Dans quel sens doit évoluer wow?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En tout cas, ce sera toujours mieux que de whiner sur JoL.
Car on n'a pas le droit de donner son avis ? c'est quand même le fondement d'un débat.

Sinon je suis moi même très déçu par wotlk et je me demande surtout comment ça va finir. Personnellement je pense que ce sera la dernière extension au vu des évolutions des deux dernières. Prochaine extension on ira directement choisir son stuff a un pnj une fois up lvl 90 ?

Je pense que tout le monde à eu cette impression de vide avec woltk, outre la phase d'xp qui est toujours géniale dans ce jeu, on arrive lvl 80 et là c'est le vide.. J'ai up lvl 80 2 semaines après la sortie du jeu, 3 semaines après j'avais déjà tout clean naxx/sarth hero et 1 mois après malygos. Super gg le challenge. Et ne me parlez pas des kikoo hf qui ne servent strictement à rien et qui sont juste là pour garder plus longtemps des joueurs, et c'est bien réussi quand je vois des mecs passer leurs journées pour faire un vieux hf qui ne servira qu'à faire kikoo sur le chan guilde pendant 2min.
Je me rappel encore de la sortie de wow, les meilleurs guildes ont mit plus d'un mois avant de down juste le premier boss de mc, ou bien onyxia qui était assez hard, là il y avait du challenge et une certaine satisfaction à down un boss. Qui ne se rappel pas de la joie des premiers kill de Vael ou la magie de AQ40 et le combat assez énorme avec c'thun. On allait pve, on savait que c'était dur et que le down des boss avait une réel signification.
Maintenant on go a naxx un peu à l'arrache en mod semi afk, limite ça fait chier d'y aller vu que tout le monde est full stuff depuis 1 mois, je ne parle même pas des instances hero dont on se demande vraiment si elles sont hero vu la facilité désespérante.
Aussi ne parlez pas du contenu inaccessible sous wow vanilla c'est faux, en étant pas trop con/mauvais on pouvait facilement accéder à une bonne partie du contenu et relever des défis, chacun en avait pour son compte. Bien sûr, tout le monde n'avait pas accès au full t3, mais c'est normal ça fait parti de la magie d'un jeu.
Aujourd'hui, comme cela à déjà été dit, le stuff ne veut plus rien dire, tout le monde se ressemble, tout le monde à exactement le même stuff ce sera bientôt world of clones.
Voilà pour moi wotlk c'est le vide absolu au niveau du contenu.

Bref je ne parlerai pas du contenu pvp qui est au fond de gouffre et qui risque d'y rester vu la politique de blizzard.
Je ne cherche pas a forcer les gens, mais quand je vois des gens dire "on veut ça, wow le fait pas/plus", et que je sais qu'en parallèle ça existe ailleurs, je fait juste passer l'information

Citation :
Publié par Teddy
En gros c'est un jeu ultra élitiste, qui ne rassemble pas assez de monde.
Aux states et au Japon y'a pas de soucis, il y a assez de monde ( 5eme MMO le plus joué au monde, les 4 devant sont WOW et 3 ancêtres: lineage I & II, runescape).

Le problème du nombre de joueurs c'est en Europe.
Les éditeurs japonais se croient toujours à l'époque de la Super Nintendo, sortent les jeux 2 ans plus tard chez nous et n'investissent pas dans la promotion... a priori ça vient de là ( le jeu est sorti en europe en meme temps que wow mais 1 an avant aux states ou il a pu construire une base de joueurs sans avoir la concurrence de wow au choix de l'achat d'une boite), les gens ont acheté le jeu disponible dans leur supermarché qui faisait de la pub un peu partout sur le net.

Citation :
Publié par Potem
A voir ton portrait du jeu, on se demande pourquoi la totalité des guildes hardcore n'y sont pas depuis le début, puisqu'en tout point ça semble récompenser le "skill" uniquement.
Tu peux présenter les points noirs pour une review honnête?
Manque de joueurs EUs.
Pas de ! jaunes sur la minimap pour montrer les quetes... faut chercher sur le web ( pas de minimap d'ailleurs).
Levelling Old School basé sur du pexage en groupe et pas du tout a base de quetes et très long ( compter 3-4 mois pour le lv max - quoi qu'ils ont changé quelques trucs).
Quetes obligatoires et souvent très difficiles pour atteindre certaines zones.
Optimisation des groupes qui laisse certaines classes de coté.
Serveurs internationaux qui demandent donc quelques bases en anglais pour communiquer avec 90% des joueurs. Le jeu est par contre localisé en francais.
Interface assez difficile a prendre en main ( enfin il parait, je trouve pas perso).
Jeu au clavier ou à la manette, pas de souris, pas de click'n play ( perso je préfère).
Déplacements timesink ( quoi que plus ça va plus ça s'arrange).
Organisation timesink ( les gens sont des boulets, jamais a l'heure etc etc...)
Camping de Named méga-timesink (mais pas nécéssaire de camper non plus).

Citation :
Publié par Ariakah
le truc qui m'a fait fuir ce jeu, c'est la trop longue attente de recherche de groupe.
Ils ont justement réglé ce problème en permettant de faire des groupes d'xp avec des joueurs de tous les niveaux, en réduisant le niveau des plus haut pour qu'ils puissent xp avec les plus bas, ce qui permets de faire des groupes beaucoup plus facilement a tous les lvs.
Après, c'est comme a WOW, faut aussi prendre les devants.
Je suis lv 55, je fait les instances de levelling parce que je monte des groupes. Si j'attendais des invites pour les instances, j'aurai limite finit aucune instance pré 55.

Citation :
Publié par Teddy
Mais dommage j'accroche vraiment pas a ce graphisme. Les espèce de nabot au nez noir la, désoler, on a trouver pire que les gnomes.
Ouais, les Taru et les Gnomes sont dans le même registre: on les trouve super mignons on hideux ( et en général ils ont d'ailleurs le même comportement in-game )

Ps: c'est marrant, la plupart des comments ne viennent pas des gens qui whinent depuis 15 pages

Bon, maintenant /mode pub off
Citation :
Publié par Christobale
[...]Et ne me parlez pas des kikoo hf qui ne servent strictement à rien [...]
Concernant les HF de Raid je ne suis absolument pas d'accord: c'est la qu'est le challenge. Le probleme actuellement c'est que certains ne sont peut etre pas assez bien "tunés" mais si l'idée est de proposer a l'avenir des choses dans l'idée de sartharion je trouve ca tres prometteur, et enthousiasmant.
De plus, ce genre de principe pérennise une réussite bien plus que le loot (en remettant se dernier à la place qu'il n'aurait jamais du quitter: un moyen)
Citation :
Publié par Tixu
Concernant les HF de Raid je ne suis absolument pas d'accord: c'est la qu'est le challenge. Le probleme actuellement c'est que certains ne sont peut etre pas assez bien "tunés" mais si l'idée est de proposer a l'avenir des choses dans l'idée de sartharion je trouve ca tres prometteur, et enthousiasmant.
De plus, ce genre de principe pérennise une réussite bien plus que le loot (en remettant se dernier à la place qu'il n'aurait jamais du quitter: un moyen)
Parce que tu as besoin d'une fonctionnalité du jeu pour te donner des challenges ? tu as besoin d'avoir écrit "machin a réalisé le haut fait : blabla" ? On pouvait très bien se donner des défis avant. Tu n'as jamais fait un ony en cassant tous les œufs ou bien en pullant les gardes avec ? fait des mc/bwl/aq/ony en nombre réduit ? faire toutes les instances 5men à 2 ?etc etc... Pour moi ces challenges ont toujours existé et on pouvait se les faire soi même, je n'ai pas attendu d'un fake système bien moisi sorte pour m'en donner. Pour moi ce système n'est qu'un cache misère ayant pour but de combler le vide au niveau du contenu de l'extension.
Citation :
Publié par Tixu
Ca oui, mais je crains qu'il faille patienter un bon mois et demi, voire deux minimum.

Haut les coeurs! Restes quelques HF de raid bien tendus... (mmmh... Immortel )
J'avais stop a la sortie de la 2.4, donc j'ai un bon paquet de HF pas validé que certain on fait entre la sortie des HF et celle de Wotlk, ça va m'occuper un peu.

Reste à être patient.
Citation :
Publié par Christobale
Parce que tu as besoin d'une fonctionnalité du jeu pour te donner des challenges ? tu as besoin d'avoir écrit "machin a réalisé le haut fait : blabla" ? On pouvait très bien se donner des défis avant. .
j'ai besoin de rien pour le challenge... j'ai fait MC en son temps en 1h30, Onyxia en groupe reduit, ubrs a 5 au lvl60 et j'en passe
En revanche je dis qu ca perenise ce qu'on a fait: Si je me refere a tes propos, toi, tu veux des loots pour kikoololer devant les AH, moi je trouve qu'un HF marque mon historique de maniere bien plus sympathique. C'est quelque chose que j'ai pour moi et que je n'affiche pas specialement.

(et quand je parle de sartharion je parle surtout des Modes progressivement hard, qui sont associés à des HF particuliers et qui, imho est l'evolution la plus interessante et réussie des rencontres HL de wotlk. Encore une fois si leur idée est de generaliser ca, je suis preneur... largement).
Citation :
Publié par Christobale
Aussi ne parlez pas du contenu inaccessible sous wow vanilla c'est faux, en étant pas trop con/mauvais on pouvait facilement accéder à une bonne partie du contenu et relever des défis,
Voila le souci, on en revient tjrs au même les gens ne sachant pas accepter leur limite (intellectuelle, physique, temporelle).

Pour être honnête, j'ai eu ma période nolife, j'ai donc bien profité du contenu, je me rassasiais de vidéo (pve, pvp), j'essayais de comprendre les mécaniques subtils du jeux etc, enfin bref, je jouais et je suis donc allé loin même si pas fini le contenu WoW classic.

La depuis un peu avant la sortie de WOTLK, par mon emploi du tps je suis contraint de jouer occasionnellement. Je suis moins rapide a assimilé les mécanismes (j'ai respé en def et il faut que je m'habitue à cette nouvelle spé), mais ça va encore, tout se passe généralement très bien. Je ne fais plus partie de "grosse" structure, ms d'une petite guilde sans prétention.

Le fait est que, si au fil du temps j'ai encore moins le tps de joué, que j'ai de plus en plus du mal a emmagasiné les nouveautés de gameplay, de template, de tricks, parce que ça devient trop compliqué pour moi ou que j'ai plus l'envie de me perfectionné, je partirais du jeu, point. Je n'irais pas chialé devant blizzard "ouinnn s'trop dur pour mon skill faut que le jeu se mette a mon niveau merde!" comme l'a fait la communauté des fameux con/mauvais joueur.

Ce n'est pas etre rageux ou suffisant ou même pédant que de dire qu'il y a des bons à rien dans le jeu qui s'ils en étaient resté a WoW classic n'aurait pas dépassé la case temple d'attal hakar. C'est juste vrai mais c'est pas pour ça que ce sont des bons a rien en tout, faut pas faire d'amalgame de tout ce qui se dit, si vous aviez pas le feeling vous l'aviez pas, fallait changé de jeu au lieu de le pourrir.

J'ai tjrs voulu faire de la boxe spé poid lourd, j'adore voir des types bien baraque se disputé le bout de gras, j'adore regarder les match de cette catégorie à la télé/internet etc j'aurais aimé faire ce sport ... je fais 1m70..52 kg....okayyyy est ce que je vais allé chouiné a la FFB ou carrément la FIB pour qu'ils laissent enfin rentré les maigrelets dans mon genre sur un ring face à un bon boxeur d'1m80 et 110kg ? si en plus il pouvait frappé pas trop fort que j'ai ma chance ce serait impec ^^.
Citation :
Publié par Tixu
j'ai besoin de rien pour le challenge... j'ai fait MC en son temps en 1h30, Onyxia en groupe reduit, ubrs a 5 au lvl60 et j'en passe
En revanche je dis qu ca perenise ce qu'on a fait: Si je me refere a tes propos, toi, tu veux des loots pour kikoololer devant les AH, moi je trouve qu'un HF marque mon historique de maniere bien plus sympathique. C'est quelque chose que j'ai pour moi et que je n'affiche pas specialement.
J'ai parlé de kikoo avec stuff devant ah ? non alors...

Si c'est quelque chose que tu n'affiches pas, pour toi, alors pourquoi as tu besoin d'un système qui n'a que pour seul but de le montrer? si tu sais que tu l'as fait tu devrais être satisfait .
Je persiste, ce système de HF est inutile et n'est en rien une part de contenu.
Citation :
Publié par Christobale
Aussi ne parlez pas du contenu inaccessible sous wow vanilla c'est faux, en étant pas trop con/mauvais on pouvait facilement accéder à une bonne partie du contenu et relever des défis, chacun en avait pour son compte. Bien sûr, tout le monde n'avait pas accès au full t3, mais c'est normal ça fait parti de la magie d'un jeu.
Autant pour tout le reste je suis d'accord, autant là... j'espère que c'est la rancoeur qui parle parce que tu dis des conneries.
A moins que pour toi HT, Scholo etc soient la fameuse "bonne partie" du contenu.

A l'époque de WoW Vanilla pour avoir simplement le droit de fouler MC ou Onyxia il fallait faire partie d'une grosse guilde, ce qui implique avoir des dispos de ouf même si dans les faits c'était pas forcément utile. Et je parle pas du farming etc. Dans tous les cas c'était beaucoup plus élitiste que post BC.

D'ailleurs pour la petite anecdote la seule période où j'ai vraiment pu faire du raid 40 était quand j'étais au chomage... le hasard sûrement ^^

EDIT :
Citation :
Voila le souci, on en revient tjrs au même les gens ne sachant pas accepter leur limite (intellectuelle, physique, temporelle).
Lol... décidément. Tu peux expliciter stp ? Je voudrais pas encore te donner une réponse mal placée à cause du faut que je t'ai mal compris (oui je suis navré j'ai pas lu les 19 pages dans leur totalité et encore moins l'ensemble de tes posts de 300 lignes).

C'est quoi le rapport entre WoW et les limites intellectuelle, physique, temporelle ? J'ai peur de comprendre.
Citation :
Publié par Christobale
J'ai parlé de kikoo avec stuff devant ah ? non alors...
tu l'as assez clairement sous entendu: "le stuff ne veut plus rien dire"

Par contre moi, je n'ai pas parlé de besoin, j'ai dit que je trouvais ca sympathique.
Et si competition il doit y avoir entre les joueurs qui le souhaitent, autant que ce ne soit pas au detriment de l'evolution de chacun dans le jeu.
Les HF (de raid) sont suffisament neutres pour permettre un eventail assez large de possibilités sans pieger les joueurs dans le cycle infernal des differents acces.
Citation :
Publié par Wilkan

A l'époque de WoW Vanilla pour avoir simplement le droit de fouler MC ou Onyxia il fallait faire partie d'une grosse guilde, ce qui implique avoir des dispos de ouf même si dans les faits c'était pas forcément utile. Et je parle pas du farming etc. Dans tous les cas c'était beaucoup plus élitiste que post BC.

Personnellement j'ai fait pratiquement tout le contenu sans y passer ma vie. j'y allais 2/3 soirs par semaine et ça suffisait amplement . Vous allez me dire : 'oui mais faut bien des nolife pour farm compo/etc", je suis entièrement d'accord et c'est sur ce fait que je n'étais pratiquement jamais prio sur les loots et je m'en foutais complètement.
Et les guildes qui demandent des dispo/stuff de ouf c'est une légende ( à part quelques exceptions). Il fallait un minimum certes, mais en faisant une apply bien soignée et montrer un peu ce que l'on vaut en instance 5men on pouvait entrer dans n'importe quelle guilde qui avait besoin de joueurs.

Citation :
Publié par Tixu
tu l'as assez clairement sous entendu: "le stuff ne veut plus rien dire"

Par contre moi, je n'ai pas parlé de besoin, j'ai dit que je trouvais ca sympathique.
Et si competition il doit y avoir entre les joueurs qui le souhaitent, autant que ce ne soit pas au detriment de l'evolution de chacun dans le jeu.
Les HF (de raid) sont suffisament neutres pour permettre un eventail assez large de possibilités sans pieger les joueurs dans le cycle infernal des differents acces.
On peut être content d'avoir un stuff sans pour autant avoir comme finalité kikoo ah à orgri?

Et comme tu dis les HF sont sympathiques, et ceux qui prétendent que pour palier aux vide du contenu go faire les Hf se voilent la face.

Et les accès je suis d'accord, c'était un point très chiant sur BC, d'ailleur sur vanilla il n'y en avait pratiquement pas à part ony ? (bwl et naxx étaient super simples)
Citation :
Posté par Wilkan

...
Ca doit dépendre des serveurs et des factions ça...

Sur Kirin Tor, je faisais partie d'un raid relativement gros mais on n'avait aucune obligation de présence, c'était toujours à l'arrache et on a fini pré BC devant C'Thun (après avoir passé plus de 5 mois à BWL à cause que d'un coup nos 4 MTs se sont barrés pour diverses raisons (3 pour raisons IRL et 1 pour engueulade poussée avec le GM ) en 1 semaine alors qu'on était en try sur Vael. On a donc du reprendre de nouveaux guerriers, les stuffer à MC et recommencer, ce qui nous a pris 3 mois entre notre premier et notre second down de Vael, puis 3 semaines pour finir l'instance)

Les "minimum 8 soirs de raid par semaine" sont des légendes, même les plus gros raids acceptaient des mecs jouant 3 soirs max par semaine, après comme le dit Cristobale c'était pas forcément le premier servi en loot, mais quand on se disait que de toute façon le loot n'était pas une fin en soit, bah Osef

A côté de ça il y avait de vraies grosses guildes HC, et encore à côté pas mal de raids, dont notamment 1 qui s'appelait: "Petit Raid Entre Ami" (PREA) qui est parti d'une base d'une petite dizaine de joueurs et qui ont commencer à raid à MC en Pick-up, en écrémant au fur et à mesure les plus boulets. Ils avaient clean BWL avant BC, l'expérience s'est renouvelée avec PREA 2 et 3 puis côté Horde avec le PREM (petit raid entre moches).

Le truc c'est qu'au départ, y a 2/3 gars qui se sont dit "zut on est pas assez dans notre guilde pour faire MC... et si on trouvait d'autres gars d'autres guildes pour la meule ?" et ils se sont sortis les doigts du cul plutôt que d'attendre qu'on vienne les chercher.

Alors je suis désolé, mais si certes tuer C'thun ou Kel Thuzad n'était pas à la portée du premier mec voulant faire du HL, MC et Onyxia si, les combats de MC n'étaient pas complexes à gérer et Onyxia non plus une fois les phases maîtrisées.
Peut être qu'il est temps maintenant pour Blizzard d'offrir un "VRAI" système de PvP complet, attractif, jouissif avec des vrais maps faites pour l'occasion ?

Moi je verrais ça comme ça plutôt car c'est bien sympa le PvE mais voilà...
Citation :
Publié par Christobale
On peut être content d'avoir un stuff sans pour autant avoir comme finalité kikoo ah à orgri?
A vrai dire, rien ne t'empeche d'etre content de ton matos... a moins que ce qui t'en empeche c'est que plus de gens aient le meme que toi, plus rapidement... moralité...
Citation :
Publié par Christobale
Et comme tu dis les HF sont sympathiques, et ceux qui prétendent que pour palier aux vide du contenu go faire les Hf se voilent la face.
mis a part le fait que tu sembles tres énervé, tu n'expliques pas vraiment pourquoi c'est se voiler la face...
Citation :
Publié par Tixu

mis a part le fait que tu sembles tres énervé, tu n'expliques pas vraiment pourquoi c'est se voiler la face...
Simplement, quand on dit qu'il n'y a pas de contenu dans woltk, que tout à été clean en 3 semaines, certains rétorquent : Oui mais ya les HF! Mais je suis désolé mais ces HF ne sont en rien du contenu, c'est juste une illusion pour le faire croire et garder des joueurs le plus longtemps possible.
De toute façon blizzard a clairement dérivé depuis 2005, c'est devenu surtout un gros service marketing. Il suffit de voir tout ce qui tourne autour de wow avec leur système à la limite proche de l'itemshop.
Citation :
Publié par Christobale
[...].
ok donc a des gens qui t'expliquent pourquoi les HF (de raid du moins) sont du contenu, toi tu retorques: non, c'est pas du contenu.
on avance
Citation :
Publié par Christobale
Cf mes précédents post.
Y a rien dans tes précédents posts, y a juste marqué qu'il ne faut pas t'en parler.

Selon toi, instances/quetes a timer ne sont pas du contenu? (ZA, quete de bwl, baron et d'autres qui m'echappent). Je suis désolé mais c'en est, ca nécessite une approche et une execution parfaite, qui demande préparation et entrainement.

Avec les HF (de raid - je reprécise au cas où), le fait qu'il y ait une recompense symbolique au bout du compte rend le truc particulièrement interessant: d'abord parceque tu n'as pas forcement l'idée que certaines choses seraient possibles (genre Horreb sans les spores(!!)), ensuite parceque ca donne un but objectif et arbitré.

Apres je suis d'accord pour dire que certains HF actuels manquent d'imagination et de précision, mais ici - dans ce sujet - on parle de perspectives. Pour le moment on n'a qu'effleuré les possibilités.
Citation :
Publié par Tixu
Y a rien dans tes précédents posts, y a juste marqué qu'il ne faut pas t'en parler.

Selon toi, instances/quetes a timer ne sont pas du contenu? (ZA, quete de bwl, baron et d'autres qui m'echappent). Je suis désolé mais c'en est, ca nécessite une approche et une execution parfaite, qui demande préparation et entrainement.

Avec les HF (de raid - je reprécise au cas où), le fait qu'il y ait une recompense symbolique au bout du compte rend le truc particulièrement interessant: d'abord parceque tu n'as pas forcement l'idée que certaines choses seraient possibles (genre Horreb sans les spores(!!)), ensuite parceque ca donne un but objectif et arbitré.

Apres je suis d'accord pour dire que certains HF actuels manquent d'imagination et de précision, mais ici - dans ce sujet - on parle de perspectives. Pour le moment on n'a qu'effleuré les possibilités.
Nan ms stop il a raison oO s'pas du contenu les HF s't'un ptit plus, si t'as rien a foutre ms s'pas du contenu. Le contenu c'est quoi ? C'est par exemple de nouvelles instances ou même des instances remisent au gout du jour (du genre naxx), c'est de nouveaux BG, arène, de nouvelles zone etc etc la liste et bien évidemment non exhaustive. Les HF c'est quoi ? Des défis certes ms c'est trop facile, pas par l'accomplissement, ms par l'idée.

Je veux dire par la, ça ne demande rien aux programmeurs, vraiment. Si tu veux je peux t'en donné du contenu :

Nouveau Haut Fait :
- Pêche moi ce boss !
tt les tank de naxx 25 d'un raid doivent tanké armé d'une canne à pêche verte lvl 15.

voila, bon blizzard je le touche mon salaire ?

C'est du grossi, c'est fait exprès. Comme l'a mieux dit que moi cristobale, on les a pas attendu pour faire ce genre de truc nous même (déja fait strat a 3, des MC a 30, enfin plein de connerie que j'ai plus en téte, ah si... le fameux saut de 65 mètre sans mourir déja fait avec un pote palouf bien bien avant le HF, quel imagination blizzard)

Alors oui s'plus fun que qd y'avait pas de système mise en place, la t'as un beau cadre or qui pop et qui avertit tt le monde la zone + le groupe + la guilde que t'as réussi a tué tel boss avec un stuff blanc...
Citation :
Publié par lewill
Des défis certes ms c'est trop facile, pas par l'accomplissement, ms par l'idée.
il te faut des idées compliquées? on touche le sublime, là...

Des concepts simples peuvent te tenir des heures entieres, où est le probleme?
Tu n'aimes que les livres où c'est écrit en tout petit parce que ca fait genre y a plus de mots? les films où on voit le pognon sur chaque plan?

Si tu vas par la faut arrêter de délirer, le contenu pur de wotlk est enorme, hein? et y a encore beaucoup de monde qui n'est pas lvl80.
Citation :
Publié par Tixu
il te faut des idées compliquées? on touche le sublime, là...

Mais putain vous avez suivi des cours de grammaires ? Le nombre de gens qui ne comprennent pas les post d'autrui ms c'est méga impressionant...

on va y'allé par étape pour tenté qu'une lumière s'allume en haut ...

Bon as tu lu tt mon post ?

Si oui a un moment je donne un exemple comme celui ci :

Citation :

Nouveau Haut Fait :
- Pêche moi ce boss !
tt les tank de naxx 25 d'un raid doivent tanké armé d'une canne à pêche verte lvl 15
Ce n'est pas l'idée d'instauré les HF qui est trop facile. C'est trop facile d'en faire du contenu que ce soit un ptit truc en plus comme une modif d'interface (l'apparition de la barre de cast, des buff/débuff),

J'ai pas dis que les HF étaient faciles ou que c'était facile d'en inventer, c'est facile de faire passé ça pour du contenu, NON ça n'en est pas point. Ou si tu considère ça j'ai hate que tu fasse le miens, je te donne 50 pts de HF

A TON EDIT :
Citation :
Si tu vas par la faut arrêter de délirer, le contenu pur de wotlk est enorme, hein? et y a encore beaucoup de monde qui n'est pas lvl80.
On en revient a mes post des pages précédents ou je dis bien qu'il y a des gens pour qui le jeu n'était et n'est pas adapté. Si un type qui a WOTLK depuis le 14/11/08 et qui n'est tjrs pas 80 faut qu'il change de jeu je suis dsl, sinn quoi ? Hé bah sinn, ce sera encore un acteur de la casualité (au niveau du skill requis pas du tps de jeu) du jeu @ "ouinouin s'méga long de pex pis...sont ou les loups pour la quéte xxx?" ou "ah DG ça taunt ?" et a la prochaine extension on achetera les lvl les skill et le stuff contre des euros pour ce qu'on pas le tps, qui comprennent pas une strat naxx le - a gauche le + a droite, qui savent pas ajusté leur template.
Citation :
Publié par lewill
[...]
Niveau grammaire, je m'abstiendrai de critiquer à ta place.
Ceci étant, j'ai évité de relever ton HF débile parceque blizzard a tout de même eu un peu plus de jugeote que toi il me semble.
Beaucoup de ces HF (pas forcément tous on est d'accord, mais beaucoup) reposent sur une notion simple: proposer un defi qui semble de prime abord en décalage avec les stratégies de bases, et qui nécessite donc de trouver des modes alternatifs d'executions. Le cas ultime et manifestement le mieux travaillé étant, bien entendu, sartharion.
Citation :
ok donc a des gens qui t'expliquent pourquoi les HF (de raid du moins) sont du contenu, toi tu retorques: non, c'est pas du contenu.
on avance
C'est facile de prétendre que les HF représentent du contenu, mais c'est que ton avis. Apres tout,un HF c'est qu'une condition supplémentaire . Celui de sartharion est pas mal mais c'est le SEUL.

Comme ça a déjà été précisé, tu pouvais déjà pullais le dernier boss d'une instance avec 3 pack sur la gueule si tu en avais envie,c'est complètement con mais pas moins que les HF ,surtout que la plupart des HF sont totalement insipide.

Ils ont qu'a faire qu'une rencontre facile et sans saveur,et y rajouter une centaine d'HF dessus et voila le contenu du prochain raid !
Ouais lol, la majorité des HF c'est le résultat d'un farming abrutissant.

Nan mais amuse toi Tixu à faire ton "contenu" constitué d'HF qui ne demandent aucun effort à Blizzard.
Si pour toi c'est vraiment du contenu, ben dans ce cas là tu remercieras Blizzard si pour les patchs à venir, les seuls nouveaux défis sont "faites ce boss (implanté il y a 6 mois vous vous rappelez) en moins de 8/6/4 minutes". Ohlala quel renouvellement, it's such a new game !

T'accuse tout le monde de cracher sur Wow mais t'es absolument incapable de donner un défaut à ce jeu, ça te fendrait trop le coeur, paye ton objectivité.
Citation :
Publié par Tixu
Niveau grammaire, je m'abstiendrai de critiquer à ta place.
Ceci étant, j'ai évité de relever ton HF débile parceque blizzard à tout de même eu un peu plus de jugeote que toi il me semble.
la plupart de ces HF (pas forcément tous on est d'accord, mais beaucoup) reposent sur une notion simple: proposer un defi qui semble de prime abord en décalage avec les stratégies de bases, et qui nécessite donc de trouver des modes alternatifs d'executions. Le cas ultime et manifestement le mieux travaillé étant, bien entendu, sartharion.
merci de me réconforté je dis pas que TU as des problèmes de grammaire en écriture mais en lecture, t'y arrive pas s'pas de ta faute. Ce qui me rassure d'autant c'est que t'as pas compris cristobale non plus je suis pas le seul donc.

parenthèse a part, tu ne donnes quasi jamais, comme la plupart des gens qui n'ont en fait rien à dire pour justifié ce qui est de bonne foie injustifiable, d'exemples concret et la longueur de tes réponses, toujours comme ceux de bien d'autre tendent a montré que vous n'avez pas bcp d'avis ou d'idée sur la question.

Je passe le taunt de ta critique sur mon HF (au passage le miens est plus débile que celui de blizzard ou il demande de tué 15 dindes en 3 min ? je tombe bien bas :s)

Les HF d'héro ou raid, encore une fois..attend peut etre qu'en MAJ ça passera ... SONT AMUSANT ON EST D'ACCORD MAIS CA PAS ETRE DU CONTENU CAR, ENTRE NOUS, JOUEURS, AVONS PAS ATTENDU BLIZZARD POUR FAIRE DES TRUCS A LA CON SUR LES BOSS OU AILLEURS.

Pr le HF sartharion, tu parles de celui ou tu dois évité les boules de feu ?
Si c'est celui ci, t'es AFK a l'entrée de l'instance tu réussis ton HF, je pense donc pas que c'est celui dont tu me parles ou si c'est le cas, c'est vrai que j'avais pas pensé cette manière de l'affronté pour gagné ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés