des joueurs de daoc vont s'y mettre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue j'ai versé une ptite larme pour la vidéo

Car il ne faut pas l'oublier un mmorpg c'est avant tout un jeu multijoueurs, donc le côté social est super important et on peut dire que daoc était une réussite de ce côté là.
Il y a des chances suivant le pvp biensurs Solas enchan weak 13l d Orcanie.
Pour war et age of conan le pvp n était pas a mon goût suivant les divers avis d amis ^^.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille

albion / orcanie (coucou à nanoko au passage ).

guildes : les guerriers du silence / coeur de dragon.
coucou



Citation :
Publié par Eodis

Car il ne faut pas l'oublier un mmorpg c'est avant tout un jeu multijoueurs, donc le côté social est super important et on peut dire que daoc était une réussite de ce côté là.
C'est pour ça qu'avec 700 joueur jol (voir thread classes/factions) + ceux de monde persistant, ex daocien, ce serait intéressant que les taffs jol- monde et astrid désignent un serveur officiel avant le lancement, pas forcément les premiers en liste qui se remplissent vite
Mid/ys

Shogagy healer 10+
Shouga Odin 8L+
Shugyn Shaman 7L+

Alb/bro

Shugyn Theu 7L+

Le tout chez Black Out


Je suis actuellement sur la release coréenne et je serais bien évidement sur le release euro

Actuellement spiritualiste level 30
excusez moi de jouer les boulets mais j'avoue suivre l'actualité de DFO (darkfall online) et AION en parallele seulement ayant perdu le net quelque temps,je suis a la ramasse sur les news AION du forum JOL et de maniere générale ainsi quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une date de sortie précise (+ ou -) pour AION s'il vous plait?
mercii bien
Je me laisserai surment tenter aussi comme précedement dis pour un glad asmo, j'aurai aimé que ma belle m'y accompagne aussi mais je crois bien que je vais devoir me faire une raison à contre coeur ...

Kratta actuel tous realm :
Thyrium (champion), Aeque (protecteur/guerrier), Vandrad (maitre d'armes), Umah (ombre) et bien d'autres

Carnac vaincra.
Citation :
Publié par Rhendash
J'en serai.
( même si personne ne doit se rappeler de moi voir mon profil ).

Et j'espère bien retrouver avec aion, tout le fun que j'ai pu avoir avec Daoc.

J'ai une bonne mémoire, je me souviens de toi, je peux même te dire l'année
Je crois bien que je suis aussi aux oubliettes, même Noctarus a du m'oublier
__________________
Malys sentinelle 50 Ys Hibernia <DAoC> / Vampyrs ombre 50 ML10 5L7-Ys Hibernia <DAoC> / Yhorr Gladiateur <AION> / Grioghar Elu <Warhammer> / Mumiah Furie <Warhammer> / et bien d'autres.
Moi j'essayais déjà de brouiller les pistes à l'époque, quand j'avais fais mon protecteur Warcygnus sur Ys/hibernia que j'ai supprimé.
Et qu'ensuite je suis revenu pour faire un finelame Warcygnus toujours sur Ys/Hibernia

C'était la bonne époque où j'ai eu le plaisir de rencontrer des joueurs bien sympa ( je pense notamment au fils de yaztromo et aux serres de morrigan, et aux autres guildes qu'on a pu côtoyer ).
Et ca me ferait bien plaisir de les recroiser dans Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés