Si tu vas par la faut arrêter de délirer, le contenu pur de wotlk est enorme, hein? et y a encore beaucoup de monde qui n'est pas lvl80.
Alors là je suis désolé mais non quoi... Quand je vois que que j'ai bouclé 100% des quêtes (à par peut être une ou deux journa aléatoires que j'aurai manqué mais j'en doute), des réputes (bon j'avoue pas encore les frénécoeurs je crois les doigts chaque semaine pour un proto vert), des donjons, donjons héros, farmé ces donjons, tombé les boss raids, farmé ces boss, que j'ai profité du contenu pvp jusqu'à m'en lasser, que me reste-t-il à faire exactement ?
Les HF, alors sur ce point je suis d'accord concernant woltk, beaucoup de HF requiert investissement et concentration, parfois un groupe optimisé, mais ceci ne sont en rien du contenu supplémentaire, tout au plus des indications de défis à faire et du kikoo, à part le timer GT4 qui lui offre un boss supplémentaire. Mais prétendre que faire naxx a 20 c'est du contenu supplémentaire ça tient tout de même de l'hypocrisie... Ou alors oui éventuellement si je joue avec un seul bras valide j'ai également un aperçu plus corsé du jeu, et du coup cela m'offre du contenu car je devrais pallier à ce manque en choisissant une stratégie de jeu adaptée...
Ah et rappelle toi que Naxx non plus n'a rien de neuf, c'est quand je pense à ça que je réalise à quel point je me sens floué sur cette extension, à mon grand regret de fan-boy blizzard.
edit : A la limite j'accepte de considérer Sartharion avec des drakes supplémentaire comme du contenu car il a été conçu ainsi avec des niveaux de difficultés différents pour satisfaire un max de joueur, mais pour les HF naxx ou malygos désolé mais là je refuse d'adhérer à ta thèse.
|