus 4 senti + 2 conquérants + armes épiques 53+ dps).

Tu reviendras parler de leur "sous deal" après, voir pire tu demandes ce qu'en pense un répu à côté :>
Je voulais dire en spé scout. Autant pour moi pour la non-precision. (Je voulais dire scout, car c'est en theorie le role de la classe, comme le repu est de passer dans les lignes ennemis, et on critique ceux qui cherche a jouer autrement, voir le forum repu ou je suis tant critiquer.)

J'edit, autant pour moi.
Citation :
Publié par Wulfzar
Je suis desolé, mais je vais te redire ce que j'ai dit:
Le repu n'a pas de sous deal, il en a un si on compare a la furie. Si tu veut du sous deal, adresse toi aux SW(Edit: Spé scout). Ils vont se faire un plaisir de te repondre ce qu'ils pensent de leur dps comparer a un repu, ok?
Le repu sous deal comparé a furie oui et heuresement vu leur survabilitée supérieure.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Bah .. les patch notes qui changent bcp de choses, et remettent parfois sur un pied d'égalité ceux qui avaient des facilités, font toujours couler beaucoup d'encre ..

Tu auras mélangés ceux qui ont "morflé" des classes qui étaient un peu trop puissantes et qui viendront se défouler d'un "bien fait !" vengeur (on en voit beaucoup sur les furies, j'en fais partie, une classe fufu qui se tape un peu n'importe quoi en 3-4 sec c'est nawak O_o alors qu'elles devraient surtout être, comme le répu, des prédatrices de classes tissu ou d'autres blessés/fuyants), tu auras du coup les classes nerfées, qui trouvaient ça bien en fait d'être fumées, qui vont objectivement venir gueuler que c'est injuste, et les grands débats sur "nan mais toi t'es mieux que moi donc pas de raisons de me nerf" "mais nawak c'est pas mieux c'est machin qui est mieux" etc ..

Bref .. JoL quoi ..

et tout ça sur un patch notes non officiel !!!
Et c'est pas nouveau
Du temps du Zerk de Daoc qui 2shootait tout ce qui trainait à portée de melée, y en avait bien pour venir nous expliquer que c'etait pas overpowered, qu'il fallait "learn to play" et apprendre à le kitter, ou le stun pendant sa rage, qu'ils passaient leur temps à courir derriere leur cible sans pouvoir les toucher, et se faisait degommer par les mages et j'en passe.

Je faisait figure d'extra-terrestre en étant un des seuls zerk satisfait d'un des plus gros nerf de l'histoire des MMO (pour les non ex-daocien, en gros une classe qui tapait à 800-1000 (record perso à 1800+ et qui apres le nerf tapait à 250-300, 350 avec le vent dans le dos))

Bien sur la furie c'est pas comparable à ce qu'était le Zerk, mais la réaction des joueurs jouant cette classe n'est pas très surprenante
Ben si le nerf de la furie c'est juste le passage des kiss sur des dommages corporels, c'est un ajustement qui concerne plein de compétences de toutes les classes.
C'est une modification normal, en ce sens qu'il n'est pas logique que certaines compétences puissent ignorer les défenses d'un individu (A part les compétences spécialement tourné vers ce but bien sur, et les morales qui sont un cas à part).
On s'emballe pour un truc même pas officiel...
J'attendrais le version officiel avant d'avoir un avis. Ça sent le gros fake.

Après si c'est vrai on verra ingame ce que ça donne. Sur le papier la furie prend un gros nerf à voir dans le jeu. C'est sur que si la furie ne down plus personne et wype en boucle on va plus en voir des masses, les healers et magos seront tranquille
Y'a des trucs qui ma paraissent louches dans la description du patch... Rien sur l'overpowered des PG/DK depuis le up monstrueux des calices/bouquins.
C'est de loin le truc à nerf d'urgence, tout le monde a vite percuté la puissance de ces classes, on ne voit plus que ces classes là, ils ont remplacé les flamby qui avant occupait à eux seul 40% d'un BG...
Tant que les devs auront pas compris qu'un classe qui prend 2-3 mecs de son niveau sur le poil et qui stresse pas une seule seconde est à nerfer d'urgence, ça sert à rien de faire de la mise à jour de traîne-misére !
-Pierce Armor has had its additional armor debuff removed, this
hasbeen replaced with a self buff that will greatly increase your
WeaponSkill.

Si ça ne n'est pas un putain de gros nerf furie, je n'y connais rien. On va se retrouver avec un maigre boost des dégâts et un remove des -900 en armure dont tout le monde pouvait profiter. D'une stupidité affligeante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés