Dans quel sens doit évoluer wow?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.

Je suis pas un partisan du "si t'es pas content, dégage", mais si ce jeu vous rebute tant que ça, que venez vous faire sur ce thread ? Vous ne proposez rien de concret, la seule chose que vous faites est de couiner sur le contenu actuel.
Un retour sur les bases de wow pre-BC au niveau du PvE :

- Suppression du système d'insignes
- Suppression de Archavon et de ce système complètement ridicule : salut j'ai jamais mit les pieds en arène/bg j'suis 3/5 deadly + 2/5 hatefull olol.
- Retour sur des instances vraiment difficiles à la BwL/AQ40 qui demandent un minimum d'implication et de stuff avec une séparation pour les guildes moins importantes/performantes avec des instances à la AQ20.
- ré augmenter aussi la difficulté des instances héroïques, parce que à l'heure actuelle je ne vois pas en quoi elles sont héroïques.
- Diminuer le nombre de réputations, je suis désolé mais le système de réputation n'a jamais été aussi pire ( a si sur BC avec révéré pour accès hero).
- Ré implanter des events PvE outdoor comme azuregos/kazzak.
- Ré ajustement des items épiques, un retour sur des items bleus beaucoup plus présents.

Pour sauver le PvP :

- Suppression du système d'arène, ou du moins de la nécessiter d'y passer pour vraiment se stuff correctement. On pourra toujours le garder comme moyen parallèle et plus rapide pour obtenir du vrai stuff PvP ou même pour avoir le tag Gladiateur et la monture spéciale.
- Réintroduction du système de grade mais qui ne sera plus basé sur le nombre de Ph pur, mais plus sur un ratio kill/death qui mettrait plus en avant le "skill" que le farmage bête et méchant pré-BC. Ainsi on pourra avoir le grade sans y passer sa vie.