lewill |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. Je viens vous donner de mes nouvelles pour la peine (:p). Alors lvl 15 sur Estel. Je suis a Bree le ch... Lire la suite

Bien le bonjour Jolien. Pour ne pas créer un (encore) nouveau sujet concernant un Nieme possible retour, je me permets d'ut... Lire la suite
Merci pour ces réponses rapide ! J'ai testé un ptit nain gardien sur Estel. J'ai même fait un peu de RP avec un Hobbit oO. Le g... Lire la suite
Après une bonne journée de pex - découverte j'aime beaucoup de par l'univers et l'empreinte graphique (un poil old school)et la... Lire la suite

Pourquoi il y en a qui s'insurge pour cette grenade et cette pub ? Peut etre parce que WoW est devenu une machine a fric averré... Lire la suite

Oui en gros tu as dit exactement ce que plusieurs dont moi ont essayé de faire comprendre à une personne comme Tixu. La dessu... Lire la suite
Ca va vous etes pas dur a contenté, on vous balance une ligne de prog a la con (oui a part HF sartharion 3 drake tixu on a co... Lire la suite
Non c'est pas de la malhonnêté au contraire j'essaie de te donné ds notre folle course argumentaire du match du "kikikaréson"... Lire la suite

Nan pour le coup c'est pas vraiment sous estimé c'est que je suis jamais allé cherché le chiffre de vente de ce jeu mais il es... Lire la suite
Je suis pourtant pas un intello, hein, ms vous savez que justement, le mode Hardcore c'est censé etre les héroiques ? Il y es... Lire la suite
La plupart des gens ne savent pas se remettre en question, tu le démontres ici. Tu me dis que c'est de ma faute parce que j'u... Lire la suite

Ah l'évolution de WoW, peut etre celle qui a le plus fait - et fera- débat au sein des MMO. Alors avant d'en frustré plus d'un ... Lire la suite
La pourtant c'est moi qui lit un tissu de choses "étranges". Comme je l'ai dit plus dans mon post, peut etre trop gros et / o... Lire la suite
Nan ms je sais que mes posts sont long ms lisez par pitié, soyez pas casu de la lecture en plus ><. C'est ce que je reproche ... Lire la suite

oui je sais ça Xeko, j'ai été assez fan de lui à l'époque pr le suivre à la trace :p. Mais le fait est qu'en avril il a eu une ... Lire la suite

Bonjour amis Joliens. Voila j'ai arreté il y a qq tps WoW car trop déçu de la dérive de BC par rapport a WoW classique. Me tenan... Lire la suite

Bonjour bonjour. Voila après une nuit de test de warhammer (ainsi que tte les difficultés précédentes pour s'y connecté ^^) je s... Lire la suite

Bonjour à tous. voila il y a un peu plus de 2 ans j'ai arrété DAOC. je n'avais pas fini de monté mon guerrier nain (35 ds mes s... Lire la suite
roffll kilo un demi dieu normal que tu me réponde d'aussi haut et sans précision ^^. Merci pour ta réponse gwarh. Cependant ce ... Lire la suite