Probable retour,questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous.

Suite a plusieurs déconvenue sur divers jeux depuis un moment,je peine a retrouver mon bonheur,faut dire que en ce moment il n'y a rien d’exceptionnel ... je pense donc revenir en terre du milieu en reprenant l'aventure de zéro car j'en garde de bon souvenirs.

J'ai stoppé il y a deux ans juste après la mise en place de l'offre F2p,j'ai donc quelque questions a vous soumettre si vous le voulez bien

*Comment la population se porte sur le serveur français Siranon en zone de leveling,possibilité de faire toutes les instances,raid d’antan?

*En ce qui concerne l'offre F2p je possède le jeu de base et les deux extensions les mines de la moria et le Siège de la Forêt Noire,je pense démarrer sur cette offre au début pour voir si la magie opère.Quelle sont les restrictions?

*Autrefois je jouer la classe de champion comment a telle évolué,serais je surpris par son nouveau gameplay?

*Donner moi en quelques phrases selon vous pourquoi je devrais revenir(Complétement subjectif je sais )

Dernière modification par Ekis ; 19/01/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Khøya

*En ce qui concerne l'offre F2p je possède le jeu de base et les deux extensions les mines de la moria et le Siège de la Forêt Noire,je pense démarrer sur cette offre au début pour voir si la magie opère.Quelle sont les restrictions?

Si tu n'as pas migré ton compte ... adieu tes extensions et ton ancien personnage .

Il te faudra racheter les extensions.
Citation :
Publié par Quantum
Si tu n'as pas migré ton compte ... adieu tes extensions et ton ancien personnage .

Pas de soucis j'avais bien faite la migration avant mon arrêt.

Merci a tous pour vos liens
Salut Khøya,

je profite de ton thread pour dire que je vais me lancer dans l'aventure moi aussi, à la différence que je n'y ai jamais joué. Depuis l'obtention de mon CAPES j'ai pas joué aux MMOs, faute de temps. Mais à présent que tout va mieux : c'est reparti.

Et peu m'importe si je dois jouer pas mal "solo" au début, je cherche de l'immersion, du RP, du calme et une progression intéressante. Et au final c'est tant mieux que le monde n'arrive qu'à partir d'un certain niveau, ça me permettra de découvrir le jeu en douceur. Ayant repris Asheron's Call 2, la tranquillité ne me fait pas peur .

Je reviendrai par ici, vers toi ou vers le forum afin de savoir où se regroupent les gens histoire de suivre la lumière.

Au plaisir et à très bientôt.
Non, d'un côté si ça fait plusieurs années que vous avez arrêté au moins vous n'aurez pas l'impression de refaire la même chose depuis deux ans, les mêmes instances, les mêmes escarmouches ... Puis si vous avez arrêté au moment de Barad, bonne nouvelle le raid revient niveau 85 ... Comme quoi vous n'aurez même pas l'impression d'avoir quitté le jeu, rien n'a changé ^^
Et enfin, personne n'est surtout jamais obligé de s'arrêter à un seul avis, particulièrement quand il s'agit d'aigritude ...
Bienvenue Gryphius !
et bienrevenue Khøya !
Bon retour Khøya et bienvenue Gryphius
Pour les râgeux : Pourquoi ne pas aller cracher votre venin sur les forums officiels ?
Bizarrement il n'y a jamais rien dans la section FR du forum ... par contre ici ça fuse ... Je ne suis pas certain que vos plaintes aient le même impact ici que là bas

Pour ma part j'ai fait quelques pause LOTRO et j'ai testé d'autres jeux (généralement quand j'ai un peu de mal à refaire la même chose sur divers persos) mais je reviens toujours avec grand plaisir

Pourquoi ne feriez-vous pas la même chose quand ça ne va pas plutôt que de râler sans arrêt et essayer de dissuader les gens qui veulent tester le jeu / revenir de le faire ?
Citation :
Publié par Kaithlyn
Pour les râgeux : Pourquoi ne pas aller cracher votre venin sur les forums officiels ?
Bizarrement il n'y a jamais rien dans la section FR du forum ... par contre ici ça fuse ... Je ne suis pas certain que vos plaintes aient le même impact ici que là bas
Juste à ce propos, et sans vouloir décourager ceux qui voudraient lancer un peu de vie sur les forums officiels, je signale que les modérateurs de Turbine sont beaucoup moins fins que les JoLiens, et sont bien capables de mal réagir à des choses innocentes. C'est peut-être un peu moins vrai sur la partie francophone qui a moins de surveillants, mais j'ai quasiment arrêté d'écrire côté US.

Edit: et juste parce que je peux aussi dire du bien, j'ai réussi trois ou quatre fois à avoir des réponses précises des devs sur le forum US, c'est extrèmement rare mais c'était à chaque fois quelque chose d'intéressant pour l'analyse du système de combat par exemple. Depuis Graalx2 est parti, je ne sais pas si RockX sera aussi facile à soliciter.
Citation :
Publié par Quantum

Pourrait-on avoir quelques précisions complémentaires sur cette "migration" svp ?
car je comprends que si elle n'a pas été faite , le passage en f2p a effacé tous les anciens persos .
Le rachat d'une extension ne me poserait pas de pb mais l'effacement de plusieurs persos 50 m'enlève l'envie de retourner dans le jeu .
Citation :
Publié par nèche
Pourrait-on avoir quelques précisions complémentaires sur cette "migration" svp ?
car je comprends que si elle n'a pas été faite , le passage en f2p a effacé tous les anciens persos .
Le rachat d'une extension ne me poserait pas de pb mais l'effacement de plusieurs persos 50 m'enlève l'envie de retourner dans le jeu .
Après environ 15 secs de recherche via l'outil de ce forum

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=migration
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=migration

Et voilà, bonne lecture.
Bonjour
Pour être rapide, Codemaster Europe a jeté l'éponge pour la distribution de lotro.
Donc ils ont rendu les Codes du jeu ainsi que les Comptes de joueurs à la maison mère TURBINE (états unis).
Comme les lois ne sont pas les mêmes, de part et d'autre de l'atlantique, il fallait de la part des joueur ayant un Compte CODEMASTER, de faire une démarche de "migration de compte" de CODEMASTER => TURBINE.
Cette période était, de mémoire d'environ 6-8 mois à l'époque. Passé cette période, tous les comptes joueur n'ayant pas migrés ont été considérés comme perte et profit, ainsi que toutes extensions et autre achats fait chez CODEMASTER.

Donc, si à cette période tu avais un compte LOTRO et que tu n'as pas fait ta "migration", ton compte ainsi que tes personnage, ainsi que tes extension achetés, ont toutes été perdu.
Pour rejouer a LOTRO, donc il te faudra recréer un compte TURBINE, ainsi que refaire tous les achats que tu avais fait à l'époque si tu as envie de jouer a tout le jeu (je précise aussi que si tu étais abo a vie, tu auras AUSSI tout perdu si tu n'avais pas fait la migration).

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes propos, mais l'idée est la ;o)

cdt

khepri

Bon client Download je commence ce soir après cette update , a ce propos vu que je possède le jeu de base et les deux extensions si je ne prend pas d’abonnement au début vais je avoir des restrictions jusqu’àu level 65?
Citation :
Publié par Khøya
Merci Kaithlyn & Ekis.

Bon client Download je commence ce soir après cette update , a ce propos vu que je possède le jeu de base et les deux extensions si je ne prend pas d’abonnement au début vais je avoir des restrictions jusqu’àu level 65?
Tu n'auras pas accès gratuitement aux quêtes après les terres solitaires, jusqu'à la moria. Tu auras à nouveau des quêtes de la moria jusqu'à la fin de la forêt noire. En gros du niveau 30 au niveau 50 ce sera tendu. Pour ce qui est des personnages, si tu as fait la migration et que tu les as connecté après la migration j'imagine que c'est bon pour les traits, etc.
Un grand merci à Lestenil et à khepri pour leurs réponses .

Comme déjà dit , je n'ai pas envie de repartir de 0 et me voilà orphelin de mmo ,n'ayant pas du tout accroché à swotor et à gw2 (pas de polémique , simplement une question de goût personnel) .
Je vais tenter de rembarquer dans les mers des caraïbes (potbs) sinon aoc .
Citation :
Publié par Maelendil
Tu n'auras pas accès gratuitement aux quêtes après les terres solitaires, jusqu'à la moria. Tu auras à nouveau des quêtes de la moria jusqu'à la fin de la forêt noire. En gros du niveau 30 au niveau 50 ce sera tendu. Pour ce qui est des personnages, si tu as fait la migration et que tu les as connecté après la migration j'imagine que c'est bon pour les traits, etc.
Ok merci de l'infos Maelendil, je verrais ce que sa donne ig lors des 30 premier niveau,par la suite je prendrais un abonnement de toute façon.
Citation :
Publié par Khøya
Ok merci de l'infos Maelendil, je verrais ce que sa donne ig lors des 30 premier niveau,par la suite je prendrais un abonnement de toute façon.
Idem ! Tu me donneras ton nom en jeu ? ça pourrait être sympa de s'y retrouver. Tu penses jouer sur Estel ? Mon client est en train de patcher là, c'est assez long je trouve. On se tient au courant ! D'ailleurs, si d'autres joueurs (totalement débutants, comme moi) ont envie de se lancer, n'hésiter pas à donner votre pseudonyme ici afin que l'on se whispouille.

Je reviendrai éditer ce post si personne n'y répond, avec mon nom, lorsque j'aurai un personnage.
Salut à tous,

J'ai également commencé l'aventure LOTRO il y a seulement quelques jours. Pour le moment le magasin, le système d'extensions, d'abonnements etc me parait encore un peu confus mais le jeu me plait.

Sinon, je suis sur Sirannon, par contre je ne sais pas si j'ai choisis le meilleur serveur pour tomber sur des gens cohérents et sympathiques avec qui je pourrais suivre une aventure épique et trouver une guilde(?) qui soit active et soudée.
Nouveau départ (estel)
Salut à tous,

Les aventure de Mister Fraudon au cinéma m'ont donné envie de revenir explorer les terres du milieu qui se sont pas mal agrandies depuis mon départ il y a presque 4 ans.

S'il y a d'autres candidats à l'aventure qui redémarrent le jeux sur Estel, on pourrait essayer de faire un petite communauté !

Cambrioleur Windal (lvl 5 pour l'instant) à votre service
J'hésite pas mal ces derniers à temps à sauter le pas pour essayer (sérieusement) ce jeu. N'y connaissant pas grand-chose, je vais me renseigner un peu (notamment concernant les classes) avant de me lancer vraiment. Spontanément, le ménestrel me plaît assez, mais je ne sais pas s'il peut assumer un rôle de soutien (gérer les buffs, soutenir les soins...). Bref, je vais chercher des informations à droite et à gauche et je te tiens au courant, mais l'idée me plaît assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés